Il appartient à chaque esprit de créer ses propres références.
Nb connecté(s) 4

Mise à jour
01 février 2018

SURPOPULATION

 

Le Soleil
se lève
à l'Est

Mariage pour tous:
Le point de vue
des Français

CRISE FINANCIÈRE

Après l'Irlande,
le FESF et le FMI s'intéressent
à la FRANCE.


Pourquoi la France serait-elle épargnée par les agences de notation financière?
Sa dette réelle s'élève à 1700 milliards? Tous les comptes sont trafiqués, comme le reste?

lire ici

Christine Lagarde
sur France Inter
"La France est un pays à risque..."
lire ici

Notation financière

LES RAS-LE-BOL

MOYEN ORIENT

texte ici

 

DISCRIMINATION
ANTI FRANÇAISE

 

POLÉMIQUES

DÉFENSE NATIONALE

ENSEIGNEMENT

SANTÉ PUBLIQUE

POLITIQUE ÉTRANGÈRE

LETTRES OUVERTES
AU PRÉSIDENT
DE LA RÉPUBLIQUE

LES CURIOSITÉS
DE LA
PENSÉE UNIQUE

CONSTATS

LA NATION
SOUVERAINE

les 5 piliers
de la
DÉMOCRATIE
VÉRITABLE

CARICATURES

CONQUÊTE

ÉCONOMIE
MONDIALE


Les Agences de Notation Financière sont les instruments de pouvoir de l'Élite Financière Internationale Cosmopolite pour détruire les états et mettre en place le

Nouvel Ordre Mondial



Un fonds pour les pays sans fonds ?
Mais d'où vient l'argent?
Lire ici

 

RÉVOLUTION

180 propositions pour la FRANCE


RÉVOLUTION 2012

JUSTICE

NE NOUS
LAISSONS
PAS FAIRE


lire ici

DOSSIER 9/11

Visionner le diaporama
et lire le dossier
ici

 

IDENTITÉ NATIONALE

Et si nous faisions comme la SUISSE ?



SUJETS SENSIBLES

Le cas Thilo SARRAZIN


à propos de son ouvrage:
"L'Allemagne court
à sa perte".

Lire ici


lire la lettre
ici

 

UN SITE PARTICULIER

L'ISLAMISATION DE LA FRANCE


Le droit international reconnait la notion de territoire occupée que d'un point de vue militaire seulement. A partir du moment ou les populations immigrées ont obtenu pacifiquement la légalisation de leurs installations dans un pays ou une nation quelconque, elles ne peuvent donc pas être assimilée à des forces militaires d'occupation.
Suivez la flèche

Islamisation et déclin de la FRANCE
Interview d'un officier de renseignement d'un pays étranger:

lire l'article
lien.jpg



L'Europe a atteint un sommet unique de paix et de prospérité et, simultanément, un degré inégalé d'incapacité à subsister. Un démographe, Wolfgang Lutz, relève qu'«il ne s'est jamais produit d'inertie démographique négative à grande échelle dans l'histoire de l'humanité jusqu'à présent». Est-il inévitable que la société la plus brillante soit également la première à risquer de s'effondrer par manque d'aplomb culturel et de progéniture? Ironiquement, le fait de créer un endroit extrêmement agréable à vivre semble constituer aussi une recette de suicide. La Comédie humaine se poursuit.
Visiter son site

OUVRAGES IMPORTANTS


Plus de détails

 

 

 

LE SCANDALE DE L'ÉCOTAXE

Il faut le savoir. Les privatisations des grandes entreprises publiques perpétrées par la Droite comme par la Gauche depuis la première cohabitation en 1986, apparaîtront un jour dans l'Histoire comme le plus grand scandale du siècle. Le patrimoine public, propriété des citoyens a été bradé en toute impunité par des politiciens sans scrupules. Des politiciens dont les Français découvrent qu'ils n'ont pour objectif que de les tromper par de vaines promesses jamais tenues et en définitive ont oeuvré contre les intérêts du peuple français en se mettant au service des banques privées et des marchés financiers et des intérêts privés.

Aujourd'hui, la révolte que suscite la mise en application de cette écotaxe est révélatrice de cette gabegie qui va plonger le pays dans le chaos. De l'aveu même d'Arnaud Montebourg, dans l'émission « La Nouvelle Édition » de Canal+ du 29 octobre 2013, l'écotaxe ne peut pas être supprimée, parce que la Droite (sous le mandat de Jacques Chirac) a privatisé les sociétés d'autoroutes et que ce de fait l'État manque de recettes pour financer la modernisation des infrastructures dédiées aux transports des marchandises. Il faut savoir que les sociétés d'autoroutes ont dégagé des bénéfices consolidés d'environ 1 milliard d'euros en 2012.

Quel aveu ! C'en est presque à exploser d'indignation !

Est-ce que les Français se rendent compte que les énormes profits générés par le trafic sur les autoroutes, dont les péages augmentent sans cesse, ont été détournés au profit d'intérêts privés dont on découvrira un jour la connivence avec la classe politique au pouvoir.
Les Bretons ont parfaitement raison de demander la suppression définitive de l'écotaxe. Inutile pour le gouvernement socialiste de tenter de reprendre le dossier de l'écotaxe au début avec de nouvelles consultations. Le gouvernement socialiste doit envisager rapidement et sérieusement la re-nationalisation des sociétés des autoroutes en exigeant même de la part des capitaux privés un dédommagement pour escroquerie aggravée envers le peuple français.

D'autre part, de l'aveu même de l'initiateur de cette écotaxe, Jean-Louis Borloo, l'écotaxe ne peut pas être appliquée en Bretagne puisque la contre-partie du transport par voie ferrée n'a pas été réalisée.

Même en voulant arrondir les angles, même en voulant rester calme comment ne pas voir que les politiciens qui nous ont gouvernés se sont complus dans l'incompétence, la gabegie, l'escroquerie idéologique et de ce fait ont procédé à la destruction de l'État républicain pour satisfaire des intérêts privés, le plus souvent financiers et banquiers.
Il ne faut pas se leurrer, en définitive, ce sont les consommateurs qui sont les dindons de la farce.

Inutile de tergiverser, les politiciens que le FN définit comme appartenant au système UMPS doivent être éliminés une fois pour toute de la scène politique. Cela doit commencer par des votes protestataires lors des prochaines échéances électorales municipales et européennes.