Chacun chez soi et les vaches seront bien gardées.
Nb connecté(s) 2

Mise à jour
18 janvier 2018

SURPOPULATION

 

Le Soleil
se lève
à l'Est

Mariage pour tous:
Le point de vue
des Français

CRISE FINANCIÈRE

Après l'Irlande,
le FESF et le FMI s'intéressent
à la FRANCE.


Pourquoi la France serait-elle épargnée par les agences de notation financière?
Sa dette réelle s'élève à 1700 milliards? Tous les comptes sont trafiqués, comme le reste?

lire ici

Christine Lagarde
sur France Inter
"La France est un pays à risque..."
lire ici

Notation financière

LES RAS-LE-BOL

MOYEN ORIENT

texte ici

 

DISCRIMINATION
ANTI FRANÇAISE

 

POLÉMIQUES

DÉFENSE NATIONALE

ENSEIGNEMENT

SANTÉ PUBLIQUE

POLITIQUE ÉTRANGÈRE

LETTRES OUVERTES
AU PRÉSIDENT
DE LA RÉPUBLIQUE

LES CURIOSITÉS
DE LA
PENSÉE UNIQUE

CONSTATS

LA NATION
SOUVERAINE

les 5 piliers
de la
DÉMOCRATIE
VÉRITABLE

CARICATURES

CONQUÊTE

ÉCONOMIE
MONDIALE


Les Agences de Notation Financière sont les instruments de pouvoir de l'Élite Financière Internationale Cosmopolite pour détruire les états et mettre en place le

Nouvel Ordre Mondial



Un fonds pour les pays sans fonds ?
Mais d'où vient l'argent?
Lire ici

 

RÉVOLUTION

180 propositions pour la FRANCE


RÉVOLUTION 2012

JUSTICE

NE NOUS
LAISSONS
PAS FAIRE


lire ici

DOSSIER 9/11

Visionner le diaporama
et lire le dossier
ici

 

IDENTITÉ NATIONALE

Et si nous faisions comme la SUISSE ?



SUJETS SENSIBLES

Le cas Thilo SARRAZIN


à propos de son ouvrage:
"L'Allemagne court
à sa perte".

Lire ici


lire la lettre
ici

 

UN SITE PARTICULIER

L'ISLAMISATION DE LA FRANCE


Le droit international reconnait la notion de territoire occupée que d'un point de vue militaire seulement. A partir du moment ou les populations immigrées ont obtenu pacifiquement la légalisation de leurs installations dans un pays ou une nation quelconque, elles ne peuvent donc pas être assimilée à des forces militaires d'occupation.
Suivez la flèche

Islamisation et déclin de la FRANCE
Interview d'un officier de renseignement d'un pays étranger:

lire l'article
lien.jpg



L'Europe a atteint un sommet unique de paix et de prospérité et, simultanément, un degré inégalé d'incapacité à subsister. Un démographe, Wolfgang Lutz, relève qu'«il ne s'est jamais produit d'inertie démographique négative à grande échelle dans l'histoire de l'humanité jusqu'à présent». Est-il inévitable que la société la plus brillante soit également la première à risquer de s'effondrer par manque d'aplomb culturel et de progéniture? Ironiquement, le fait de créer un endroit extrêmement agréable à vivre semble constituer aussi une recette de suicide. La Comédie humaine se poursuit.
Visiter son site

OUVRAGES IMPORTANTS


Plus de détails

 

 

 

07 avril 2013

La « bombe » Cahuzac ne réside pas tant dans ses mensonges que dans l'évasion fiscale d'une partie de son argent.

C'est bizarre. Dans l'affaire Cahuzac, les parlementaires français et le gouvernement s'offusquent et se sentent trahis par les mensonges de l'ex ministre du budget, alors que le véritable problème ne réside pas tant dans les mensonges que dans la fraude fiscale avérée, dans le fait que les contribuables, l'immense masse des citoyens laborieux trouvent insupportable d'être dirigée par un (des?) politicien(s) qui leur a (ont) imposé la rigueur économique alors que ce dernier procède à l'évasion fiscale de son argent. Cette rigueur qui s'est traduite par des augmentations de leurs impôts et des divers taxes, font entrer beaucoup de Français dans la paupérisation. De surcroît ces politiciens, dont on ne connait rien sur leurs patrimoines, se révèlent impuissants à limiter la hausse du prix des carburants, impuissants à réduire le chômage, impuissants à reconstruire une industrie française.   


C'est surtout l'incompétence d'Hollandouille et de Calimayrault qui pose porblème.

Voilà une affaire qui arrive à point nommé sur la scène politique alors que les Français découvrent que l'ensemble de la classe politique à Droite comme à Gauche, et même au Centre, sont impuissants à les protéger de la crise économique qui les appauvrit considérablement et conduit le pays dans le mur.  

La suspicion du peuple français à l'égard de la classe politique, mais aussi envers l'ensemble de la classe journalistique est légitime, car maintenant celui-ci constate que ces classes se COUCHENT devant la loi des marchés , et, plus grave encore appliquent les mesures de rigueur imposées par la troïka (FMI ? OMC ? BCE), qui sont des instruments de l'oligarchie financière internationale élaborés pour protéger leurs intérêts. Les Français constatent que pour ces politiciens de Droite et de Gauche, il n'y a qu'une seule voie disponible : destruction du système de protection que la Nation leur avait élaboré après la guerre, flexibilité de l'emploi, c'est à dire en fait, au retour à une certaine forme de nomadisme économique qui ne peut qu'amplifier la récession économique.  

L'affaire Cahuzac est la goutte d'eau qui va faire déborder le vase de la vacuité des classes politique et journalistique et introduire parmi les Français le doute, voire le dégoût sur le fonctionnement de la démocratie.

Cette affaire sera lourde de conséquence pour la démocratie qui vit en ce moment la fin d'un cycle d'apprentissage.


Les journalistes ont beau le déplorer dans les média, mais si l'affaire Cahuzac profite à Marine Le Pen, c'est surtout parce qu'elle donne une bouffée d'air frais au peuple français en proposant un programme politique alternatif, complet, crédible.

Le vote de protestation des électeurs français qui se profile à l'horizon des prochaines élections présidentielles, va certainement propulser à la tête du pays une politicienne brillante et républicaine, Marine Le Pen. Mais il subsiste quand même un doute sur la possibilité que cette présidente puisse effectuer son mandat républicain dans la sérénité, car malheureusement les évènements récents comme les manifestations pour et contre le mariage pour tous révèlent qu' il existe dans la société française une clivage irréconciliable des positions politiques et culturelles sur des sujets essentiels au fonctionnement de la démocratie. Des clivages d'où découlent l'apparition de plusieurs fractures sociales, culturelles et de surcroît, à cause d'une immigration invasive, des revendications communautaires qui risquent de faire exploser la cohésion nationale et obliger le gouvernement récemment nommé par Marine Le Pen à prendre des mesures conservatoires comme le couvre-feu, la mobilisation des forces républicaines de police pour réduire les manifestations et des émeutes d'opposition qui grèveront l'action publique.

Pour conclure, nous dirons qu'il faut se rappeler que le peuple français est magouilleur par nature, et que dans des temps où l'économie de la France se portait bien, que les Français ne craignaient plus pour leur avenir, la magouille fiscale de Cahuzac aurait été considérée par une majorité de Français comme bénigne et n'aurait donc pas provoquer toutes ses réactions d'indignations.