On ne peut pas mentir tout le temps à tout le monde.
Nb connecté(s) 1

Mise à jour
01 février 2018

SURPOPULATION

 

Le Soleil
se lève
à l'Est

Mariage pour tous:
Le point de vue
des Français

CRISE FINANCIÈRE

Après l'Irlande,
le FESF et le FMI s'intéressent
à la FRANCE.


Pourquoi la France serait-elle épargnée par les agences de notation financière?
Sa dette réelle s'élève à 1700 milliards? Tous les comptes sont trafiqués, comme le reste?

lire ici

Christine Lagarde
sur France Inter
"La France est un pays à risque..."
lire ici

Notation financière

LES RAS-LE-BOL

MOYEN ORIENT

texte ici

 

DISCRIMINATION
ANTI FRANÇAISE

 

POLÉMIQUES

DÉFENSE NATIONALE

ENSEIGNEMENT

SANTÉ PUBLIQUE

POLITIQUE ÉTRANGÈRE

LETTRES OUVERTES
AU PRÉSIDENT
DE LA RÉPUBLIQUE

LES CURIOSITÉS
DE LA
PENSÉE UNIQUE

CONSTATS

LA NATION
SOUVERAINE

les 5 piliers
de la
DÉMOCRATIE
VÉRITABLE

CARICATURES

CONQUÊTE

ÉCONOMIE
MONDIALE


Les Agences de Notation Financière sont les instruments de pouvoir de l'Élite Financière Internationale Cosmopolite pour détruire les états et mettre en place le

Nouvel Ordre Mondial



Un fonds pour les pays sans fonds ?
Mais d'où vient l'argent?
Lire ici

 

RÉVOLUTION

180 propositions pour la FRANCE


RÉVOLUTION 2012

JUSTICE

NE NOUS
LAISSONS
PAS FAIRE


lire ici

DOSSIER 9/11

Visionner le diaporama
et lire le dossier
ici

 

IDENTITÉ NATIONALE

Et si nous faisions comme la SUISSE ?



SUJETS SENSIBLES

Le cas Thilo SARRAZIN


à propos de son ouvrage:
"L'Allemagne court
à sa perte".

Lire ici


lire la lettre
ici

 

UN SITE PARTICULIER

L'ISLAMISATION DE LA FRANCE


Le droit international reconnait la notion de territoire occupée que d'un point de vue militaire seulement. A partir du moment ou les populations immigrées ont obtenu pacifiquement la légalisation de leurs installations dans un pays ou une nation quelconque, elles ne peuvent donc pas être assimilée à des forces militaires d'occupation.
Suivez la flèche

Islamisation et déclin de la FRANCE
Interview d'un officier de renseignement d'un pays étranger:

lire l'article
lien.jpg



L'Europe a atteint un sommet unique de paix et de prospérité et, simultanément, un degré inégalé d'incapacité à subsister. Un démographe, Wolfgang Lutz, relève qu'«il ne s'est jamais produit d'inertie démographique négative à grande échelle dans l'histoire de l'humanité jusqu'à présent». Est-il inévitable que la société la plus brillante soit également la première à risquer de s'effondrer par manque d'aplomb culturel et de progéniture? Ironiquement, le fait de créer un endroit extrêmement agréable à vivre semble constituer aussi une recette de suicide. La Comédie humaine se poursuit.
Visiter son site

OUVRAGES IMPORTANTS


Plus de détails

 

 

  17 août 2014

CONDAMNATION CHRISTINE TASIN

Je reviens une fois de plus sur la nécessité de comprendre qu'en France il est indispensable pour chaque citoyen de se conformer au droit en vigueur.

Même si Christine TASIN a raison sur le fond, même s'il est confirmé que l'islam est une saloperie sans nom, elle n'en demeure pas, en tant que citoyenne condamnable du point de vue du droit par le fait de désigner nommément une religion.

Je persiste à dire que la république française sans majuscule) n'est plus une démocratie par le fait qu' elle interdit par la promulgation des fameuses lois Gayssot (votées par un parlement qui n'est pas représentatif du peuple), toute expression publique qui pourrait inciter à la haine raciale et/ou religieuse, d'attiser les tensions communautarismes dans un pays qui est devenu multi ethnique.

Donc, en appel, si l'avocat de Christine ne change pas de stratégie de défense, malgré les nombreuses pièces à conviction irréfutables et nombreuses à sa disposition et qu'elle pourra produire devant la cour, la condamnation risque d'être confirmée au nom du DROIT.

Car Christine sera jugée sur la forme, pas sur le fond.

LA FRANCE N'EST PLUS UN PAYS DÉMOCRATIQUE. Il faut que vous inscriviez en lettres de feux ce constat dans vos caboches. La France est entrée dans une forme de dictature de la pensée unique par la disparition de la liberté d'expression demandée et obtenue par la communauté juive de France qui désire se protéger du racisme et de l'antisémitisme mais qui n' a pas mesuré les conséquences catastrophiques de ces lois sur le fonctionnement démocratique de notre pays. Des dispositions légales qui renforcent malheureusement le ressentiment des défenseurs farouches de la liberté d'expression contre la communauté juive plutôt que de la protéger.
La France est le seul pays d'Europe qui se soit laissé influencer à ce point par les associations juives comme le CRIF.

Pour illustrer mon propos de simple bon sens (, mon Dieu, cela ressemble à un cours de droit alors que je ne suis pas juriste de formation) dans un autre post, une fidèle lectrice de Minurne, connue pour son langage direct, s'est laissée aller à cette interjection ==>[.........MOSQUEE, saloperie de projet jupettiste et feltessiste] Un projet qualifié de saloperie n'est pas considéré par le Droit comme une incitation à la haine car cela ne désigne pas une religion ou une communauté.

Mesdames et Messieurs, vous devez comprendre que la France est entrée dans une IMPASSE DÉMOCRATIQUE et que de ce fait il n'existe plus qu'une seule issue pour sauver la civilisation française de la disparition, de s'opposer au grand remplacement de population en cours, c'est de reconquérir le droit à la liberté d'expression, le droit à notre peuple de disposer de lui-même.

La démocratie doit impérativement se soustraire des influences des lobbies que ceux-ci soient communautaristes ou économiques.
La prochaine fois que vous participerez à une élection présidentielle, pensez-y avec force avant de déposer votre bulletin.

PLM