Un jour les mensonges seront révélés et ce sera l'apocalypse.
Nb connecté(s) 4

Mise à jour
01 février 2018

SURPOPULATION

 

Le Soleil
se lève
à l'Est

Mariage pour tous:
Le point de vue
des Français

CRISE FINANCIÈRE

Après l'Irlande,
le FESF et le FMI s'intéressent
à la FRANCE.


Pourquoi la France serait-elle épargnée par les agences de notation financière?
Sa dette réelle s'élève à 1700 milliards? Tous les comptes sont trafiqués, comme le reste?

lire ici

Christine Lagarde
sur France Inter
"La France est un pays à risque..."
lire ici

Notation financière

LES RAS-LE-BOL

MOYEN ORIENT

texte ici

 

DISCRIMINATION
ANTI FRANÇAISE

 

POLÉMIQUES

DÉFENSE NATIONALE

ENSEIGNEMENT

SANTÉ PUBLIQUE

POLITIQUE ÉTRANGÈRE

LETTRES OUVERTES
AU PRÉSIDENT
DE LA RÉPUBLIQUE

LES CURIOSITÉS
DE LA
PENSÉE UNIQUE

CONSTATS

LA NATION
SOUVERAINE

les 5 piliers
de la
DÉMOCRATIE
VÉRITABLE

CARICATURES

CONQUÊTE

ÉCONOMIE
MONDIALE


Les Agences de Notation Financière sont les instruments de pouvoir de l'Élite Financière Internationale Cosmopolite pour détruire les états et mettre en place le

Nouvel Ordre Mondial



Un fonds pour les pays sans fonds ?
Mais d'où vient l'argent?
Lire ici

 

RÉVOLUTION

180 propositions pour la FRANCE


RÉVOLUTION 2012

JUSTICE

NE NOUS
LAISSONS
PAS FAIRE


lire ici

DOSSIER 9/11

Visionner le diaporama
et lire le dossier
ici

 

IDENTITÉ NATIONALE

Et si nous faisions comme la SUISSE ?



SUJETS SENSIBLES

Le cas Thilo SARRAZIN


à propos de son ouvrage:
"L'Allemagne court
à sa perte".

Lire ici


lire la lettre
ici

 

UN SITE PARTICULIER

L'ISLAMISATION DE LA FRANCE


Le droit international reconnait la notion de territoire occupée que d'un point de vue militaire seulement. A partir du moment ou les populations immigrées ont obtenu pacifiquement la légalisation de leurs installations dans un pays ou une nation quelconque, elles ne peuvent donc pas être assimilée à des forces militaires d'occupation.
Suivez la flèche

Islamisation et déclin de la FRANCE
Interview d'un officier de renseignement d'un pays étranger:

lire l'article
lien.jpg



L'Europe a atteint un sommet unique de paix et de prospérité et, simultanément, un degré inégalé d'incapacité à subsister. Un démographe, Wolfgang Lutz, relève qu'«il ne s'est jamais produit d'inertie démographique négative à grande échelle dans l'histoire de l'humanité jusqu'à présent». Est-il inévitable que la société la plus brillante soit également la première à risquer de s'effondrer par manque d'aplomb culturel et de progéniture? Ironiquement, le fait de créer un endroit extrêmement agréable à vivre semble constituer aussi une recette de suicide. La Comédie humaine se poursuit.
Visiter son site

OUVRAGES IMPORTANTS


Plus de détails

 

 

 

Et voilà la première conséquence de la guerre au Mali: le droit de vote des étrangers revient sur le tapis à l'assemblée!

Chers internautes, vous qui aimez la France, vous qui chérissez la démocratie laïque, les valeurs occidentales, il va bien falloir que vous songiez dès maintenant à la révolte populaire.

Ce que certains redoutaient intuitivement sans oser l'exprimer est en train d'arriver.

François Hollande et Jean-Marx Ayrault ont lancé le pays dans la guerre au Mali sans en mesurer les conséquences qui en découlent immédiatement.

Non pas sur le terrain car, comme on pouvait s'y attendre, les "combattants djihadistes" ont fui devant la force de frappe conventionnelle française. Même lourdement armés, les islamistes n'ont pas voulu lutter de front, contre les chars et les avions français.
Les conséquences à long terme de cette opération militaire ne pas encore mésurables.
En revanche conséquences immédiates de la guerre au Mali vont se jouer prochainement sur notre territoire. Financièrement comme politiquement.

La précipitation douteuse avec laquelle le gouvernement sollicité une aide financière de l'Europe pose question. Que se passe-t-il? La France manquerait-elle d'argent frais? La France serait-elle financièrement aux abois? La France friserait-elle le défaut de paiement?
Ce serait bien le cas.
Soyez certain que ces questions précises ne seront jamais évoquées dans les conférences des rédactions de presse et encore moins dans celles des services d'information des sociétés de télévision. Pourtant ce sont des questionnements politiques importants qui devraient être posés directement au président Hollande lors de ses conférences de presse.

C'est pourtant simple à comprendre:

  • D'une part la dette publique abyssale est telle que la France ne dispose plus d'argent frais.
  • D'autre part le déficit budgétaire chronique de l'État impose au gouvernement de trouver de l'argent auprès des investisseurs chaque fin de mois.

Même si le budget prévu pour l'intervention militaire au Mali a été voté, il a bien fallu emprunter l'argent.
Il se trouve que, non seulement la France n'est plus un pays attractif pour les investisseurs qui se font de plus en plus tirer l'oreille (les taux d'intérêts augmentent) , mais en plus il se trouve que parmi les investisseurs les plus riches, figurent le Qatar et l'Arabie Saoudite. Deux pays islamistes qui ne sont certainement pas satisfaits de l'intervention militaire française contre leurs frères musulmans du Mali.
Deux pays investisseurs qui vont sans doute monnayer politiquement leurs aides financières à la France comme suit.
Imaginez cette exigence des rois du Qatar et de l'Arabie saoudite:

"Français, nous vous prêtons de l'argent en sachant qu'il existe des risques qu'il ne soit jamais remboursé. En contrepartie, vous accordez le droit de vote aux étrangers hors de la communauté européenne dans votre pays, pour que nos frères musulmans puissent faire voter dans les communes où ils vivent les financements des mosquées, faire appliquer le port du voile islamique, ordonner la généralisation de la viande hallal dans les cantines."

Ce ne serait qu'un début.

Parce qu'il est de notoriété publique que l'islam est une religion conquérante que rien n'arrêtera.

La France est actuellement prise à la gorge, financièrement, économiquement, politiquement et le président Hollande n'a ni les moyens ni les aptitudes personnelles pour contrer les exigences de ces créditeurs d'un type particulier.

Le droit de vote des étrangers avait été reporté aux calendes grecques. On croyait l'affaire enterrée. Il revient d'actualité. On peut se demander pourquoi.

On connait l'interventionnisme du Qatar et de l'Arabie Saoudite qui financent en douce les projets des islamistes dans les banlieues. L'Arabie Saoudite financent en outre et en secret le port du niqab en France. Alors imaginer que ces dirigeants arabes puissent formuler de telles exigences ne relève fantasme.

La conséquence directe de l'intervention militaire française au Mali place la France dans une situation délicate qui pourrait porter atteint à sa souveraineté .

Si toutes ces suppositions se trouvaient avérées, il serait du devoir des français patriotes de descendre dans la rue pour exiger la démission du gouvernement Hollande.

En attendant, les français doivent exiger du gouvernement des éclaircissements sur les conséquences directes et indirecte de l'intenvention militaire au Mali

Saurez-vous vous mobiliser ?

En attendant, si vous partagez les arguments qui sont développés ci-dessus, faites les donc circuler à vos amis et relations.

Leroidec.