Le citoyen ne se sent libre que s'il a un emploi.
Nb connecté(s) 1

Mise à jour
01 février 2018

SURPOPULATION

 

Le Soleil
se lève
à l'Est

Mariage pour tous:
Le point de vue
des Français

CRISE FINANCIÈRE

Après l'Irlande,
le FESF et le FMI s'intéressent
à la FRANCE.


Pourquoi la France serait-elle épargnée par les agences de notation financière?
Sa dette réelle s'élève à 1700 milliards? Tous les comptes sont trafiqués, comme le reste?

lire ici

Christine Lagarde
sur France Inter
"La France est un pays à risque..."
lire ici

Notation financière

LES RAS-LE-BOL

MOYEN ORIENT

texte ici

 

DISCRIMINATION
ANTI FRANÇAISE

 

POLÉMIQUES

DÉFENSE NATIONALE

ENSEIGNEMENT

SANTÉ PUBLIQUE

POLITIQUE ÉTRANGÈRE

LETTRES OUVERTES
AU PRÉSIDENT
DE LA RÉPUBLIQUE

LES CURIOSITÉS
DE LA
PENSÉE UNIQUE

CONSTATS

LA NATION
SOUVERAINE

les 5 piliers
de la
DÉMOCRATIE
VÉRITABLE

CARICATURES

CONQUÊTE

ÉCONOMIE
MONDIALE


Les Agences de Notation Financière sont les instruments de pouvoir de l'Élite Financière Internationale Cosmopolite pour détruire les états et mettre en place le

Nouvel Ordre Mondial



Un fonds pour les pays sans fonds ?
Mais d'où vient l'argent?
Lire ici

 

RÉVOLUTION

180 propositions pour la FRANCE


RÉVOLUTION 2012

JUSTICE

NE NOUS
LAISSONS
PAS FAIRE


lire ici

DOSSIER 9/11

Visionner le diaporama
et lire le dossier
ici

 

IDENTITÉ NATIONALE

Et si nous faisions comme la SUISSE ?



SUJETS SENSIBLES

Le cas Thilo SARRAZIN


à propos de son ouvrage:
"L'Allemagne court
à sa perte".

Lire ici


lire la lettre
ici

 

UN SITE PARTICULIER

L'ISLAMISATION DE LA FRANCE


Le droit international reconnait la notion de territoire occupée que d'un point de vue militaire seulement. A partir du moment ou les populations immigrées ont obtenu pacifiquement la légalisation de leurs installations dans un pays ou une nation quelconque, elles ne peuvent donc pas être assimilée à des forces militaires d'occupation.
Suivez la flèche

Islamisation et déclin de la FRANCE
Interview d'un officier de renseignement d'un pays étranger:

lire l'article
lien.jpg



L'Europe a atteint un sommet unique de paix et de prospérité et, simultanément, un degré inégalé d'incapacité à subsister. Un démographe, Wolfgang Lutz, relève qu'«il ne s'est jamais produit d'inertie démographique négative à grande échelle dans l'histoire de l'humanité jusqu'à présent». Est-il inévitable que la société la plus brillante soit également la première à risquer de s'effondrer par manque d'aplomb culturel et de progéniture? Ironiquement, le fait de créer un endroit extrêmement agréable à vivre semble constituer aussi une recette de suicide. La Comédie humaine se poursuit.
Visiter son site

OUVRAGES IMPORTANTS


Plus de détails

 

 

Cela circule de mail en mail.

 

Voilà une petite animation que nous a inspiré une présentation PPS qui circule de groupes de mails privés en groupes de mails privés. Comme l'auteur est anonyme, nous ne nous sommes pas privés de partager avec vous ce petit cours de management politique distribué gracieusement.

Rien ne remplace un bon dessin ou une animation.

Les longs discours sont souvent des repoussoirs pour les citoyens ordinaires qui n'ont pas de temps à perdre à lire des concepts parfois compliqués. Il est rare que les visiteurs lisent jusqu'au bout les textes trop longs.

Ceci étant, nous savions, nous à État Providence, que l'élection de François Hollande représentait une catastrophe pour le peuple français (cf page d'accueil), puisque ce sont les banquiers, ceux de l'oligarchie internationale, qui tirent les ficelles européennes dans tous les pays de l'Europe. Ce pouvoir iligarque s'exerce via la commission européenne, laquelle, il faut le répéter encore, est constituée de commissaires non élus, triés selon des compétences acquises dans les instituions bâties par l'oligarchie. Ces fonctionaires européens d'un type très particulier sont en fait d'anciens cadres des banques et agissent comme des émissaires, plus soucieux des intérêts supérieurs de leurs anciens employeurs que de ceux des pays qu'ils gouvernent à travers des directives presque jamais retoquées par un parlement européen politiquement inefficace.

Cependant, il ne faut pas se leurrer. Aucun président de la cinquième république ne saurait éviter à la france les catastrophes qui se précisent. La démocratie a besoin de se régénérer et pour cela, elle doit disparaître et c'est bien ce qu'il va lui arriver. Mourir pour mieux renaître, c'est la dure loi de l'Évolution.

Ce n'est pas ce président insignifiant, élui par un peuple certainement aussi insignifiant que lui, qui pourra donner une nouvelle orientation aux institutions républicaines. Avec des mesures démagogiques et inutiles comme l'adoption d'enfants par des couples homoparentaux, alors que le chômage explose, que les destructions des sites de production industrielle continuent, que la démocratie va s'en sortir grandie.

François Hollande se plaint d'être mal compris.

Le "pôvre" ! Quel supplice il endure! Il a déclaré en off aux journalistes qui l'entouraient qu'il s'y attendait. Mais à d'autre! Personne ne peut avaler une pareille baliverne. Son ambition de devenir président lui faisait acroire que lui saurait trouver les solutions ad hoc. Entouré d'émissaires de l'oligarchie, de flatteurs, de français issus de l'imigration qui comptaient sur lui pour mieux s'implanter en France, piloté à distance par la French Américan Foundation dont les membres fondateurs préféraient avoir à la tête de la France un président "montgolfière" (ou un président "culbuto") qu'il pourraient aisément manipuler au gré des intérêts de leurs sponsors, l'élite financière internationale.

 

De plus en plus de Français de souche souffrent dans leur orgueil d'avoir un président aussi insignifiant que François Hollande. Les sondages catastrophiques se multiplient. Selon nos sources (qui restent à être confirmées) beaucoup de socialistes de base quittent le PS pour rejoindre directement le Front National.

Ce ne serait pas étonnant.