Nb connecté(s) 5

Mise à jour
18 janvier 2018

SURPOPULATION

 

Le Soleil
se lève
à l'Est

Mariage pour tous:
Le point de vue
des Français

CRISE FINANCIÈRE

Après l'Irlande,
le FESF et le FMI s'intéressent
à la FRANCE.


Pourquoi la France serait-elle épargnée par les agences de notation financière?
Sa dette réelle s'élève à 1700 milliards? Tous les comptes sont trafiqués, comme le reste?

lire ici

Christine Lagarde
sur France Inter
"La France est un pays à risque..."
lire ici

Notation financière

LES RAS-LE-BOL

MOYEN ORIENT

texte ici

 

DISCRIMINATION
ANTI FRANÇAISE

 

POLÉMIQUES

DÉFENSE NATIONALE

ENSEIGNEMENT

SANTÉ PUBLIQUE

POLITIQUE ÉTRANGÈRE

LETTRES OUVERTES
AU PRÉSIDENT
DE LA RÉPUBLIQUE

LES CURIOSITÉS
DE LA
PENSÉE UNIQUE

CONSTATS

LA NATION
SOUVERAINE

les 5 piliers
de la
DÉMOCRATIE
VÉRITABLE

CARICATURES

CONQUÊTE

ÉCONOMIE
MONDIALE


Les Agences de Notation Financière sont les instruments de pouvoir de l'Élite Financière Internationale Cosmopolite pour détruire les états et mettre en place le

Nouvel Ordre Mondial



Un fonds pour les pays sans fonds ?
Mais d'où vient l'argent?
Lire ici

 

RÉVOLUTION

180 propositions pour la FRANCE


RÉVOLUTION 2012

JUSTICE

NE NOUS
LAISSONS
PAS FAIRE


lire ici

DOSSIER 9/11

Visionner le diaporama
et lire le dossier
ici

 

IDENTITÉ NATIONALE

Et si nous faisions comme la SUISSE ?



SUJETS SENSIBLES

Le cas Thilo SARRAZIN


à propos de son ouvrage:
"L'Allemagne court
à sa perte".

Lire ici


lire la lettre
ici

 

UN SITE PARTICULIER

L'ISLAMISATION DE LA FRANCE


Le droit international reconnait la notion de territoire occupée que d'un point de vue militaire seulement. A partir du moment ou les populations immigrées ont obtenu pacifiquement la légalisation de leurs installations dans un pays ou une nation quelconque, elles ne peuvent donc pas être assimilée à des forces militaires d'occupation.
Suivez la flèche

Islamisation et déclin de la FRANCE
Interview d'un officier de renseignement d'un pays étranger:

lire l'article
lien.jpg



L'Europe a atteint un sommet unique de paix et de prospérité et, simultanément, un degré inégalé d'incapacité à subsister. Un démographe, Wolfgang Lutz, relève qu'«il ne s'est jamais produit d'inertie démographique négative à grande échelle dans l'histoire de l'humanité jusqu'à présent». Est-il inévitable que la société la plus brillante soit également la première à risquer de s'effondrer par manque d'aplomb culturel et de progéniture? Ironiquement, le fait de créer un endroit extrêmement agréable à vivre semble constituer aussi une recette de suicide. La Comédie humaine se poursuit.
Visiter son site

OUVRAGES IMPORTANTS


Plus de détails

 


A l'instar du paquebot France, prestige 'gaullien" des débuts de la Vème république, l'État Français a été sabordé par tous les politiiciens qui ont eu accès au pouvoir après la premère cohabitation de 1986. de Droite comme de Gauche.

Malheureusement la liberté d'opinion, ni celle de l'expression n'existent plus dans notre pays depuis les lois Gayssot. Alors que cette liberté fodamentale consitue le premier amendement de la constitution américaine, nous ne pouvons plus raisonner en toute indépendance. C'est pourquoi les réflexions les plus intimes sont protégés par un mot de passe. Acessibles seulement aux esprits les plus évolués, les plus lucides, les plus objectifs. Et surtout les moins émotifs.

Il apparaît clairement que les leçons n'ont pas été tirées des graves erreurs du passé, que les mensonges au contraire se sont multipliés générant un malaise dans l'inconscient général des occidentaux. Parmi les lois qui régissent l'univers, il en est une qui est implacable et qui va bientôt se rappeler à nous: je veux citer la Grande Loi Universelle d'Évolution.

Maintenant qu'il est établit avec certitude que notre univers est en expansion depuis le Big Bang d'origine, nous devrions intégrer dans nos réflexions ce constat que lorsque la loi d'évolution est contrariée cette dernière réagit avec brutalité.

L'espèce humaine arrivent à une étape principale de son évolution pendant laquelle elle devra réagir ou périr corps et biens.


Dans "L'étoile Mystérieuse" Hergé s'était moqué des prophètes du malheur avec son personnage, Philipullus. Comme on le sait, et heureusement, les prophéties ne se réalisent jamais comme leurs émissaires le voudraient. Pourtant, tout a une fin et un jour ou l'autre la fin des temsp arrivera. Aujourd'hui, serait-ce la fin du libéralisme économique?

Et les projections de la trajectoire suivie par les pays occidentaux actuellement sur diverses pentes savonneuses ne présagent que des horreurs futures, amplifiées en France par l'absence des libertés de la presse, de penser et d'expression.

Aucune personnalité politique ne voudra l'avouer, mais notre Pays est désormais entré dans une lente agonie. Crise économique, faillite financière de l'État, perte de son identité nationale, menace sur la souveraineté du peuple français sur son propre territoire qu'il a reçu en héritage de ses ancêtres, autant de sujets de discorde, autant de bombes nucléaires à retardement qui ne sont absolument pas traités convenablement par les politiicens aussi bien que par les intellectuels, et pour certains de ces sujets considérablement aggravés par l'irresponsabilité d'humanistes comme d'utopistes qui ne se rendent pas compte des dangers.

Notre pays est en train de perdre son identité. Il ne sait plus qui il est. L'État Français n'est plus souverain et le peuple français d'origine est sous le contrôle d'une élite financière internationale qui impose ses lois économiques et son idéologie favorisant les immigrations si favorables à ses petites affaires.

C'est à cause de l'absence essentielle de la liberté de penser que je réserve les analyses les plus lucides et donc les plus cruelles aux esprits les plus curieux qui devront deviner le mot de passe choisi pour protéger ma page.

Seuls les partisans de la liberté d'expression pourront percer le secret du mot de passe et ce sera sous leur responsabilité exclusive que j'en confierai la lecture.


accéder à la page.