Chacun chez soi et les vaches seront bien gardées.
Nb connecté(s) 2

Mise à jour
01 février 2018

SURPOPULATION

 

Le Soleil
se lève
à l'Est

Mariage pour tous:
Le point de vue
des Français

CRISE FINANCIÈRE

Après l'Irlande,
le FESF et le FMI s'intéressent
à la FRANCE.


Pourquoi la France serait-elle épargnée par les agences de notation financière?
Sa dette réelle s'élève à 1700 milliards? Tous les comptes sont trafiqués, comme le reste?

lire ici

Christine Lagarde
sur France Inter
"La France est un pays à risque..."
lire ici

Notation financière

LES RAS-LE-BOL

MOYEN ORIENT

texte ici

 

DISCRIMINATION
ANTI FRANÇAISE

 

POLÉMIQUES

DÉFENSE NATIONALE

ENSEIGNEMENT

SANTÉ PUBLIQUE

POLITIQUE ÉTRANGÈRE

LETTRES OUVERTES
AU PRÉSIDENT
DE LA RÉPUBLIQUE

LES CURIOSITÉS
DE LA
PENSÉE UNIQUE

CONSTATS

LA NATION
SOUVERAINE

les 5 piliers
de la
DÉMOCRATIE
VÉRITABLE

CARICATURES

CONQUÊTE

ÉCONOMIE
MONDIALE


Les Agences de Notation Financière sont les instruments de pouvoir de l'Élite Financière Internationale Cosmopolite pour détruire les états et mettre en place le

Nouvel Ordre Mondial



Un fonds pour les pays sans fonds ?
Mais d'où vient l'argent?
Lire ici

 

RÉVOLUTION

180 propositions pour la FRANCE


RÉVOLUTION 2012

JUSTICE

NE NOUS
LAISSONS
PAS FAIRE


lire ici

DOSSIER 9/11

Visionner le diaporama
et lire le dossier
ici

 

IDENTITÉ NATIONALE

Et si nous faisions comme la SUISSE ?



SUJETS SENSIBLES

Le cas Thilo SARRAZIN


à propos de son ouvrage:
"L'Allemagne court
à sa perte".

Lire ici


lire la lettre
ici

 

UN SITE PARTICULIER

L'ISLAMISATION DE LA FRANCE


Le droit international reconnait la notion de territoire occupée que d'un point de vue militaire seulement. A partir du moment ou les populations immigrées ont obtenu pacifiquement la légalisation de leurs installations dans un pays ou une nation quelconque, elles ne peuvent donc pas être assimilée à des forces militaires d'occupation.
Suivez la flèche

Islamisation et déclin de la FRANCE
Interview d'un officier de renseignement d'un pays étranger:

lire l'article
lien.jpg



L'Europe a atteint un sommet unique de paix et de prospérité et, simultanément, un degré inégalé d'incapacité à subsister. Un démographe, Wolfgang Lutz, relève qu'«il ne s'est jamais produit d'inertie démographique négative à grande échelle dans l'histoire de l'humanité jusqu'à présent». Est-il inévitable que la société la plus brillante soit également la première à risquer de s'effondrer par manque d'aplomb culturel et de progéniture? Ironiquement, le fait de créer un endroit extrêmement agréable à vivre semble constituer aussi une recette de suicide. La Comédie humaine se poursuit.
Visiter son site

OUVRAGES IMPORTANTS


Plus de détails

 

8 avril 2011

CONNAÎTRE L'ISLAM

Introduction.
Notre site est plutôt orienté vers la politique et l'économie. Y sont donc rarement abordés les problèmes concernant les religions et leur rapports avec la laïcité. Il existe d'autres sites de très grandes valeurs qui s'en chargent.

Toutefois, en ce moment l'Europe et surtout la France sont entrées dans une phase très délicate de leur histoire avec une crise économique qui est le résultat des politiques déplorables conduites par la caste politique aussi bien de gauche comme de droite: économie délabrée mal gérée, État démembré, démantelé, immigration non contrôlée ou voulue pour mieux soumettre économiquement le peuple français, multicultualisme, surpopulation voilà bien des bâtons qui vont s'abattre avec violence sur les têtes des français. Heureusement le polititiciens ne seront pas épargnés, tout du moins ceux des politiciens qui ont été en charge de l'État.

Les français vont devoir rétablir à la force de leurs poignets les équilibres détruits et éprouvent le besoin de sang neuf, de pouvoir compter sur des politiciens neufs qui n'ont pas trempé dans les magouilles.

Seulement voilà, les débats font rages et la propagande de la classe politique bien pensante à la solde de l'oligarchie financière internationale sévit dans tous les domaines. Sur le plan économique, notre site existe pour rétablir la vérité.

Mais parmi tous ces débats, il y en a un qui souvent programmé par les média car son rejet par une grande partie des français est jugé très malsaine par l'establishment : l'islam en France.

Les arguments développés lors de ces débats en faveur de la religion des musulmans par la propagande officielle sont les suivants:

  • Vous ne connaissez pas l'islam.
  • L'islam est une religion comme les autres.
  • 98% des musulmans en france pratiquent paisiblement leur religions. Seuls 2% des fanatiques posent problème.

Pour contrer cette propagande nous avons ressenti la necéssité de rédiger cette page afin d'informer les français et de démonter ces contre-vérités citées ci-dessus.

l'islam méconnu et édulcoré


Olivier Bobineau, né le 6 mars 1972 à La Roche-sur-Yon, est un sociologue français spécialiste de la sociologie des religions.
Il enseigne la sociologie à l'Institut d'études politiques de Paris, à l'Institut catholique de Paris et à l'Essec, il est également directeur de l'Institut du Sens Politique (Sens po). Il est depuis janvier 2006 collaborateur scientifique du chef du Bureau Central des Cultes au Ministère de l'intérieur.
Olivier BOBINEAU. son assurance et son énergie à défendre l'islam nous paraissent suspects. Car notre plongée approfondie dans cette religion nous a convaincus que l'islam n'est pas une religion comme les autres

Voilà soulevé un point important. Il semble que les mensonges se généralisent dans les propos tenus par une grand nombre de chroniqueurs de journalistes et d'experts universitaires qui tentent de rassurer les français inquiets du nombre croissant de musulmans dans leurs pays. C'est particulièrement le cas du sociologue cathaolique Olivier BOBINEAU qu'on voit de plus en plus sur les plateaux de télévision. Il affirme vogoureusment que l'islam est une religion comme les autres en revendicant la supériorité du sociologue qui agit le terrain.

C'est vrai qu'il se trouve que la grande majorité des français méconnaissent l'islam. Très peu de gens ont le courage ou la curiosité d'ouvrir un livre normal. Alors consulter un ouvrage sacré comme le Coran relève de l'impossible pour la plupart des français, intellectuels compris.

C'est pour nous une urgence de lutter contre les désinformations. Car dès qu'on ouvre le Coran, notre esprit rationnel est bouleversé. Il se croit sur une autre planète. On se dit que ce n'est pas possible qu'à notre époque il puisse subsister des croyances aussi infantiles.

De nos jours, très peu de noss compatriotes ont suivi des cours de catéchisme. Non seulement ils ne sont pas habitué à la lecture d'un texte sacré, mais en plus ils manquent de référence pour faire la différence entre le christianisme et l'islamisme.

c'est peut-être votre cas, vous qui lisez ces lignes, alors voici quelques repères que nous vous proposons:

  • Pour Jésus, le royaume de son Père n'est pas de ce monde.
  • Pour Mahomet, Allah régit le spirituel et le temporel. Allah se mêle de tout ce qui concerne les vies des humains.
  • Jésus n'a jamais incité à lapider les femmes aldultères. Au contraire il a sauvé Marie Madeleine
  • Mahomet fait lapider les femmes soupçonnées d'audutère dans des conditions éffroyables
  • Jésus a défié les docteurs le la loi à 12 ans
  • Mahomet était un berger illettré qui a été illuminé par Dieu
  • Jésus a recherché l'adhésion des fidèles par ses paraboles
  • Par la bouche de Mahomet, Allah s'impose par la force. Dés les débuts de l'islam des crimes sont commis en son nom.
  • Jésus n'a jamais demandé de tuer les infidèles et les non-croyants
  • Allah récompense les musulmans qui tuent des infidèles.
  • Jésus acceptait le dialogue
  • Allah exige la soumission totale des fidéles
    De ce fait les musulmans n'ont jamais appris à raisonner. C'est une des raisons des échecs scolaires de leurs enfants.

Citation:
LA CRUAUTÉ ET LE DÉSORDRE DES SOCIÉTÉS MÉCRÉANTES
"Si Allah s'en prenait aux gens pour leurs méfaits, Il ne laisserait sur cette terre aucun être vivant. Mais Il les renvoie jusqu'à un terme fixé. Puis, quand leur terme vient, ils ne peuvent ni le retarder d'une heure ni l'avancer." (Sourate, "an-Nahl", Les abeilles, v. 61)

Dans ces conditions, si aucun être humain ne trouve grâce aux yeux d'Allah, il vaudrait mieux que l'islam retourne dans les pays où il est la religion officielle et ne demeure plus dans des pays comme le notre où la laïcité est un pilier inaliénable de la culture. Chez nous, Allah n'a rien à y faire. Nous nous sommes émancipés du joug de la religion. Bien que baptisés, très peu de nos compatriotes fréquentent les églises catholiques en dehors des cérémonies essentielles que sont les mariages et les inhumations. A contrario, les musulmans ont ordre d'Allah de prier tous les jours.

En Occident, le Dieu des chétiens leur laisse ce que les spiritualistes appellent "le libre arbitre". La seule menace divine que vous trouverez dans la Bible concerne la punition de l'enfer promise à celles et ceux qui ne respectent pas les dix commandements. Ce qui laisse une grande marge de manoeuvre pour chaque individu de gérer son existence sans attendre d'autre aide que de lui même. Les prières et les confessions édictées par l'Église catholique afin d'assoir sa domination sur le peuple se sont vite transformée en simple recommandation.

C'est ainsi que les chrétiens ont rapidement disposé de suffisamment de liberté de conscience pour que peu à peu une grande partie du peuple français au fil des ans, et ce malgré l'inquisition féroce, se détache peu à peu de la religion jusqu'à écarter l'Églis de leur petites affaires civiles.

Alors que dans les pays islamiques l'apostasie d'un musulman signerait inéluctablement sa mort.

Les musulmans sont donc soumis totalement à la parole d'Allah, ce qui revêt une grande importance comme nous le verrons. .

Citations

source: atheisme.org

Voici les passages les plus bucoliques du Coran. Le relire ne sera pas un luxe inutile (traduction Kasimirski, Flammarion) :

* "Vous les mettrez à mort ou vous leur ferez subir le supplice de la croix; vous leur couperez les mains et les pieds alternés; ils seront chassés de leur pays." (V, 37)
* "Ceux qui ne croient pas auront pour breuvage l'eau bouillante et un châtiment douloureux pour prix de leur incrédulité." (X, 4)
* "Quand vous rencontrerez les infidèles, tuez-les jusqu'à en faire un grand carnage, et serrez les entraves des captifs que vous aurez faits." (XLVII, 4)
* "Abattez leurs têtes et frappez les extrémités de leurs doigts." (VIII, 12) * "Quel spectacle, lorsque les anges ôtent la vie aux infidèles! ils frappent leurs visages et leurs reins, et leur crient: Allez goûter la peine du feu." (VIII, 52)
* "Quant à nous, nous avons préparé pour les impies le feu, qui les entourera de ses parois. Quand ils imploreront du secours, on leur donnera de l'eau ardente comme le métal fondu, qui leur brûlera la figure." (XVIII, 28)
* "Les vêtements des infidèles seront taillés de feu, et l'eau bouillante sera versée sur leur têtes." (XXII, 20)
* "Le feu consumera leurs visages, et ils tordront leurs lèvres." (XXIII, 105)
* "redoutez le feu préparé pour les infidèles, le feu dont les hommes et les pierres seront l'aliment." (II, 22)
* "Mais ceux qui ne croiront pas, qui traiteront nos signes de mensonge, seront livrés au feu éternel." (II, 37)
* "Combattez dans la voie de Dieu contre ceux qui vous feront la guerre." (II, verset 186)
* "Tuez-les partout où vous les trouverez, et chassez-les d'où ils vous auront chassés. La tentation à l'idolâtrie est pire que le carnage à la guerre." (II, verset 187)
* "Combattez-les jusqu'à ce que vous n'ayez point à craindre la tentation, et que tout culte soit celui du Dieu unique." (II,189)
* "Quiconque agira violemment contre vous, agissez de même à son égard." (II, 190)
* "La tentation à l'idolâtrie est pire que le carnage." (II, 214)
* "Donne nous la victoire sur les infidèles." (II, 286)
* "Ce n'est pas vous qui les tuez, c'est Dieu." (VIII, 17)
* "Le Seigneur cependant a voulu prouver la vérité de ses paroles et exterminer jusqu'au dernier des infidèles." (VIII, 7)
* "Le Seigneur punit sévèrement ceux qui s'écartent de sa religion." (LIX, 4)
* "Seigneur, pardonne-moi, ainsi qu'à mes enfants, aux fidèles qui entreront dans ma maison, aux hommes, aux femmes qui croient, et extermine les méchants." (LXXI, 29)
* "Une infirmité siège dans leurs cœurs, et Dieu ne fera que l'accroître; un châtiment douloureux leur est réservé, parce qu'ils ont traité les prophètes de menteurs." (II, 9)

CQFD

 

L'islam n'est pas une religion comme les autres

 

Toujours selon les affirmations du sociologue (catholique il faut le rappeler) 98% des musulmans pratiquent leur religion paisiblement.

En effet cet homme pourrait bien avoir raison. Le pourcentage cependant nous apparait très élevé, même si on peut dire que la grande majorité des musulmans vivent paisiblement dans notre pays. Seulement cela ne nous satisfait pas. Le danger islamique demeure pour au moins trois raisons faciles à comprendre:

  1. Maintenant qu'ils sont nombreux; les communautés deviennent visibles par leur importance
  2. les musulmans profitent du malaise des autorités publiques et de la paralysie des partis politiques coincés par le dictat du politiquement correct et par la crainte des désordres sociaux.
  3. la manifestation de leurs différences s'organise et s'affiche. Et s'est ainsi que s'élève un peu partout dans notre pays des revendications dans les écoles, dans les mairies et que ce dépose des permis de construire de mosquées.

Même si les musulmans vivent paisiblement leur foi, et même si seulement 2% de ceux-ci appartiennent à des mouvance fanatiques (10 à 15ù% serait plus en rapport avec la montée du salafisme) un musulman représente un danger pour la lïcité parce que sa foi lui impose la soumission, la solidartié à la Oumma, la fidélité à la loi islamique, la charia.

Rien n'interdit donc de penser que, dans des conditions particulières, sous l'égide d'un courant fondamentaliste véhiculé par les imams dans la langue arabe, 5 à 7 millions de musulmans vivant dans notre pays se soulèvent contre les français de souche qui sont tous des infidèles. Il faut donc considérer que les musulmans sont des agents dormants au service de l'expansion de l'islam.

Il est donc de la plus haute importance de prendre conscience de cette épée de Damoclès qui pèse sur le peuple français et d'inciter les politiciens de prendre les mesures de protection qui s'impose en exigeant un "Islam de France" et non un islam en France

 

Les français ne se sentent plus chez eux

Ce que ne veulent pas comprendre nos politiciens ainsi qu'une grande partie de l'establisment bien pensant, c'est que la problématique sucitée pa les prières des musulmans dans la rue ne réside pas dans l'indignation des français envers une pratique religieuse arriérée pour laquelle ils n'ont aucune estime, mais parce qu'ils ont enfin pris conscience de l'ampleur du nombre de musulmans présents dans leur pays. Et la menace pèse sur une domination démographique comme cela a été le cas au Kosovo.

Tant que l'immigration trouvait refuge dans les banlieues. Mais désormais, l'islam manifeste sa présence dans les villages français. De là rien ne va plus.
Les français ne sentent plus chez eux. Un sentiment lancinant que plus rien ne pourra éteindre et cel explique l'essor politique du Front national.

La problématique se situe de cette façon, dorénavant:

  • Il y a les patriotes qui ne veulent plus d'islam en france
  • et les antipatriotes qui prennent la défense des musulmans et des immigrés.

 

L'islamophobie n'est pas du racisme.

C'est un amalgane qui fleuri dans les média bien pensantes de la part des experts, sociologues et journalistes à la solde du politiquement correct. Non l'islamophobie n'est pas du racisme. Il ne s'agit pas stigmatiser une race ou une ethnie en affirmant une supéririté quelconque del arace blanche.
Non!
L'islamophobie n'est mêm pas une phobie au sens propre du terme puisqh'elle ne procéde en rien d'un comportement irrationnel, irréprescible, viscéral.
Non l'islamophobie est solidement argumentée et totalement légitime. L'islam menace gravement l'evolution des consciences, les développements culturels, la progression de la connaissance de l'univers, notamment la science. La mécanique quantique nous fait découvrir un monde que nous ne soupçonnions qu'à travers des intuitions religieuses et les phénomènes que nous attibuions autrefois à des manifestations divines, vont trouver des explications scientifiques.

En l'état actuel des choses, l'islam ne peut pas admettre un tel développement des connaissances et un recul culturel est à craindre si les musulmans devaint prendre trop d'importance dans nos sociétés.

 

Conclusion

Nous considérons come extrêmement (au sens normal de cet adverbe, nous arrivons à une extémité) grave le comportement de tels experts comme Olivier Bobineau dont la vigueur des propos contraste avec le sentiment de rejet grandissant de beaucoup de français envers un islam qui affiche au grand jour ses revendications dont la faiblesse de ses considérations spirituelles et morales d'un autre âge, rétrogrades par le port des voiles islamiques et de la burqa, par les tenues vestimentaires des imams qui se croient en pays conquis, produit un malaise croissant de la part des français d'origine.

lecteurs qui lisez ces lignes, nous vous invitons à surfer sur le net à la recherche de sites contre l'islam dont certains sont fort bien documentés . Mais nous vous invitons instamment à visiter les sites islamophiles. Leurs lectures vous donneront une juste mesure de la différence des cultures et vous expliqueront pourquoi, il faudrait interdir la pratique de l'islam en France. Ou, mieux encore, prendre des mesures républicaines pour contraindre les musulmans à opérer des modifications dans leur pratique religieuse afin de rendre l'islam compatible avec la laïcité.

Mais il nous semble alors que le chantier à entreprendre est vaste que cela frise l'utopie.