La xénophobie est l'instinct de protection du groupe.
Nb connecté(s) 1

Mise à jour
01 février 2018

SURPOPULATION

 

Le Soleil
se lève
à l'Est

Mariage pour tous:
Le point de vue
des Français

CRISE FINANCIÈRE

Après l'Irlande,
le FESF et le FMI s'intéressent
à la FRANCE.


Pourquoi la France serait-elle épargnée par les agences de notation financière?
Sa dette réelle s'élève à 1700 milliards? Tous les comptes sont trafiqués, comme le reste?

lire ici

Christine Lagarde
sur France Inter
"La France est un pays à risque..."
lire ici

Notation financière

LES RAS-LE-BOL

MOYEN ORIENT

texte ici

 

DISCRIMINATION
ANTI FRANÇAISE

 

POLÉMIQUES

DÉFENSE NATIONALE

ENSEIGNEMENT

SANTÉ PUBLIQUE

POLITIQUE ÉTRANGÈRE

LETTRES OUVERTES
AU PRÉSIDENT
DE LA RÉPUBLIQUE

LES CURIOSITÉS
DE LA
PENSÉE UNIQUE

CONSTATS

LA NATION
SOUVERAINE

les 5 piliers
de la
DÉMOCRATIE
VÉRITABLE

CARICATURES

CONQUÊTE

ÉCONOMIE
MONDIALE


Les Agences de Notation Financière sont les instruments de pouvoir de l'Élite Financière Internationale Cosmopolite pour détruire les états et mettre en place le

Nouvel Ordre Mondial



Un fonds pour les pays sans fonds ?
Mais d'où vient l'argent?
Lire ici

 

RÉVOLUTION

180 propositions pour la FRANCE


RÉVOLUTION 2012

JUSTICE

NE NOUS
LAISSONS
PAS FAIRE


lire ici

DOSSIER 9/11

Visionner le diaporama
et lire le dossier
ici

 

IDENTITÉ NATIONALE

Et si nous faisions comme la SUISSE ?



SUJETS SENSIBLES

Le cas Thilo SARRAZIN


à propos de son ouvrage:
"L'Allemagne court
à sa perte".

Lire ici


lire la lettre
ici

 

UN SITE PARTICULIER

L'ISLAMISATION DE LA FRANCE


Le droit international reconnait la notion de territoire occupée que d'un point de vue militaire seulement. A partir du moment ou les populations immigrées ont obtenu pacifiquement la légalisation de leurs installations dans un pays ou une nation quelconque, elles ne peuvent donc pas être assimilée à des forces militaires d'occupation.
Suivez la flèche

Islamisation et déclin de la FRANCE
Interview d'un officier de renseignement d'un pays étranger:

lire l'article
lien.jpg



L'Europe a atteint un sommet unique de paix et de prospérité et, simultanément, un degré inégalé d'incapacité à subsister. Un démographe, Wolfgang Lutz, relève qu'«il ne s'est jamais produit d'inertie démographique négative à grande échelle dans l'histoire de l'humanité jusqu'à présent». Est-il inévitable que la société la plus brillante soit également la première à risquer de s'effondrer par manque d'aplomb culturel et de progéniture? Ironiquement, le fait de créer un endroit extrêmement agréable à vivre semble constituer aussi une recette de suicide. La Comédie humaine se poursuit.
Visiter son site

OUVRAGES IMPORTANTS


Plus de détails

 

LA RÉVOLTE GRONDERA, MAIS QUAND?

Notes du webmaster.

Peu connu du grand public, soigneusement cachée aux français par la presse écrite comme par les média audiovisuels, il existe une fronde apolitique qui gronde à travers les échanges par courriels privés. Des informations essentielles y circulent. Des informations qui ne sont pas transmises aux citoyens français par les moyens habituels d'informations car considérées par les pouvoirs publics comme très dangereux et très dérangeantes par l'idéologie dominante qui impose le multiculturalisme et le multi ethnisme.

Il existe donc une révolte souterraine qui s'amplifie de jour en jour parallèlement à la montée en puissance du parti du Front National. Ce sont des personnes qui se cherche une nouvelle bannière à laquelle se rallier pour combattre contre la fatalité de l'immigration tout en considérant qu'elles n'appartiennent pas à la famille politique de l'extrême droite.

C'est pourquoi nous avons décidé de proposer aux internautes cette page qui regroupe des échanges privés selon nous très significatifs.

En espérant que tout cela puisse développer l'esprit de résistance à l'invasion de cultures étrangères non compatibles avec notre pays.

 


Groupe rap 113

Voici le lien de la pièce jointe à l'origine de ces échanges de courriels:

PÉTITION contre le Rap ignominieux

Message du 01/09/11 00:16
De :
A :
Copie à :
Objet : Ignominies

La radio France Info rapportait ce soir 31 aout 2011 que la section PCF (parti communiste français) de Lavaur, près de Toulouse demandait que le chanteur C.Barzotti soit interdit de chant lors d’un festival, parce que, il y a quelques années, pour le compte d’une comédie musicale, il avait enregistré une chanson réclamant le départ de ceux qui « empoisonnent l’existence des français… »(volontairement j’édulcore les termes de la chanson qui n’a jamais été publiée et qui figure dans un projet de comédie musicale).

Pourquoi ce même PCF ne s’est il pas indigné avec autant de hargne lorsque le député F.M.Gonnot avec 153 collègues, en 2009, a demandé au ministre d’interdire la diffusion et la publication des chansons de rappeurs venimeux et orduriers contre la France (sans succès… hélas, et voilà où va la France, avec la complicité de la FNAC qu’il va falloir un jour boycotter –cf l’affaire de la photo du drapeau français a Nice servant de torche cul, et photo primée… un comble !-) ?

On peut consulter toute la véracité de ce qui est livré ce soir, en allant sur Google et en recherchant toutes les interventions du député Gonnot, en 2009

J’ai pris, cet après midi, un café au comptoir, servi par une charmante jeune femme, turque-kurde, et alévie (musulmane, mais à l’islam très libéral, celui d’Atatürk). Ce fut un plaisir que d’échanger quelque temps avec elle sur l’évolution de la Turquie, dont je suis farouchement opposé à l’entrée dans l’Europe, à cause du gouvernement actuel qui islamise le pays.

Nous fumes d’accord sur le principe de la laicité, de la tolérance, et du respect de nos croyances respectives et de la mise en oeuvre des valeurs de charité, partage, pardon, paix, en admettant aussi le respect des modes de vie des pays d’accueil et de leur histoire

Un autre de mes amis est musulman ismaélien, autre branche du chiisme : mais lui aussi est très libéral

C’est ainsi que l’islam peut et doit évoluer, au lieu de condamner, bannir et haïr…

NB
1/Pour tout connaitre de l’alévisme, et de l’ismaélisme, consulter les sites sur Google
2/Concernant, la guerre en Libye, je suis étonné (et fâché ) d’entendre les journalistes de France Info faire autant l’apologie de l’islam : il n’y en a que pour cette religion, et de citer, marteler que c’est avant ou après la prière, que c’est après la prière du vendredi, que c’est à l’aide d’Allah, que les « insurgés », ou encore « rebelles » (bravo pour des combattants reconnus par une partie des gouvernements du Monde… !) ont défait les forces loyalistes de Khadafi ; et de passer des interviews sur fond de gueulerie d’imam et d’Allah akbar inquiétants

Ils riront moins lorsqu’ils seront sous le joug des islamistes, et il n’y aura plus de France pour aller les tirer de leur geôle !

 

Message du 01/09/11 00:16
De :
A :
Copie à :
Objet : Ignominies

Bonjour
Je retransmets comme à mon habitude un mail de constation que m'envoie un correspondant d'un groupe de diffusion, agrémenté cette fois-cide quelques commentaires personnels.

Parce que, malheureusement, les indignations croissantes qui circulent de groupes de mails privés en groupes de mails privés, semblent n'avoir aucun impact sur l'opinion publique française. Nos indignations s'apparentent à un simple épiphénomène et ne concernent qu'une petite partie de notre peuple. Une grande majorité des français reste attachée aux valeurs humanistes sans se rendre compte que la situation française a changé. Seuls les français de souche qui travaillent avec des ressortissants issus de l'immigration ou qui vivent à proximité de communautés immigrées se rendent compte du manque total de respect de ces gens , envers les français, leur culture laïque et leur tradition. Les immigrés ne sont venus en france que pour des raisons purement économiques et comptent bien profiter AU MAXIMUM de notre système social évolué. Comme le démontrent les déclarations publiques des parlementaires socialistes ou communistes, ou encore appartenant, à l'instar d' Olivier Besancenot, à des mouvements d'extrême gauche, qui fustigent sans cesse les positions nationalistes d'une autre partie croissante du peuple français qui en a marre de partager son territoire avec des immigrés dont les mentalités (et les cultures qui en sont issues) se révèlent incompatibles avec une démocratie laïque. Ces mouvements politiques ont pris le parti de soutenir les immigrés et de ce fait travaillent contre les intérêts de l'ensemble du peuple français.

Il est évident que l'affrontement sanglant entre compatriotes, lequel ne peut manquer désormais de survenir, commencera par opposer les nationalistes et patriotes contre une catégorie de français cosmopolites qui se réfugie derrière un humanisme de pacotille pour venir au secours des immigrés.

Il est clair que les islamistes s'appuyent sur les anciennes traditions humanistes de la culture française pour mieux imposer leurs lois rétrogrades à tous les niveaux. Il leut suffit de jouer sur ce levier incroyablement puissant que constitue le rejet médiatiquement affiché par l'intelligentsia française envers les sentiments nationalistes comme on a pu le voir à propos de l'émergence d'un sentiment d'identité française qualifié de nauséabond par l'ensemble de cette élite cosmopolite. Tout ceci relayé par les déclarations hostiles des partis politiques conventionnels (soi-disant du Front Républicain) envers le Front National. Les islmanistes résidants en France et les associations noires comme le CRAN en profitent pour conforter leurs positions culturelles dominantes sur notre territoire. Des partis politiques inconscients que l'Islam flagorne pour mieux les trahir par la suite. C'est ainsi que vous pourrez observer que même les télévisions françaises participent à l'implantation culturelle de ces communautés africaines en diffusant des spots de publicité où figurent désormais des noirs ou des maghrébins, accréditant ainsi la thèse que la France est désormais un pays multi-ethnique. Ce qui est totalement faux et de surcroît n'a pas fait l'objet d'un référendum.

Tout ceci pour déclarer que les mails d'indignation sont certainement des soutiens psychologiques aux français de souches patriotes qui voudraient, comme vous et moi, sauver leur culture et leurs traditions, mais ce ne sera malheureusement pas suffisant pour écarter de tout danger notre souveraineté nationale. Il va désormais falloir se préparer au combat, éventuellement fourbir les armes et programmer une riposte sévère par des manifestations dans les rues. Alors je vous pose la question, aux uns et aux autres: Jusqu'où êtes vous prêts à vous engager?

N'oublions pas que nos échanges "mailesques" (pardon pour ce néologisme) restent dans le domaine privé et sont inattaquables sur un plan judiciaire. Ils n'en sont pas moins surveillés. C'est pourquoi cet appel s'adresse donc à tous les français qui laissent leur Conscience les guider dans leurs choix.

Le temps de la mobilisation est venu, ne trouvez-vous pas?

Il est illusoire d'attendre les prochaines élections présidentielles. On le voit avec l'affaire d'état,qui émeut tant nos média en ce moment, avec la sortie du livre "Sarkozy m'a tuer". La démocratie française est vérouillée . Les forces oligarchiques favorables à l'immigration (si favorable à l'économie libérale) disposent de toutes les complicités dans tous les rouages de l'État mais aussi peuvent compter sur un soutien inconditionnel des sociétés privées de la presse écrite et des télévisions publiques comme privées.

Êtes-vous prêts à sortir de vos cocons personnels pour défendre vos convictions?
C'est la seule question qui vaille d'être posée.
Je vous la pose.

PLM
...

 

de : "B.B." <>
à : "B.B." <>
date : 02/09/11 22:11
objet : TR: Ignominies
pièce(s) jointe(s) :
détails :1 fichier(s) ignominie.pdf

Je transmets ce soir 1er septembre 2011 un commentaire sur mon commentaire… ! Il semble que « l’agacement » soit bientôt à son comble ; la cocotte bout, et le couvercle est prêt à sauter

Mais il ne s’agit pas seulement de s’insurger, il faut aussi s’investir et se préparer à intervenir, au sein de forces réunies sous une même bannière !

Je ne mets pas tous les immigrés dans la même eau; certains cherchent réellement à s’intégrer, mais tant d’autres se comportent misérablement, et sans aucune reconnaissance du ventre, ne cherchant qu’à profiter de la tolérance et la charité issues de nos valeurs judéo chrétiennes. De plus, ils malmènent nos traditions, nos valeurs, allant jusqu'à contester notre histoire et à imposer la leur. Bel exemple de « démocratie » dont ils se réclament !

J’ai ainsi honte ce soir pour les propos de certains membres « soi disant élites » de l’opposition comparant l’expulsion de Roms de Saint Denis hier, à la déportation de 1944 ou à l’opération Vel d’Hiv, car il y a loin de la ressemblance

J’ai honte aussi pour toutes ces dispositions et cette règle d’or que le gouvernement veut imposer et qui devrait etre naturelle ; tout ménage sait que s’il dépense plus qu’il ne gagne, il s’appauvrit et qu’il court à la catastrophe et au contrôle judiciaire, et il n’est pas nécessaire de le faire acter dans l’acte de mariage, de Pacs, ou de concubinage…

Que d’atermoiements, de rodomontades, de gagne petit, de misérabilisme

Il paraitrait que d’augmenter la taxe TVA de 5,5 a 19,6 sur les entrées dans les parcs à thème rapporterait 90M d’euros ; mais augmenter l’entrée de 15% (soit environ 3 à 4 euros), ne serait ce pas dissuader un certain nombre d’usagers potentiels à venir se divertir, et cet item a-t-il été pris en compte; combien d’entrées en moins car la charge financière deviendrait trop importante ?

Aux dernières nouvelles, cette disposition a été combattue et rejetée par la commission des finances de l’Assemblée Nationale… mais les mauvaises idées sont comme le feu sous la cendre, elles couvent prêtes à surgir

Certains ont encore émis l’idée d’un super ministre des finances européen…, mais qu’ y a-t-il de commun entre un Letton, un Finlandais, un Suédois, un Espagnol, un Grec, un Allemand, un Italien, un Tchèque…, si ce n’est une volonté commune de vouloir, de pouvoir vivre en paix, voyager, visiter, partager et cultiver un esprit de vie, tout en gardant sa langue, son cadre de vie, ses habitudes, traditions, sa fierté, son histoire, qui n’interdit pas de s’exclamer devant les beautés d’un autre pays.

L’Europe représentait tout cela, mais elle a été dévoyée, jusqu’à déclarer la guerre à un pays qui ne lui avait rien fait spécialement (sauf un comportement pour le moins dangereux) ; mais pourquoi n’être pas intervenu aussi en Iran, au Yémen, au Vénézuela, en Turquie, en Tchétchénie…, en Corée du Nord (pays bien plus dangereux), où des populations sont aussi victimes de tyrans, et où la répression est sanglante !!! l’Europe est elle la bienvenue en Afghanistan : le peuple afghan ne semble guère convaincu du bien fondé de l’intervention sur son territoire de forces étrangères. D’ailleurs le Conseil de transition de la Libye ne veut pas entendre parler de forces étrangères sur son territoire dès la fin de la guerre… il veut mener à bien sa reforme, tout seul, dans le brouhaha des appels du muezzin ! Allah est grand, certes !

Admirer le beau n’est pas convoiter, et le beau s’admire dans tous les pays

Et on apprend que certains patrons du CAC gagnent l’équivalent de 40 années de SMIG…

Et on apprend qu’il a fallu 5 avions pour emmener le Président et toute sa suite en Nouvelle Calédonie (sachant que l’airbus 330 présidentiel ne peut stationner sur un aéroport autre que Evreux ou il est entretenu ; donc chaque fois qu’il est mis en place à Orly ou Roissy ou Bourget, il a déjà effectué un vol à partir d’Evreux, et qu’il y retournera en fin de mission, quitte à revenir le lendemain… Belles économies !)

Un pays devient peu crédible et pauvre lorsqu’il change constamment les règles du jeu de la taxation…

Au jeu que mène le gouvernement, la France a beaucoup à perdre

Il faut nettoyer les écuries d’Augias

BB

Asnières/Seine

 

Le 4 septembre 2011

pièce jointe :Courrier de Christian ROGER à Jean François Copé

Aux armes citoyens, formez vos bataillons, marchons, marchons, qu’un…. !

Voila quelqu’un qui n’a pas froid aux yeux : j’ai vérifié sur pages blanches, il y a effectivement un tel nom à cette adresse

Cela conforte tout ce que j’écris depuis quelques mois, voire années sur ce phénomène envahissant d’une immigration qui ne vient que profiter des avantages et de droits que des sots lui ont octroyés, sans chercher à s’intégrer ou à avoir une « reconnaissance du ventre »

Le gouvernement a beau jeu de se féliciter d’un taux de natalité record, mais ce soir, on apprenait à la radio (toujours à France Info que j’écoute régulièrement) que la France avait un taux d’alphabétisation parmi les plus médiocres d’Europe, spécialement chez les garçons de 15/17ans qui appréhendent difficilement la langue, la lecture et encore plus l’écriture françaises…, dépassée par la Bulgarie… ouf

Je le constate régulièrement, et en ai fait part tout aussi régulièrement dans mes chroniques précédentes.

Il y a quelques années maintenant, lorsque je suis allé m’inscrire pour faire valoir mes droits à retraite, la fonctionnaire qui m’a accueillie à Asnières était toute soulagée de constater que je m’exprimais dans un français correct et que mon dossier était complet… elle en semblait toute émue !

J’ai été aussi animateur lors des JAPD (pendant 7 années, à Olivet, Loiret), et il y avait environ 9 à 10% des jeunes (17-18 ans) qui rencontraient des difficultés pour comprendre les textes et répondre aux questions posées… !

Et cette population est appelée à voter, sans connaitre les programmes qu’elles n’a pas su traduire, car elle n’a pas su les lire… !

C’est grave !

Je n’ose écrire quelle était généralement l’origine de la population concernée, dans sa majorité…

Dans mon quartier, aux Agnettes à Asnières, toutes les langues sont pratiquées et parfois un sabir matiné de français…
On trouve successivement, une laverie, une boucherie musulmane, une boulangerie où on vend nombre de patisseries orientales, une épicerie « arabe » , et... une pharmacie; en face, un bistrot /loto/PMU tenu depuis peu par des chinois, une librairie musulmane, puis plus loin, un fast-food halal, qui fait face à une échoppe vendant des vêtements orientaux suivie d’un coiffeur arabe (celui qui travaillait le 14 juillet), puis une épicerie ethnique africaine, à coté d’un centre internet téléphonique axé vers les pays africains, et pour finir un ancien fast-food halal qui a fermé il y a un an ; c’est un beau quartier…, jonché de crachats !

PS

Ah oui, pourquoi j’y reste ? Parce que j’occupe un vaste appartement en duplex, à la location correcte, avec une très belle vue sur Paris… et que l’immeuble est encore calme ; d’ailleurs le maire est un occupant tout proche, dans le même pâté d’immeubles. Et puis quitter, ce serait comme démissionner sans raison et donner raison aux adversaires ; il ne faut pas être couard