La société multiculturelle est un échec.
Nb connecté(s) 2

Mise à jour
18 janvier 2018

SURPOPULATION

 

Le Soleil
se lève
à l'Est

Mariage pour tous:
Le point de vue
des Français

CRISE FINANCIÈRE

Après l'Irlande,
le FESF et le FMI s'intéressent
à la FRANCE.


Pourquoi la France serait-elle épargnée par les agences de notation financière?
Sa dette réelle s'élève à 1700 milliards? Tous les comptes sont trafiqués, comme le reste?

lire ici

Christine Lagarde
sur France Inter
"La France est un pays à risque..."
lire ici

Notation financière

LES RAS-LE-BOL

MOYEN ORIENT

texte ici

 

DISCRIMINATION
ANTI FRANÇAISE

 

POLÉMIQUES

DÉFENSE NATIONALE

ENSEIGNEMENT

SANTÉ PUBLIQUE

POLITIQUE ÉTRANGÈRE

LETTRES OUVERTES
AU PRÉSIDENT
DE LA RÉPUBLIQUE

LES CURIOSITÉS
DE LA
PENSÉE UNIQUE

CONSTATS

LA NATION
SOUVERAINE

les 5 piliers
de la
DÉMOCRATIE
VÉRITABLE

CARICATURES

CONQUÊTE

ÉCONOMIE
MONDIALE


Les Agences de Notation Financière sont les instruments de pouvoir de l'Élite Financière Internationale Cosmopolite pour détruire les états et mettre en place le

Nouvel Ordre Mondial



Un fonds pour les pays sans fonds ?
Mais d'où vient l'argent?
Lire ici

 

RÉVOLUTION

180 propositions pour la FRANCE


RÉVOLUTION 2012

JUSTICE

NE NOUS
LAISSONS
PAS FAIRE


lire ici

DOSSIER 9/11

Visionner le diaporama
et lire le dossier
ici

 

IDENTITÉ NATIONALE

Et si nous faisions comme la SUISSE ?



SUJETS SENSIBLES

Le cas Thilo SARRAZIN


à propos de son ouvrage:
"L'Allemagne court
à sa perte".

Lire ici


lire la lettre
ici

 

UN SITE PARTICULIER

L'ISLAMISATION DE LA FRANCE


Le droit international reconnait la notion de territoire occupée que d'un point de vue militaire seulement. A partir du moment ou les populations immigrées ont obtenu pacifiquement la légalisation de leurs installations dans un pays ou une nation quelconque, elles ne peuvent donc pas être assimilée à des forces militaires d'occupation.
Suivez la flèche

Islamisation et déclin de la FRANCE
Interview d'un officier de renseignement d'un pays étranger:

lire l'article
lien.jpg



L'Europe a atteint un sommet unique de paix et de prospérité et, simultanément, un degré inégalé d'incapacité à subsister. Un démographe, Wolfgang Lutz, relève qu'«il ne s'est jamais produit d'inertie démographique négative à grande échelle dans l'histoire de l'humanité jusqu'à présent». Est-il inévitable que la société la plus brillante soit également la première à risquer de s'effondrer par manque d'aplomb culturel et de progéniture? Ironiquement, le fait de créer un endroit extrêmement agréable à vivre semble constituer aussi une recette de suicide. La Comédie humaine se poursuit.
Visiter son site

OUVRAGES IMPORTANTS


Plus de détails

 

La Cause Principale de l'Avancée du FN

 

Nous avons reçu par mail à l'intérieur d'un groupe de diffusion un diaporama en format powerpoint que ne nous ne pouvions pas manquer de présenter parce que celui-ci est très représentatif d'un courant souterrain qui grossit de jour en jour en jour. Le fossé entre, d'une part une certaine élite, pratiquement tous intellectuels et les deux partis politiques UMP-PS et de l'autre le peuple français de base se creuse davantage de jour en jour. Une situation qui est soigneusement cachée par la totalité de la presse et des média audiovisules pour des raisons que ce peuple d'en bas ne comprend pas et supporte de moins en moins.

Ce genre de courrile transféré de groupes de diffusion en groupe de diffusion est pour nous la révélation que la fracture populaire qui se dessine aujourd'hui encore plus profondément que par le passé peut devenir fatale à la démocratie française.

D'autant qu'en face, à l'instar du comportement inadmissible des de étudiants juis de France, le mépris affichés par des personnalités politiques comme Jean Luc Mélenchon, Olivier Besancenot et bien d'autres, par des artistes comme Sophia Aram ou le chanteur Gabriel met à vif les nerfs de plus en plus de français. Ce sont de plus en plus de citoyens qui se sentent la proie des forces cosmopolites qui veulent détruire le nationalisme pour mieux imposer les flux migratoires.

D'un coté nous avons d'un coté une classe politique irresponsable qui refuse l'évidence des ravages commis par une immigration problèmatique de populations dont les traditions se révèlent non miscibles avec celles du Pays hôte, et de l'autre une population dont la colère ne cesse de grandir, qui se cristallise dans une xénophobie bondissante à ses yeux légitime. Une multitude de petits ruisseaux de colère qui se rassemblent à l'intérieur de courriels pour se matérialiser un jour en un torrent dévastateur dans les rues.

S'il ne se produit pas rapidement une prise de conscience des politiciens, la guerre civile interviendra, se nourrissant aussi de l'exaspération de Français se sentant malménés par le mondialisme économique.

Cette page ne se veut que le reflet de la colère populaire. Une ire profonde dont les fondements sont parfaitement légitimes.

Pour des raisons évidentes de lisibilité, nous avons transformé ce diaporama en format pdf en suivant ce lien :

 

Nous ne savons pas qui vous êtes lecteurs: partisans ou non de Marine Le Pen, militants politiques quelque soit votre bord, agents des anciens services des renseignements généraux ou autres, mais si vous voulez contribuer à prévenir notre Pays d'un désastre civil annoncé, tentez par tous les moyens de faire entendre raison aux gens de votre entourage, politiciens, journalistes, hauts fonctionnaires.

Il faudrait:

  • éviter de mépriser et d'insulter le peuple qui souffre de la promiscuité avec des immigrés qui ne les respectent pas.
  • prendre des mesures pour stopper l'extension des exigences des communautés d'immigrés
  • prendre des mesures pour stopper net toute immigration.

Il est aujourd'hui trop tard pour éviter un conflit populaire identitaire, mais encore assez tôt pour prévenir une explosion finale.