Le Savoir et le discernement sont les richesses suprêmes.
Nb connecté(s) 2

Mise à jour
18 janvier 2018

SURPOPULATION

 

Le Soleil
se lève
à l'Est

Mariage pour tous:
Le point de vue
des Français

CRISE FINANCIÈRE

Après l'Irlande,
le FESF et le FMI s'intéressent
à la FRANCE.


Pourquoi la France serait-elle épargnée par les agences de notation financière?
Sa dette réelle s'élève à 1700 milliards? Tous les comptes sont trafiqués, comme le reste?

lire ici

Christine Lagarde
sur France Inter
"La France est un pays à risque..."
lire ici

Notation financière

LES RAS-LE-BOL

MOYEN ORIENT

texte ici

 

DISCRIMINATION
ANTI FRANÇAISE

 

POLÉMIQUES

DÉFENSE NATIONALE

ENSEIGNEMENT

SANTÉ PUBLIQUE

POLITIQUE ÉTRANGÈRE

LETTRES OUVERTES
AU PRÉSIDENT
DE LA RÉPUBLIQUE

LES CURIOSITÉS
DE LA
PENSÉE UNIQUE

CONSTATS

LA NATION
SOUVERAINE

les 5 piliers
de la
DÉMOCRATIE
VÉRITABLE

CARICATURES

CONQUÊTE

ÉCONOMIE
MONDIALE


Les Agences de Notation Financière sont les instruments de pouvoir de l'Élite Financière Internationale Cosmopolite pour détruire les états et mettre en place le

Nouvel Ordre Mondial



Un fonds pour les pays sans fonds ?
Mais d'où vient l'argent?
Lire ici

 

RÉVOLUTION

180 propositions pour la FRANCE


RÉVOLUTION 2012

JUSTICE

NE NOUS
LAISSONS
PAS FAIRE


lire ici

DOSSIER 9/11

Visionner le diaporama
et lire le dossier
ici

 

IDENTITÉ NATIONALE

Et si nous faisions comme la SUISSE ?



SUJETS SENSIBLES

Le cas Thilo SARRAZIN


à propos de son ouvrage:
"L'Allemagne court
à sa perte".

Lire ici


lire la lettre
ici

 

UN SITE PARTICULIER

L'ISLAMISATION DE LA FRANCE


Le droit international reconnait la notion de territoire occupée que d'un point de vue militaire seulement. A partir du moment ou les populations immigrées ont obtenu pacifiquement la légalisation de leurs installations dans un pays ou une nation quelconque, elles ne peuvent donc pas être assimilée à des forces militaires d'occupation.
Suivez la flèche

Islamisation et déclin de la FRANCE
Interview d'un officier de renseignement d'un pays étranger:

lire l'article
lien.jpg



L'Europe a atteint un sommet unique de paix et de prospérité et, simultanément, un degré inégalé d'incapacité à subsister. Un démographe, Wolfgang Lutz, relève qu'«il ne s'est jamais produit d'inertie démographique négative à grande échelle dans l'histoire de l'humanité jusqu'à présent». Est-il inévitable que la société la plus brillante soit également la première à risquer de s'effondrer par manque d'aplomb culturel et de progéniture? Ironiquement, le fait de créer un endroit extrêmement agréable à vivre semble constituer aussi une recette de suicide. La Comédie humaine se poursuit.
Visiter son site

OUVRAGES IMPORTANTS


Plus de détails

 

A FEU ET A SANG

écrit le 16 mars 2011
mise à jour le 8 décembre 2011: voir la page sur le fascisme des étudiants juifs de France

INTRODUCTION

Sur la page d'accueil d'Orange.fr, vous avez peut-être lu ces lignes:

Selon un récent sondage 28% des Français (+6 points) sont d'accord avec les idées du Front national, alors que 61% n'y adhèrent pas, soit un recul de 11 points, selon un sondage TNS Sofres pour la matinale de Canal+ diffusé mardi.

Selon ce sondage sur l'adhésion aux idées du Front national, 6% sont tout à fait d'accord (+3 par rapport à janvier 2011), 22% assez d'accord (+3). Sur les 61% qui n'y adhèrent pas, 27% sont "plutôt en désaccord" (+1) et 34% "tout à fait en désaccord" (-12). 5% sont sans opinion.

Depuis 2000 où la désapprobation des Français atteignait 80%, il s'agit avec 61% de la proportion la plus basse. En revanche, avec 28% de Français d'accord avec les idées du FN, on retrouve le niveau de mai 2002, lorsque Jean-Marie Le Pen s'était qualifié pour le second tour de la présidentielle.

Marine Le Pen, leader du Front national, est aux yeux de 46% des sondés plutôt la représentante d'une extrême droite nationaliste et xénophobe (=) et pour 38% (+1) plutôt celle d'une droite patriote attachée aux valeurs traditionnelles. 16 % étant sans opinion.

L'adhésion aux idées du FN en augmentation (+6) à 28%
Enquête réalisée en face-à-face les 9 et 10 mars 2010, sur un échantillon national de 1.000 personnes représentatif de l'ensemble de la population âgée de 18 ans et plus. Méthode des quotas.

Nous allons dans cette page exprimer une crainte. Un crainte brûlante dans nos têtes en espérant que l'avenir nous donnera tord.

Car il est patent que nous avons assisté durant ces trente dernières années à une confusion très grave des valeurs républicaines et démocratiques. Sur ce site, nous avons déjà exprimé notre stupéfaction au regard des réactions d'une grande partie de l'électorat français après le premier tour des élections présidentielles de 2002 lorsque Jean-Marie Le Pen s'était qualifié pour le scond tour devant Lionel Jospin: une grande partie de l'opinion a violemment protesté contre ces résultats en manifestant dans la rue et tous les médias se sont mobilisé contre le front National, y compris le "Canard Enchaîné" qui a appelé à voter Chirac. Heureusement pour Jean-Marie Le Pen. Car ce dernier le dit clairement, il n'était pas prêt à gouverner.

Aujourd'hui le climat politique s'aggrave avec la montée en puissance électorale de Marine Le Pen. Le peuple français s'orienterait-il vers une guerre civile entre français de souche, nationalistes d'un coté et cosmopolites de l'autre?

Nous le pensons. Avec radicalisation des opinions et positions des deux camp sur fond de haine.

 

Les Manipulations des Valeurs Républicaines.

C'est un argument très souvent brandi par les opposants du nationalisme ou de l'identité nationale:" Moi je suis républicain. La république est ouverte. Nous appliquons les devises de la république: Égalité, Fraternité et Liberté. De ce fait les partisans de Marine Le Pen, les défenseurs de la Nation et des sentiments patriotiques sont présentés comme fascistes."

Au nom de quoi peut-on affirmer que le front national est anti répulicain et fasciste? Dans les déclarations excessives de son président fondateur Jean-Marie Le Pen? Dans les comportements des adhérents et des responsables du parti?

Non !

Alors on a eu recours à la manipulation des idées républicaines et de plus en plus de français d'origine appartenant au "peuple d'en bas" prennent conscience de la perfidie des comportements de l'establishment et des déclarations publiques des élites françaises qui les ont trompés des années durant avec les conséquences que l'on sait. Et les résultats du libéralisme s'avérant catastrophiques, c'est la haine du peuple d'en bas vis à vis du peuple d'en haut qui s'attise. Le fossé se creuse dangereusement.

A etat-providence.fr, nous souhaitons plus que jamais que la démocratie survive au terribles catastrophes économiques et sociales qui foncent sur le peuple français. Un peuple qui a commis la terrible erreur de mettre aux commandes de l'État un Président et un gouvernement incompétents qui donnent l'impression, au mieux, ne pas prendre la mesure des dangers qui guette la France, au pire, de donner le sentiment de d'abandonner ce pays et de le vendre à l'oligarchie financière internationale cosmopolite.

Les manipulations des valeurs républicaines à fins de propagandes libérales sont gravissimes et il est temps de rectifier le tir en espérant qu'il ne soit pas trop tard.

Après la révolution française, les valeurs républicaines que sont Liberté, Égalité et Fraternité ont été établies par la convention de 1792 par et pour le peuple français dans l'enceinte de la Nation et ne présentaient pas la dimension d'universalité. Durant la monarchie, le peuple français était homogène éthniquement et hétérogène socialement. La révolution a mis fin aux privilèges exorbitant des nobles. La France n'était pas encore sous la menace d'une immigration transméditérrannéenne et ses traditions culturelles s'inspiraient d'une seule religion dominante catholique.

Autrement dit les valeurs républicaines issues de la révolution comprenaient une dimension induite de citoyenneté, d'appartenance au Royaume devenu par la volonté populaire une Nation démocratique.
Nous devons donc lire la devise de la République de cette façon: Égalité des citoyens, Fraternité entre les citoyens, Liberté des citoyens..... d'origine.

En résumé les français nationalistes ne remettent pas encore les valeurs républicaines initiales, mais veulent les restreindre aux citoyens français à l'exclusion des étrangers venus chercher refuge et s'établir en toute inpunité en France dans le seul objectif de profiter des avantages sociaix. Les étrangers qui veulent s'installer dans un pays n'ont aucun droit à réclamer. Il peuvent seulement espérer d'obtenir une permission de s'établir qui ne leur sera accordée en fonction de leur assimilation dans la vie citoyenne locale.

Ces principes de base de protection de la culture nationale ont été combattues au nom de l'utopie humaniste du libre échange, de la conviction que l'enrichissement des civilisations passait par la mixité massive de cultures importées. Nous savons maintenant que ces comcepts étaient faux et que leurs applications n'ont eu pour unique résultar que le seul enrichissement des marchands et des financiers au détriment de la souveraineté et des intérêts généraux des peuples.

Mais les camps des libéraux ne veulent pas renoncer à leurs idéologies et comme ils dispose de gros moyens financiers, les oligarques vont se lancer dans une grande campagne de propagande très offensive.

 

La rage des média contre les idées nationalistes.

Cette rage générale des média contre Marine Le Pen, le Front National et les idées nationalistes ne peut manquer d'interpeler quiconque se soucie de la démocratie. Parce qu'à la longue cela devient lassant et trop voyant. C'est au choix tout à tour le mépris affiché contre le racisme qui sert de prétextes aux critiques déplacées. Soit c'est la xénophobie qui est mise en avant. Ou alors les émissions et leurs animateurs s'évertuent à minimiser les impacts des communautés étrangères en France et du danger réel que représente l'islam, par des approximations, des contre-vérités, de la désinformation et surtout une méconnaissance totale des dossiers. Nous voulons citer ici l'émission qu'a consacrée Daniel Mermet, bourrée de bonnes intentions complètement iexacts ou pratiquant des amalgames honteux.

Tout cela augure mal de l'avenir de la démocratie française. Un tel déversemement de mensonges et de mépris exprimés dans les médias, encouragés par l'ensemble de la classe politique et d'inepties dans lesquelles transpire parfois la haine, ne peut pas présager d'un comportement démocratique dans le cas d'une victoire de Marine Le Pen en 2012. Et la menace d'une guerre civile entre compatriotes français s'annonce de plus en plus probable. Elle sera profonde, cruelle, longue. C'est d'ailleurs à cause d'un climat de mépris identique qu'Hadolf Hitler lorsqu'il a pris le pouvoir par la force s'est empressé de se venger en internant dans des camps ses opposants politiques. Les mêmes cause, on le répète, engendrent toujours les mêmes effets.

 

L'arnaque du droit du sol

Ce droit du sol est présent dans de nombreux pays du monde, en particulier sur le continent américain. Au USA on peut même évoquer le droit de l'air, puisqu'un enfant né dans un avion survolant le territoire des USA est déclaré américainn. Alors qu'en Australie,, c'est le droit du sang qui est appliqué.

L'arnaque dur le droit du sol provient du fait que celui-ci n'existe pas réellement en France. La loi du 7 février 1851 accorde la nationalité au deuxième degré, lorsque l'enfant nait de parents eux-même étrangers mais nés sur le territoire.

Comme le précise Patrick Weil, la nationalité est « une technique d'attribution d'un État à un individu tandis que l'idée qu'on se fait de la nation recouvre les mécanismes d'incorporation, d'identification d'un groupe ou d'une collectivité à la communauté nationale ».

De toutes les façons, il faut remettre en question ce droit du sol qui profite uniquement et abusivement aux immigrés venant clandestinement en masse dans notre pays à défauts d'obtenir des visas réguliers. Ces mêmes clandestins soutenus mordicus et véhémentement par une catégorie de français émotifs aux esprits restreints qui ont perdu toute solidarité patriotique et nient leur appartenance à un groupe.

 

La perfidie de l'oligarchie financière internationale.

Le terme perfidie peut paraître trop fort et pourtant il nous paraît justifé.

C'est sur des valeurs humanistes et utopiques que l'oligarchie financière internationale a appuyé la construction de son idéologie libérale: le libre circulation des biens et des personnes. Beaucoup d'humanistes, d'écrivains et de philosophes se sont engouffrés sans discernement, aveuglément dans ces concepts qui leur paraissaient au sommet de la pensée progressiste. Ce faisant, cette intelligentsia devenait , à l'insu de leur plein gré, les auxiliaires d'une oligarchie internationale cosmopolite qui se frottait les mains. De pouvoir, au nom du libre échange, écouler les marchandises dans tous les pays, mettre les peuples en concurrence et de ce fait engranger de subtantiels profits tout en revêtant les habits d'héros de la liberté il ne peut y avoir meilleure stratègie. Leur machiavelsime et leur cynisme ont dû parâitre jubilatoires à ces Maîtres du Monde. Comme de surcroît laa déclaration des droits de l'homme de 1948 a été rédigé dans ce sens, ces oligarques pouvaient sabrer le champagne. Le piège se refermait sur les pauvres peuples, manipulés comme des pions manipulés par les Maîtres de la planète sur l'échiquier du monde occidental.

Mais le principe du libre échange des biens et des hommes a conduit à de nombreuses erreurs en supprimant les barrières de protection contre nombreux déséquilibres économiques et migratoires qui se retournent aujourd'hui à la fois contre les artisans du libéralisme et les peuples qui se sont laissés bernés par leurs propagandes. En économie, ce sont les délocalisations qui plongent les pays socialement développés dans la misère. Sociétalement, ce sont les migrations massives d'étrangers important leurs cultures qui vont s'avérer catastrophiques. A tel point que les déclarations de la classe politique (pourtant féale de l'oligarchie financière) concernant l'échec des sociétés multiculturelles se multiplient, en France comme en Allemagne, comme partout en Europe. Les partis nationalistes ont poussé un peu à la manière des endives dans l'ombre souterraine et zsortent à la lumière aujourd'hui pour récolter les mécontentements populaires provoqué par la faillite des économies libérales. Nous avons largement développé cette idée sur notre site.

Il semble que les manipilations et les mensonges de l'oligarchie financière internationale cosmopolite aient désormais fait long feu. Les abandons des souverainetés n'ont pas apporté aux peuples crédules le bien-être promis par les propagandes de l'idéologie libérale.

Les humains vont entrer dans une période d'apocalypse sociale et économique.

 

Le "trigger de Schmitt" social.

En électronique le trigger de Schmitt est un petit montage de transistors qui provoque un basculement d'un état de 1 vers 0 suivant un seuil de tension déterminé à l'avance. Ce montage particulier est à la base du codage numérique.

Or il serait bien possible que ce principe de basculement soit un principe général qui régule ce monde. Au delà de seuils divers, que ceux-ci soient d'ordre biologique, chimique, ou de densité et même d'ordre chronologique, le basculement se produit toujours brutalement. De ce point de vue, la mort ne serait qu'un basculement biologique obéissant à des seuils divers, dont certainement le seuil (ou limite) du temps est le principal. Nous disparaissons de ce monde lorsque notre heure est arrivée. Chacun le préssent.

Les philosphes et les scientifiques devraient intégrer dans leurs recherches fodamentales ce phénomène de basculement.

A notre connaissance, malheureusement modeste, ce principe de basculement est fort peu évoqué alors qu'il revêt une importance particulière dans le fonctionnement de notre univers. Il est de la plus haute importance de chercherà identifier les divers et innombrables seuils de basculement qui sont à l'origine de nombreuses catastrophes. En science, certains basculements sont clairement idientifiés notamment décrits comme masses critiques (en physique nucléaire).

Or, officiellement du moins (selon nous par souci du politiquement correct) en sociologie, les phénomènes de basculement sont fort peu décrits, fort peu identifiés par les ouvrages spécialisés, jamais évoqués dans les rapports des experts comme dans les réflexions des autorités pibliques. Une absence régulièrement responsable des crises qui interviennent dans nos vies à tous les niveaux.

Densité de population, seuils d'accueil des communautés et des populations sont des paramètres complètement ignorés ou, pire, occultés par les économistes, les écologistes, les sociologues, les démographes, les intellectuels, les penseurs. Il sont en outre, il faut le déplorer, ces critères importants carrément occultés par les démographes.

Or ce qui vient en tête de nos réflexions du moment, c'est que la démographie générale de l'humanité s'approche dangereusement d'un seuil de surpopulation qui provoquera un basculement terrible. Et dans les pays riches, d'autres seuils de basculement vont bientôt etre franchis dans les phénomènes migratoires, les densités d'urbanisation des territoires, les épuisements écologiques des sols.

Et personne ne semble s'en préoccuper.


Commentaires

Dans cette hypothèse et pour rester dans la problématique de la France d'aujourd'hui, c'est l'immigration qui risque de franchir un seuil de basculement plongeant le pays dans le feu et le sang.

Comme le démontre le schèma de principe, le basculement se résume à une chute verticale instantanée d'un niveau très élevé vers le zéro. Transcrit en langage sociologique, le seuil d'accueil reviendra brutalement à un niveau zéro.

Les français ont été expulsés de leurs colonies à la suite de processus de basculement. Le sentiment de plus en plus ressentie par les Français de ne plus se sentir chez soi est le premier signe avant coureur d'un rétablissement brutal des équilibres.

Demain le feu s'embrasera et le sang coulera.

Soyez tous assurés que nous souhaitons plus que jamais nous tromper dans cette hypothèse. Mais comme notre certitude est entière, nous sommes amenés à espérer que notre basculement biologique personnel (mort) interviendra bien avant cette catastrophe qui semble malheureusement inévitable.

 

Conclusion

Ce qui est proprement ahurissant, alors que les musulmans entretiennent dans les pays qu'ils occupent (légalement ou par immigration) la solidarité par le biais de la OUMMA, c'est que les français cultivent la division interne. Nous sommes à même de constater qu'il existe une certaine catégorie de citoyens français d'origine qui sont devenus philosophiquement apatrides et cosmopolites et qui travaillent contre leurs compatriotes qui défendent le principe de la Nation et la souverainété territoriale que devrait induire le droit du sang. Héritière d'un pays magnifique cette catégorie de français apatrides accorde un soutien effectif envers les étrangers qui s'installent chez eux abusivement, au point de fustiger leurs compatriotes qui défendent la territoire national, la culture française devenue sur le tard laïque mais issue d'une religion chrétienne et qui veulent se protéger des immigrés venant d'Afrique qui non seulement ne manifestent aucun respect pour le pays d'accueil, mais en plus, sous l'effet d'une démographie beaucoup plus dynamique , revendique leurs différences.

Ce clivage franco-français est très vilain et intervient à une époque ou les français devraient se souder les coudes pour sortir leur Pays de l'ornière libérale dans laquelle il est tombé.

Un climat ambiant qui ne peut tourner qu'au vinaigre. Et à terme, ce que nous redoutons le plus, au Feu et au Sang.

Alors Français, nous vous en conjurons, redressez-vous et défendez vos valeurs. Soyez patriotes.

 

Mise à jour du 09 décembre 2011


Pourvu que Marine Le pen ne soit pas victime d'un attentat!

Il s'est passé un certain nombre d'évènements depuis la rédaction de cette page lesquels non seulement confirment nos convictions mais en plus amplifient nos craintes. Pour vous prévenir, vous devez considérer que les phrases qui suivent sont écrites dans le souci unique de pratiquer une forme d'exorcisme, une tentative pour conjurer le mauvais sort. Toutes les intuitions ne se réalisent heureusement pas, mais néanmoins toutes les hypothèses doivent être envisagées.

Au vu des réactions fascisantes des étudiants juifs de France et de leurs complices, les militants de SOS-Racisme et de NPA, qui veulent par des actes de vandalisme interdire Marine Le Pen de participer à des débats où elle est invitée, nous voici persuadés que la campagne électorale pour la présidentielle de 2012 ne se déroulera pas dans le calme. L'extrêmisme va quitter le camp du front national pour s'emparer des esprits des opposants à Marine Le Pen et à son programme. Dans cette atmosphère orageuse, l'oligarchie financière, directementet économiquement menacée par le programme politique de Marine Le Pen, pourrait profiter de l'occasion pour recruter des agents et tenter d'éliminer physiquement la candidate soutenue par le FN. Cette Oligarchie dispose, selon notre intuition de moyens financiers considérables et vraisemblablement (c'est donc juste une supposition qui mériterait d'être vérifiée) de nombreux agents infiltrés dans l'administration française, dans de nombreux partis politiques et d'associations militantes telles que le MRAP et SOS-Racisme. De telle sorte qu'un attentat maquillé en accident ou en suicide ne peut pas être exclu des hypothèses. Même si un tel attentat a toutes les chances de ne pas avoir lieu, elle ne doit pas être catégoriquement écartée des perspectives électorales. Tout simplement parce que les enjeux économiques sont si phénoménaux pour cette oligarchie bancaire de se voir supprimé le levier de sa toute puissance sur l'État qu'est l'ordonnance Pompidou de 1973 qu'elle peut se sentir contrainte à tenter le tout pour le tout.

La cupidité qui domine les humains peut les conduire à tous les excès.