Le citoyen ne se sent libre que s'il a un emploi.
Nb connecté(s) 2

Mise à jour
01 février 2018

SURPOPULATION

 

Le Soleil
se lève
à l'Est

Mariage pour tous:
Le point de vue
des Français

CRISE FINANCIÈRE

Après l'Irlande,
le FESF et le FMI s'intéressent
à la FRANCE.


Pourquoi la France serait-elle épargnée par les agences de notation financière?
Sa dette réelle s'élève à 1700 milliards? Tous les comptes sont trafiqués, comme le reste?

lire ici

Christine Lagarde
sur France Inter
"La France est un pays à risque..."
lire ici

Notation financière

LES RAS-LE-BOL

MOYEN ORIENT

texte ici

 

DISCRIMINATION
ANTI FRANÇAISE

 

POLÉMIQUES

DÉFENSE NATIONALE

ENSEIGNEMENT

SANTÉ PUBLIQUE

POLITIQUE ÉTRANGÈRE

LETTRES OUVERTES
AU PRÉSIDENT
DE LA RÉPUBLIQUE

LES CURIOSITÉS
DE LA
PENSÉE UNIQUE

CONSTATS

LA NATION
SOUVERAINE

les 5 piliers
de la
DÉMOCRATIE
VÉRITABLE

CARICATURES

CONQUÊTE

ÉCONOMIE
MONDIALE


Les Agences de Notation Financière sont les instruments de pouvoir de l'Élite Financière Internationale Cosmopolite pour détruire les états et mettre en place le

Nouvel Ordre Mondial



Un fonds pour les pays sans fonds ?
Mais d'où vient l'argent?
Lire ici

 

RÉVOLUTION

180 propositions pour la FRANCE


RÉVOLUTION 2012

JUSTICE

NE NOUS
LAISSONS
PAS FAIRE


lire ici

DOSSIER 9/11

Visionner le diaporama
et lire le dossier
ici

 

IDENTITÉ NATIONALE

Et si nous faisions comme la SUISSE ?



SUJETS SENSIBLES

Le cas Thilo SARRAZIN


à propos de son ouvrage:
"L'Allemagne court
à sa perte".

Lire ici


lire la lettre
ici

 

UN SITE PARTICULIER

L'ISLAMISATION DE LA FRANCE


Le droit international reconnait la notion de territoire occupée que d'un point de vue militaire seulement. A partir du moment ou les populations immigrées ont obtenu pacifiquement la légalisation de leurs installations dans un pays ou une nation quelconque, elles ne peuvent donc pas être assimilée à des forces militaires d'occupation.
Suivez la flèche

Islamisation et déclin de la FRANCE
Interview d'un officier de renseignement d'un pays étranger:

lire l'article
lien.jpg



L'Europe a atteint un sommet unique de paix et de prospérité et, simultanément, un degré inégalé d'incapacité à subsister. Un démographe, Wolfgang Lutz, relève qu'«il ne s'est jamais produit d'inertie démographique négative à grande échelle dans l'histoire de l'humanité jusqu'à présent». Est-il inévitable que la société la plus brillante soit également la première à risquer de s'effondrer par manque d'aplomb culturel et de progéniture? Ironiquement, le fait de créer un endroit extrêmement agréable à vivre semble constituer aussi une recette de suicide. La Comédie humaine se poursuit.
Visiter son site

OUVRAGES IMPORTANTS


Plus de détails

 

JE SUIS MORT A LIÈGE

Note du webmaster

Heureusement qu'internet existe. C'est par le biais des correspondances privées que les citoyens occidentaux expriment leurs souffrances et surtout leurs incompréhensions de ne pas voir relayer leurs inquiétudes légitimes dans la presse et les média audio-visuels sans que celles-ci ne soient automatiquement stigmatisées parce qu'assimilées à du racisme et de la xénophobie.

C'est dire si le fossé se creuse profondément entre les classes journalistiques et les peuples des pays occidentaux. Un fossé qui ne pourra pas se résorber dans la paix sociale. Poutant certains journaliste comme Robert Ménard multiplie les mises en garde. mais leurs interventions ne sont pas prises su sérieux. C'est pour cela qu'il faut craindre le pire.

Car pendant ce temps les films documentaires réaliser uniquepment diabolisr le Front National se multiplient sur les chaînes de télévision. Toutes les énergies médiatiques sont (boboïsées) mobilisées pour contrer la montée en puissance dans les sondages de Marine Le Pen. des émissions dont on peut dire, pour les avoir visionnées et si on se place du point de vue des auteurs, que leurs effets restent très aléatoires. Des journalistes comme Caroline Fourest agissent à contrario de leurs objectifs. Le talent ne compense jamais la vilennie des propos. Les téléspactateurs ne s'y trompent pas. Des témoignages comme celui qui est reproduit ci-dessous sont plus forts que les propagandes officielles des média à la solde de l'oligarchie financière internationale. Ces journalistes d'un style particulier, dont la probité plus que douteuse se lit sur leurs visages, dérogent au code déontologique du journalisme et compromettent gravement leurs avenirs.

La défiance populaire à l'encontre des médias et de la classe journalistique dans son ensemble grossira-t-elle jusqu'à devenir un torrent dévastateur?

Oserez-vous répondre lucidement à cette question?

On ne peut plus agir contre une spirale infernale lorsque celle-ci est déclenchée.

Commentaire du correspondant

Je viens de recevoir ce texte, et je conçois que j'en partage le contenu…
On (un petit voyou de quartier) m' a bien traité de "pédé de français" pour une cigarette refusée, … alors…!

B


Nordine Amrani, sur un cliché publié par les médias belges. | Photo Handout/Sudpresse/Reuters
Surarmé, cethomme a tué quatre personnes dont un bébé, et en a blessé plus de 121 avant de se donner la mort. Une femme a également été retrouvée morte au domicile du tueur.
Ne devrait-on pas voir dans cet acte un signe annonciateur d'une grave crise qui se prépare?

Je suis raciste.

Ce n'est pas vrai, mais c'est ce que beaucoup d'entre vous diront après avoir parcouru ce texte.

Vous le savez tous, on ne parle que de ça sur la toile et dans les média, Liège vit une bien triste journée. Ne revenons pas sur les détails - qui sont d'ailleurs encore flous - et concentrons-nous sur l'essentiel : cinq innocents sont morts.

Un bébé de 17 mois, deux jeunes d'une vingtaine d'années à peine, une personne plus âgée, de 75 ans et une dame massacrée dans le garage du tueur, si j'ai bien écouté les infos.

L'un des auteurs est connu - et mort - : Nordine Amrani.

C'est un Arabe, peut-être (surement ?) musulman.

Où est-ce que je veux en venir ? Nulle part, je constate.

Je constate que c'est un Arabe qui a tiré sur une foule innocente.

Je constate qu'il y a une semaine, sur TF1, c'est un Arabe qui revendiquait le respect en enflammant une voiture.

Je constate qu'il y a trois jours, ce sont deux Arabes qui m'ont traité de "petit Belge de merde" en plein rue.

Je constate que ce sont des Arabes qui ont bloqué certaines rues de France, réclamant (encore) plus de mosquées, et je constate enfin que si l'on a tant entendu parler d'une certaine burqa, c'est bien grâce/à cause (biffer la mention inutile) de certains Arabes.

Si ma grand-mère lisait ce texte, elle me dirait qu'il y a des bons et des mauvais dans chaque pays, chaque nationalité, chaque religion.

Elle aurait raison.

Ceci dit... j'ai rarement vu un Boudhiste m'insulter en rue, rarement vu un Orthodoxe remuer ciel et terre pour porter un voile intégral et rarement vu un Juif brûler une bagnole pour réclamer un Temple.

Oh ? J'entends crier les "bien-pensants" : "Ouh le mauvais ! Ouh le méchant garçon qui mélange tout, nationalité et religion ! Ouh le vilain raciste !".

Allez-y, ne vous retenez pas. Je vous entends dire également que je m'exprime sur un sujet qui me dépasse.

C'est vrai, en fait ce genre de sujet nous dépasse tous.

Mais j'ai une question : lequel d'entre vous se porte volontaire pour expliquer aux familles des victimes d'aujourd'hui qu'elles sont totalement dépassées par les évènements ?

En guise de consolation, il reste à ces familles brisées une marche blanche qui s'organise en ce moment même sur le web.

Ah... mais attendez... Ah non ! Excusez-moi, je me suis trompé, la marche en question est à la mémoire de Nordine Amrani, le tueur.

Logique...
Si l'un d'entre vous à l'envie soudaine de m'expliquer pourquoi un assassin a droit à une marche blanche avant les victimes, qu'il me fasse signe.

Je l'invite à dîner, ça sera sans doute passionnant.

Ah qu'il est facile de crier à la tolérance, au multiculturalisme, à l'anti-Marine Le Pen...

En relisant mon texte, je m'aperçois qu'en effet, je n'y connais pas grand chose, mais peu importe... je m'y connais quand même assez pour dire que ça fait chier, pour dire qu'on en a marre et que, racistes ou pas, ce genre d'étrangers, tout le monde aimerait s'en passer.

 

Comment ne pas angoisser quand on lit de tels messages sortis du fond du coeur.