Il appartient à chaque esprit de créer ses propres références.
Nb connecté(s) 1

Mise à jour
01 février 2018

SURPOPULATION

 

Le Soleil
se lève
à l'Est

Mariage pour tous:
Le point de vue
des Français

CRISE FINANCIÈRE

Après l'Irlande,
le FESF et le FMI s'intéressent
à la FRANCE.


Pourquoi la France serait-elle épargnée par les agences de notation financière?
Sa dette réelle s'élève à 1700 milliards? Tous les comptes sont trafiqués, comme le reste?

lire ici

Christine Lagarde
sur France Inter
"La France est un pays à risque..."
lire ici

Notation financière

LES RAS-LE-BOL

MOYEN ORIENT

texte ici

 

DISCRIMINATION
ANTI FRANÇAISE

 

POLÉMIQUES

DÉFENSE NATIONALE

ENSEIGNEMENT

SANTÉ PUBLIQUE

POLITIQUE ÉTRANGÈRE

LETTRES OUVERTES
AU PRÉSIDENT
DE LA RÉPUBLIQUE

LES CURIOSITÉS
DE LA
PENSÉE UNIQUE

CONSTATS

LA NATION
SOUVERAINE

les 5 piliers
de la
DÉMOCRATIE
VÉRITABLE

CARICATURES

CONQUÊTE

ÉCONOMIE
MONDIALE


Les Agences de Notation Financière sont les instruments de pouvoir de l'Élite Financière Internationale Cosmopolite pour détruire les états et mettre en place le

Nouvel Ordre Mondial



Un fonds pour les pays sans fonds ?
Mais d'où vient l'argent?
Lire ici

 

RÉVOLUTION

180 propositions pour la FRANCE


RÉVOLUTION 2012

JUSTICE

NE NOUS
LAISSONS
PAS FAIRE


lire ici

DOSSIER 9/11

Visionner le diaporama
et lire le dossier
ici

 

IDENTITÉ NATIONALE

Et si nous faisions comme la SUISSE ?



SUJETS SENSIBLES

Le cas Thilo SARRAZIN


à propos de son ouvrage:
"L'Allemagne court
à sa perte".

Lire ici


lire la lettre
ici

 

UN SITE PARTICULIER

L'ISLAMISATION DE LA FRANCE


Le droit international reconnait la notion de territoire occupée que d'un point de vue militaire seulement. A partir du moment ou les populations immigrées ont obtenu pacifiquement la légalisation de leurs installations dans un pays ou une nation quelconque, elles ne peuvent donc pas être assimilée à des forces militaires d'occupation.
Suivez la flèche

Islamisation et déclin de la FRANCE
Interview d'un officier de renseignement d'un pays étranger:

lire l'article
lien.jpg



L'Europe a atteint un sommet unique de paix et de prospérité et, simultanément, un degré inégalé d'incapacité à subsister. Un démographe, Wolfgang Lutz, relève qu'«il ne s'est jamais produit d'inertie démographique négative à grande échelle dans l'histoire de l'humanité jusqu'à présent». Est-il inévitable que la société la plus brillante soit également la première à risquer de s'effondrer par manque d'aplomb culturel et de progéniture? Ironiquement, le fait de créer un endroit extrêmement agréable à vivre semble constituer aussi une recette de suicide. La Comédie humaine se poursuit.
Visiter son site

OUVRAGES IMPORTANTS


Plus de détails

 

LA THÉORIE DU COMPLOT

Si vous êtes arrivés jusque cette page, c'est que vous vous interrogez sur la théorie du complot qui hante les esprits en ce moment. Sans aller à critiquer les individus qui véhiculent ce genre d'idées, nous étions restés très rétifs vis à vis de cette thèse du complt jusqu'à ce que la grave crise financière qui sévit depuis 2008 nous amène à nous interroger sur le rôle des banques. Et nous n'avons pas été déçus allant de découvertes stupéfiantes en découvertes incroyables qui donne du corps à cette théorie du complot. Nous n'irons cependant pas jusqu'à évoquer l'existences de sociétés secrètes pratiquant la magie, possédant des pouvoirs occultes pour asservir les humains. Notre enquête débouche sur cette certitude: C'est dans une certaine mesure bien pire qu'un complot car tout n'a pas été fomenté dans l'ombre mais au grand jour. Les banques ont profité d'un manque de cognition des populations pour peu à peu installer les leviers qui permettront le développement de leurs puissances. Nous avons découvert un vaste plan mondial de domination financière mis en place dès la fin du 19ème siècle concocté par de grandes banques privées européennes comme la banque française Rotschild, la banque luxembourgeoise MM WARBURG profitant l'extraordinaire développement économique des États Unis .

Notre enquête nous a amené jusqu'à, par ordre chronologique:

  • nous interroger sur les créations des banques Goldman Sachs et JP Morgan financés les banque Rotschild MM Warburg.
  • enquèter sur la création de la FED américaine en 1913 par Woodrow Wilson. Nous enquêtons sur les deux conseillers particuliers de ce président, issus tous les deux de la fameuse école de Chicago.
  • nous interroger sur les vraies raisons de l'attentat du président américain John Fitgérald Kennedy.
  • nous interroger sur les comportements de la FED durant les deux guerres mondiales.
  • nous poser des questions sur la dispariton de la réserve d'or de la FED.
  • nous rendre compte de l'ampleur du contrôle des démocraties par les banques grâce des politiciens issus de leurs rangs (ex Georges Pompidou en France) ou par des cadres des banques endossant les rôles de conseillers spéciaux des politiciens (comme pour par exemple Richard Nixon, Ronald Reagan ...etc)
  • enquèter sur les chantages exercés sur les politiciens en fonction de leurs penchants hors norme (Bill Clinton, DSK etc....)
  • de comprendre comment les banques véhiculent des propagandes qui leurs sont favorables par les manipulation d'idéologies humanistes.
  • de comprendre pourquoi les banques ont aidé à la privatisation des sociétés de telévisions, à l'achat des groupes de presse autrefois indépendant.
  • de comprendre comment les banques ont fait pression sur la rédaction du Traité Constitutionnel Européen sous la direction de Giscard d'Estaing déjà impliqué dans l'ordonnace de 1973

Notre enquête s'appuie également sur des ouvrages ou des articles récemment publiés comme le livre de Marc Roche intitutlé "LA Banque"

Il s'agit là d'une grande enquête qui demande du temps et du soin et que nous ferons paraître sur notre site dès que tout sera verrouillé.

Il faut se rendre à l'évidence, l'humanité entre dans une période particulière durant laquelle tous les mensonges, malversations toutes les compromissions entre les classes politiques et possédantes seront révélées, conduisant les humains à évoluer pour adopter d'autres pratiques et d'autres comportements afin de pouvoir survivre.