Les civilisations s'enrichissent par les échanges non pas par les mélanges.
Nb connecté(s) 1

Mise à jour
01 février 2018

SURPOPULATION

 

Le Soleil
se lève
à l'Est

Mariage pour tous:
Le point de vue
des Français

CRISE FINANCIÈRE

Après l'Irlande,
le FESF et le FMI s'intéressent
à la FRANCE.


Pourquoi la France serait-elle épargnée par les agences de notation financière?
Sa dette réelle s'élève à 1700 milliards? Tous les comptes sont trafiqués, comme le reste?

lire ici

Christine Lagarde
sur France Inter
"La France est un pays à risque..."
lire ici

Notation financière

LES RAS-LE-BOL

MOYEN ORIENT

texte ici

 

DISCRIMINATION
ANTI FRANÇAISE

 

POLÉMIQUES

DÉFENSE NATIONALE

ENSEIGNEMENT

SANTÉ PUBLIQUE

POLITIQUE ÉTRANGÈRE

LETTRES OUVERTES
AU PRÉSIDENT
DE LA RÉPUBLIQUE

LES CURIOSITÉS
DE LA
PENSÉE UNIQUE

CONSTATS

LA NATION
SOUVERAINE

les 5 piliers
de la
DÉMOCRATIE
VÉRITABLE

CARICATURES

CONQUÊTE

ÉCONOMIE
MONDIALE


Les Agences de Notation Financière sont les instruments de pouvoir de l'Élite Financière Internationale Cosmopolite pour détruire les états et mettre en place le

Nouvel Ordre Mondial



Un fonds pour les pays sans fonds ?
Mais d'où vient l'argent?
Lire ici

 

RÉVOLUTION

180 propositions pour la FRANCE


RÉVOLUTION 2012

JUSTICE

NE NOUS
LAISSONS
PAS FAIRE


lire ici

DOSSIER 9/11

Visionner le diaporama
et lire le dossier
ici

 

IDENTITÉ NATIONALE

Et si nous faisions comme la SUISSE ?



SUJETS SENSIBLES

Le cas Thilo SARRAZIN


à propos de son ouvrage:
"L'Allemagne court
à sa perte".

Lire ici


lire la lettre
ici

 

UN SITE PARTICULIER

L'ISLAMISATION DE LA FRANCE


Le droit international reconnait la notion de territoire occupée que d'un point de vue militaire seulement. A partir du moment ou les populations immigrées ont obtenu pacifiquement la légalisation de leurs installations dans un pays ou une nation quelconque, elles ne peuvent donc pas être assimilée à des forces militaires d'occupation.
Suivez la flèche

Islamisation et déclin de la FRANCE
Interview d'un officier de renseignement d'un pays étranger:

lire l'article
lien.jpg



L'Europe a atteint un sommet unique de paix et de prospérité et, simultanément, un degré inégalé d'incapacité à subsister. Un démographe, Wolfgang Lutz, relève qu'«il ne s'est jamais produit d'inertie démographique négative à grande échelle dans l'histoire de l'humanité jusqu'à présent». Est-il inévitable que la société la plus brillante soit également la première à risquer de s'effondrer par manque d'aplomb culturel et de progéniture? Ironiquement, le fait de créer un endroit extrêmement agréable à vivre semble constituer aussi une recette de suicide. La Comédie humaine se poursuit.
Visiter son site

OUVRAGES IMPORTANTS


Plus de détails

 

 

Cela circule de mail en mail.

 

mis en ligne le 2 septembre 2012

-------Message original-------
De : B.
Date : 21/08/2012 08:58:17;
Sujet : TR: Tunisie....8/8/2012

C'est un peu identique à ce qui se passe à l'arrivée dans certains pays "arabes" où les femmes sont priées de se voiler…;

mais il y a maintenant régression, avec l'assentiment des responsables des pays de la communauté européenne qui ont soutenu et applaudi à deux mains lors des changements de régime à l'issue des "révolutions" arabes, et qui continuent à entretenir la confusion!

Peu ou pas de liberté maintenant, et cela ne fait que commencer. Ah qu'il y fait bon vivre!

Donc il faut s'attendre, avec le laxisme habituel, à un afflux de population qui souhaitera s'affranchir des contraintes tout en les reproduisant dans les pays d'accueil car ces gens soumis à leur religion sont incapables de s'en débarrasser. Incapables d'intégration, ils reproduisent leurs schémas de vie , avec tout ce que cela comporte d'incompatibilité avec nos civilisations.

B

NB ne pas prendre en exemple les "EAU", Qatar and co qui sont des miroirs aux alouettes, états fallacieux batis sur la richesse du pétrole et non la richesse du travail et de l'intelligence. Mais il y aura toujours des gens serviles qui souhaiteront profiter

 

 

Avez vous prévu des vacances en Tunisie? pas cher qu'ils disent!!!!

Des touristes français réprimés par la police religieuse à l’aéroport Tunis-Carthage
8 août 2012 Classé dans: Eurabia,Europe,Tunisie Posté par: Ftouh Souhail

La vue de ces barbus dant les actions rétrogrades se mutiplient partout dans le maghreb devrait faire frémir et réfléchir toutes les autorités républicaines de la communauté européenne. Mais en même temps que le manque d'intelligence, les responsables de nos pays démontrent qu'ils n'ont plus de "couilles".

Une soixantaine de touristes français ont débarqué hier soir à l’aéroport Tunis Carthage. A la sortie, dans le hall de l’aéroport, des femmes en tenue de vacances ont été prises à partie par la police religieuse composée d’islamistes barbus sous le regard bienveillant des forces de l’ordre.

Des passagers français, sous le choc, sont restés à l’aéroport et demandent leur rapatriement immédiat en France.

Les professionnels du tourisme ont été surpris par cette intervention de la police des mœurs, car c’est la première fois qu’elle intervient dans le principal aéroport du pays.

Au moment d’écrire ces lignes, le ministre de l’Intérieur n’avait pas présenté d’explications sur cet incident extrêmement grave qui ne se serait jamais produit sous Ben Ali, où qui aurait été très sévèrement puni.

L’arrivée au pouvoir des islamistes d’Ennahda, en octobre dernier, a bouleversé l’image du pays.

Un million de chômeurs sont entrés dans leur seconde année de chômage, l’industrie touristique est en détresse, et le régime trouve encore le moyen de torpiller ce qui en reste.

Les Tunisiens ont élu des islamistes, les Tunisiens de France également, ce qui est un comble alors qu’ils vivent en démocratie. Par conséquence, ils doivent assumer la situation. Aller en Tunisie en ce moment permet, en quelque sorte, de financer le gouvernement islamiste.

Si les plages et les piscines tunisiennes sont moins remplies cet été, c’est parce que les islamistes inquiètent les touristes (les bikinis et les seins nus ne sont plus tolérés). De plus, le ramadan tombant en pleine saison estivale, beaucoup de restaurants, cafés et boutiques sont fermés jusqu’au coucher du soleil. Enfin, la situation politique est encore instable, après la révolution.

Lundi soir, des actes de violence ont éclaté dans la soirée dans une mosquée au nord de la capitale entre deux groupes de salafistes.

Des témoins ont rapporté que les affrontements ont commencé lorsqu’un groupe appartenant au courant salafiste d’Al Moudakhala a rompu le jeûne dans l’enceinte de la mosquée, quelques minutes avant l’appel à la prière. D’autres musulmans, appartenant au mouvement salafiste jihadiste, ont réagi, ce qui a entraîné un enchaînement de violences allant jusqu’à l’usage d’armes à gaz. Les deux groupes salafistes se sont battus pour prendre le contrôle de cette mosquée et ont même tenté d’atteindre d’autres mosquées, selon des témoins.

Néanmoins, l’Union européenne continue à soutenir de façon inconditionnelle le régime islamiste tunisien.

Le mois dernier, 27 millions d’euros ont été offerts au gouvernement, un don qui s’étend sur quatre ans (2012-2015). Le commissaire européen, Stefan Füle, chargé de l’Élargissement et de la Politique européenne du Voisinage, a eu un entretien avec le Chef du gouvernement islamiste Hamadi Jebali. « J’ai proposé de relancer et de créer une nouvelle série de conventions dans les domaines du tourisme et des services en vue de permettre d’inciter de nouvelles entreprises européennes à investir en Tunisie et d’augmenter le flux de touristes et la mobilité de personnes dans les deux sens », a précisé le commissaire européen.

L’UE a réservé une enveloppe de 400 millions d’euros pour soutenir des projets et des programmes de développement socio-économique en Tunisie pour la période 2011-2013.

Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
> © Souhail Ftouh pour www.Dreuz.info

 

 

Nos commentaires
Les responsables des pays de la communauté européenne ont une telle trouille des islamistes qu'ils préfèrent se taire et soutenir une pseudo révolution qui ressemble plus à une prise de pouvoir des islamistes qu'à une révolte populaire. Ce qu'il se passe en Tunisie est à l' aune de ce qu'il va se produire bientôt en Europe, les islamistes riant sous cape de la lâcheté crasse des dirigeants européens, dont la crédibilité est de surcroît grandement fragilisée par la grave crise économique mondiale qu'ils sont incapable de résoudre.
Actuellement, en France, il n'existe qu"un parti politique nationaliste, présidé par une personnalité politique d'envergure et pourtant blonde, capable de prévenir la disparition pure et simple de la république laïque et blanche que nous avons reçue en héritage de nos aïeux.
Ce n'est plus le moment d'hésiter. Les Français doivent aujourd'hui, de toute urgence, se rassembler autour d'une seule bannière. Il y va de la survie de notre pays.