La xénophobie est l'instinct de protection du groupe.
Nb connecté(s) 1

Mise à jour
01 février 2018

SURPOPULATION

 

Le Soleil
se lève
à l'Est

Mariage pour tous:
Le point de vue
des Français

CRISE FINANCIÈRE

Après l'Irlande,
le FESF et le FMI s'intéressent
à la FRANCE.


Pourquoi la France serait-elle épargnée par les agences de notation financière?
Sa dette réelle s'élève à 1700 milliards? Tous les comptes sont trafiqués, comme le reste?

lire ici

Christine Lagarde
sur France Inter
"La France est un pays à risque..."
lire ici

Notation financière

LES RAS-LE-BOL

MOYEN ORIENT

texte ici

 

DISCRIMINATION
ANTI FRANÇAISE

 

POLÉMIQUES

DÉFENSE NATIONALE

ENSEIGNEMENT

SANTÉ PUBLIQUE

POLITIQUE ÉTRANGÈRE

LETTRES OUVERTES
AU PRÉSIDENT
DE LA RÉPUBLIQUE

LES CURIOSITÉS
DE LA
PENSÉE UNIQUE

CONSTATS

LA NATION
SOUVERAINE

les 5 piliers
de la
DÉMOCRATIE
VÉRITABLE

CARICATURES

CONQUÊTE

ÉCONOMIE
MONDIALE


Les Agences de Notation Financière sont les instruments de pouvoir de l'Élite Financière Internationale Cosmopolite pour détruire les états et mettre en place le

Nouvel Ordre Mondial



Un fonds pour les pays sans fonds ?
Mais d'où vient l'argent?
Lire ici

 

RÉVOLUTION

180 propositions pour la FRANCE


RÉVOLUTION 2012

JUSTICE

NE NOUS
LAISSONS
PAS FAIRE


lire ici

DOSSIER 9/11

Visionner le diaporama
et lire le dossier
ici

 

IDENTITÉ NATIONALE

Et si nous faisions comme la SUISSE ?



SUJETS SENSIBLES

Le cas Thilo SARRAZIN


à propos de son ouvrage:
"L'Allemagne court
à sa perte".

Lire ici


lire la lettre
ici

 

UN SITE PARTICULIER

L'ISLAMISATION DE LA FRANCE


Le droit international reconnait la notion de territoire occupée que d'un point de vue militaire seulement. A partir du moment ou les populations immigrées ont obtenu pacifiquement la légalisation de leurs installations dans un pays ou une nation quelconque, elles ne peuvent donc pas être assimilée à des forces militaires d'occupation.
Suivez la flèche

Islamisation et déclin de la FRANCE
Interview d'un officier de renseignement d'un pays étranger:

lire l'article
lien.jpg



L'Europe a atteint un sommet unique de paix et de prospérité et, simultanément, un degré inégalé d'incapacité à subsister. Un démographe, Wolfgang Lutz, relève qu'«il ne s'est jamais produit d'inertie démographique négative à grande échelle dans l'histoire de l'humanité jusqu'à présent». Est-il inévitable que la société la plus brillante soit également la première à risquer de s'effondrer par manque d'aplomb culturel et de progéniture? Ironiquement, le fait de créer un endroit extrêmement agréable à vivre semble constituer aussi une recette de suicide. La Comédie humaine se poursuit.
Visiter son site

OUVRAGES IMPORTANTS


Plus de détails

 

LA VÉRITÉ SUR LA CORNE D'AFRIQUE

Notes du webmaster
Il y a longtemps que nous le savions. Cela se disait dans nos réunions. Sans oser le clamer publiquement. Nous vivons dans des sociétés qui se sont construites sur le mensonge permanent, à tous les niveaux. D'autre part, les élites occidentales ont établi leurs pouvoirs sur l'absence de cognition des peuples raisonnant presque exclusivement par affects. Une caractèristique qui permet toutes les manipulations mentales, même les plus hardies, comme par exemple faire croire à l'opinion du monde entier que l'attentat du 11 septembre a pu être perpétré par Al Kaïda.

Mais il semble que le peuple français se réveille enfin, encore engourdi après une longue période de léthargie. Mais c'est un fait qu'il se réveille comme l'indique le message suivant qui circule de mel en mel, en attendant que la classe journalistique, dant un sursaut de conscience, veuille bien s'emparer du sujet.

Un réveil d'autant plus brutal que les gens ont du recul par rapport aux idéologies imposées, lesquelles sont contredites par les évènements, et que les mensonges qu'ils ont gobés vont leur sauter à la figure.


Pratiquement toutes les Organisations Non Gouvernementales compte sur la complicité des média pour diffuser des images comme celle ci-dessus afin de provoquer un déclenchement d'émotivité qui annihilera toutes les facultés cognitives.
Donnez, donnez, il en restera toujours quelque chose.
Comme aucune mesure adaptée ne sera prise sur le terrain pour apporter des solutions au problème endémique de la famine en Afrique, les dons seront sans cesse sollicités

 

 

Je transmets à chacun de méditer sur le contenu de ce courrier.

A l'heure où nous voyons en boucle sur toutes les chaines de TV l'appel de l'Unicef, je rappelle à tous que les pays de l'Afrique concernés sont majoritairement musulmans mais que tous ces frères sont en guerre fratricide et chassent leurs frères, les laissent mourir de faim sans état d'âme.

Que font les pays voisins...musulmans de surcroit ? RIEN et le Croissant Rouge (équivalent de notre Croix Rouge)..Rien.

Mais c'est à nous de donner...il manque 1 (et pas 2 ni 3)milliard d'euros...

Peut-être qu'au lieu de construire des hôtels de luxe, d'acheter des 4/4 ou de faire des patinoires dans le désert il faudrait que chaque Emirat ou autre pays ouvre son porte monnaie au lieu de demander aux ouvriers français qui gagnent le Smic d'ouvrir le leur...

Et si chaque musulman d'Europe et d'ailleurs donnaient un euro pour l'Afrique, voilà un geste qui les conduirait certainement au Paradis !

Voilà des décennies, si ce n’est plus, que ces pays sont dans la misère et régulièrement on nous matraque avec des images terribles de populations qui sont appelées à disparaitre !!!!!!!!!!! femmes enfants sont mis en avant afin de nous culpabiliser un peu plus et ceci dans le but de nous soutirer de l’argent.

Femmes musulmanes qui avec leur croyance font plein enfants alors qu’elles savent pertinemment qu’elles ne pourront les nourrir !!!!!!!

Peu d’hommes dans ces reportages...pourquoi alors que ces géniteurs engrossent leur harem et des gamines à peine pubère, ne sont-ils pas conscients et responsables de leur folie ?

2000 ans de retard et une religion aveugle font de ces peuples des condamnés pour l’éternité……………

Croyez vous encore que c’est de notre faute et que nous devrions nous sentir responsables de tant de misères ????

Lorsque que dans un pays il y a plus de balles de fusil que de grains de riz nul ne saura jamais rien changer malgré toute la bonne volonté et tout l’argent du monde !!!

Triste mais hélas bien réel.

Bonne journée à Tous et MEDITEZ bien !

Faire suivre au moins 1 fois svp, merci !!!

Conclusion supplémentaire;
l'islam est dans le collimateur des gens. Le fossé se creuse entre l'Orient et l'Ocident. Il ne fait aucun doute qu'un conflit de très grande ampleur se lève lentement à l'horizon selon un processus de séparation des cultures qui devient inévitable. Par effet de surpopulation, notre planète manque de place pour permettre à chaque culture de vivre en paix séparés dans des territoires souverains.

Vous devez inscrire cela dans vos caboches: La SURPOPULATION mondiale sera à l'origine de tous les maux de l'humanité.