Le Savoir et le discernement sont les richesses suprêmes.
Nb connecté(s) 1

Mise à jour
01 février 2018

SURPOPULATION

 

Le Soleil
se lève
à l'Est

Mariage pour tous:
Le point de vue
des Français

CRISE FINANCIÈRE

Après l'Irlande,
le FESF et le FMI s'intéressent
à la FRANCE.


Pourquoi la France serait-elle épargnée par les agences de notation financière?
Sa dette réelle s'élève à 1700 milliards? Tous les comptes sont trafiqués, comme le reste?

lire ici

Christine Lagarde
sur France Inter
"La France est un pays à risque..."
lire ici

Notation financière

LES RAS-LE-BOL

MOYEN ORIENT

texte ici

 

DISCRIMINATION
ANTI FRANÇAISE

 

POLÉMIQUES

DÉFENSE NATIONALE

ENSEIGNEMENT

SANTÉ PUBLIQUE

POLITIQUE ÉTRANGÈRE

LETTRES OUVERTES
AU PRÉSIDENT
DE LA RÉPUBLIQUE

LES CURIOSITÉS
DE LA
PENSÉE UNIQUE

CONSTATS

LA NATION
SOUVERAINE

les 5 piliers
de la
DÉMOCRATIE
VÉRITABLE

CARICATURES

CONQUÊTE

ÉCONOMIE
MONDIALE


Les Agences de Notation Financière sont les instruments de pouvoir de l'Élite Financière Internationale Cosmopolite pour détruire les états et mettre en place le

Nouvel Ordre Mondial



Un fonds pour les pays sans fonds ?
Mais d'où vient l'argent?
Lire ici

 

RÉVOLUTION

180 propositions pour la FRANCE


RÉVOLUTION 2012

JUSTICE

NE NOUS
LAISSONS
PAS FAIRE


lire ici

DOSSIER 9/11

Visionner le diaporama
et lire le dossier
ici

 

IDENTITÉ NATIONALE

Et si nous faisions comme la SUISSE ?



SUJETS SENSIBLES

Le cas Thilo SARRAZIN


à propos de son ouvrage:
"L'Allemagne court
à sa perte".

Lire ici


lire la lettre
ici

 

UN SITE PARTICULIER

L'ISLAMISATION DE LA FRANCE


Le droit international reconnait la notion de territoire occupée que d'un point de vue militaire seulement. A partir du moment ou les populations immigrées ont obtenu pacifiquement la légalisation de leurs installations dans un pays ou une nation quelconque, elles ne peuvent donc pas être assimilée à des forces militaires d'occupation.
Suivez la flèche

Islamisation et déclin de la FRANCE
Interview d'un officier de renseignement d'un pays étranger:

lire l'article
lien.jpg



L'Europe a atteint un sommet unique de paix et de prospérité et, simultanément, un degré inégalé d'incapacité à subsister. Un démographe, Wolfgang Lutz, relève qu'«il ne s'est jamais produit d'inertie démographique négative à grande échelle dans l'histoire de l'humanité jusqu'à présent». Est-il inévitable que la société la plus brillante soit également la première à risquer de s'effondrer par manque d'aplomb culturel et de progéniture? Ironiquement, le fait de créer un endroit extrêmement agréable à vivre semble constituer aussi une recette de suicide. La Comédie humaine se poursuit.
Visiter son site

OUVRAGES IMPORTANTS


Plus de détails

 

Croissance de la population musulmane 2010-2030

NOTES DU WEBMASTER
Voici encore une référence à ce qui circule de groupes de mails en groupes de mails à l'insu de la propagande officielle. Il est important de préciser que la révolution viendra du net de façon souterraine et que les partis politiques traditionnels sont court-circuités. C'est grave pour la démocratie qui vit, selon nous, ses derniers instants.
Au lieu d'aborder les sujets qui préoccupent les français avec réalisme et lucidité, les média et les journalistes qui les composent s'obstinent à nous servir des discours lénifiants, s'arqueboutant sur ces fameuses "peurs" dont se rengorgeraient les partis populistes.

Ce décalage est très préoccupant.

Pour autant nous devons préciser que le danger de surpopulation ne concerne pas seulement les populations musulmanes. Les humains sont en présence d'un phénomène planétaire destructeur à terme. Au Mexique, en Inde, en Asie et en Chine, la démographie explose alors que les autorités respectives de ces régions restent aveugles à ce danger explosif.

Message reçu dans la Boite Aux Lettres

A lire absolument sur le tsunami démographique musulman qui se prépare, le rapport de "Pew Research" sur les perspectives de croissance de la population musulmane mondiale sur 20 ans, donc d'ici 2030: +35%, pour atteindre 2,2 milliards, contre 1,6 actuellement.

http://pewresearch.org/pubs/1872/muslim-population-projections-worldwide-fast-growth

La section du rapport qui traite de l'Europe montre que la France serait en tête en 2010 avec 7,5% de sa population qui serait musulmane (10,3% en 2030, toujours en tête en Europe, suivie de près par Belgique, Suède et GB, et de loin par l'Allemagne avec seulement 7%). D'ici 2030, la population musulmane devrait doubler en GB et représentera la plus grosse quantité de musulmans en Europe suivie par la France et l'Allemagne. La population musulmane de France aurait un taux de fertilité sur 2005-10 de 2,8 contre 1,9 pour les non-musulmans, en GB les chiffres sont respectivement de 3 et 1,8, et en Allemagne de 1,8 et 1,3, et la moyenne pour toute l'Europe, 2,2 et 1,5. En 2030, la France et la Belgique auront l'insigne honneur de faire partie des 10 pays européens ayant plus de 10% de leur population qui sera musulmane, en bonne compagnie avec .... le Kosovo, l'Albanie, la Macédoine, etc. et aussi la Russie 14%. Lire la section complète sur:

http://pewforum.org/future-of-the-global-muslim-population-regional-europe.aspx

Et pour mes amis nord-américains, ne craignez rien, vous n'êtes pas loin derrière: Canada +183% de 940 000 musulmans en 2010 à 2,6M en 2030, USA +139% de 2,5M à 6,2M. Les taux de fertilité seraient de 2,5 pour les femmes musulmanes US et de 2,4 au Canada (1,6 pour les non musulmanes). Voir la section Amériques du même rapport sur:

http://pewforum.org/future-of-the-global-muslim-population-regional-americas.aspx

Je pense que nous sommes tous d'accord pour refuser l'adhésion de la Turquie à l'UE (si cette dernière existe toujours à ce moment là) quand les successeurs des eurocrates actuels de Bruxelles (et ceux des technocrates de Sarkozy) vont à nouveau nous la proposer d'ici cinq ou six ans. Il faudra alors absolument (1) exiger des référendums nationaux à la même date dans les 27 pays membres de l'UE et (2) refuser les simples ratifications parlementaires comme cela a été fait pour la Constitution européenne.

Et maintenant il faut suivre les événements du Moyen-Orient au jour-le-jour, on est peut-être à la veille d'un chambardement politique stupéfiant. Mohamed El Baradei (opposant médiatisé, ex-patron de l'AIEA) en Egypte est appuyé par les Frères Musulmans, ce qui est vraiment très mauvais. Israël peut se trouver dans l'oeil du cyclone dans un temps très proche, c'est comme cela que se déclenchent les guerres mondiales. Ce dont les Asiatiques, et la Chine en particulier, ne pourraient en l'occurence tirer que des bénéfices. Tout en nous souvenant que nous avons chez nous, à domicile, en Europe et en Amérique du Nord, un ennemi intérieur démographiquement puissant capable de paralyser l'environnement dans lequel ils se trouvent. Il suffit de voir comment des Tunisiens et des Egyptiens prennent déjà l'habitude de manifester chez nous, à Paris, à Montréal ou ailleurs, sans même que les pouvoirs publics interviennent pour interdire ces manifestations politiques qui se déroulent - tout de même - en sol étranger!