Chacun chez soi et les vaches seront bien gardées.
Nb connecté(s) 3

Mise à jour
18 janvier 2018

SURPOPULATION

 

Le Soleil
se lève
à l'Est

Mariage pour tous:
Le point de vue
des Français

CRISE FINANCIÈRE

Après l'Irlande,
le FESF et le FMI s'intéressent
à la FRANCE.


Pourquoi la France serait-elle épargnée par les agences de notation financière?
Sa dette réelle s'élève à 1700 milliards? Tous les comptes sont trafiqués, comme le reste?

lire ici

Christine Lagarde
sur France Inter
"La France est un pays à risque..."
lire ici

Notation financière

LES RAS-LE-BOL

MOYEN ORIENT

texte ici

 

DISCRIMINATION
ANTI FRANÇAISE

 

POLÉMIQUES

DÉFENSE NATIONALE

ENSEIGNEMENT

SANTÉ PUBLIQUE

POLITIQUE ÉTRANGÈRE

LETTRES OUVERTES
AU PRÉSIDENT
DE LA RÉPUBLIQUE

LES CURIOSITÉS
DE LA
PENSÉE UNIQUE

CONSTATS

LA NATION
SOUVERAINE

les 5 piliers
de la
DÉMOCRATIE
VÉRITABLE

CARICATURES

CONQUÊTE

ÉCONOMIE
MONDIALE


Les Agences de Notation Financière sont les instruments de pouvoir de l'Élite Financière Internationale Cosmopolite pour détruire les états et mettre en place le

Nouvel Ordre Mondial



Un fonds pour les pays sans fonds ?
Mais d'où vient l'argent?
Lire ici

 

RÉVOLUTION

180 propositions pour la FRANCE


RÉVOLUTION 2012

JUSTICE

NE NOUS
LAISSONS
PAS FAIRE


lire ici

DOSSIER 9/11

Visionner le diaporama
et lire le dossier
ici

 

IDENTITÉ NATIONALE

Et si nous faisions comme la SUISSE ?



SUJETS SENSIBLES

Le cas Thilo SARRAZIN


à propos de son ouvrage:
"L'Allemagne court
à sa perte".

Lire ici


lire la lettre
ici

 

UN SITE PARTICULIER

L'ISLAMISATION DE LA FRANCE


Le droit international reconnait la notion de territoire occupée que d'un point de vue militaire seulement. A partir du moment ou les populations immigrées ont obtenu pacifiquement la légalisation de leurs installations dans un pays ou une nation quelconque, elles ne peuvent donc pas être assimilée à des forces militaires d'occupation.
Suivez la flèche

Islamisation et déclin de la FRANCE
Interview d'un officier de renseignement d'un pays étranger:

lire l'article
lien.jpg



L'Europe a atteint un sommet unique de paix et de prospérité et, simultanément, un degré inégalé d'incapacité à subsister. Un démographe, Wolfgang Lutz, relève qu'«il ne s'est jamais produit d'inertie démographique négative à grande échelle dans l'histoire de l'humanité jusqu'à présent». Est-il inévitable que la société la plus brillante soit également la première à risquer de s'effondrer par manque d'aplomb culturel et de progéniture? Ironiquement, le fait de créer un endroit extrêmement agréable à vivre semble constituer aussi une recette de suicide. La Comédie humaine se poursuit.
Visiter son site

OUVRAGES IMPORTANTS


Plus de détails

 

20 juin 2011.

LA DÉMISSION IMAGINAIRE DE SARKOZY

Cette lettre imaginaire et apocryphe de démission de Nicolas Sarkozy que nous avons recue par mail et que nous vous proposons ici est géniale. Cela présage des moments difficiles pour ce candidat à la présidentielle de 2012. Mais apparamment, le bilan politique n'est pas considéré par lui comme suffisamment catastrophique, puisque Nicolas Sarkozy se prépare à briguer un nouveau mandat. Et comme les sondages sont catastrophiques pour lui, parce que l' exaspération qu' il suscite auprès des électeurs se généralise, et que les instituts de sondage présagent qu' il ne participera pas au deuxième tour, Sarkozy se prépare à un combat électoral dans lequel tous les coups seront permis. C'est ainsi qu'il a développé avec la complicité de Remy Pflimlin, le président de France télévision, la stratégie médiatique de la terre brûlée.


Rémy Pfimlin, président de France Télévision tient ses promesses. Rien ne sera toléré dans ses chaînes de télévision qui puisse contrarier le Chef de l'État.

Un de ces axes de combat, consiste à supprimer toutes les émissions politiques de renom sur France Télévision qui pourraient, malgré leur allégeance notoire au pouvoir en place et au politiquement correct pour lequel l'idée de l'identité nationale est "nauséabonde", ternir sa campagne.

Sont ainsi privées d'antenne des émissions comme:

sur FRANCE 5:
  • Revu et corrigé, présenté par Paul Amar
  • Médias le Magazine .
  • "Le café Picouly"
Sur FRANCE 3:
  • "Ce soir ou jamais" de Frédéric Taddéï,
sur FRANCE 2:
  • "La semaine critique" de Franz Olivier Giesbert
  • "Face aux Français " présenté par Guillaume Durand.
Remy Pflimlin, le Président Directeur Général de FRANCE TÉLÉVISION, nommé, il faut s'en souvenir directement par Nicolas Sarkozy, sous le prétexte de rajeunir les émissions, remplit donc les promesses secrètes qui ont cellé sa nommination. D'ores et déjà, les décisions qu'il vient de prendre ne grandiront pas sa réputation d'homme libre.

Ce qui est certain, c'est le bilan catastrophique que vous lirez dans le texte ci dessous est tel, que toute les tentatives d'oppression et de représsion exercées par un président et son gouvernement pour masquer ces résultats et diffuser une propagande contraire seront entrepris. Le président et son gouvernement sont honnis à un point tel que les ministres se font insulter dans les magasins et que les déplacements de Nicoalas sarkozy s'exercent sous haute protection policière. Tous ces plan machiavéliques ne réussiront pas à faire réélire Nicolas Sarkozy. Nadine Morano, après son altercation avec une vendeuse du Printemps dénonce:«Aujourd’hui, on ne sait plus quoi faire pour se taper un ministre». Bonjour l'ambiance.

Un aveu qui révèle l'ampleur du rejet du peuple français envers des ministres qui ont plongé leur pays dans la misère et l'injustice sociale, c'est la protestation vigoureuse des auditeurs auprès du médiateur de France Inter contre la publicité sur les ondes de la mutuelle sociale Malakoff Mérédic dont le directeur, frère du président, est soupçonné de tirer profit de la réforme des retraites. Une pression tellement forte que la direction a retié la publicité de l'antenne. La psychose présidentielle est telle que la censure se généralise aussi bien sur les média audiovisuels que sur les fournisseurs d'accès internet dont l'État est un actionnaire majoritaire comme Orange. Les abonnés de ce fournisseur qui aiment faire paraitre leurs commentaires aux évènements en font les frais. Ils savent à quel point il est impossible de s'exprimer librement sur la page d'accueil.

Voici un exemple de commentaire censuré.

référence à l'article Une popularité de Sarkozy en légère hausse le 31/05/2011 à 22h36 supprimer commenter modifier pas de commentaire

titre du commentaire: tout cela pue la manipulation
c'est vrai que les contenu de l'article contredit le titre. Les confusions sont soigneusement entretenues pour que l'électorat ne devine pas l'horrible vérité: Marine Le Pen est dans la tête des français le seul recours politique crédible.

Tout ceci pour démontrer que, bien que Nicolas Sarkozy soit aux abois, ce dernier n'est pas près de donner sa démission. Et même s'il le faisait, sa lettre de démission ne serait pas aussi géniale que celle-qui circule en ce moment de mail en mail et que je vous transmets et qui fera des ravages dans la campagne du présidentielle.

Bonne lecture

Démission du Président de la République Française

Françaises, Français, mes chers compatriotes,

Lorsque je fais Le bilan du temps écoulé, que je passe en revue tous les événements qui se sont produits et les transformations que j’ai tenté d’apporter à notre société depuis mon élection (je vous rappelle que c’est vous qui m’avez élu en mai 2007), je me dis que les Français sont d’éternels insatisfaits et que quoi qu’on fasse, Il y a toujours 50 % de mécontents, Le reste n’étant pas heureux non plus. Même si j’ai parfois un peu dérapé, j’ai voulu que notre pays entre dans la modernité

Alors, Carla et moi avons décidé de vous offrir Le plus beau cadeau que vous semblez appeler de tous vos vœux. Je vous présente ici ma démission de Président de la République française et j’ai décidé de partir au bout du monde avec Carla et toute ma petite famille, avec notre «bling bling» qui vous fait tellement rigoler, ma Breitling à 58000 euros, et tout Le reste…

Je vais vendre mon magnifique appartement de Neuilly-sur-Seine que vous aimeriez bien posséder, et je vais vivre avec l’argent qu’il me rapportera, ainsi qu’avec les retraites que je vais toucher de toutes mes précédentes fonctions... Enfin... Tant que les caisses pourront payer.

Nous bronzerons nos corps de riches sur les yachts de Vincent (Bolloré), nous irons visiter à nouveau les pyramides en compagnie de notre ami Le roi du Maroc, et surtout vous arrêterez de nous casser les bonbons avec vos éternelles jérémiades.

Je n’aurai plus à m’occuper de tous ces connards d’étudiants encapuchonnés, qui pensent à la retraite avant de penser à travailler, et qui sont toujours prêts à casser du CRS, et le ministre de l’éducation, quel qu'il soit.

Je n’aurai plus à serrer la main de tous ces guignols de syndicalistes de merde qui font chier tous les français avec leurs grèves à répétition, malgré leurs seulement 7% de représentativité, malgré les très gras salaires de syndicalistes qu'ils encaissent, et qui croient avoir la solution à tous les problèmes actuels en appliquant à la France les principes qui ont mené l'URSS à sa perte, et son peuple à la famine et la misère, et qui refusent de participer, au nom d’un sectarisme archaïque, au nom d'avantages acquis et pour beaucoup obsolètes, et qui contribuent à appauvrir un peu plus le pays.

Je ne verrai plus les tronches de cake des socialistes toujours prêts à défendre les sans-abris, mais qui eux, les pauvres, habitent Place des Vosges et dans le septième arrondissement, qui défendent la diversité et Le multiculturalisme, mais qui envoient leurs enfants dans des écoles d'élites ou les seuls musulmans sont les rejetons d'ambassadeurs et d'hommes d'Etats.

Je n’aurai plus à m’emmerder avec des diplomates chinois constipés par leur riz mélaminé, ni avec des islamistes barbus qui détruisent les églises dans leurs pays pendant qu'ils réclament des mosquées chez nous, qui sont assez cons pour se faire sauter au nom de l'Islam et d'un prophète, dont Ataturk disait que " l'Islam est la théologie absurde d'un bédouin immoral ".

Fini, de me laisser emmerder par tous ces "penseurs" qui veulent faire croire aux français que notre pays est une dictature, un pays où la police est prête à casser de l’immigré, et qui ne sont pas foutus de voir que si les immigrés ne semblent pas être pressé de retourner chez eux, c'est parce que là bas, la police les massacreraient pour de bon, s'ils osaient brûler une seule voiture.

Fini de me laisser emmerder par ceux qui prétendent que la déferlante du tiers monde est une chance pour la France, mais qui gueulent que les flics ne sont jamais là quand on a besoin d'eux, dès qu’un arabe touche à leur bagnole ou pique Le portable de leur fils.

Fini, les grèves de la SNCF et de la RATP, déclenchées par des mecs qui sont chouchoutés comme s'ils fourraient encore du charbon dans des locomotives à vapeur, qui font un caca nerveux dès qu'on leur demande une minute de travail supplémentaire, payée double en plus, mais qui voyagent gratuitement sur toutes les lignes, toute l’année, et même pendant les vacances.

Bon débarras de ces fonctionnaires qui fonctionnent à l'envers et qui trouvent Le moyen, en étant deux fois plus nombreux par habitant qu'aux Etats-Unis ou qu'en Allemagne, sans parler du Japon, de fournir un service trois fois plus mauvais.

Terminé, les journalistes qui passent leur temps à critiquer mon train de vie, et qui voudraient bien avoir Le même, et qui sont tout heureux quand je les emmène se balader aux quatre coins du monde, aux frais du contribuable.

Ras le bol de ces bras cassés de l'équipe de France qui se prend pour le nombril du monde, qui crache sur la France en coulisse, et qui n'est même pas foutue de gagner des matchs pour justifier des énormes salaires qu'on leur sert.

Alors je pars et je vous laisse dans la merde que vous avez vous-mêmes créée.

Débrouillez vous avec Aubry, avec la CGT, avec le Parti Communiste aux mains ensanglantées de plus cent millions de morts et qu'on n'ose même pas interdire, avec la Fédération des Parents d’Elèves qui s'intéresse plus à défendre l'idéologie gauchiste, les enseignants, que leurs propres enfants, avec le nucléaire qui pourtant nous sauve un peu de la panade, avec les heures sup. que vous avez volées parce que pendant les heures payées vous avez tiré au flanc, avec le chômage qui incite à tout, sauf à retrouver du travail, avec la retraite à 55 ans, avec le sida, EDF GDF, le Dalaï-Lama, BHL et Fabius, et tant pis pour Canteloup et Ruquier.

Arrangez-vous avec la hausse du pétrole qui va bientôt repartir, avec la récession, la vraie, qui n'est pas prête de se terminer, tandis que des pays moins cons que vous sont en plein boum économique. Vous qui avez voulu être plus malins que les autres, qui avez cru que vous alliez pouvoir placer votre argent mieux que votre voisin de palier, et qui, aujourd’hui demandez à l’Etat de prendre en charge vos pertes en les déduisant de vos impôts.

Quand est ce que vous comprendrez que l'Etat, ce n’est pas votre maman ??

Demandez aux socialistes, demandez à Ségolène Royal, Madame «je-sais-tout-sur-tout-et-vous-offrirai-la-belle-vie-si-vous-votez-pour-moi» et son «Désir d’Avenir», définitivement embourbé dans un passé sans espoir.

Réclamez lui, au maire de Paris dit "Bertrand l’embrayage", qu'il libère la profession de chauffeur de taxis, et qu'on puisse enfin trouver des taxis à tous les coins de rue, à toute heure du jour et de la nuit, et pour cinq euros la course, comme à New York ou à Berlin, puisqu'il a rendu les routes impraticables. Demandez qu'il supprime cet escroquerie obligatoire qu'est le service à 15% dans les cafés et les restaurants, quand on vous sert avec la soupe à la grimace.

Demandez leur de vous faire travailler moins pour gagner plus, car on dirait bien que vous n'avez pas encore compris que les trente cinq heures, elles vous ont gravement appauvri, et que nos concurrents s'en frottent encore les mains. Demandez leur de rétablir un peu de démocratie dans notre horrible pays, demandez leur de combler vos fins de mois difficiles, et de vous payer vos prochaines vacances en Guadeloupe (tiens ! je les avais oubliés les assistés des DOM-TOM).

Demandez-leur par la même occasion de prendre leur argent aux riches pour le donner aux pauvres - que vous êtes forcément - alors que vous voudriez bien devenir riches.

Et quand les riches seront pauvres et qu'ils ne sauront plus à qui prendre l'argent, moi je serai L.O.I.N et H.E.U.R.E.U.X, sans vous bien sûr, qui avez souhaité mon départ avec tant de ferveur.

Mes chers compatriotes, je vous laisse à vos grèves pour la retraite, à vos fantasmes d'enfants gât??s qui ridiculisent la France (vous me direz, depuis la coupe du monde, on est les champions du ridicule). Je vous souhaite l’avenir de merde que vous avez bien cherché, et que vous êtes en train d’atteindre.

Carla et moi vous em…..brassons. PS: Il semblerait qu'Albert II de Belgique soit sur le point d'en rédiger une aussi !

N.S.