Les civilisations s'enrichissent par les échanges non pas par les mélanges.
Nb connecté(s) 2

Mise à jour
01 février 2018

SURPOPULATION

 

Le Soleil
se lève
à l'Est

Mariage pour tous:
Le point de vue
des Français

CRISE FINANCIÈRE

Après l'Irlande,
le FESF et le FMI s'intéressent
à la FRANCE.


Pourquoi la France serait-elle épargnée par les agences de notation financière?
Sa dette réelle s'élève à 1700 milliards? Tous les comptes sont trafiqués, comme le reste?

lire ici

Christine Lagarde
sur France Inter
"La France est un pays à risque..."
lire ici

Notation financière

LES RAS-LE-BOL

MOYEN ORIENT

texte ici

 

DISCRIMINATION
ANTI FRANÇAISE

 

POLÉMIQUES

DÉFENSE NATIONALE

ENSEIGNEMENT

SANTÉ PUBLIQUE

POLITIQUE ÉTRANGÈRE

LETTRES OUVERTES
AU PRÉSIDENT
DE LA RÉPUBLIQUE

LES CURIOSITÉS
DE LA
PENSÉE UNIQUE

CONSTATS

LA NATION
SOUVERAINE

les 5 piliers
de la
DÉMOCRATIE
VÉRITABLE

CARICATURES

CONQUÊTE

ÉCONOMIE
MONDIALE


Les Agences de Notation Financière sont les instruments de pouvoir de l'Élite Financière Internationale Cosmopolite pour détruire les états et mettre en place le

Nouvel Ordre Mondial



Un fonds pour les pays sans fonds ?
Mais d'où vient l'argent?
Lire ici

 

RÉVOLUTION

180 propositions pour la FRANCE


RÉVOLUTION 2012

JUSTICE

NE NOUS
LAISSONS
PAS FAIRE


lire ici

DOSSIER 9/11

Visionner le diaporama
et lire le dossier
ici

 

IDENTITÉ NATIONALE

Et si nous faisions comme la SUISSE ?



SUJETS SENSIBLES

Le cas Thilo SARRAZIN


à propos de son ouvrage:
"L'Allemagne court
à sa perte".

Lire ici


lire la lettre
ici

 

UN SITE PARTICULIER

L'ISLAMISATION DE LA FRANCE


Le droit international reconnait la notion de territoire occupée que d'un point de vue militaire seulement. A partir du moment ou les populations immigrées ont obtenu pacifiquement la légalisation de leurs installations dans un pays ou une nation quelconque, elles ne peuvent donc pas être assimilée à des forces militaires d'occupation.
Suivez la flèche

Islamisation et déclin de la FRANCE
Interview d'un officier de renseignement d'un pays étranger:

lire l'article
lien.jpg



L'Europe a atteint un sommet unique de paix et de prospérité et, simultanément, un degré inégalé d'incapacité à subsister. Un démographe, Wolfgang Lutz, relève qu'«il ne s'est jamais produit d'inertie démographique négative à grande échelle dans l'histoire de l'humanité jusqu'à présent». Est-il inévitable que la société la plus brillante soit également la première à risquer de s'effondrer par manque d'aplomb culturel et de progéniture? Ironiquement, le fait de créer un endroit extrêmement agréable à vivre semble constituer aussi une recette de suicide. La Comédie humaine se poursuit.
Visiter son site

OUVRAGES IMPORTANTS


Plus de détails

 

LE RAS-LE-BOL DES EXTRÊMISTES

On peut noter à travers les déclarations dans les média audiovisuels une angoisse grandissante des classes dirigeantes et de l'élite intellectuelle française concernant la montée de ce que les média persistent à désigner comme extrêmisme de droite. Une progression dans les sondages qui est sans cesse présentée comme un épouvantail politique et combattue fermement au nom de la lutte contre le racisme, l'antisémistisme et la xénophobie.


Finalement le MRAP a raison. Il faut prendre ce tragique attentat très au sérieux en raison du climat islamophobe européen actuel. La personnalité d'Anders Breivik est atypique et très rare, heureusement. Mais il conviendrait que le MRAP ne se trompe pas de cible. Les partis populistes ne sont pas les fomenteurs du climat islamophobe et raciste qui envahit l'Europe. Il faut chercher les causes ailleurs. Ces partis populistes ne sont que les vitrines des ras-le-bols de populations qui se sentent menacés dans leurs souverainetés.

Mais les discours indignés se suivent et se ressemblent sans pouvoir enrayer le mécontentement que re'ssentent de plus en plus de français appartement à la classe dite du peuple d'en bas.
Dans les pensées de l'élite à la solde de l'oligarchie financière internationale, ce mécontetement est sois disant récupéré par les partis politiques qualifiés avec un mépris déclaré de populistes. Alors qu'en fait ce sont les mécontentements qui nourrissent et propulsent ces partis populaires qui agissent comme des soupapes de décompression pour canaliser la colère du peuple.

Vous pourrez en juger par les mails qui circulent entre les groupes de discussions. Ces mails sont argumentés, souvent irréfutables et fort bien construits. Alors il serait temps que les partis certifiés politiquement corrects prennent la mesure de ce qu'il se passe dans notre pays et en Europe.

C'est dans ce climat délétère que s'inscrit le carnage perpétré en Norvège par Anders Breivik. Un attentat qui pourrait bien signifier le début d'une longue série d'attentats perpétrés par d'individus isolés d'exrême droite parce qu'ils estiment qu'ils ne sont pas assez entendus, écoutés et surtout mis à,l'écart de la vie publique. Il s'agit d'un combat féroce personnel contre les forces politiques majoritaires qui se qui font barrage à l'expression du populisme. Heureusement que des personnalités du genre de celle d'Anders Breivik, qualifié par la police norvégienne d'absolument malèfique, très froid et très intelligent (qui a préparé son attentat minutieusement) restent en proportion très marginales voire infinitésimales. Autrment, le chaos se profilerait à l'horizon.

Ce n'est pas pour autant que les autorités ne devraient pas prévenir une inflation des colères populaires en s'interessant de très près aux doléances des peuples d'en bas, en accentuant leurs recherches sur les causes profondes de la montée de l'islamophobie. Une islamophobie qui cache certainement du racisme et de la xénophobie, au delà de toute argumentation raisonnée, devenue viscérale et incontrôlée.

Un cas isolé!

L'attentat perpétré par Anders Breivik n'a pu se réaliser parce que ce dernier a agit seul. c'est comme cela qu'il a pu passer au travers des surveillances électroniques des sections antiterroristes de la police norvégienne.

Parce que toutes les communications sont surveillées étroitement grâce à une technologie moderne hyper efficace. Si Anders Breivik avait constitué un groupe, tôt où tard son projet aurait été repéré par les services de polices spécialisés. Pour la simple raison, que plus un groupe est important, plus les chances de commettre des erreurs où laisser des traces, des indices, le sont également.

C'est pour cela que le terrorrisme islamique est parfaitement contrôlé par les polices européennes. Ce qui signifie que les tentatives de récupération politique par les associations anti raciste comme le MRAP vont tourner court. on ne peut pas impliquer les partis populistes dans les vagues d'attentats isolés qui peuvent survenir du fait du mécontentement des peuples indigènes.

Conclusion

si la colère n'est pas prise en compte par les dirigeants politiques, tôt ou tard, ce sera l'insurrection populaire qui se réalisera lorsque le point de basculement sera atteint. Pour l'instant, seul le point de non retour est franchi. l'incompatibilité est désormais avérée, alorzs pourquoi tergiverser. Il existe des solutions dures et radicales qui demandent de la part des gouvernants beaucoup de courage et qui seraient beaucoup moins coûteuses humainement si elles sont adoptée à temps.

Mais peut-être est-il déjà trop tard?