Chacun chez soi et les vaches seront bien gardées.
Nb connecté(s) 2

Mise à jour
01 février 2018

SURPOPULATION

 

Le Soleil
se lève
à l'Est

Mariage pour tous:
Le point de vue
des Français

CRISE FINANCIÈRE

Après l'Irlande,
le FESF et le FMI s'intéressent
à la FRANCE.


Pourquoi la France serait-elle épargnée par les agences de notation financière?
Sa dette réelle s'élève à 1700 milliards? Tous les comptes sont trafiqués, comme le reste?

lire ici

Christine Lagarde
sur France Inter
"La France est un pays à risque..."
lire ici

Notation financière

LES RAS-LE-BOL

MOYEN ORIENT

texte ici

 

DISCRIMINATION
ANTI FRANÇAISE

 

POLÉMIQUES

DÉFENSE NATIONALE

ENSEIGNEMENT

SANTÉ PUBLIQUE

POLITIQUE ÉTRANGÈRE

LETTRES OUVERTES
AU PRÉSIDENT
DE LA RÉPUBLIQUE

LES CURIOSITÉS
DE LA
PENSÉE UNIQUE

CONSTATS

LA NATION
SOUVERAINE

les 5 piliers
de la
DÉMOCRATIE
VÉRITABLE

CARICATURES

CONQUÊTE

ÉCONOMIE
MONDIALE


Les Agences de Notation Financière sont les instruments de pouvoir de l'Élite Financière Internationale Cosmopolite pour détruire les états et mettre en place le

Nouvel Ordre Mondial



Un fonds pour les pays sans fonds ?
Mais d'où vient l'argent?
Lire ici

 

RÉVOLUTION

180 propositions pour la FRANCE


RÉVOLUTION 2012

JUSTICE

NE NOUS
LAISSONS
PAS FAIRE


lire ici

DOSSIER 9/11

Visionner le diaporama
et lire le dossier
ici

 

IDENTITÉ NATIONALE

Et si nous faisions comme la SUISSE ?



SUJETS SENSIBLES

Le cas Thilo SARRAZIN


à propos de son ouvrage:
"L'Allemagne court
à sa perte".

Lire ici


lire la lettre
ici

 

UN SITE PARTICULIER

L'ISLAMISATION DE LA FRANCE


Le droit international reconnait la notion de territoire occupée que d'un point de vue militaire seulement. A partir du moment ou les populations immigrées ont obtenu pacifiquement la légalisation de leurs installations dans un pays ou une nation quelconque, elles ne peuvent donc pas être assimilée à des forces militaires d'occupation.
Suivez la flèche

Islamisation et déclin de la FRANCE
Interview d'un officier de renseignement d'un pays étranger:

lire l'article
lien.jpg



L'Europe a atteint un sommet unique de paix et de prospérité et, simultanément, un degré inégalé d'incapacité à subsister. Un démographe, Wolfgang Lutz, relève qu'«il ne s'est jamais produit d'inertie démographique négative à grande échelle dans l'histoire de l'humanité jusqu'à présent». Est-il inévitable que la société la plus brillante soit également la première à risquer de s'effondrer par manque d'aplomb culturel et de progéniture? Ironiquement, le fait de créer un endroit extrêmement agréable à vivre semble constituer aussi une recette de suicide. La Comédie humaine se poursuit.
Visiter son site

OUVRAGES IMPORTANTS


Plus de détails

 


Martine Aubry:
Égalité des sexes: un impératif!

 

Une fois encore voici une rubrique à haut risque qui pourrait connaître des péripéties judiciaires si on ne maitrise pas une dialectique philosophique constructive.
Pourtant il faudra bien un jour ou l'autre évoquer. Aujourd'hui 6 décembre2008, je viens d'entendre et de regarder à la télévision le discours fort de Martine AUBRY, nouvelle secrétaire générale du PS et qui entend bien redonner une nouvelle aura au socialisme. Elle prétend dans ce long discours fleuve, par ailleurs plein de promesses, condamner le concept de fameux choc des cultures alors qu'elle défend avec acharnement l'égalité des sexes.

Dans notre propre pays, le peuple français qui pourtant a réussi après de luttes à réaliser la séparation de l'église et de l'état,, le religieux du temporel, à revendiquer l'égalité observe en silence le développement d'un Islam qui prône exactement le contraire.
Peut-être sera-t-il possible de rassembler l'ensemble des communautés autochtones ou d'origine étrangère récemment importées autour d'un large projet de société, mais pour l'instant cela relève plutôt du rêve que de la réalité.

Tout autour de nous, surtout celles et ceux qui vivent à proximité de banlieues à majorité islamique, on est loin d'observer une adhésion massive à l'égalité des sexes.
Ce choc des cultures n'est pas convenablement traité ni par la Droite, répressive, qui stigmatise le sujet mais hélas ni par la Gauche qui émotionnellement minimalise le problème.

C'est à cause de cette incompréhension des politiciens comme des intellectuels d'une situation contradictoire qui peut demain s'envenimer et mettre durablement en péril la paix dans notre Pays.

Cette belle jeune femme se sent-elle l'égale
de son mari?

Mise à jour le 14 mai 2010.

Depuis ce fameux discours de martine ubry, les exigences des mulsulmans se sont considérablement développés. ce n'est pas forcément connu de l'opinion publique car soigneusement caché par les journaliste couchés devant à la fois les pouvoirs plitiques et économiques, mais cela existe. Exigences proférées dans les écoles, refus de participer à certains cours, port du foulard islamique dans les rues par les femmes et de la djélaba pour les hommes. Les mususlmans s'intallent progressivement avec l'accord des autorités républicaines frileuses, redoutant un choc des cultures très dur.

Enfin, tout récemment, certaines musulmanes affichent, comme provocation ultime , une burqa outrancière qui génère une forte réprobation de la part des français qui en sont témoins. Mais il ne faut pas osusestimer les islamistes qui savent interprêté le droit français. D'autant que Martine Aubry vit en concubinage avec un avocat converti à l'islam qui sait interprêter le droit, français comme européen. Ce qui explique la frilosité de Madame Aubry face à une loi générale interdisant le port de la buqa. Les français sont coinçés par à la fois par la convention européenne des droits du citoyen, la déclaration universelle des droits de l'homme et la laïcité.

Car voilà la faille qui demain précipitera la fin de la démocratie. Les humains n'ont que des droits, aucun devoir. Et donc les français assiteront à la fin progressive de leur culture, victime des droit que leur civilisation a concocté avec des oeillères.

En effet, les musulmans, de par les conventions internationales ou européennes et de par les déclarations universelles n'ont que des droits: Droit de demander la nationalité de leur choix, droit d'obteniir l'éducation de leurs choix, droit de pratiquer et d'afficher la religion de leur choix. Il ne manque plus que le droit de vote et la Drance deviendra islamiste. Comme le Kososvo, autrefois Serbe est devenu Albanais.

Il n'existe aucune convention internationale des devoirs des citoyens, ni de déclaration universelle des devoirs de l'homme. Donc les occidentaux ont érigé une civilisation permissive qui va les précipiter dans leurs pertes.

Actuellement, si le gouvernement français s'obstine à promulguer une interdiction générale de la burqa, il s'expose à de graves sanctions en violation des droits de l'homme et du citoyen.

Il n'y a qu'une solution qui malheureusement va demander un certain temps de maturation dont les islamistes mettre à profit pour s'imposer encore plus. Il faut absolument entreprendre la rédaction de la déclaration universelle des devoirs des hommes et des citoyens. Devoir de repsect envers les pays d'accueil, de respect envers les convictions différentes etc........

Les démocraties occidentales sont déséquilibrées, c'est pourquoi elle ne pourront plus fonctionner très longtemps. Par manque d'intelligence, par un manque de projection dans le futur, par excès de h'umanisme, de sensiblerie, les démocraties occidentales se sont bâties sur des constitutions extrêmistes (car déséquilibrées) qui ne tiennent plus compte des réalités qui ont fortement changé. Et c'est dramatique, gravissime. Car pour défendre leurs cultures les peuples autrefois démocratiques devront passer une nouvelle fois par la phase de la dictature er du facisme si elle veulent survivre au cultures d'immigration qui n'ont rien, elles, de démocratiques.

La distribution de tracts aux Andelys (Eure) contre la maire est l'illustration des futurs dérappages qui vont se produire. Si les peuples ne se sentent plus compris ni défendus par les politiciens, ils passeront outre.

Voilà donc les composantes du cocktail explosif d'aujourd'hui: Un chomage qui explose, une immigration qui a dépassé les seuils de tolérance.

Ben les gars, bon courage!

11 novembre 2012

Beaucoup d'eau a coulé sous le pont depuis la rédaction de cet article et l'échec de la société multiculturel a échoué. Ce n'est pas encore reconnu par l'intelligentsia française, inféodée aux associations juives qui craignent une nouvelle explosion du racisme, donc de l'antisémitisme (ce qui n'a rien à voir), ni par les pouvoirs publics pour la même raison. Car dans notre pays la liberté d'expression n'a plus cours.

Mais Angela MERKEL, la chancelière Allemande l'a reconnu récemment lors d'une déclaration publique.

Vous pourrez lire le contre rendu à cette page