Tout finit par arriver surtout le pire.
Nb connecté(s) 2

Mise à jour
01 février 2018

SURPOPULATION

 

Le Soleil
se lève
à l'Est

Mariage pour tous:
Le point de vue
des Français

CRISE FINANCIÈRE

Après l'Irlande,
le FESF et le FMI s'intéressent
à la FRANCE.


Pourquoi la France serait-elle épargnée par les agences de notation financière?
Sa dette réelle s'élève à 1700 milliards? Tous les comptes sont trafiqués, comme le reste?

lire ici

Christine Lagarde
sur France Inter
"La France est un pays à risque..."
lire ici

Notation financière

LES RAS-LE-BOL

MOYEN ORIENT

texte ici

 

DISCRIMINATION
ANTI FRANÇAISE

 

POLÉMIQUES

DÉFENSE NATIONALE

ENSEIGNEMENT

SANTÉ PUBLIQUE

POLITIQUE ÉTRANGÈRE

LETTRES OUVERTES
AU PRÉSIDENT
DE LA RÉPUBLIQUE

LES CURIOSITÉS
DE LA
PENSÉE UNIQUE

CONSTATS

LA NATION
SOUVERAINE

les 5 piliers
de la
DÉMOCRATIE
VÉRITABLE

CARICATURES

CONQUÊTE

ÉCONOMIE
MONDIALE


Les Agences de Notation Financière sont les instruments de pouvoir de l'Élite Financière Internationale Cosmopolite pour détruire les états et mettre en place le

Nouvel Ordre Mondial



Un fonds pour les pays sans fonds ?
Mais d'où vient l'argent?
Lire ici

 

RÉVOLUTION

180 propositions pour la FRANCE


RÉVOLUTION 2012

JUSTICE

NE NOUS
LAISSONS
PAS FAIRE


lire ici

DOSSIER 9/11

Visionner le diaporama
et lire le dossier
ici

 

IDENTITÉ NATIONALE

Et si nous faisions comme la SUISSE ?



SUJETS SENSIBLES

Le cas Thilo SARRAZIN


à propos de son ouvrage:
"L'Allemagne court
à sa perte".

Lire ici


lire la lettre
ici

 

UN SITE PARTICULIER

L'ISLAMISATION DE LA FRANCE


Le droit international reconnait la notion de territoire occupée que d'un point de vue militaire seulement. A partir du moment ou les populations immigrées ont obtenu pacifiquement la légalisation de leurs installations dans un pays ou une nation quelconque, elles ne peuvent donc pas être assimilée à des forces militaires d'occupation.
Suivez la flèche

Islamisation et déclin de la FRANCE
Interview d'un officier de renseignement d'un pays étranger:

lire l'article
lien.jpg



L'Europe a atteint un sommet unique de paix et de prospérité et, simultanément, un degré inégalé d'incapacité à subsister. Un démographe, Wolfgang Lutz, relève qu'«il ne s'est jamais produit d'inertie démographique négative à grande échelle dans l'histoire de l'humanité jusqu'à présent». Est-il inévitable que la société la plus brillante soit également la première à risquer de s'effondrer par manque d'aplomb culturel et de progéniture? Ironiquement, le fait de créer un endroit extrêmement agréable à vivre semble constituer aussi une recette de suicide. La Comédie humaine se poursuit.
Visiter son site

OUVRAGES IMPORTANTS


Plus de détails

 

CONFLIT ISRAÉLO - PALESTINIEN

Roland Dumas commente la politique arabe de la France
"On ne devrait pas négliger le monde arabe"

Pour compléter une interview de Roland DUMAS à popos de la politique arabe de la France, sur Daylimotion (que vous trouverz en suivant ce lien: http://www.dailymotion.com/video/xc89az_roland-dumas-nicolas-sarkozy-a-une_news dans laquelle l'ancien ministre des affaires étrangères de François MITTERRAND affirme que les pays occidentaux ne devraient pas oublier que le monde arabe existe et qu'on ne devrait pas le négliger, il est bon d'apporter ces précision. En ce moment les confusions géopolitiques sont légions qui peut entraîner des prises de positions diplomatiques décalées.

Le monde arabe existe mais il ne constitue pas une grande menace pour Israël. Par contre le monde musulman, oui, lui, est immense et puissant. Il regroupe plusieurs peuples de diverses origines en une seule religion: l'islam. il faut citer des slaves (Turcs ex empire ottoman); des perses (Iran), des chinois, des indonésiens, noirs etc. Or les iraniens se montrent d'autant plus dangereux que leur combattivité native est soutenu par un niveau universitaire qui rattrape ceux des pays développés.

C'est une grave erreur de réduire ou d'assimiler l'islam aux seuls peuples arabes dont les différences culturelles relèvent de nuances plutôt ténues et si semblables par bien des aspects. Arabes dont les pays souverains qui ne possèdent pas de ressources pétrolières éprouvent tant mal à émerger économiquement.

Il faut faire attention, en étudiant le Coran en profondeur, vous constaterez que la traduction de l'arabe en langues occidentales se révèle relativement impossible, parce que le "je" première personne du singulier n'existe pas dans la langue arabe. Seul le "nous" existe ce qui fait qu'un musulman ne peut pas exprimer une idée personnelle et différentiée par rapport à des positions géopolitiques mais collective dans un seul mouvement religieux. Mouvement d'autant plus dangeureux que le courroux des musulmans deviendraient légitime aux yeux des moralistes et que le président Achmadinedjad n'éprouveraient aucune difficulté à recruter des troupes. C'est pourquoi le lobby juif tout puissant (AIPAC [American Israel Public Affairs Committee])aux USA tente de persuader le président OBAMA d'attaquer l'Iran.

Les récentes révélations médiatiques sur les assassinats perpétrés par le Mossad envers des dirigeants palestiniens, (pourtant dénoncés dans le film de Steven Spielberg, "Munich") risquent, outre l'indignation générale dans le monde entier (on ne construit pas un pays sur le crime), de provoquer la colère et donc de mobiliser l'ensemble des peuples musulmans rassemblés en une seule indignation (une même religion, il faut le répéter) contre Israël mais aussi contre les peuples et pays qui soutiennent les sionistes, directement ou indirectement. Sont concernés les pays occidentaux et surtout les USA à l'origine de la constitution de l'état israélien.
Dans ces conditons, si rien ne vient perturber la trajectoire suivie par la politique scandaleuse conduite actuellement par Israël, sous influence des partis extrêmistes religieux juifs, la troisième guerre mondiale se profile à l'horizon.
De surcroit, un conflit mondial pourrait très bien générer un regain de l'antisémitisme qui ne serait pas, alors, réservé aux seuls musulmans. Des juifs qui deviendraient des boucs émissaires qui seraient désignés responsables à la fois du conflit mondial et de la crise financière ultralibérale. Si l'Iran devait posséder un jour d'une puissance nucléaire militaire, il serait à même d'inflinger d'énormes dégâts dans les pays qui lui sont ennemis. Les alertes sont maintenant nombreuses et les démonstrations de force de l'Iran n'ont rien de rassurant, surtout avec le succès de lancement de sa troisième fusée spaciale (Kavoshgar-3).