La xénophobie est l'instinct de protection du groupe.
Nb connecté(s) 4

Mise à jour
01 février 2018

SURPOPULATION

 

Le Soleil
se lève
à l'Est

Mariage pour tous:
Le point de vue
des Français

CRISE FINANCIÈRE

Après l'Irlande,
le FESF et le FMI s'intéressent
à la FRANCE.


Pourquoi la France serait-elle épargnée par les agences de notation financière?
Sa dette réelle s'élève à 1700 milliards? Tous les comptes sont trafiqués, comme le reste?

lire ici

Christine Lagarde
sur France Inter
"La France est un pays à risque..."
lire ici

Notation financière

LES RAS-LE-BOL

MOYEN ORIENT

texte ici

 

DISCRIMINATION
ANTI FRANÇAISE

 

POLÉMIQUES

DÉFENSE NATIONALE

ENSEIGNEMENT

SANTÉ PUBLIQUE

POLITIQUE ÉTRANGÈRE

LETTRES OUVERTES
AU PRÉSIDENT
DE LA RÉPUBLIQUE

LES CURIOSITÉS
DE LA
PENSÉE UNIQUE

CONSTATS

LA NATION
SOUVERAINE

les 5 piliers
de la
DÉMOCRATIE
VÉRITABLE

CARICATURES

CONQUÊTE

ÉCONOMIE
MONDIALE


Les Agences de Notation Financière sont les instruments de pouvoir de l'Élite Financière Internationale Cosmopolite pour détruire les états et mettre en place le

Nouvel Ordre Mondial



Un fonds pour les pays sans fonds ?
Mais d'où vient l'argent?
Lire ici

 

RÉVOLUTION

180 propositions pour la FRANCE


RÉVOLUTION 2012

JUSTICE

NE NOUS
LAISSONS
PAS FAIRE


lire ici

DOSSIER 9/11

Visionner le diaporama
et lire le dossier
ici

 

IDENTITÉ NATIONALE

Et si nous faisions comme la SUISSE ?



SUJETS SENSIBLES

Le cas Thilo SARRAZIN


à propos de son ouvrage:
"L'Allemagne court
à sa perte".

Lire ici


lire la lettre
ici

 

UN SITE PARTICULIER

L'ISLAMISATION DE LA FRANCE


Le droit international reconnait la notion de territoire occupée que d'un point de vue militaire seulement. A partir du moment ou les populations immigrées ont obtenu pacifiquement la légalisation de leurs installations dans un pays ou une nation quelconque, elles ne peuvent donc pas être assimilée à des forces militaires d'occupation.
Suivez la flèche

Islamisation et déclin de la FRANCE
Interview d'un officier de renseignement d'un pays étranger:

lire l'article
lien.jpg



L'Europe a atteint un sommet unique de paix et de prospérité et, simultanément, un degré inégalé d'incapacité à subsister. Un démographe, Wolfgang Lutz, relève qu'«il ne s'est jamais produit d'inertie démographique négative à grande échelle dans l'histoire de l'humanité jusqu'à présent». Est-il inévitable que la société la plus brillante soit également la première à risquer de s'effondrer par manque d'aplomb culturel et de progéniture? Ironiquement, le fait de créer un endroit extrêmement agréable à vivre semble constituer aussi une recette de suicide. La Comédie humaine se poursuit.
Visiter son site

OUVRAGES IMPORTANTS


Plus de détails

 

IL FAUT DÉTRUIRE LA HALDE

Mise à jour 5 septembre 2010


570.000 euros contre les Français d'origine face à l'emploi.

On apprend que la Halde, qui bénéficie de 11 millions d’euros de subventions annuelle des pouvoirs publics, s’apprêtait à demander une rallonge. Mais on apprend que la HALDE de dépenser 570.000 euros dans une gigantesque campagne de tests visant à prouver que les grosses entreprises françaises, dont 15 membres du CAC 40 sont racistes.

C'est Jean-François Amadieu, directeur de l’Observatoire des Discriminations, qui a contracté un contrat juteux avec la société ARIRS (sans rires) , dont le gérant se trouve être son père. le Canard Enchaîné précise que seule cette société a répondu à l’appel d’offre, « dans des conditions de transparence relative ».

Jean-François Amadieu va donc embaucher quinze jeunes diplômés en ressources humaines qui auront pour mission de rédiger 5.600 faux CV, tantôt de consonance maghrébine, tantôt gauloise, tantôt africaine, en direction des grandes entreprises françaises, suite à des offres d’emplois. Cela met à 1000 euros la fabrication et le traitement du faux CV.

Il est bon que la HALDE participe à la réduction du chômage en embauchant de jeunes diplômés. Mais ils semblerait que la démarche suivie procède plus de la sensiblerie humaniste que de la logique pragmatique, car, il est bien évident que ces tests non seulement feront perdre un temps considérable à des directeurs des ressources humaines qui ont bien d'autres problèmes à résoudre pour un résultat plus que douteux, et en plus risque de rester sans réponse. D'autant, que les DRH recoivent tant de candidatures spontanées qu'ils sont astreints à un filtrage rapide donc succinct. Mais de toute façon dès le premier entretien, s'il y en a un, le test se retrouvera en point de nullité. Car en cas d'embauche, tout comme pour un contrat de location, le patron, comme le propriétaire peut récuser un candidat à qualification égale parce qu'il n'a pas le profil ou qu'il ne lui plait pas, que ce dernier soit d'origine française ou issue de l'immigration. Heureusement que subsiste encore dans notre pays la liberté de choix.

HALDE - La Cour des comptes critique la gestion de Louis Schweitzer (lu sur le web)

"Absence de contrôle", "opacité dans les comptes", "marchés à la limite de la légalité" : les termes sont accablants. Dans un rapport sur la Halde (Haute Autorité de lutte contre les discriminations) dont le magazine Marianne publie des extraits dans son édition de samedi, la Cour des comptes éreinte littéralement la gestion de l'ancien président de l'instance, Louis Schweitzer. Selon Marianne, le document, dont les conclusions doivent être publiées avant la fin de l'année, irait jusqu'à évoquer "un risque de redressement judiciaire en cas de contrôle par les services de la Commission européenne".

Jeannette BOUGRAB:

Elle double son salaire pour mieux lutter contre l'emploi des français d'origine pour mieux imposer ses compatriotes issus de l'immigration. Alors que les offres d'embauches se raréfient.
Il faut se le rappeler: L'organisation sociale atteint un état critique d'instabilité particulièrement inquiétant lorsque la population majoritaire commence à percevoir le risque d'un renversement de sa position prédominante. Elle enclenche alors un processus automatique de défense pour assurer sa SURVIE. . C'est bien ce que tente la HALDE: remettre en cause la position dominante des français d'origine face à l'emploi.

Il est urgent de détruire la HALDE car quand l'état critique d'instabilité sociale sera atteint, plus rien ne sera contrôlable.



Éric ZEMMOUR peut se permettre toutes les critiques sans être accusé d'antisémitisme.

Ancien président de RENAULT de 1992 à 2005
Après avoir délocalisé la production des automobiles, il a imposé les travailleurs étrangers en France.
Brillante carrière.

Dans une de ses chroniques dans une radio périphérique, Éric ZEMMOUR affirme qu'il faut détruire la HALDE. Elle coûte cher à l'État et s'arroge un pouvoir régalien sans avoir obtenu une légitimité démocratique. La HALDE (Haute Autorité de Lutte contre la Discrimination et pour l'Égalité) coûte au budget de l'État 12 millions d'€ par an, et alors qu'elle a traité environ 10 milles dossiers, cela n'a abouti qu'à 70 actions en justice.

Cette HALDE s'ajoute à des myriades d'autorités en tous genres qui minent le fonctionnement démocratique.

Je cite
« La HALDE encourage la délation et l'irresponsabilité. En effet il est tellement plus confortable d'attribuer ses échecs à de prétendues discriminations plutôt qu'à ses propres faiblesses. La HALDE a encouragé, sous la pression médiatique, les grandes entreprises à recruter parmi les personnes « issues de la diversité » comme on dit dans le jargon politiquement correct, ou des femmes au détriment du jeune mâle blanc hétérosexuel. Celui là il est coupable de naissance et donc une victime idéale. Le patron de la HALDE a convaincu assez facilement les entreprises à renoncer à leur liberté de choix au nom de cette noble cause si médiatique. En revanche, le même Schweitzer ne supporte pas qu'on mette en cause sa liberté de gestion lorsqu'on lui reproche ses décisions en tant que patron de Renault qui l'avait conduit, il y a quelques années, à délocaliser les trois quarts de la production automobile du groupe. »

Sa conclusion est qu'il faut détruire la HALDE.

Il faut reconnaître qu'un délocalisation correspond à une discrimination en soi. On licencie des ouvriers trop chers pour en choisir d'autres plus malléables.
Si les délocalisations vous paraissent normales, alors il vous faudra accepter l'idée que les discriminations s'inscrivent normalement dans la vie quotidienne.
On peut les citer:

  • discrimination par les diplômes
  • discrimination par l'expérience
  • discrimination par les qualités intrinsèques des personnes.
  • Discrimination par l'appartenance à une famille politique.
  • Discrimination par l'appartenance à un clan, une famille.

Jeannette BOUGRAB nouvelle directrice de la HALDE.
Née de parents arkis, cette brillante juriste fera preuve, il faut en être certain, de toute l'objectivité possible en faveur des immigrés forcément opposés aux autochtones.

Par ces temps de disette ou les emplois se raréfient, il est aberrant de décider que par souci d'égalité au nom de la diversité, il fallait accorder un emploi en priorité à un individu issu de l'immigration au détriment d'un français d'origine. De telles injustices ne peuvent conduire qu'à l'exacerbation des français, à l'émergence de la xénophobie, au rejet des immigrés et à la guerre ethnique. Tout ceci constitue un exemple supplémentaire de la confusion des esprits. Maintenu par les lois Gayssot sur le racisme et l'antisémitisme, la soupape de sécurité ne fonctionne plus et la tension populaire fera exploser la marmite France. Tenons le nous pour certain.

De surcroît, la nomination à la tête de la HALDE d'un ou d'une française issue de l'immigration revêt un symbole négatif fort. En effet, ce la revient à accorder aux populations récemment immigrées un pouvoir régalien non démocratique sur les français d'origine, dits de souche, dont les ancêtres ont donné leur vie pour bâtir ce pays.

Parce que l'immigration qui sévit dans toute l'Europe ne peut s'appuyer sur aucune autre référence historique. n'en déplaise à certains penseurs, n'en déplaise au défenseurs des immigrés, n'en déplaise aux partisans de la Terre d' asile, c'est la première fois de son histoire que notre pays est litttéralement "envahi"" par une immigration qui vient de l'autre coté de la méditterranée, amenant des populations colorées qui ne peuvent se fondre dans la masse et de cultures archaïques génératrices de misère.

Il faut détruire la HALDE de toute urgence. Non seulement cet organisme ne résoudra aucun problème, mais il contribuera à accentuer les tensions entre populations immigées et français indigènes. Tension déjà visibles dans les banlieues, et le ras-le-bol des français qui pour l'instant ne s'exprime qu'en privé ou souterrainement. Forcément, un jour ou l'autre, tout va déborder.