Un jour les mensonges seront révélés et ce sera l'apocalypse.
Nb connecté(s) 2

Mise à jour
18 janvier 2018

SURPOPULATION

 

Le Soleil
se lève
à l'Est

Mariage pour tous:
Le point de vue
des Français

CRISE FINANCIÈRE

Après l'Irlande,
le FESF et le FMI s'intéressent
à la FRANCE.


Pourquoi la France serait-elle épargnée par les agences de notation financière?
Sa dette réelle s'élève à 1700 milliards? Tous les comptes sont trafiqués, comme le reste?

lire ici

Christine Lagarde
sur France Inter
"La France est un pays à risque..."
lire ici

Notation financière

LES RAS-LE-BOL

MOYEN ORIENT

texte ici

 

DISCRIMINATION
ANTI FRANÇAISE

 

POLÉMIQUES

DÉFENSE NATIONALE

ENSEIGNEMENT

SANTÉ PUBLIQUE

POLITIQUE ÉTRANGÈRE

LETTRES OUVERTES
AU PRÉSIDENT
DE LA RÉPUBLIQUE

LES CURIOSITÉS
DE LA
PENSÉE UNIQUE

CONSTATS

LA NATION
SOUVERAINE

les 5 piliers
de la
DÉMOCRATIE
VÉRITABLE

CARICATURES

CONQUÊTE

ÉCONOMIE
MONDIALE


Les Agences de Notation Financière sont les instruments de pouvoir de l'Élite Financière Internationale Cosmopolite pour détruire les états et mettre en place le

Nouvel Ordre Mondial



Un fonds pour les pays sans fonds ?
Mais d'où vient l'argent?
Lire ici

 

RÉVOLUTION

180 propositions pour la FRANCE


RÉVOLUTION 2012

JUSTICE

NE NOUS
LAISSONS
PAS FAIRE


lire ici

DOSSIER 9/11

Visionner le diaporama
et lire le dossier
ici

 

IDENTITÉ NATIONALE

Et si nous faisions comme la SUISSE ?



SUJETS SENSIBLES

Le cas Thilo SARRAZIN


à propos de son ouvrage:
"L'Allemagne court
à sa perte".

Lire ici


lire la lettre
ici

 

UN SITE PARTICULIER

L'ISLAMISATION DE LA FRANCE


Le droit international reconnait la notion de territoire occupée que d'un point de vue militaire seulement. A partir du moment ou les populations immigrées ont obtenu pacifiquement la légalisation de leurs installations dans un pays ou une nation quelconque, elles ne peuvent donc pas être assimilée à des forces militaires d'occupation.
Suivez la flèche

Islamisation et déclin de la FRANCE
Interview d'un officier de renseignement d'un pays étranger:

lire l'article
lien.jpg



L'Europe a atteint un sommet unique de paix et de prospérité et, simultanément, un degré inégalé d'incapacité à subsister. Un démographe, Wolfgang Lutz, relève qu'«il ne s'est jamais produit d'inertie démographique négative à grande échelle dans l'histoire de l'humanité jusqu'à présent». Est-il inévitable que la société la plus brillante soit également la première à risquer de s'effondrer par manque d'aplomb culturel et de progéniture? Ironiquement, le fait de créer un endroit extrêmement agréable à vivre semble constituer aussi une recette de suicide. La Comédie humaine se poursuit.
Visiter son site

OUVRAGES IMPORTANTS


Plus de détails

 

 

Cela circule de mail en mail.

 

UN autre point de vue sur le conflit syrien

Voici le message d'un officier Saint Cyrien qui apporte un éclairage capital sur la situation au Proche Orient.
Cet officier est tout à fait qualifié pour tenir ce discours qui d'ailleurs confirme les nombreuses prises de positions des Chrétiens de Syrie.
La chaine de retrans est totalement fiable.

 

je suis effaré d'apprendre que de nombreux camarades de promo se laissent ainsi intoxiquer par les médias aux ordres; comme le dicton populaire le mentionne souvent : il n'est pas nécessaire de sortir de Saint Cyr pour comprendre ça.


Burhan Ghalioun démissionne de son poste de président du Conseil national syrien. Il lui est reproché, entre autre, d'avoir échoué à transformer le CNS (Conseil National Syrien) en un mouvement démocratique.....Que peut-on ajouter de plus?

Des désinformateurs patentés comme Ignace Leverrier accusent sans preuve mais beaucoup de parti pri le gourvernement syrien de Bachar al Assad d'être responsable du massacre de Houla. Voici une démonstration de la manipulation d'Ignace Leverrier grâce à un extrait puisé sur son blog
"Cet article vise à faire la lumière sur le drame - l'assassinat de sang-froid de plus de 100 personnes, parmi lesquelles une cinquantaine d'enfants de moins de 10 ans et une trentaine de femmes - dont le village de Taldou, à Houla, a été le théâtre, vendredi 25 mai. Il entend aussi établir qui sont les véritables auteurs du massacre et montrer comment cette opération s'inscrit dans une stratégie totalement assumée par le pouvoir syrien."

Du Figaro à l'Immonde en passant par Le Point ou l'Express ou Match, c'est la même pensée unique au service des capitaux qui les font vivre : anglo-saxons donc atlantistes, dénigrant tout ce qui contrarie la politique américaine, en commençant par celle de Moscou.

Nous savons maintenant que le massacre de Houla a été perpétré par des jihadistes salafistes maintenant par dizaines milliers en territoire syrien dont la plupart ne sont pas Syriens mais Arabes Afghans, Pak, Turcs, Iraquiens, Yéménites,Tunisiens, Libyens et autres. Nous avons les noms des malheureuses victimes : des familles chiites qui refusaient de rejoindre la rébellion; je pense que Poutine en a informé Hollande mais celui-ci est encore plus atlantiste que son prédécesseur, ce qui n'est pas peu dire.

Un chef des SR Libanais me disait en septembre 2011 que ses services estimaient à 17.000 le nombre de terroristes salafistes venus des camps libanais tout proches, passés en territoire syrien , armés, équipés de matériels sophistiqués et entraînés. Depuis septembre leur nombre a été multiplié et diversifié et ils font des raids aller-retour depuis le Liban, la Turquie, l'Iraq, la Jordanie. Mais ceux de Houla viennent sans doute de l'Est arabique car leur façon de tuer, peut-être sous l'effet de la drogue, n'est pas celle des terroristes du MO. L'armée syrienne ne peut poser les armes comme le demande le plan Annan que si l'autre partie en fait de même.

Comment peut-on croire un instant que des milices syriennes seraient capables d'assassiner aussi sauvagement leurs propres compatriotes ? Comment des experts militaires peuvent admettre que l'artillerie aurait égorgé ou tué à bout portant dans la tête de malheureux enfants ? Et pourquoi, juste avant l'arrivée de Kofi Annan à Bagdad ?

Comme l'a dit Poutine, ce sont ceux qui arment et équipent les terroristes qui sont responsables de ce carnage et des autres horreurs journalières.

J'ai écrit un papier sur la géopolitique de la région, centré sur l'Iran, que je ne peux vous communiquer car il va paraître dans la Revue de la Défense Nationale de juin qui m'en a demandé l'exclusivité.

Bien amicalement,

Alain

Pour bien situer le conflit syrien dans un contexte d'étude plus lucide à défaut d'être objectif, nous ne résistons pas à vous proposer comme une belle illustration de la mentalité du mouvement rebelle salafiste syrien (un mouvement qui se prétend armée libre) en afficahant cette image ci-dessous, trouvée sur un blog qui révèle en réalité le niveau mental infantil de ces rebelles, salafistes masqués. Le salafisme est un mouvement radical de l'islam pour lequel les femmes, surtout celles qui sont jolies à la fois par leurs silhouettes longilignes et la beauté de leurs visages, comme c'est le cas pour Asma Al Assad, ne peuvent être que des succubes, des suppots du diable.

Les peuples européens pourraient en rire, si, au lieu d'adultes en guerre, cette image avait été concoctée par des enfants. Alors qu'en définitive nous assistons à un conflit interne à un pays qui pourrait bientôt déborder ses frontières pour s'étendre sur la scène internationale.