query2); } ?>
Si nous n'y prenons garde, la Terre va devenir trop petite pour loger tout le monde.
Nb connecté(s) 2

Mise à jour
01 février 2018

SURPOPULATION

 

Le Soleil
se lève
à l'Est

Mariage pour tous:
Le point de vue
des Français

CRISE FINANCIÈRE

Après l'Irlande,
le FESF et le FMI s'intéressent
à la FRANCE.


Pourquoi la France serait-elle épargnée par les agences de notation financière?
Sa dette réelle s'élève à 1700 milliards? Tous les comptes sont trafiqués, comme le reste?

lire ici

Christine Lagarde
sur France Inter
"La France est un pays à risque..."
lire ici

Notation financière

LES RAS-LE-BOL

MOYEN ORIENT

texte ici

 

DISCRIMINATION
ANTI FRANÇAISE

 

POLÉMIQUES

DÉFENSE NATIONALE

ENSEIGNEMENT

SANTÉ PUBLIQUE

POLITIQUE ÉTRANGÈRE

LETTRES OUVERTES
AU PRÉSIDENT
DE LA RÉPUBLIQUE

LES CURIOSITÉS
DE LA
PENSÉE UNIQUE

CONSTATS

LA NATION
SOUVERAINE

les 5 piliers
de la
DÉMOCRATIE
VÉRITABLE

CARICATURES

CONQUÊTE

ÉCONOMIE
MONDIALE


Les Agences de Notation Financière sont les instruments de pouvoir de l'Élite Financière Internationale Cosmopolite pour détruire les états et mettre en place le

Nouvel Ordre Mondial



Un fonds pour les pays sans fonds ?
Mais d'où vient l'argent?
Lire ici

 

RÉVOLUTION

180 propositions pour la FRANCE


RÉVOLUTION 2012

JUSTICE

NE NOUS
LAISSONS
PAS FAIRE


lire ici

DOSSIER 9/11

Visionner le diaporama
et lire le dossier
ici

 

IDENTITÉ NATIONALE

Et si nous faisions comme la SUISSE ?



SUJETS SENSIBLES

Le cas Thilo SARRAZIN


à propos de son ouvrage:
"L'Allemagne court
à sa perte".

Lire ici


lire la lettre
ici

 

UN SITE PARTICULIER

L'ISLAMISATION DE LA FRANCE


Le droit international reconnait la notion de territoire occupée que d'un point de vue militaire seulement. A partir du moment ou les populations immigrées ont obtenu pacifiquement la légalisation de leurs installations dans un pays ou une nation quelconque, elles ne peuvent donc pas être assimilée à des forces militaires d'occupation.
Suivez la flèche

Islamisation et déclin de la FRANCE
Interview d'un officier de renseignement d'un pays étranger:

lire l'article
lien.jpg



L'Europe a atteint un sommet unique de paix et de prospérité et, simultanément, un degré inégalé d'incapacité à subsister. Un démographe, Wolfgang Lutz, relève qu'«il ne s'est jamais produit d'inertie démographique négative à grande échelle dans l'histoire de l'humanité jusqu'à présent». Est-il inévitable que la société la plus brillante soit également la première à risquer de s'effondrer par manque d'aplomb culturel et de progéniture? Ironiquement, le fait de créer un endroit extrêmement agréable à vivre semble constituer aussi une recette de suicide. La Comédie humaine se poursuit.
Visiter son site

OUVRAGES IMPORTANTS


Plus de détails

 

LA FRANCE, Pays à risque pour les financiers
Le 28 octobre 2010.

Consulter la mise à jour 16 janvier 2012 en cliquant sur le lien ci-dessous

Sur France Inter, au micro de Patrick COHEN, Chrisitine Lagarde s'est félicitée du vote définitif de la réforme des retraites par le parlement. Dans son enthousiasme et surtout dans le but d'expliquer l'importance de cette réforme, Christine s'est laissée emportée par son dsicours en laissant filtrer que cette réforme démontrait au milieux financiers le sérieux de la politique du gouvernement Sarkozy. Patrick COHEN n'a pas manqué de saisir l'opportunité pour demander à la minsitre des finances si "les agences de notation finacière avaient obtenu ce qu'elles désiraient". Madam Lagarde a failli tomber dans le piège et s'est reprise. Mais elle a avoué que la France était un pays à risque ainsi que beaucoup d'autres pays depuis la crise financière.

Pourtant quand elle a accepté le portefeuille de ministre du budget, Madame Lagarde devait savoir que la dette publique était déjà énorme et que si les agences de notation financière gardait confiance en l'État français, c'est dans l'espoir à la fois d'une meilleure gestion des finacens de l'État et d'une reprise économique.

Le gouvernement Sarkozy manoeuvre depuis sa composition sur un fil d'équilibriste, risquant à chaque instant de tomber entrainant alors la France dans la banqueroute.

parce que la mauvaise gestion de la France ne date pas d'aujourd'hui. Par souci électoraliste, les gouvernements successifs de droite comme de gauche, ont caché la réalité aux français.

Depuis son avènement, Nicolas SARKOZY a définitivement détruit sa réputation en multipliantzs les signes d'allégeance à l'élite financière internationale cosmopolite dans le simple but de rassurer les créanciers de l'État français, inquiets pour leurs investissements.

C'est dramatique. Malgré ces gestes rassurants à destination des agences de notation financière, la gestion budgétaire de Madame Lagarde continue d'être catastrophique. Une approche économique résolument libérale ne peut pas déboucher sur des solutions durables. La France économique est au bout du rouleau.

Un bel exemple de gestion calamiteuse du gouvernement SARKOZY: le renflouement des banques par l'État à partir une manipulation financière très spéciale qui a plus participé à l'enrichissements des institutions financières privées et de leurs actionnaires en appauvrissant de façon dramatique l'état.