Chacun chez soi et les vaches seront bien gardées.
Nb connecté(s) 2

Mise à jour
01 février 2018

SURPOPULATION

 

Le Soleil
se lève
à l'Est

Mariage pour tous:
Le point de vue
des Français

CRISE FINANCIÈRE

Après l'Irlande,
le FESF et le FMI s'intéressent
à la FRANCE.


Pourquoi la France serait-elle épargnée par les agences de notation financière?
Sa dette réelle s'élève à 1700 milliards? Tous les comptes sont trafiqués, comme le reste?

lire ici

Christine Lagarde
sur France Inter
"La France est un pays à risque..."
lire ici

Notation financière

LES RAS-LE-BOL

MOYEN ORIENT

texte ici

 

DISCRIMINATION
ANTI FRANÇAISE

 

POLÉMIQUES

DÉFENSE NATIONALE

ENSEIGNEMENT

SANTÉ PUBLIQUE

POLITIQUE ÉTRANGÈRE

LETTRES OUVERTES
AU PRÉSIDENT
DE LA RÉPUBLIQUE

LES CURIOSITÉS
DE LA
PENSÉE UNIQUE

CONSTATS

LA NATION
SOUVERAINE

les 5 piliers
de la
DÉMOCRATIE
VÉRITABLE

CARICATURES

CONQUÊTE

ÉCONOMIE
MONDIALE


Les Agences de Notation Financière sont les instruments de pouvoir de l'Élite Financière Internationale Cosmopolite pour détruire les états et mettre en place le

Nouvel Ordre Mondial



Un fonds pour les pays sans fonds ?
Mais d'où vient l'argent?
Lire ici

 

RÉVOLUTION

180 propositions pour la FRANCE


RÉVOLUTION 2012

JUSTICE

NE NOUS
LAISSONS
PAS FAIRE


lire ici

DOSSIER 9/11

Visionner le diaporama
et lire le dossier
ici

 

IDENTITÉ NATIONALE

Et si nous faisions comme la SUISSE ?



SUJETS SENSIBLES

Le cas Thilo SARRAZIN


à propos de son ouvrage:
"L'Allemagne court
à sa perte".

Lire ici


lire la lettre
ici

 

UN SITE PARTICULIER

L'ISLAMISATION DE LA FRANCE


Le droit international reconnait la notion de territoire occupée que d'un point de vue militaire seulement. A partir du moment ou les populations immigrées ont obtenu pacifiquement la légalisation de leurs installations dans un pays ou une nation quelconque, elles ne peuvent donc pas être assimilée à des forces militaires d'occupation.
Suivez la flèche

Islamisation et déclin de la FRANCE
Interview d'un officier de renseignement d'un pays étranger:

lire l'article
lien.jpg



L'Europe a atteint un sommet unique de paix et de prospérité et, simultanément, un degré inégalé d'incapacité à subsister. Un démographe, Wolfgang Lutz, relève qu'«il ne s'est jamais produit d'inertie démographique négative à grande échelle dans l'histoire de l'humanité jusqu'à présent». Est-il inévitable que la société la plus brillante soit également la première à risquer de s'effondrer par manque d'aplomb culturel et de progéniture? Ironiquement, le fait de créer un endroit extrêmement agréable à vivre semble constituer aussi une recette de suicide. La Comédie humaine se poursuit.
Visiter son site

OUVRAGES IMPORTANTS


Plus de détails

 

 

 

LE MARIAGE POUR TOUS

Introduction.

Comme il ne s'agit pas de débattre d'un sujet qui nous parait très graves à partir de considérations morales et/ou religieuse, nous allons commencer notre analyse avec un peu de cosmogonie. Comprendre comment fonctionne notre paradigme afin de mieux en appliquer les règles, les lois et les principes nous parait fondamental.

Il semble que les sociétes occidentale, avec le développement des connaissances scientifiques et le vieillisement des valeurs chrétiennent, ait perdu tout répère philosophique. Chacun des actes des humains s'inscrit dans une globalité qui n'est plus comprise.

C'est ainsi que se construit notre univers

Selon la Grande Tradition , l'univers s'est bâti et poursuit son développement à partir de la confrontation de deux forces qui oscillent autour d'un point d' équilibre par un phénomène attraction/répulsion. Cette perception cosmogonique est singulièrement représentée par les Gnostiques par le caducée d'Hermès. Notre univers fonctionne un peu en physique comme un aimant présentant deux pôlesnord/sud - chaud/froid - positif/négatif - haut/bas ...etc
On retrouve cette dualité du monde dans les dernières découvertes de la mécanique quantique. Tout est en mouvement dans notre univers, de la plus petite particule quantique, mais reste autour d'un point d'équilibre.


Il nous parait aberrant qu'un État puisse légaliser l'adoption d'enfants par des couples sexuellement aussi déséquilibrés. Que peut devenir un enfant dont le début de la vie ne s'inscrit pas dans la normalité? Et vous lecteur, interrogez-vous objectivement: accepteriez-vous d'étre élevé par un couple d'hommes?. Comment se fait-il que la démocratie n'ait pas programmé un débt nationnal sur ce sujet?

En ce qui concerne les individus

Pour sortir du monde de la science et entrer de plain pied dans la vie courante, les gens mariés depuis longtemps savent que la confrontation Principe mâle/Principe femelle est continuelle dans la vie de tous les jours. Ces principes mâle/femelle se nomment dans le tao Yin/Yang.
Il est facile de constater dans nos entourages que les couples dont les tempéraments des partenaires de sexes opposés sont de force égale sont les plus équilibrés et les plus durables.

On pourrait nous opposer que ce qui fait la solidité d'un couple, c'est avant tout le sentiment amoureux. Mais c'est un raccourci facile qui sert de caution à la constitution des couples de même sexe. En effet pour ces personnes malheureuses, le sentiment amoureux se déclenche souvent spontanément au mremier contact. Cependant, la passion amoureuse ne suffit pas et là encore on observe beaucoup de couples gay qui se délitent dans le temps et les partenaires se séparent pour reformer d'autres couples de même sexe. Ce qui explique bien que la constituion des couples gay procède plus d'une attirance congénitale pour le même sexe que d'un sentiment amoureux qui étreindrait les coeurs spontanément au hasard entre les gens qui se rencontrent quelque soit leur attirance sexuelle.


La même question pour vous belles lectrices: quelle serait votre réaction d'être élevées par deux femmes?
En réalité,la vraie question sur ce sujet, c'est: une minorité a-t-elle le droit de s'imposer ses moeurs à la majorité sans qu'il y ait consultation préalable?

En ce qui concerne les sociètés:

Il en est de même pour les sociétés équilibrées: celles qui accordent une importance égale aux deux genres dans l'accession aux postes clés leurs gestion et direction sont celles qui sont culturellement les plus avancées, les plus développées. L'Équilibre entre les sexes opposés est garant d'un évolution rapide et profonde dans la connaissance, la confrontation des deux mentalités sexuelles entrant alors en synergie.

Et le droit dans tout ça?

Ni l'État ni la République et encore moins la Démocratie ne devraient légitimer un comportement sexuel quel qu'il soit. Que celui entre dans la normalité ou qu'il soit particulier. Tous les goûts sont dans la nature et tant que la pratique sexuelle reste dans le domaine privé et ne nuit pas à l'intégrité des être, l'État n'a pas à intérféré.

Le mariage a été légiféré avec pour unique mission d'établir une structure civile stable, propice à la reproduction et donc participe à la pérennité de la société.

Une loi qui légaliserait le comportement homosexuel, en le mettant à égalité avec l'hérérosexualité prévue par la Nature, à travers une modification profonde et destructrice de la conception légale du mariage ne peut que brouiller durablement les esprits et conduire la France vers un très grave déséquilibre sociétal permanent.

Malgré ce que peuvent proclamer les partisans et les défenseurs de l'homosexualité, malgré les travaux contestés de psychanalystes comme Freud, qui vivait mal son homoseualité latente, s'il est vrai que le comportement homosexuel est présent naturellement dans le règne animal, ce dernier reste marginal car alors la reproduction des éspèces seraient gravement menacée. Dautre part, si les scientifiques ont découvert que les animaux pouvaient avoir des rapports sexuels, aucune étude sérieuse démontre que les animaux connaissent une activité permanente et que des couples se forment. Les assertions selon lesquelles l'homosexualité est un élément naurel procedent de la propagande de la part des lobbies homophiles. Chez les humains, comme chez les animaux, l'homosexualité reste marginale.

Malheureusement; les lobbies gay sévissent et on réussi a phagocyter la démocratie. Et malheureusement, chez les humains, les énormes progrès de la médecine permet aux couples homosexuels d'avoir des enfants, par procréation médicalement assistée pour les "femmes" et par l'intermédiare de mères porteuses pour les "hommes". En bravant les lois naturelles, en légalisant et légitimant un comportement sexuel anti-naturel, qui procède d'un dysfonctionnent sexuel par essence non reproductif, l'État va ouvrir une nouvelle boite de Pandore.


Selon certains chercheurs et écrivains, les lois physiques comme métaphysiques n'ont pas besoin du recours à Dieu. Mais derrière elles, il y a des lois mathématiques dont les astrophysiciens disent qu'on ne peut les comprendre totalement. Le mystère demeure donc. Après tout, ce n'est pas plus mal…
Se pose alors deux questions de pure logique, en dehors de toute considération morale ou religieuse: Pourquoi trangresser ces Lois qui sont à l'origine de notre univers?
Quelle sera la réponse de l'Univers à cette grave transgression?

Le Principe Créateur de la Nature (et non pas Dieu qui n'existe pas selon les conceptions religieuses habituelles) ne peut tolérer ce qui l' amènera à réparer avec FORCE le défaut permanent, selon une réplique pouvant conduire jusqu' à la disparition des sociétés. A ce propos, les socialistes devraient s'inspirer du mythe biblique millénaire de Sodome et Gommorrhe, sauf que ce n'est pas Dieu qui punit, mais l'Univers qui retrouve son équilbre.

Il est crucial pour la survie du pays que les citoyens s'alrament d'un tel projet et s'opposent avec la plus grande énergie à ce projet de loi, mais en appuyant leurs actions non pas sur des considérations morales et/ou religieuses mais à partir d'arguments d'origine spirituelle issus d'une conception cosmogonique de notre univers (que certains nomment paradigme). Car notre monde a été créé selon des équations mathématiques déterministes complexes mais précises dont les paramètres initiaux ne peuvent pas être modifiés par les humains sans risquer de provoquer le chaos.

D'un point de vue psychologique, un enfant ne peut se construire de façon équilibrée qu' à partir de deux parents de sexe différents chez lesquels il trouvera une éducation comportant des enseignements YIN/Yang complémentaires. Dans le cas contraire, un enfant élevé par un couple homosexuel ne bénéficierait que d'une éducation unilatérale incomplète à partir soit d'une féminité ou d'une masculinité dans les deux cas dévoyées.

Contrairement, à ce qu'affirment certains psychologues homophiles, par expérience personnelle observée mais limitée ( le petit copain de ma fille) , il vaut mieux qu'un enfant soit élevé par deux parents normaux de sexes opposés qui ne s' entendent pas, dans un climat tendu, que de grandir dans l'harmonie de deux parents de même sexe qui cohabitent paisiblement.

Encore faut-il signaler que les séparations de couples sont aussi nombreuses chez les homos que chez les hétéros dont on peut conclure que l'harmonie est aussi rare chez les homos que chez les hétéros.

La Nature a horreur des déséquilibres permanents et accorder le droit au mariage et à la procréation à de couples de même sexe procède de ce déséquilibre permanent. C' est exactement ce qu'envisage de faire François Hollande, pour des raisons purement pédagogiques, tenter de redresser son déficit dans l'opinion publique et accomplir une des rares promesses de sa campagne, en légalisant le mariage des homosexuels. Acte légal à partir duquel les couples homosexuels accèdent au droit à la procréation.
Dès lors on peut affirmer que François Hollande joue en ce moment à l'apprenti sorcier. Mais peut-on attendre autre chose d'un personnage aussi médiocre?

Le combat politique et citoyen qui s'annonce contre le projet de loi du mariage homosexuel est de la plus haute importance et doit être combattu catégoriquement. Un combat qui ne peut souffrir d'aucun compromis.

Les citoyens responsables devront lutter jusqu' à l' abandon définitif de ce projet.