BALZAC: Derrière chaque grosse fortune se cache un crime.
Nb connecté(s) 3

Mise à jour
18 janvier 2018

SURPOPULATION

 

Le Soleil
se lève
à l'Est

Mariage pour tous:
Le point de vue
des Français

CRISE FINANCIÈRE

Après l'Irlande,
le FESF et le FMI s'intéressent
à la FRANCE.


Pourquoi la France serait-elle épargnée par les agences de notation financière?
Sa dette réelle s'élève à 1700 milliards? Tous les comptes sont trafiqués, comme le reste?

lire ici

Christine Lagarde
sur France Inter
"La France est un pays à risque..."
lire ici

Notation financière

LES RAS-LE-BOL

MOYEN ORIENT

texte ici

 

DISCRIMINATION
ANTI FRANÇAISE

 

POLÉMIQUES

DÉFENSE NATIONALE

ENSEIGNEMENT

SANTÉ PUBLIQUE

POLITIQUE ÉTRANGÈRE

LETTRES OUVERTES
AU PRÉSIDENT
DE LA RÉPUBLIQUE

LES CURIOSITÉS
DE LA
PENSÉE UNIQUE

CONSTATS

LA NATION
SOUVERAINE

les 5 piliers
de la
DÉMOCRATIE
VÉRITABLE

CARICATURES

CONQUÊTE

ÉCONOMIE
MONDIALE


Les Agences de Notation Financière sont les instruments de pouvoir de l'Élite Financière Internationale Cosmopolite pour détruire les états et mettre en place le

Nouvel Ordre Mondial



Un fonds pour les pays sans fonds ?
Mais d'où vient l'argent?
Lire ici

 

RÉVOLUTION

180 propositions pour la FRANCE


RÉVOLUTION 2012

JUSTICE

NE NOUS
LAISSONS
PAS FAIRE


lire ici

DOSSIER 9/11

Visionner le diaporama
et lire le dossier
ici

 

IDENTITÉ NATIONALE

Et si nous faisions comme la SUISSE ?



SUJETS SENSIBLES

Le cas Thilo SARRAZIN


à propos de son ouvrage:
"L'Allemagne court
à sa perte".

Lire ici


lire la lettre
ici

 

UN SITE PARTICULIER

L'ISLAMISATION DE LA FRANCE


Le droit international reconnait la notion de territoire occupée que d'un point de vue militaire seulement. A partir du moment ou les populations immigrées ont obtenu pacifiquement la légalisation de leurs installations dans un pays ou une nation quelconque, elles ne peuvent donc pas être assimilée à des forces militaires d'occupation.
Suivez la flèche

Islamisation et déclin de la FRANCE
Interview d'un officier de renseignement d'un pays étranger:

lire l'article
lien.jpg



L'Europe a atteint un sommet unique de paix et de prospérité et, simultanément, un degré inégalé d'incapacité à subsister. Un démographe, Wolfgang Lutz, relève qu'«il ne s'est jamais produit d'inertie démographique négative à grande échelle dans l'histoire de l'humanité jusqu'à présent». Est-il inévitable que la société la plus brillante soit également la première à risquer de s'effondrer par manque d'aplomb culturel et de progéniture? Ironiquement, le fait de créer un endroit extrêmement agréable à vivre semble constituer aussi une recette de suicide. La Comédie humaine se poursuit.
Visiter son site

OUVRAGES IMPORTANTS


Plus de détails

 

 

 

LE COMPLOT SUR LE PARRAINAGE DES CANDIDATS

Les Français assistent en ce moment à un grave dysfonctionnement de leur démocratie. Un incident politique orchestré par un président sans scrupule qui utilisera tous les moyens, même les plus inavouables, pour se faire réélire. En fait la démocratie arrive à un terme de son existence alors que les mensonges et les magouilles des politiciens se révèlent chaque jour d'avantage aux yeux du peuple. Les éléments concordent peu à peu vers la révélation d'un complot mis en application par les politiciens mais élaboré par l'oligarchie financière internationale sur l'ensemble des démocraties de type occidental.


Existe-t-il en France assez de gens raisonnables pour comprendre que la démocratie entrera dans une période difficile de son histoire si cette candidate n'est pas présente aux élections présidentielles et qu'il faut absolument éviter ce déni de démocratie?

Le scandale des parrainages des maires vient accentuer la gravité que revêt cette période de révélation des mensonges démocratiques proférés par une classe politique menacée d'une déroute électorale.

La révolution n'est donc plus loin. En 1789 les citoyens scandaient ces paroles "Ah ça ira, ça ira, ça ira, les aristocrates à la lanterne". En 2012, à l'aube de l'Apocalypse prévue par le calendrier Maya, les citoyens reprendront le même air avec un petit changement dans les paroles du genre:"Ah ça ira ça ira, les élites à la lanterne". La vindicte populaire s'exacerbera contre lla classe politique à Droite et de Gauche qui ont troqué le pouvoir de la République contre celui de l' oligarchie internationale composée à l'origine par les vieilles dynasties bancaires mais qui s'est élargie depuis.

Cette oligarchie sent sa domination sur les masses populaires s'amenuiser à mesure que ses mensonges et autres entourloupes sont découverts. Et à ce propos, cette oligarchie n'hésitera pas à utiliser tous les coups tordus pour préserver son avenir. Parmi les soldats formés par cette oligarchie, Nicolas Sarkozy est un général qui ne manque pas d'énergie et de ressource, à défaut d'intelligence.

Le complot n'est plus seulement une théorie.

Tous les portes-flingue de l'orligarchie sont actuellement mobilisés dans un vaste complot qui vise à priver Marine Le Pen de son investiture pour les présidentielles parce que c'est la seule candidate qui représente une menace sérieuse pour leurs petites affaires.

  • La première étape de ce complot consiste à persuader les Français, pour les rassurer jusqu'à la date fatidique du dépôt des signatures, que Marine Le Pen grossit délibérément ses difficultés à obtenir les signatures des maires. Sur la radio publique France Inter, des portes-flingue à la conscience molle comme Thomas Legrand, ou la journaliste Caroline Fourest, multiplient leurs chroniques en faisant hypocritement semblant de regretter ce déni de la démocratie concernant les difficultés que rencontre une candidate recueillant selon certains instituts de sondage 20% des intentions à obtenir le parrainage, tout en perfidement laisser percevoir leur jubilation à l'idée qu'elle ne puisse pas se présenter. Selon les déclarations du célèbre avocat Gilbert Collard, Caroline Fourest est une habituée des mensonges. Elle fait l'objet de nombreuses poursuites judiciaires à l'initiative du le FN sur les nombreuses diffamations diffusées par cette journaliste. Et pourtant Caroline Fourest continue à sévir sur les ondes partout où elle le peut, en diffusant une information qui demande à être vérifiée dans laquelle Karl Lang, exclu du FN, qui peine également dans sa recherche de parrainage, lui aurait affirmé que beaucoup de maires n'auraient pas été contactés par le Front National. Caroline Fourest s'empresse de conclure, abusivement, peut-être mensongèrement, que si Marine Le Pen n'obtient le quorum requis pour son parainnage, ce sera en partie de sa faute. Pour Valérie Pécresse: il est certain qu'il est difficile d'obtenir la confiance des maires, mais je ne doute pas qu'elle obtienne ses signatures.

    On voit bien ici la malignité dialectique autour de laquelle s'organise le complot contre Marine Le Pen. S'il existe en effet un certain nombre de maires qui n'ont pas été contactés c'est vraisemblablement en raison de leurs appartenances politiques qui sont de notoriété publique. Alors sur les 39 mille élus locaus qui composent le tissu démocratique de la France, il est probable que certaines pistes n'ont pas élé explorées. Mais pour autant, le Front national n'est pas un parti créé récemment. Jean Marie Le Pen a une grande expérience du fonctionnement de la démocratie républicaine et il ne fait aucun doute qu'il en fait bénéficier sa candidate de fille. Si Marine Le Pen évoque ses difficultés à obtenir son parrainage, on peut être sûr qu'elle sait de quoi elle cause.

  • La deuxième étape du complot consiste à persuader les Français que si Marine Le Pen éprouve beaucoup de difficultés à recueillir les signatures des maires, c'est que son parti, le FN n'est pas un parti comme les autres, xenophobe et d'extrême droite.
    De nombreux politiciens se collent à la tâche.
    François Baroin s'est exclamé:"on a une loi pour les parrainage, qu'elle se débrouille toute seule."
    Gérard Longuet: si elle n'obtient pas l'agrément des maires, c'est parce qu'elle défend des idées inacceptables".
    Dominique de Villepin: le déni démocratique n'est jamais bon pour personne. Cet homme a raison, mais pour un ambitieux vulgaire comme Nicolas sarkozy, la fin justifie les moyens, y compris les plus perfides.
    Nadine Morano se refuse à donner un commentaire sur la question. Elle prétend que le débat démocratique doit se faire avant de préciser " moi je respecte les élus locaux. je n'ai pas de consigne à donner. C'est à eux de faire leurs choix de signatures". Nadine Morano précise qu'à son avis Marine Le Pen n'est pas "patriote", seulement "nationaliste", que le programme du FN est cataclysmique pour la France. Bref des arguments pour incitr les élus locaux à accorder leurs parrainages à Marine Le Pen.

  • On doit étendre la portée symbolique de cette enfarinade à l'ensemble de la classe politique, le comprendre comme le début d'un refus populaire plus prononcé.

  • La troisième étape. La récupération des voix du Front national
    C'est lancé. Claude Guéant ne déclare pas par hasard que "toutes les civilisations ne se valent pas" Ce faisant il obéit à deux objectifs secrets:
    1. une tentative de récupération des voix du FN qui a si bien fonctionné en 2007 est reprise en 2012.
    2. accessoirement un critique à l'endroit du parti socialiste qui compte sur les voix des français issus de l'immigration et de la diversité pour gagner les élections.

La déclaration du Ministre de l'Intérieur met en évidence l'existence du complot organisé par la majorité présidentielle contre Marine Le Pen orchestré par Nicolas Sarkozy.
Seulement, le hic c'est que tout cela arrive trop tardivement. On ne trompa pas deux fois de suite le peuple. Comme Nicolas sarkozy a trahi ses promesses de campagne en 2007, la grande majorité des Français ne lui accordent plus sa confiance.

Après moi le déluge!


Le Conseil d'État a accepté la requête présentée par Marine Le Pen: tant mieux, ouf de soukagement. La démocratie sera-t-elle sauvée de la déroute ?

Nicolas Sarkozy, se sachant intuitivement politiquement vaincu en 2012, agit en parfaite connaissance de cause. Très tôt après son début de mandat, nous avons été convaincus que ce président allait conduire la démocratie française à sa perte. En fait dès qu'il a entrepris les réformes (dictées on le sait aujourd'hui par les agences de notation fiancière pour conserver le triple A) notemment celle qui concerne la retraite en absence de toute forme de concertation avec les partenaires sociaux, Nicola sarkozy a démontré que sa conception de la démocratie était très ténue. Aprés un exercice de pouvoir camaiteus qui a plongé les Français dans la précarité et la misère, Nicolas sarkozy n' plus la confiance de ses administrés. Sa cotte de popularité est en chute libre, alors perdu pour perdu, tant pis pour la démocratie tous les coups tordus pour se maintenir au pouvoir seront entrepris. Et c'est ainsi que les ordres sont donnés en secret aux maires pour que Marine Le Pen ne puisse pas participer pas à l'élection présidentielle.
Malheureusement, cette stratégie devait rester secrète pour que le paln réussisse. Or comme la bulle vient d'éclater, le Conseil d'État est saisi par le Front National.
Le complot est dévissé et ne plus plus aboutir et se retourne même contre son fomentateur.

Nicolas sarkozy n'est pas nain que par sa taille. Il l'est aussi par son esprit.

La panique de l'oligarchie internationale

Lorsque des politiciens comme Gérard Longuet, un adepte du libéralisme, clame que les idées que défend le Front National ne sont pas acceptables, ce n'est pas en référence au nationalisme et à la xénophobie. Gérard Longuet s'attaque au projet politique de Marine Le Pen de se libérer de la domination des banques et des milieux financiers. C'est ce programme qui est insupportable pour l'ensemble de la classe politique favorable au libéralisme.

C'est parce que Marine Le Pen se présente en leader politique libre, c'est à dire incontrôlable par l'oligarchie économique, que les politiciens du système ont des ordres de déployer tous les moyens, légaux comme illégaux, amoraux pour l'empêcher de se présenter sa candidature à la présidence de la république le 22 avril prochain.

Il faut savoir que l'oligarchie financière se moque éperdument du pluralisme politique. Une dictature lui conviendrait parfaitement pour peu que celle-ci participe au développement de leurs petites affaires. Or dans le passé cela n'a jamais été le cas, car dans le cadre des ductature le chaos social surgit immanquablement et met fin aux profits des classes possédantes. L'oligarchie financière internationale s'est donc rabattue, faute de mieux, sur la démocratie à condition de pouvoir la contrôler. C'est dans cet objectif que les dynasties bancaires ont développé un complot (dès 1876) visant à asservir les démocraties à leurs intérêts privés, s'appuyant sur des techniques complexes de manipulation psychologique des masses populaires, développant des structures de lobbying performantes et s'octroyant le concours de collaborateurs très compétents en psychologie, en économie, en finance, en spéculation. Les rémunérations de ces collaborateurs sont suffisamment élevés pour étouffer tout germe de sens moral et pour étouffer leurs consciences.

C'est un mouvement de fond.


Peuple devant le Palais.
Il se pourrait bien que ça recommence.

Tout ceci ne présage rien de bon pour la démocratie. Se moquer aussi délibérément d'une grande partie du peuple qui souffre dans leurs vies quotidiennes, cotoyent la misère de près, en détournant systématiquement les débats politiques de fond sur les sujets économiques qui les préoccupent au quotidien, en stigmatisant le programme d'une candidate qui s'oppose à ce système libéral qui a ruiné ces populations sacrifiés sur l'autel du libéralisme par les partis de droite et de Gauche, prisonniers de l'oligarchie financière, ne peut conduire notre Pays nulle part où la démocratie pourrait survivre.

Le point de basculement n'est pas encore atteint, mais la vie politique s'y approche peu à peu, dangereusement. Parce que c'est trop tard. Les gens savent aujourd'hui d'où proviennent leur malheurs. Il leur reste encore un peu d'espoir avec la candidate Marine Le Pen. Il ne manque plus que celle-ci ne puisse pas se présenter pour que le désespoir les gagne.

Les faillites à répétitions de l'idéologie économique libérale met en lumière les mensongs proférés par la classe politique ainsi que les méthodes utilisées pour les mettre en oeuvre. la défiance des Français envers les journalistes procède de cette révélation. Les télévisions, les organismes de presse ne représentent plus à leurs yeux que des outils mensongers donc odieux. Odieux comme beaucoup de journalistes de la radio publique France Inter qui ne se rendent pas compte que les auditeurs les méprisent en silence.

Causez toujours pensent ces électeurs! Mais quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend on a raison de penser ce qu'on pense. Et de voter pour qui on vote?.

Or lorsque la défiance populaire s'installe, la démocratie devient moribonde et alors apparaissent deux scenarii possibles: la révolution ou le coup d'état.