On ne joue pas impunément avec les équilibres de la Nature.
Nb connecté(s) 2

Mise à jour
01 février 2018

SURPOPULATION

 

Le Soleil
se lève
à l'Est

Mariage pour tous:
Le point de vue
des Français

CRISE FINANCIÈRE

Après l'Irlande,
le FESF et le FMI s'intéressent
à la FRANCE.


Pourquoi la France serait-elle épargnée par les agences de notation financière?
Sa dette réelle s'élève à 1700 milliards? Tous les comptes sont trafiqués, comme le reste?

lire ici

Christine Lagarde
sur France Inter
"La France est un pays à risque..."
lire ici

Notation financière

LES RAS-LE-BOL

MOYEN ORIENT

texte ici

 

DISCRIMINATION
ANTI FRANÇAISE

 

POLÉMIQUES

DÉFENSE NATIONALE

ENSEIGNEMENT

SANTÉ PUBLIQUE

POLITIQUE ÉTRANGÈRE

LETTRES OUVERTES
AU PRÉSIDENT
DE LA RÉPUBLIQUE

LES CURIOSITÉS
DE LA
PENSÉE UNIQUE

CONSTATS

LA NATION
SOUVERAINE

les 5 piliers
de la
DÉMOCRATIE
VÉRITABLE

CARICATURES

CONQUÊTE

ÉCONOMIE
MONDIALE


Les Agences de Notation Financière sont les instruments de pouvoir de l'Élite Financière Internationale Cosmopolite pour détruire les états et mettre en place le

Nouvel Ordre Mondial



Un fonds pour les pays sans fonds ?
Mais d'où vient l'argent?
Lire ici

 

RÉVOLUTION

180 propositions pour la FRANCE


RÉVOLUTION 2012

JUSTICE

NE NOUS
LAISSONS
PAS FAIRE


lire ici

DOSSIER 9/11

Visionner le diaporama
et lire le dossier
ici

 

IDENTITÉ NATIONALE

Et si nous faisions comme la SUISSE ?



SUJETS SENSIBLES

Le cas Thilo SARRAZIN


à propos de son ouvrage:
"L'Allemagne court
à sa perte".

Lire ici


lire la lettre
ici

 

UN SITE PARTICULIER

L'ISLAMISATION DE LA FRANCE


Le droit international reconnait la notion de territoire occupée que d'un point de vue militaire seulement. A partir du moment ou les populations immigrées ont obtenu pacifiquement la légalisation de leurs installations dans un pays ou une nation quelconque, elles ne peuvent donc pas être assimilée à des forces militaires d'occupation.
Suivez la flèche

Islamisation et déclin de la FRANCE
Interview d'un officier de renseignement d'un pays étranger:

lire l'article
lien.jpg



L'Europe a atteint un sommet unique de paix et de prospérité et, simultanément, un degré inégalé d'incapacité à subsister. Un démographe, Wolfgang Lutz, relève qu'«il ne s'est jamais produit d'inertie démographique négative à grande échelle dans l'histoire de l'humanité jusqu'à présent». Est-il inévitable que la société la plus brillante soit également la première à risquer de s'effondrer par manque d'aplomb culturel et de progéniture? Ironiquement, le fait de créer un endroit extrêmement agréable à vivre semble constituer aussi une recette de suicide. La Comédie humaine se poursuit.
Visiter son site

OUVRAGES IMPORTANTS


Plus de détails

 

 

LE POINT DE RESTAURATION

En informatique, il arrive que les systèmes d'exploitation des ordinateurs éprouvent à force d'usage ou à la longue des difficultés de fonctionnement que provoquent des logiciels mal installés naïvement par les propriétaires, ou par intrusion de virus hostiles, ou encore par des filières de spams clandestins ( des chevaux de Toie dits sans papiers) inopportuns voire hostiles qui plombent les systèmes. Avec Windows Seven la société américaine Microsoft livre un système d'exploitation (ou OS opérating system) avec la possibilité de fixer des points de restauration de sécurité qui permettent ultérieurement de parer toute source d'infection et de retrouver une fonctionnalité optimale de l'ordinateur.

Un nettoyage du registre est nécessaires afin d'envoyer à la corbeille tous les fichiers hostiles qui se sont infiltrés soit par imprudence, soit clandestinement puis de les éliminer définitivement.

Reporté à l'échelle d'une Nation, ce concept de point de restauration devrait être appliqué. Lorsque, par exemple le système d'exploitation de l'État devient inefficace, trop lent, trop coûteux parce que des élements perturbateurs gravement hostiles venant d'ailleurs se sont infiltrés avec la complicité volontaire ou non des politiciens et des autorités compétentes ou bien alors parce que l'État est plombé à la suite d'un grave défaut de fonctionnement de l' idélogie économique officielle qui s'est mondialement imposée comme c'est le cas dans la zone euro.

Il conviendrait au Peuple de choisir avec soin un point de restauration qui permettrait de redonner à la Nation un avenir lisible à long terme.

Cela suppose de couper les branches pourries, de fermer les voies sans issues, et surtout de mettre définitivement à la "corbeille" les éléments perturbateurs clairement identifés et de faire, malheureusement du nettoyage sociétal. Voilà un concept qui est dur à décrire, voire insoutenable pour les êtres les plus sensibles, mais à bien réfléchir, de telles mesures paraîssent inévitables pour sauver la Nation française de la débâcle et aux Français de retrouver les équilibres perdus.

Dans notre Pays, tout fout le camp: La Justice, la Police, l'Éducation Nationale, la Santé, les Services Publics en général. De surcroît la balance commerciale présente un déficit abyssal, la dette publique explose, la croissance économique reste en berne et est très mal soignée par les dirigeants européens. Le niveau de culture générale est en chute libre. La Laïcité" est cernée par des cultures moyen-âgeuses importées essentiellement d'Afrique...... la liste est loin d'être exhaustive.

Ne serait-il pas temps de faire un bilan objectif, de désigner les véritables causes de cette dérive sociétale, de la mise à mal de la culture séculaire des Français de Souche et d'activer, avec tous les sous-entendus que cela suppose, un point de restauration de l'État.

Historiquement, le Peuple Français est composé uniquement de Blancs multi-couches (pour reprendre une terminologie informatique) c'est à dire d'origines diverses. Notre Peuple devient pour son malheur multicolore, multi ethnique, multi culturel.

Il faut absolument faire un saut en arrière vers un point de nouveau départ. Ce nouveau départ, ce site vous le propose avec ses quelques 180 propositions.

Comme nous ne pouvons plus accorder aucune confiance aux politiciens qui se prétendent républicains et de ce fait ferment tout espoir de restauration populaire par la voie démocratique il ne reste qu'une seule issue: l'insurrection. On constate en effet que six millions cinq cent mille électeurs ne sont pas entendus, sont démocratiquement sous représentés. Et le pourcentage élevé d'abstentions aux dernières élections législatives indique une réel désencchantement des électeurs vis à vis de la démocratie.

A l'heure où nous écrivons ces lignes, il n'y a d'espoirs de survie pour notre Peuple qu'à travers un soulèvement populaire né de la colère de citoyens qui ne retrouvent plus leurs places dans leur propre pays. La route est cependant longue avant qu'un tel évènement voit le jour en France, mais la vague de fond est lancée, laquelle sera d'autant plus effroyable qu'elle aura mis du temps à grossir.