On ne peut pas mentir tout le temps à tout le monde.
Nb connecté(s) 2

Mise à jour
01 février 2018

SURPOPULATION

 

Le Soleil
se lève
à l'Est

Mariage pour tous:
Le point de vue
des Français

CRISE FINANCIÈRE

Après l'Irlande,
le FESF et le FMI s'intéressent
à la FRANCE.


Pourquoi la France serait-elle épargnée par les agences de notation financière?
Sa dette réelle s'élève à 1700 milliards? Tous les comptes sont trafiqués, comme le reste?

lire ici

Christine Lagarde
sur France Inter
"La France est un pays à risque..."
lire ici

Notation financière

LES RAS-LE-BOL

MOYEN ORIENT

texte ici

 

DISCRIMINATION
ANTI FRANÇAISE

 

POLÉMIQUES

DÉFENSE NATIONALE

ENSEIGNEMENT

SANTÉ PUBLIQUE

POLITIQUE ÉTRANGÈRE

LETTRES OUVERTES
AU PRÉSIDENT
DE LA RÉPUBLIQUE

LES CURIOSITÉS
DE LA
PENSÉE UNIQUE

CONSTATS

LA NATION
SOUVERAINE

les 5 piliers
de la
DÉMOCRATIE
VÉRITABLE

CARICATURES

CONQUÊTE

ÉCONOMIE
MONDIALE


Les Agences de Notation Financière sont les instruments de pouvoir de l'Élite Financière Internationale Cosmopolite pour détruire les états et mettre en place le

Nouvel Ordre Mondial



Un fonds pour les pays sans fonds ?
Mais d'où vient l'argent?
Lire ici

 

RÉVOLUTION

180 propositions pour la FRANCE


RÉVOLUTION 2012

JUSTICE

NE NOUS
LAISSONS
PAS FAIRE


lire ici

DOSSIER 9/11

Visionner le diaporama
et lire le dossier
ici

 

IDENTITÉ NATIONALE

Et si nous faisions comme la SUISSE ?



SUJETS SENSIBLES

Le cas Thilo SARRAZIN


à propos de son ouvrage:
"L'Allemagne court
à sa perte".

Lire ici


lire la lettre
ici

 

UN SITE PARTICULIER

L'ISLAMISATION DE LA FRANCE


Le droit international reconnait la notion de territoire occupée que d'un point de vue militaire seulement. A partir du moment ou les populations immigrées ont obtenu pacifiquement la légalisation de leurs installations dans un pays ou une nation quelconque, elles ne peuvent donc pas être assimilée à des forces militaires d'occupation.
Suivez la flèche

Islamisation et déclin de la FRANCE
Interview d'un officier de renseignement d'un pays étranger:

lire l'article
lien.jpg



L'Europe a atteint un sommet unique de paix et de prospérité et, simultanément, un degré inégalé d'incapacité à subsister. Un démographe, Wolfgang Lutz, relève qu'«il ne s'est jamais produit d'inertie démographique négative à grande échelle dans l'histoire de l'humanité jusqu'à présent». Est-il inévitable que la société la plus brillante soit également la première à risquer de s'effondrer par manque d'aplomb culturel et de progéniture? Ironiquement, le fait de créer un endroit extrêmement agréable à vivre semble constituer aussi une recette de suicide. La Comédie humaine se poursuit.
Visiter son site

OUVRAGES IMPORTANTS


Plus de détails

 

DÉBAT DUR FRANCE 2
LETTRE OUVERTE A MARINE LE PEN

Marine.

Je me permets de rédiger ce message parce que je désire plus que tout que vous soyez notre prochaine Chef de l'État.

Les critiques que je vais formuler n'ont pour unique objectif que de vous donner toutes les chances de gagner ces élections. Car, selon moi, c'est carrément la survie de la Nation française et de son peuple qui se joue en ce moment dans cette campagne.

Tous les autres candidats ne proposent en définitive que la dissolution culturelle de la France à travers l'immigration et la paupérisation de son peuple dans le mondialisme.

Vous avez eu raison de refuser le débat avec Jean-Luc Mélenchon. Vous avez du caractère, de la stature qui vous propulse bien au dessus de tous les autres candidats. selon moi, bien-sûr.

Pour autant j'ai noté quelques faiblesses dans votre argumentaire économique face à François Longlet et Franz Olivier Giesberg. Alors que tous les arguments figurent dans votre programme économique, il arrive parfois, dans le feu de l'action, que ceux-ci vous fassent défaut devant vos adversaires.

Face à François Longlet

La dévaluation de la monnaie. Si, sous votre présidence, la France parvenait à quitter la zone euro de façon concertée, en accordant la parité du nouveau franc avec l'euro restant la monnaie commune, ce n'est pas le franc qui va dévaluer mais l'euro.

D'autre part en abrogeant l'ordonnance Pompidou de 1973, en redonnant à la BF les prérogatives; vous mettez la monnaie française à l'abri de la loi des marchés et des agences de notation finacière. Je sais que vous le savez, mais il faut le clamer.

Les économies des petits épargnants français ne sont pas menacées du fait du retour au franc de par la simple conversion euro franc comme vous avez tenté de le faire comprendre à François Longlet. A la condition que ces épargnes ne soient pas converties en monnaies étrangères. Dans ce cas, en effet, les épargnes souffriraient du change.

Il y a problème de chiffrage sur les économies que ferait l'État avec la suppression de l'A.M.E. François Longlet prétend que cela se résume en millions.

Pour vous les chiffres se montent en milliards (26). Il faut vous assurer de vos chiffrages et le clamer.

Face à Franz Olivier Giesberg.

FOG a raison dans sa démonstration. Pourquoi l'Allemagne s'en sort mieux que la France?

Il faut rétorquer que les Français se distinguent par deux traits de caractère:

  • premièrement, le dialogue social entre les syndicats et le patronat allemand n'a jamais été rompu alors qu'en France il est inexistant.
  • deuxièmement . les Allemand ont réussi à éviter les délocalisations de leurs industries par une plus grande maîtrise que les Français des mécanismes financiers comme les OPA industriels.

Presque toutes les grandes entreprises publiques françaises qui ont été privatisées (il faudra aussi faire un audit sur ce sujet), malgré la constitution de noyaux durs, ont été absorbées par des entreprises étrangères grâce à des OPA financières organisées entre autres par les grandes banques financières. C'est ainsi qu'Arcelor a été phagocytée par Mittal à la suite d'une OPA soigneusement ourdie par les cadres de Goldman Sachs contre laquelle la direction se s'est révélée dépassée et impuissante.

RÉINDUSTRIALISATION DU PAYS

Pour réindustrialiser notre pays, il appartiendra à l'État que vous dirigerez de remettre dans le giron de l'État ce qui peut être encore sauver de la débâcle, y compris des entreprises en liquidation comme Lejaby et Arcelor. Il vous faudra en outre lancer un grand programme d'investissement et de création d'entreprises publiques innovantes à travers un redéfinition du partenariat entre l'État et les divers instituts de recherches publique comme privées. Cela serait un plus si l'État donnait une chance sérieuses aux inventeurs privés sélectionnés selon la pertinence de leurs inventions .

Je sais que c'est une conception économique qui n'entre pas encore ouvertement dans vos convictions personnelles. Mais vous serez obligée d'y venir un jour ou l'autre.

LE PROTECTIONNISME

La spécificité du peuple français , avec ses nombreux défauts et ses quelques qualités, fait que notre pays ne peut pas s'intégrer facilement dans une grande structure qui rassemble des populations plus performantes sur les plans économiques et commerciaux comme les Allemands, les Hollandais, les Danois et en général les pays du Nord.

De ce fait il devient important que la France quitte l'Europe du traité de Lisbonne.

Quels que soient les défauts de nos compatriotes, vous avez compris votre devoir de les protéger en en restaurant des frontières. Même s'il est certain qu'aucun pays ne peut vivre en autarcie et que les échanges économiques internationaux sont primordiaux dans les développements des nations, il faut en effet protéger les Français des rapaces de la finance internationale à travers trois actions:

  • Abroger l'ordonnance Pompidou de 1973 est une première étape.
  • La deuxième étape sera d' interdire aux fonds d'investissements et autres fonds de pension d'entrer dans les capitaux des entreprises industrielles.
  • Interdire les OPA hostiles contre les entreprises industrielles.

Le peuple français a besoin d'un retour à l'État Providence qui soit à la fois le garant du bien-être des citoyens et en même temps le premier acteur économique.

Les François doivent comprendre que les malheurs sont rarement des fatalités. Leur responsabilité est engagée dans cette grave crise économique que vit leur Pays en ce moment.

Il est temps pour les Français de réagir, de comprendre leurs erreurs et d'y remédier..

Au travers des programmes économiques et des discours des autres candidats à la présidentielle; il est clair que le redressement économique ne peut s'envisager que sous votre Présidence et c'est pourquoi je soutiens par mes propres moyens votre campagne.

Plaise au Ciel que ce message vous parvienne?

De toute façon il est pratiquement certain que ce message ne vous apprendra rien de nouveau parce que tous les arguments qui sont développés figurent dans votre programme économique. Mais il me semble que vous devriez mieux les présenter lors de vos interventions publiques.

Plaise à vous de tirer de ces quelques lignes modestes de l' inspiration dans votre combat sauver les Français de ravages du mondialisme.

PLM