La xénophobie est l'instinct de protection du groupe.
Nb connecté(s) 2

Mise à jour
01 février 2018

SURPOPULATION

 

Le Soleil
se lève
à l'Est

Mariage pour tous:
Le point de vue
des Français

CRISE FINANCIÈRE

Après l'Irlande,
le FESF et le FMI s'intéressent
à la FRANCE.


Pourquoi la France serait-elle épargnée par les agences de notation financière?
Sa dette réelle s'élève à 1700 milliards? Tous les comptes sont trafiqués, comme le reste?

lire ici

Christine Lagarde
sur France Inter
"La France est un pays à risque..."
lire ici

Notation financière

LES RAS-LE-BOL

MOYEN ORIENT

texte ici

 

DISCRIMINATION
ANTI FRANÇAISE

 

POLÉMIQUES

DÉFENSE NATIONALE

ENSEIGNEMENT

SANTÉ PUBLIQUE

POLITIQUE ÉTRANGÈRE

LETTRES OUVERTES
AU PRÉSIDENT
DE LA RÉPUBLIQUE

LES CURIOSITÉS
DE LA
PENSÉE UNIQUE

CONSTATS

LA NATION
SOUVERAINE

les 5 piliers
de la
DÉMOCRATIE
VÉRITABLE

CARICATURES

CONQUÊTE

ÉCONOMIE
MONDIALE


Les Agences de Notation Financière sont les instruments de pouvoir de l'Élite Financière Internationale Cosmopolite pour détruire les états et mettre en place le

Nouvel Ordre Mondial



Un fonds pour les pays sans fonds ?
Mais d'où vient l'argent?
Lire ici

 

RÉVOLUTION

180 propositions pour la FRANCE


RÉVOLUTION 2012

JUSTICE

NE NOUS
LAISSONS
PAS FAIRE


lire ici

DOSSIER 9/11

Visionner le diaporama
et lire le dossier
ici

 

IDENTITÉ NATIONALE

Et si nous faisions comme la SUISSE ?



SUJETS SENSIBLES

Le cas Thilo SARRAZIN


à propos de son ouvrage:
"L'Allemagne court
à sa perte".

Lire ici


lire la lettre
ici

 

UN SITE PARTICULIER

L'ISLAMISATION DE LA FRANCE


Le droit international reconnait la notion de territoire occupée que d'un point de vue militaire seulement. A partir du moment ou les populations immigrées ont obtenu pacifiquement la légalisation de leurs installations dans un pays ou une nation quelconque, elles ne peuvent donc pas être assimilée à des forces militaires d'occupation.
Suivez la flèche

Islamisation et déclin de la FRANCE
Interview d'un officier de renseignement d'un pays étranger:

lire l'article
lien.jpg



L'Europe a atteint un sommet unique de paix et de prospérité et, simultanément, un degré inégalé d'incapacité à subsister. Un démographe, Wolfgang Lutz, relève qu'«il ne s'est jamais produit d'inertie démographique négative à grande échelle dans l'histoire de l'humanité jusqu'à présent». Est-il inévitable que la société la plus brillante soit également la première à risquer de s'effondrer par manque d'aplomb culturel et de progéniture? Ironiquement, le fait de créer un endroit extrêmement agréable à vivre semble constituer aussi une recette de suicide. La Comédie humaine se poursuit.
Visiter son site

OUVRAGES IMPORTANTS


Plus de détails

 

 

Cela circule de mail en mail sous le titre
LES CATHOS COMMENCENT A BOUGER

Notre site, bien que composé de non croyants, ne peut que relayer l'enthousiasme que suscite sur le net ces Français qui restent fidèles à leur héritage culturel chrétien.
Malheureusement, une telle manifestation est peut-être le signe qu'une grave fracture identitaire se prépare entre les citoyens prenant la cause des étrangers et les citoyens qui refusent de partager leur terre natale avec des communautarismes étrangers devenus trop importants et revendicatifs.

> Objet : Tr : Fwd: les cathos commencent à se bouger a PARIS !!!!!!!!!

>

Enfin !!! pas de drapeaux vert avec le croissant ça commence à bouger à Paris

> >

> > > > > > >

> > QUE CES IMAGES FONT DU BIEN A VOIR !!!!!!

> > > > > > >

Près de 7.000 catholiques à genoux dans la rue de Paris

Près de 7.000 catholiques à genoux dans la rue, à Paris. Comme il est écrit plus loin: ça fait du bien. Espérons que cette manifestation ne soit qu'un début et que très vite, nous verrons dans toutes les villes, des chrétiens montrer que la France est avant tout une terre chrétienne.

Verrons-nous, dans ce cas, le pouvoir politique lancer ses compagnies de CRS contre ces manifestants pour sauver la laïcité alors en danger ? (Parce que, pour l'instant elle ne l'est pas !)

Moi je serai plus radical, pourquoi ne pas faire sonner les cloches, très fort, à plusieurs reprises, tous les jours, matin, midi et soir. On ne les entend presque plus surtout le vendredi !!!

Pour une fois cela nous change et il faudrait que dans chaque ville on puisse en faire de même. Près de 7.000 catholiques à genoux dans la rue, à Paris -

Est-ce le réveil ?

Les catholiques ne veulent plus se laisser impunément insulter en France ! Accès aux vidéos ayant trait aux manifestations et processions contre les blasphèmes Grand succès devant le théâtre du Rond-Point à Paris. La marche organisée par l'Institut Civitas entre la place de l'Alma et le Rond-point des Champs-Élysées a rencontré un vif succès. Près de sept mille catholiques, venus des chapelles traditionalistes comme des églises avoisinantes, soutenus par la présence de prêtres d'horizons divers, ont d'abord prié en réparation des violentes offenses faites au Christ et aux Chrétiens dans la pièce qui se jouait cet après-midi à Paris. Rejoints même par des non catholiques, ils ont eu à coeur de faire passer un message à leurs élus et compatriotes en affirmant leur volonté de ne plus voir limage de Dieu traitée de la manière la plus ordurière qui soit. Le bon sens fera comprendre qu'il ne s'agit pas là de porter atteinte à quelque art ou liberté, termes abusivement sollicités pour l'occasion, mais tout simplement de garantir la forme la plus élémentaire du respect. Lors de ce rassemblement, c'est la ferveur et la sérénité qui régnaient. La seule « violence » que les journalistes auront pu constater, c'est cette visibilité le long des quais de Paris d'une foule jeune, porteuse d'espérance, décidée à ne pas déserter le débat dans les mois qui viennent et que certains médias ont discréditée en l'injuriant du nom de « fondamentalistes ». Mais ceux qui défendent le Christ se rappellent de ses propos qui les ont assurés de la béatitude lorsqu'ils seront persécutés en son nom. Alain Escada, secrétaire général de l'Institut Civitas.
Le défilé dans le calme et la joie de l'espérance catholique

La presse s'est déplacée en grand nombre pour s'intéresser de plus en plus objectivement à ce grand mouvement de fond auquel peu de gens s'attendaient...

Ce qui a le plus surpris les observateurs - médiatiques, politiques, mais aussi religieux "frileux" - ce sont les milliers de jeunes qui, depuis plusieurs mois, se mobilisent dans le calme, la détermination et la prière.

Comme le souligne le communiqué de Civitas (Voir plus haut), ce sont des prêtres et des paroissiens de tous horizons qui ont voulu marquer leur ras-le-bol des attaques contre la religion catholique.

Le chapelet récité en réparation des blasphèmes et en union avec tous les absents

Les journalistes, les badauds, les observateurs ont été surpris - et édifiés - par la ferveur et le recueillement de ces milliers de catholiques à genoux dans les rues de Paris.