Le citoyen ne se sent libre que s'il a un emploi.
Nb connecté(s) 2

Mise à jour
01 février 2018

SURPOPULATION

 

Le Soleil
se lève
à l'Est

Mariage pour tous:
Le point de vue
des Français

CRISE FINANCIÈRE

Après l'Irlande,
le FESF et le FMI s'intéressent
à la FRANCE.


Pourquoi la France serait-elle épargnée par les agences de notation financière?
Sa dette réelle s'élève à 1700 milliards? Tous les comptes sont trafiqués, comme le reste?

lire ici

Christine Lagarde
sur France Inter
"La France est un pays à risque..."
lire ici

Notation financière

LES RAS-LE-BOL

MOYEN ORIENT

texte ici

 

DISCRIMINATION
ANTI FRANÇAISE

 

POLÉMIQUES

DÉFENSE NATIONALE

ENSEIGNEMENT

SANTÉ PUBLIQUE

POLITIQUE ÉTRANGÈRE

LETTRES OUVERTES
AU PRÉSIDENT
DE LA RÉPUBLIQUE

LES CURIOSITÉS
DE LA
PENSÉE UNIQUE

CONSTATS

LA NATION
SOUVERAINE

les 5 piliers
de la
DÉMOCRATIE
VÉRITABLE

CARICATURES

CONQUÊTE

ÉCONOMIE
MONDIALE


Les Agences de Notation Financière sont les instruments de pouvoir de l'Élite Financière Internationale Cosmopolite pour détruire les états et mettre en place le

Nouvel Ordre Mondial



Un fonds pour les pays sans fonds ?
Mais d'où vient l'argent?
Lire ici

 

RÉVOLUTION

180 propositions pour la FRANCE


RÉVOLUTION 2012

JUSTICE

NE NOUS
LAISSONS
PAS FAIRE


lire ici

DOSSIER 9/11

Visionner le diaporama
et lire le dossier
ici

 

IDENTITÉ NATIONALE

Et si nous faisions comme la SUISSE ?



SUJETS SENSIBLES

Le cas Thilo SARRAZIN


à propos de son ouvrage:
"L'Allemagne court
à sa perte".

Lire ici


lire la lettre
ici

 

UN SITE PARTICULIER

L'ISLAMISATION DE LA FRANCE


Le droit international reconnait la notion de territoire occupée que d'un point de vue militaire seulement. A partir du moment ou les populations immigrées ont obtenu pacifiquement la légalisation de leurs installations dans un pays ou une nation quelconque, elles ne peuvent donc pas être assimilée à des forces militaires d'occupation.
Suivez la flèche

Islamisation et déclin de la FRANCE
Interview d'un officier de renseignement d'un pays étranger:

lire l'article
lien.jpg



L'Europe a atteint un sommet unique de paix et de prospérité et, simultanément, un degré inégalé d'incapacité à subsister. Un démographe, Wolfgang Lutz, relève qu'«il ne s'est jamais produit d'inertie démographique négative à grande échelle dans l'histoire de l'humanité jusqu'à présent». Est-il inévitable que la société la plus brillante soit également la première à risquer de s'effondrer par manque d'aplomb culturel et de progéniture? Ironiquement, le fait de créer un endroit extrêmement agréable à vivre semble constituer aussi une recette de suicide. La Comédie humaine se poursuit.
Visiter son site

OUVRAGES IMPORTANTS


Plus de détails

 

 

LE RÔLE PERVERS DES ASSOCIATIONS CARITATIVES

Cela circule de mail en mail sous le titre
La honte des restos du coeur.

LYON
Objet : La honte des restos du coeur
on ne pourra plus dire qu'on ne savait pas !
******************************************************************************************
Coluche doit se retourner dans sa tombe !
> >
> > Ce message n'est pas anonyme, ce n'est donc pas une blague .......hélas !!
> >
> > La honte des restos du coeur : faites circuler en masse !
> >
> > Témoignage de Catherine,
> > TENDANCE +
> > 32 COURS GAMBETTA
> > 69007 LYON
> > Tel: 0478692835


Dommage, au départ c'était une bonne idée généreuse, aujoud'hui cette idée sert révélateur d'un grave dysfonctionnent sociétal qui ne rend pas omptimiste.

> >
> > Je viens de faire deux semaines de bénévolat au resto du coeur tendance + Lyon ....
> > Je sors totalement écoeurée et scandalisée par cette expérience.
> >
> > Je suis dégoûtée de la manière dont se conduisent les noirs, les nord-africains, les armadas de kosovars, tchéchènes, turcs et autres migrants venus de l'Est. Ils se ruent sur la nourriture sans rien respecter, trafiquent les cartes qui leur donnent droit à tel ou tel avantage, prennent souvent de force de la nourriture ou des vêtements dont ils se vantent de faire le trafic..
> > Ils sont à l'affût de tout, au courant de leurs moindres droits et de toutes les opportunités.
> > Ce sont de véritables roublards qui n'hésitent pas à nous déclarer sans vergogne qu'ils vont aussi au secours populaire, au secours catholique, à l'Armée du Salut, etc.
> >
> > J'ai aussi passé du temps au rayon "bébés"... et distribué entre autres des petits pots à des femmes, pour la plupart noires, engrossées à longueur d' années avec 4 enfants en bas-âge dans les pattes et braillant,
> > elles mêmes gueulent: " mais ce n'est pas la marque que je veux !!! " et rejetant les petits pots. ...
> > Un bébé peut avoir jusqu'à 3 pères qui viennent chacun réclamer leur dû !!!
> >
> > Ils viennent dévaliser les stands, se disputent entre eux, s'arrachent leurs sacs, on leur donne 1 pack de 8 yaourts, ils en mangent un, entament ou crachent dans les 7 autres et les jettent sous le nez des bénévoles.
> > Si l'on essaye de mettre le "holà" et d' exiger un peu de discipline et de respect, on se fait littéralement insulter. C'est invraisemblable.
> > Je sors de cette expérience terrifiée avec la certitude que l'on court au devant de troubles très graves. il ne peut en être autrement.
> > Ils nous détestent, nous crachent à la figure, viennent profiter de façon inouïe d'un système à bout de souffle à cause d'eux et à cause de nous, qui sommes totalement aveugles face à une telle situation.
> > Voilà je voulais vous faire part de mon dégoût, de ma désillusion, de mon immense tristesse face à une situation que nous ne maîtrisons plus du tout.
> >
> > Je pensais offrir un peu de mon temps et de ma personne pour soulager la misère de gens vraiment dans le besoin et respectueux et je me suis retrouvée face à 90 % d'étrangers venus exiger leur dû et m'insulter.
> >
> > Ces dérives pénalisent effroyablement ceux de nos compatriotes qui ont vraiment besoin d'aide et qui n'osent même plus venir parce qu ils ont peur.
> >
> > J'ai découvert dans mon pays un autre monde que je n'imaginais pas.
> >
> > Je voulais témoigner car ayant entendu qu' il allait manquer 5 millions d'euros aux restos du Coeur. Je pense qu' il faut arrêter cette gabegie...
> >
> > Catherine
> > TENDANCE +
> > 32 COURS GAMBETTA
> > 69007 LYON
> > Tél. 0478692835

 


Il faut se méfier des associations et des ONG pour deux raisons:
  1. Derrière cahcune d'elle peut se cacher un lobby puissant
  2. Elles peuvent être subventionnées par les institutions qui ne veulent pas de solutions politiques aux problèmes

A méditer.

Ce n'est pas la première fois que nous traitons le sujet. C'est l'occasion d'y revenir.

Il faut le savoir. Les associations caritatives ne résolvent jamais les problèmes de fonds. Elle soulagent des effets immédiats des crises. L'action des association est donc à double tranchant puisque les conséquences étant moins visible, ce la retarde 'action publique. C'est triste à dire, mais pour que les autorités se réveillent, il faut souvent qu'elles soient mises au pied du mur.

Cela fait parti des lois de notre univers. Les problèmes que nous rencontrons dans ce monde, décrit par certain comme étant celui des ténèbres, ont tous des solutions qui exigent des contreparties. Il faut aussi savoir que, quelles que soit nos actions, elle revêtent toutes le double aspect positif/négatif. Cette constattation est démontrable à partir de nombreux exemples dont parmi les plus connus figurent les médicaments qui ont des effets secondaires ou les actions militaires avec les dégâts colatéraux présentés comme inévitables. On pourrait citer de nombreux autres exemples.

Le témoignage que vous venez de lire démontre que la délégation accordée par l'État à des organismes privés de la fonction de résoudre sur le paln matériel certains dysfonctionnements de la société présente des limites. C'est pourtant ce que préconise la doctrine ultralibéraliste qui veut déplumer l'État de la plupart de ses rôles régaliens hormis ceux de la police et de la justice.

Les actions des associations caritatives génèrent malgré elles des dégâts colatéraux qui aggraveront la résolution des problèmes. Comme ce n'est pas la vocation de ces associations de remédier aux causes, de proposer des solutions politiques, elles ne font que, dans le meilleur des cas qu'adoucir les plaies.

Les restos du coeur contribuent donc par leurs actions sur le terrain malgré eux à ce que la misère perdure dans le temps alors qu'ils ont projet de la combattre.

L'humanité arrive en ce moment à la fin d'une ère, d'une période. Il lui appartiendra de faire des choix politiques. Il lui sera demandé de réfléchir en tenant compte des erreurs du passé.