On ne joue pas impunément avec les équilibres de la Nature.
Nb connecté(s) 1

Mise à jour
01 février 2018

SURPOPULATION

 

Le Soleil
se lève
à l'Est

Mariage pour tous:
Le point de vue
des Français

CRISE FINANCIÈRE

Après l'Irlande,
le FESF et le FMI s'intéressent
à la FRANCE.


Pourquoi la France serait-elle épargnée par les agences de notation financière?
Sa dette réelle s'élève à 1700 milliards? Tous les comptes sont trafiqués, comme le reste?

lire ici

Christine Lagarde
sur France Inter
"La France est un pays à risque..."
lire ici

Notation financière

LES RAS-LE-BOL

MOYEN ORIENT

texte ici

 

DISCRIMINATION
ANTI FRANÇAISE

 

POLÉMIQUES

DÉFENSE NATIONALE

ENSEIGNEMENT

SANTÉ PUBLIQUE

POLITIQUE ÉTRANGÈRE

LETTRES OUVERTES
AU PRÉSIDENT
DE LA RÉPUBLIQUE

LES CURIOSITÉS
DE LA
PENSÉE UNIQUE

CONSTATS

LA NATION
SOUVERAINE

les 5 piliers
de la
DÉMOCRATIE
VÉRITABLE

CARICATURES

CONQUÊTE

ÉCONOMIE
MONDIALE


Les Agences de Notation Financière sont les instruments de pouvoir de l'Élite Financière Internationale Cosmopolite pour détruire les états et mettre en place le

Nouvel Ordre Mondial



Un fonds pour les pays sans fonds ?
Mais d'où vient l'argent?
Lire ici

 

RÉVOLUTION

180 propositions pour la FRANCE


RÉVOLUTION 2012

JUSTICE

NE NOUS
LAISSONS
PAS FAIRE


lire ici

DOSSIER 9/11

Visionner le diaporama
et lire le dossier
ici

 

IDENTITÉ NATIONALE

Et si nous faisions comme la SUISSE ?



SUJETS SENSIBLES

Le cas Thilo SARRAZIN


à propos de son ouvrage:
"L'Allemagne court
à sa perte".

Lire ici


lire la lettre
ici

 

UN SITE PARTICULIER

L'ISLAMISATION DE LA FRANCE


Le droit international reconnait la notion de territoire occupée que d'un point de vue militaire seulement. A partir du moment ou les populations immigrées ont obtenu pacifiquement la légalisation de leurs installations dans un pays ou une nation quelconque, elles ne peuvent donc pas être assimilée à des forces militaires d'occupation.
Suivez la flèche

Islamisation et déclin de la FRANCE
Interview d'un officier de renseignement d'un pays étranger:

lire l'article
lien.jpg



L'Europe a atteint un sommet unique de paix et de prospérité et, simultanément, un degré inégalé d'incapacité à subsister. Un démographe, Wolfgang Lutz, relève qu'«il ne s'est jamais produit d'inertie démographique négative à grande échelle dans l'histoire de l'humanité jusqu'à présent». Est-il inévitable que la société la plus brillante soit également la première à risquer de s'effondrer par manque d'aplomb culturel et de progéniture? Ironiquement, le fait de créer un endroit extrêmement agréable à vivre semble constituer aussi une recette de suicide. La Comédie humaine se poursuit.
Visiter son site

OUVRAGES IMPORTANTS


Plus de détails

 

mardi 01 juillet 2014

 

 

LE FOOTBALL RÉVÉLATEUR D'UN NATIONALISME DÉPLACÉ

Le foot est un sport universel à la popularité planétaire qui s'explique par son accessibilité immédiate du fait qu'il n'exige pas un niveau intellectuel discriminatoire. Rien de plus simple que de taper dans un ballon, et grâce à des jeux de jambes, tenter de le placer dans les buts adverses. Ainsi les individus dotés d'un physique sportif et une cervelle rudimentaires peuvent briller au firmament de la planète football.


L'esprit de revanche des Algériens mettra le feu aux poudres de la guerre. De telles images devraient réveiller les Français, à défaut des Pouvoirs Publics qui restent sourds et aveugles.

L'engouement pour le foot est tel qu'il aurait pu servir de liant entre les peuples dans une fraternité mondiale indépendamment des énormes différences ethniques et culturelles. L'engouement populaire naturel pour ce sport simplissime est un soutien inespéré pour l'oligarchie financière internationale khazare dans sa stratégie du nouvel ordre mondial, la généralisation de la libre circulation des biens et des individus. Le football comme agent fédérateur des peuple? Normalement cela devait le faire.

Seulement, voilà qu'une nouvelle fois, cette stratégie de domination mondiale se heurte à un autre obstacle naturel, qui se révèle insurmontable et que l'oligarchie n'avait pas intégrer dans leur stratégie de domination mondiale. Il faut évoquer cet instinct grégaire viscéral qui génère chez tout individu un besoin impérieux d'appartenance à un groupe. Dès lors, loin de jouer le rôle qu'espérait les oligarques bancaire, de rassemblement des peuples en une seule population planétaire multicolore et multi planétaire, le football exacerbe au contraire les sentiment nationalistes. De ce fait, il se produit une dégradation des relations entre supporters d'équipes de foot allant jusqu'à des affrontement physiques en forme d'émeutes, y compris entre des équipes à l'intérieur d'une même d'une nation dans un phénomène nommé hooliganisme. Le populations ne manifestent plus leur complexes de supériorité par leurs forces armées, mais à la capacité de mettre un maximum de ballons dans un filet.

Le résultat de ce phénomène implique que, dans un tournoi mondial comme la coupe du monde du foot, ce nationalisme sportif sert de prétexte aux peuples les plus fanatisés et les plus en retard culturellement pour s'affirmer sur le plan international, leur redonner un sentiment de fierté légitime, car c'est peut-être le seul domaine où ces peuples peuvent briller. Certains d'entre vous vont penser que je suis trop dur, un brin méprisant,, provocateur parce que le foot, au contraire de ce que j'avance est un sport noble qui élève les consciences des amateurs et des supporters. Seulement voilà, le constat par images est tout autre. Désormais les pouvoirs publics devraient se rendre compte que le foot n'est certainement pas un facteur d'assimilation.


De la joie, de la simplicité, voilà ce qu'est le foot pour la majorité des supporters français qui veulent ignorer le danger nationaliste que leurs comportements exacerbe malgré eux.

C'est donc le cas pour le peuple algérien, dont le pays ne se démarque par rapport aux autres nations dans aucun autre domaine que le foot, et tente de matérialiser par ce sport une revanche sur les autres nations.

C'est particulièrement visible et déterminant sur le territoire français où la communauté algérienne manifeste brillamment son besoin de revanche à chaque occasion.

L'opinion publique française ne veut pas s'en rendre compte, tant il devient évident que son QI a disparu,, mais le nationalisme de la communauté algérienne (démographiquement très forte : 5 à 15 millions d'individus selon les estimations optimistes ou pessimistes et ceci en l' absence de recensement ethnique) représente la plus grande menace de guerre civile sur notre territoire. Avec les émeutes qui viennent d'avoir lieu, les pouvoirs ni l'opinion publics ne peuvent l'ignorer. Un jour où l'autre il faudra en tirer les conséquences. Enfin c'est ce qu'il devrait se passer si nous avions à faire à des gens normaux. Or, malheureusment, quand on observe objectivement la prestation du président François HOLLANDE à gouverner la France, il est légitime de se poser la question: comment les Français ont-ils pu voter pour un président aussi incompétent.

Ce fait que ces communautés composés d'individus ayant obtenu la nationalité française par le droit du sol ou par naturalisation administrative, exprime un très fort sentiment patriotique pour leur pays d'origine et non pas pour la France devrait être considéré par les pouvoirs publics français comme étant le premier danger pour la cohésion du pays. Or ce n'est pas le cas.


HOLLANDE L'AFRICAIN, le chef de la repentance, qui croit pouvoir calmer l'esprit de revanche des Algériens qui le considère comme un bouffon par de belles paroles. HOLLANDE sera-t-il l'artisan de la mort de la France?

Dans la mesure où il devient absolument évident qu'une communauté ne partage plus le même sentiment patriotique que celui du peuple autochtone hôte, cette communauté devient un danger que les pouvoirs publics devraient prendre en compte et adopter des mesures de protection du peuple autochtone légitime contre un tel danger. Car une communatée immigrée massive qui revendique sa différente d'identité ne peut que prendre tôt ou tard le pouvoir et le contrôle du pays? Cela dès que le sentiment de sa suprématie lui sera assurée soit par la supériorité numéraire démographique donc électorale, soit par le terrorisme, soit les deux à la fois.

État-Providence invite les Français lucides à prendre conscience que leur avenir est en grand danger et qu'il est possible que la France devienne à son tour une colonie d'une culture contraires à ses valeurs intrinsèques et c'est avec beaucoup de tristesse que je les incite à se préparer individuellement à affronter simultanément les pires crises que la France aie connues tout au long de son Histoire.

Dans le cadre de la loi française, il n'est pas possible d'aller plus loin dans notre raisonnement car décrire la réalité brute risque à chaque citoyen de se faire accuser d'incitation à la haine raciale alors que les événements récents ne laissent planer aucun doute sur un avenir proche très instable pour notre peuple. Mais il faudra vous organiser de façon à pouvoir vous nourrir par vos propres moyens et SURTOUT à vous défendre.

LES POUVOIRS PUBLICS AU SERVICE DES COMMUNAUTÉS AFRICAINES.

C'est malheureusement un constat accablant. Dans les réseaux de mails privés, circulent des vidéos et des informations qui confirment qu'il est possible à un musulman, à un Algérien, à un Tunisien, et plus particulièrement à un Noir d'insulter un Français de souche ou de type européen sans encourir de sanctions judiciaires alors que l'inverse est rendu impossible. La justice française est devenue l'alliée de l'ennemi de l'intérieur.

Quand on pense que Pierre CASSIN, du site RIPOSTE RÉPUBLICAINE a été condamné lourdement par la justice française parcqu'il a publié sur son site un article dans lequel l'auteur se pose cette question (que je cite de mémoire) : Le communautarisme pourra-t-il se régler pacifiquement par la démocratie?.
Pourtant les faits récents lui donnent raison.
Comment un président d'un tribunal a-t-il pu prononcer une condamnation aussi inique sur un raisonnement qui s'appuie sur des faits tangibles? La France est-elle entrer en dictature?
Réponse à la dernière question: cela devient évident.

UNE COUPE DU MONDE DE TOUS LES DANGERS ?

Dans le cas où l'équipe de France et l'équipe algérienne se retrouveraient comme adversaire en quart de finale, et si c'est l'équipe française qui gagne, que se paeera-t-il selon vous?

PLM