Le Savoir et le discernement sont les richesses suprêmes.
Nb connecté(s) 2

Mise à jour
01 février 2018

SURPOPULATION

 

Le Soleil
se lève
à l'Est

Mariage pour tous:
Le point de vue
des Français

CRISE FINANCIÈRE

Après l'Irlande,
le FESF et le FMI s'intéressent
à la FRANCE.


Pourquoi la France serait-elle épargnée par les agences de notation financière?
Sa dette réelle s'élève à 1700 milliards? Tous les comptes sont trafiqués, comme le reste?

lire ici

Christine Lagarde
sur France Inter
"La France est un pays à risque..."
lire ici

Notation financière

LES RAS-LE-BOL

MOYEN ORIENT

texte ici

 

DISCRIMINATION
ANTI FRANÇAISE

 

POLÉMIQUES

DÉFENSE NATIONALE

ENSEIGNEMENT

SANTÉ PUBLIQUE

POLITIQUE ÉTRANGÈRE

LETTRES OUVERTES
AU PRÉSIDENT
DE LA RÉPUBLIQUE

LES CURIOSITÉS
DE LA
PENSÉE UNIQUE

CONSTATS

LA NATION
SOUVERAINE

les 5 piliers
de la
DÉMOCRATIE
VÉRITABLE

CARICATURES

CONQUÊTE

ÉCONOMIE
MONDIALE


Les Agences de Notation Financière sont les instruments de pouvoir de l'Élite Financière Internationale Cosmopolite pour détruire les états et mettre en place le

Nouvel Ordre Mondial



Un fonds pour les pays sans fonds ?
Mais d'où vient l'argent?
Lire ici

 

RÉVOLUTION

180 propositions pour la FRANCE


RÉVOLUTION 2012

JUSTICE

NE NOUS
LAISSONS
PAS FAIRE


lire ici

DOSSIER 9/11

Visionner le diaporama
et lire le dossier
ici

 

IDENTITÉ NATIONALE

Et si nous faisions comme la SUISSE ?



SUJETS SENSIBLES

Le cas Thilo SARRAZIN


à propos de son ouvrage:
"L'Allemagne court
à sa perte".

Lire ici


lire la lettre
ici

 

UN SITE PARTICULIER

L'ISLAMISATION DE LA FRANCE


Le droit international reconnait la notion de territoire occupée que d'un point de vue militaire seulement. A partir du moment ou les populations immigrées ont obtenu pacifiquement la légalisation de leurs installations dans un pays ou une nation quelconque, elles ne peuvent donc pas être assimilée à des forces militaires d'occupation.
Suivez la flèche

Islamisation et déclin de la FRANCE
Interview d'un officier de renseignement d'un pays étranger:

lire l'article
lien.jpg



L'Europe a atteint un sommet unique de paix et de prospérité et, simultanément, un degré inégalé d'incapacité à subsister. Un démographe, Wolfgang Lutz, relève qu'«il ne s'est jamais produit d'inertie démographique négative à grande échelle dans l'histoire de l'humanité jusqu'à présent». Est-il inévitable que la société la plus brillante soit également la première à risquer de s'effondrer par manque d'aplomb culturel et de progéniture? Ironiquement, le fait de créer un endroit extrêmement agréable à vivre semble constituer aussi une recette de suicide. La Comédie humaine se poursuit.
Visiter son site

OUVRAGES IMPORTANTS


Plus de détails

 

 

15 novembre 2012

LA FRACTURE IDENTITAIRE EN FRANCE

Nous ignorons si ce phénomène de fracture identitaire entre entre ressortissants d'un même pays est spécifiquement français ou s'il est largement vécu dans les autres pays européens qui subissent une immigration massive.

Toujours est-il que les média en france éviteront d'en parler. Sur certains plateaux de certaines chaînes de télévision, comme Canal+ ou Arté, complètement acquises à la cause des immigrants, dans lesquels les animateurs, les journalistes critiquent avec véhémence le nationalisme jusqu'à affirmer, pour certains qu cc'est le cancer de la France, c'est un sujet tabou. Sous le prétexte que les télivision doivent participer à la paix sociale. C'est la même opération de diabolisation du sentiment identitaire qui sévit sur la radio publique généraliste France Inter avec comme chevalière blanche Pascale Clarck.

Alors qu'un observateur attentif peut se rendre compte que les positions se durcissent entre deux clans, le clan des défenseurs de l'identité française considéréé à juste titre comme un héritage de nos aïeux, autrement dits des patriotes et le clan des utopistes, partisans du libre-échange et du multiculturalisme et donc considèrent que le territoire qu'ils ont également reçu en héritage appartient à tout le monde et que les immigrés sont les bienvenus.

Si par hasard, un chroniqueur ou un journaliste plus observateur que les autres prenait miraculeusement conscience qu'il existe une menace sérieuse de fracture entre Français patriotes et Français anti-patriotes, on peut être certain que leurs rédacteurs en chef leur interdiraient d'évoquer ce grave sujet sur les ondes.

De toute façon, cette attitude désastreuse, ce manque de déontologie professionnelle, ce silence préoccupant, cette censure silencieuse se retrouvent sur pratiquement toutes les chaînes de télévison, publiques comme privées.


C'est par le biais de mails privés que cette photo est diffusés auprès des Français, suscitant à chaque fois beaucoup d'indignation parmi ceux qui la recoivent. C'est en tout ce qu'indiquent les commentaires qui accompagnent les messages de transfert vers d'autres groupes de correspondants.

Et pourtant les signes qu'un profond fossé se creuse entre français pourtant de même origine, blancs, issus d'une même culture judéo-chrétienne, deviennent de plus en plus visibles, et cela depuis un certain temps. Il faut vraiment être aveugle pour ne pas les percevoir Et en ce moment, il faut vraiment être sourd et aveugle pour ne pas se rendre compte que les français de souche vont s'affronter de plus en plus violemment.

La guerre civile aura bien lieu en France. Le problème n'est pas de savoir si cela va arriver, mais quand.

Cela fait longtemps que les politiciens nationalistes comme Jean_Marie Le Pen, suivi de sa fille marine, sont victime de la diabolisation des médias, sont les victimes des quolibets odieux émis sur les plateaux des émissions de télévision par des politiciens antipatriotes, acquis à la cause des étrangers comme Jean-Luc Mélenchon, Olivier Besancenot lorsqu'ils étaient obligés de partager les mêmes plateaux de télévision ou les mêmes micros de radios.


Les Cathos commencent à bouger. Les manifestations se dérouelent dans le calme de leur foi. Mais ce calme cache une résolution farouche de défendre la culture chrétienne. La fracture identitaire n'en apparaît que plus irrémédiable

Mais aujourd'hui, ce phénomène de fracture prend une autre dimension et tellement visible, comme le démontrent les photos présentées, que la presse et les media auraient dû en rendre compte au grand public. Ce qui est inquiétant, c'est que ce phénomène s'est déjà déroulé au début du siècle chez nos voisins allemands où la démocratie a basculé dans le fascisme avec un très fort soutien populaire par cee que le nationalisme avait été combattu outrageusement par les forces de gauche. Il ne s'agit pas ici de justifier le nazisme, mais de décrire un phénomène de basculement. Hitler n'a pu prendre le pouvoir que parce qu'il a bénéficié du soutien populaire allemand, à un moment ou celui_ci était balayé par la misère, la crise économique, le chômage, et un sentiment puissant d'humiliation. Par la suite, Adolf Hiteler est devenu dément. Mais le mal était fait. Les Allemands n'avaient plus d'autre choix que de subir la folie du nazisme.

C'est bizarre, mais nous avons le sentiments que les conditions initiales qui ont concouru à l'avènement du fascisme sont de nouveau réunies de nos jours.
Quand deux camps dans un pays deviennent peu à peu irréconciliables, une guerre finit inéxorablement par survenir. Se présente alors deux issues pour la france:

  • le camp des patriotes emporte la victoire et la France renaît, retrouve un sentiment de solidarité nationale.
  • le camp des anti patriotes est victorieux: la France devient une terre multiculturelle dans laquelle les communautés vont se frotter, avec un risque certain que la France change de culture.

Les armes détenues par les délinquants issus de l'immigration n'attendent qu' une opportunité pour parler

Car la grande différence entre la situation générale française d'aujourd'hui et la situation de l'Allemagne au moment de l'avènement d'Hitler, c'est l'importance de l'immigration non européenne, de culture et de religion exotiques. En cas d'un durcissement entre Français, le camp des antipatriotes pouraient bénéficier de l'appui démographique important des immigrés africains, lesquels pourraient compter sur les armes que possèdent les délinquants des banlieues laors que les Français de souche ont élé désarmés par les pouvoirs publics. Alors le sang coulera en France dans une guerre à la fois fratricide et ethnique

Le ton monte. Les positions se durcissent. La popularité grandissante de Marine Le Pen indique une prise de conscience de l'opinion publique du grand danger de la disparition de ses répères culturels. La position des Français patriotes se radicalise alors que celle de nos élites se maintient. Il est effarant de constater que nos intellectuels se complaisent unanimement dans des considérations utopiques occultant dans leurs réflexions une gande loi universelle, celle de l'affinité sélective.

Deux cultures trop différentes ne peuvent pas cohabiter sur un même territoire. Il faudra faire un choix.

C'est peut-être triste, mais c'est comme ça!