BALZAC: Derrière chaque grosse fortune se cache un crime.
Nb connecté(s) 4

Mise à jour
18 janvier 2018

SURPOPULATION

 

Le Soleil
se lève
à l'Est

Mariage pour tous:
Le point de vue
des Français

CRISE FINANCIÈRE

Après l'Irlande,
le FESF et le FMI s'intéressent
à la FRANCE.


Pourquoi la France serait-elle épargnée par les agences de notation financière?
Sa dette réelle s'élève à 1700 milliards? Tous les comptes sont trafiqués, comme le reste?

lire ici

Christine Lagarde
sur France Inter
"La France est un pays à risque..."
lire ici

Notation financière

LES RAS-LE-BOL

MOYEN ORIENT

texte ici

 

DISCRIMINATION
ANTI FRANÇAISE

 

POLÉMIQUES

DÉFENSE NATIONALE

ENSEIGNEMENT

SANTÉ PUBLIQUE

POLITIQUE ÉTRANGÈRE

LETTRES OUVERTES
AU PRÉSIDENT
DE LA RÉPUBLIQUE

LES CURIOSITÉS
DE LA
PENSÉE UNIQUE

CONSTATS

LA NATION
SOUVERAINE

les 5 piliers
de la
DÉMOCRATIE
VÉRITABLE

CARICATURES

CONQUÊTE

ÉCONOMIE
MONDIALE


Les Agences de Notation Financière sont les instruments de pouvoir de l'Élite Financière Internationale Cosmopolite pour détruire les états et mettre en place le

Nouvel Ordre Mondial



Un fonds pour les pays sans fonds ?
Mais d'où vient l'argent?
Lire ici

 

RÉVOLUTION

180 propositions pour la FRANCE


RÉVOLUTION 2012

JUSTICE

NE NOUS
LAISSONS
PAS FAIRE


lire ici

DOSSIER 9/11

Visionner le diaporama
et lire le dossier
ici

 

IDENTITÉ NATIONALE

Et si nous faisions comme la SUISSE ?



SUJETS SENSIBLES

Le cas Thilo SARRAZIN


à propos de son ouvrage:
"L'Allemagne court
à sa perte".

Lire ici


lire la lettre
ici

 

UN SITE PARTICULIER

L'ISLAMISATION DE LA FRANCE


Le droit international reconnait la notion de territoire occupée que d'un point de vue militaire seulement. A partir du moment ou les populations immigrées ont obtenu pacifiquement la légalisation de leurs installations dans un pays ou une nation quelconque, elles ne peuvent donc pas être assimilée à des forces militaires d'occupation.
Suivez la flèche

Islamisation et déclin de la FRANCE
Interview d'un officier de renseignement d'un pays étranger:

lire l'article
lien.jpg



L'Europe a atteint un sommet unique de paix et de prospérité et, simultanément, un degré inégalé d'incapacité à subsister. Un démographe, Wolfgang Lutz, relève qu'«il ne s'est jamais produit d'inertie démographique négative à grande échelle dans l'histoire de l'humanité jusqu'à présent». Est-il inévitable que la société la plus brillante soit également la première à risquer de s'effondrer par manque d'aplomb culturel et de progéniture? Ironiquement, le fait de créer un endroit extrêmement agréable à vivre semble constituer aussi une recette de suicide. La Comédie humaine se poursuit.
Visiter son site

OUVRAGES IMPORTANTS


Plus de détails

 

ILS N'AIMENT PAS LA FRANCE

Notes du webmaster

Voici que s'ouvre une nouvelle page où seront reogroupées toutes les informations vérifiées qui circulent sur le net de groupe ed maisl en groupe de mails. Cette page sera donc réactualisée au fur et à mesure que nous parviendrons des informations sur des personnalités poltiques où leurs proches (familles, maris, compagnons) qui auront l'imprudence de proférer des opinions anti-nationalistes, donc anti-français comme celles de Xavier Cantat qui nous permettent d'ouvrir la page.

Ce n'est pas nouveau. Il nous arrive d'entendre de tels propos de personnes pourtant français d'origine, qui ne se sentent pas intégrés dans la société, pour des raisons diverses qu'il conviendra peut-être un jour de développer.

Ces individus pensent tenir des propos humanistes pour lesquels les droits individuels priment sur les droit des peuples et des collectiviés. Ils ne se rendent pas comptent que ce faisant, ils agissent au contraire de leurs intérêts en refusant d'admetre que ce qui a fait autrefois la grandeur de notre pays c'est justement ce sentiment d'appartenir à un groupe solide qu'on appelle Nation aux traditions et à la culture issues d'une histoire commune et d'effotd partagés, de sacrifices personnels au profit de la collectivité, et que ce qui est en train de nos jours de désagréger la société française, c'est la primauté un sentiment individualiste exarcerbé où rien ne compte que le devenir personnel et se refuse à faire des sacrifices. L'abandon par Jacques Chirac du service militaire obligatoire en est la plus brillante illustration de la décadence de notre Pays.

Ce sentiment de refus d'identité nationale, d'appartenance à un groupe ethnique et culturel est d'autant plus grave que lorsqu'il est manifesté par une personalité politique qui détient une parcelle de la puissance publique. Une personnalité dont on soupçonne qu'elle agit par simple ambition personnelle, qu'elle saisit toutes les opportunités pour gravir les échelons en flattant les électeurs, qui se moquent de détruire l'héritage culturel auquel elle n'appartient pas historiquement et qu'elle compté s'accaparer par un simple processus d'immigration au nom de la libre circulation et des droits de l'homme.

En fin de compte, le vrai populisme réside dans cette conception du renoncement à l'identité populaire pour faire plaisir à des immigrés dont le communautarisme est actif, dont le fanatisme religieux est redouté par des populations autochtones ramolies par le confort matériel et l'accroissement démographique, du fait des habitudes culturelles, galoppante fait peur.

Bonne lecture.

 

 

XAVIER CANTAT, mari de Cécile DUFLOT

Xavier CANTAT, frère de Bertrand et mari de Cécile Duflot. Cela explique en partie l'incroyable haine que cette nouvelle secrétaire d'État a manifestée à l'égard de Marine Le Pen.

source:http://www.infos-bordeaux.fr/2012/actualites/xavier-cantat-europe-ecologie-je-me-fiche-pas-mal-de-la-france-2521

Cécile Duflot, c’est la secrétaire générale des Verts et la nouvelle ministre, que même les socialistes modérés qualifient « d’ intrigante incompétente ». Son mec, c’est Xavier Cantat.

Cantat est militant des Verts et maire adjoint de Villeneuve St Georges, et la France, il le dit, il s’en bat les roupettes. Tellement qu’on pourrait se demander pourquoi il milite pour sa sauvegarde, si l’on ne savait pas que derrière Europe-Ecologie se cachent l’ultra-gauche totalitaire et anti démocratique.

Xavier Cantat, donc, au cours de l’émission « les Grandes Gueules » sur RMC info, a déclaré : « Je me fiche pas mal de la France. La France est un hasard historique (…) je ne me sens pas plus Français que Sénégalais » !

François Hollande nous a promis un changement, nous sommes gâtés. A Bastille, le 6 mai au soir, des Français de-je-ne-sais-trop-où-qui-ont-voté-pour-Hollande affichaient leur nationalisme et leur drapeau turc, algérien, syrien, égyptien, et palestinien, et les médias trouvent ça normal. Le 14 mai, un Français de souche se fiche de la France, et les médias trouvent ça normal. Finalement, ils ont tellement perdu tout repère, ces médias girouettes, qu’ils trouvent tout bien, pourvu que ça vienne de la gauche.

Il faut savoir que Sarkosy avait supprimé la niche fiscale des journalistes (- 30% de déduction fiscale) et que suite à une campagne menée par Valérie Trierweiler (concubine de Hollande) et Audrey Pulvar (concubine de Montebourg), le père François a décidé de la rétablir….ceci expl

 

 

Najat VALLAUD-BELKACEM: double nationalité?

Pour réflexion.

La question mérite d’autant plus d’être posée quand on se rappelle l’interview donnée par Hassan II à Anne Sinclair le 16 mai 1993, interview dans laquelle le roi du Maroc affirmait avec force que prétendre vouloir intégrer des citoyens marocains était une vue de l’esprit car la France ne ferait jamais d’un Marocain un Français.

cf. www.youtube.com/watch?v=WX8MSLCgFb0

QUESTION SUR LA DOUBLE NATIONALITE D’UN MINISTRE ?

Mme Valérie Rosso-Debord, députée UMP, interpelle le président de la république et le gouvernement sur l’appartenance de Najat Vallaud-Belkacem au CCME (Conseil Communauté Marocaine à l’Étranger)

"Au bulletin officiel marocain on apprend que le CCME a pour but de renforcer « l’identité marocaine » des marocains vivants à l’étranger et d’émettre des avis sur leur « éducation religieuse ».

Les membres de ce conseil s’engagent à défendre les intérêts supérieurs de la Nation marocaine. Ils peuvent également percevoir des indemnités (j’espère que ce n’est pas le cas de la porte-parole du gouvernement français).

On peut donc se poser à juste titre cette question : n’est-ce pas ennuyeux qu’un ministre de la république française et porte-parole du gouvernement appartienne à ce CCME et s’engage ainsi à défendre les intérêts supérieurs d’une nation étrangère ?

J’ai entendu, au cours de cette longue campagne présidentielle, Mme Vallaud-Belkacem s’élever avec force dès qu’il était question de notre identité nationale alors qu’elle s’est engagée à défendre l’identité nationale marocaine. N’y-a-t-il pas une certaine contradiction qui ne plaide guère en sa faveur ?

Nous ne sommes d’ailleurs pas les seuls à nous poser toutes ces questions. Récemment un journaliste marocain, Ali Amar, a surnommé notre ministre franco-marocaine « espionne du roi Mohammed VI » dans les couloirs du gouvernement français !

Mme Najat Vallaud-Belkacem est née au Maroc de parents marocains, elle est donc marocaine sans aucun doute par « droit du sang » et « droit du sol » et française ensuite si cette nationalité lui a été accordée par naturalisation ou par mariage. A-t-elle démissionné du CCME ? Le CCME existe-t-il toujours ? Nous aimerions obtenir des réponses claires et, en attendant, on peut également se poser cette question :

Est-ce qu’un ministre de la défense d’un gouvernement français pourrait également avoir la double nationalité ?

Et pourquoi pas un premier ministre ou même le président de la république après tout !

Il me semble que ce serait tout de même assez grave en cas de conflit, non ? "

Madame Vallaud-Belkacem réplique dans leparisien.fr

"Contactée par l'AFP, Mme Vallaud-Belkacem a indiqué que si elle avait bien été membre de cette instance, ce n'était plus le cas.

"J'en ai fait partie de décembre 2007 à décembre 2011: un engagement volontaire et bénévole au service de l'intérêt général et du dialogue entre les cultures, un parmi tant d'autres. Pourquoi le découvrir maintenant à 7 jours d'une élection présidentielle ?", s'interroge-t-elle.

En déclarant que "les membres de ce conseil peuvent recevoir des indemnités", Mme Rosso-Debord avait laissé entendre que la porte-parole du candidat PS avait pu être rémunérée.

"Puisque les militants d'extrême-droite et maintenant l'UMP de Nicolas Sarkozy ont décidé d'en faire leur obsession à mon égard", a précisé Mme Vallaud-Belkacem, "il s'agit d'une institution très transparente qui ne vaut pas autant de mystères et qui rassemble des Marocains qui vivent à l'étranger pour qu'ils apportent leur expérience, leur regard extérieur sur leur pays d'origine".

Commentaires du webmaster

Il n'en resta pas moins vrai qu'il subsiste un sérieux doute sour la capacité de Najat VALLAUD-BELKACEM à donner une hiérarchie de ses valeurs en cas de conflit entre les intérêts de la France avec ceux du Maroc. C'est tout l'ambiguité de la double nationalité.

Najat Vallaud-Belkacem sera t-elle la minsitre au service exclusif de la France, ou bien au contraire ne réservera-t-elle pas une préférence pour la communauté marociane vivant sur le territoire des Français d'origine?

Un tel doute ne devrait pas être permis lorsqu'il s'agit de ministères d'un pays ou les communautarismes s'affrontent de plus en plus ouvertement au lieu de se rassembler autour de valeurs communes qui proneraient la liberté de conscience, l'égalité entre les Femmes et le Hommes, la séparation entre les pouvoirs religieux les pouvoirs politiques.

Le Parti Socialiste a toujours joué un jeu double dangereux pour le peuple français au nom d'ideaux humanistes qui ne sont plus adaptés à la réalité? Des idéaux qui sont devenus peu à peu des idéologies. C'est à dire des idéaux qui ne fonctionnent plus.

Non seulement, socialement, économiquement, le PS ne peut plus se revendiquer de gauche, mais en plus, il affiche une certaine préférence pour les électorat issu de l'immigration africaine.