LA THÉORIE DU COMPLOT
Si vous êtes arrivés jusque cette page, c'est que vous vous interrogez sur la théorie du complot qui hante les esprits en ce moment. Sans aller à critiquer les individus qui véhiculent ce genre d'idées, nous étions restés très rétifs vis à vis de cette thèse du complt jusqu'à ce que la grave crise financière qui sévit depuis 2008 nous amène à nous interroger sur le rôle des banques. Et nous n'avons pas été déçus allant de découvertes stupéfiantes en découvertes incroyables qui donne du corps à cette théorie du complot. Nous n'irons cependant pas jusqu'à évoquer l'existences de sociétés secrètes pratiquant la magie, possédant des pouvoirs occultes pour asservir les humains.
Notre enquête débouche sur cette certitude: C'est dans une certaine mesure bien pire qu'un complot car tout n'a pas été fomenté dans l'ombre mais au grand jour. Les banques ont profité d'un manque de cognition des populations pour peu à peu installer les leviers qui permettront le développement de leurs puissances. Nous avons découvert un vaste plan mondial de domination financière mis en place dès la fin du 19ème siècle concocté par de grandes banques privées européennes comme la banque française Rotschild, la banque luxembourgeoise MM WARBURG profitant l'extraordinaire développement économique des États Unis .
Notre enquête nous a amené jusqu'à, par ordre chronologique:
- nous interroger sur les créations des banques Goldman Sachs et JP Morgan financés les banque Rotschild MM Warburg.
- enquèter sur la création de la FED américaine en 1913 par Woodrow Wilson. Nous enquêtons sur les deux conseillers particuliers de ce président, issus tous les deux de la fameuse école de Chicago.
- nous interroger sur les vraies raisons de l'attentat du président américain John Fitgérald Kennedy.
- nous interroger sur les comportements de la FED durant les deux guerres mondiales.
- nous poser des questions sur la dispariton de la réserve d'or de la FED.
- nous rendre compte de l'ampleur du contrôle des démocraties par les banques grâce des politiciens issus de leurs rangs (ex Georges Pompidou en France) ou par des cadres des banques endossant les rôles de conseillers spéciaux des politiciens (comme pour par exemple Richard Nixon, Ronald Reagan ...etc)
- enquèter sur les chantages exercés sur les politiciens en fonction de leurs penchants hors norme (Bill Clinton, DSK etc....)
- de comprendre comment les banques véhiculent des propagandes qui leurs sont favorables par les manipulation d'idéologies humanistes.
- de comprendre pourquoi les banques ont aidé à la privatisation des sociétés de telévisions, à l'achat des groupes de presse autrefois indépendant.
- de comprendre comment les banques ont fait pression sur la rédaction du Traité Constitutionnel Européen sous la direction de Giscard d'Estaing déjà impliqué dans l'ordonnace de 1973
Notre enquête s'appuie également sur des ouvrages ou des articles récemment publiés comme le livre de Marc Roche intitutlé "LA Banque"
Il s'agit là d'une grande enquête qui demande du temps et du soin et que nous ferons paraître sur notre site dès que tout sera verrouillé.
Il faut se rendre à l'évidence, l'humanité entre dans une période particulière durant laquelle tous les mensonges, malversations toutes les compromissions entre les classes politiques et possédantes seront révélées, conduisant les humains à évoluer pour adopter d'autres pratiques et d'autres comportements afin de pouvoir survivre.