Si nous n'y prenons garde, la Terre va devenir trop petite pour loger tout le monde.
Nb connecté(s) 1

Mise à jour
01 février 2018

SURPOPULATION

 

Le Soleil
se lève
à l'Est

Mariage pour tous:
Le point de vue
des Français

CRISE FINANCIÈRE

Après l'Irlande,
le FESF et le FMI s'intéressent
à la FRANCE.


Pourquoi la France serait-elle épargnée par les agences de notation financière?
Sa dette réelle s'élève à 1700 milliards? Tous les comptes sont trafiqués, comme le reste?

lire ici

Christine Lagarde
sur France Inter
"La France est un pays à risque..."
lire ici

Notation financière

LES RAS-LE-BOL

MOYEN ORIENT

texte ici

 

DISCRIMINATION
ANTI FRANÇAISE

 

POLÉMIQUES

DÉFENSE NATIONALE

ENSEIGNEMENT

SANTÉ PUBLIQUE

POLITIQUE ÉTRANGÈRE

LETTRES OUVERTES
AU PRÉSIDENT
DE LA RÉPUBLIQUE

LES CURIOSITÉS
DE LA
PENSÉE UNIQUE

CONSTATS

LA NATION
SOUVERAINE

les 5 piliers
de la
DÉMOCRATIE
VÉRITABLE

CARICATURES

CONQUÊTE

ÉCONOMIE
MONDIALE


Les Agences de Notation Financière sont les instruments de pouvoir de l'Élite Financière Internationale Cosmopolite pour détruire les états et mettre en place le

Nouvel Ordre Mondial



Un fonds pour les pays sans fonds ?
Mais d'où vient l'argent?
Lire ici

 

RÉVOLUTION

180 propositions pour la FRANCE


RÉVOLUTION 2012

JUSTICE

NE NOUS
LAISSONS
PAS FAIRE


lire ici

DOSSIER 9/11

Visionner le diaporama
et lire le dossier
ici

 

IDENTITÉ NATIONALE

Et si nous faisions comme la SUISSE ?



SUJETS SENSIBLES

Le cas Thilo SARRAZIN


à propos de son ouvrage:
"L'Allemagne court
à sa perte".

Lire ici


lire la lettre
ici

 

UN SITE PARTICULIER

L'ISLAMISATION DE LA FRANCE


Le droit international reconnait la notion de territoire occupée que d'un point de vue militaire seulement. A partir du moment ou les populations immigrées ont obtenu pacifiquement la légalisation de leurs installations dans un pays ou une nation quelconque, elles ne peuvent donc pas être assimilée à des forces militaires d'occupation.
Suivez la flèche

Islamisation et déclin de la FRANCE
Interview d'un officier de renseignement d'un pays étranger:

lire l'article
lien.jpg



L'Europe a atteint un sommet unique de paix et de prospérité et, simultanément, un degré inégalé d'incapacité à subsister. Un démographe, Wolfgang Lutz, relève qu'«il ne s'est jamais produit d'inertie démographique négative à grande échelle dans l'histoire de l'humanité jusqu'à présent». Est-il inévitable que la société la plus brillante soit également la première à risquer de s'effondrer par manque d'aplomb culturel et de progéniture? Ironiquement, le fait de créer un endroit extrêmement agréable à vivre semble constituer aussi une recette de suicide. La Comédie humaine se poursuit.
Visiter son site

OUVRAGES IMPORTANTS


Plus de détails

 

LES COUPS BAS DE LA CAMPAGNE

 

Page ouverte le 12 janvier 2012

Acte 1

Laurent Ruquier joue au scatologue

Il fallait s'y attendre. Nous ne sommes pas surpris à État Providence. Tout sera mis en oeuvre pour nuire à la seule candidate qui présente un réel danger contre le "Système". Après la "célèbre" humoriste de France Inter, Sophia Aram, qui a qualifié les électeurs du FN de gros cons, voilà Charlie Hebdo qui entre en lice. En observant bien l'affiche qui est en dessous, il n'est pas certain que ce soit la destinataire qui soit salie, mais plutôt ses électeurs. C'est à dire, pour le moment environ 32% de l'électorat de France. Cela représente beaucoup de monde. Charlie hebdo et Laurent Ruquier en sont-ils conscients?

On reste dans le domaine du pipi-caca.


Comme on dit dans les cours de récréation des écoles communales, "c'est celui qui l'dit qu'y est". En langage adulte, ce la se traduit par : les insultes ne salissent que leurs auteurs".

En attendant il ne sert à rien de porter plainte, ni de protester. Ces attaques sont tellement grotesques qu'elles ne peuvent que produire des résultats contre productifs. Les opposants sytèmiques de Marine Le Pen que sont Charlie hebdo, Laurent Ruquier, Michel Druker, Caroline Fourest, Laurence Parisot et bien d'autres n'inspireront plus désormais que du mépris de la part du peuple français qui craint pour le tranfert de sa souveraineté par substitution de populations. Ce sont des Français patriotes qui se sentent méprisés par une certaine catégorie de Français qui collaborent avec les étrangers.

Les échanges d'injures ne font que commencer. Le ton va se durcir considérablement au fur et à mesure que les sondages traduiront la montée en puissance électorale des forces patriotiques dans notre pays.

En fait, c'est quand on a rien à dire qu'on se sert d'images provocantes et insultantes. Des formes d'expression qui trahissent la peur. La haine, contrairement à ce qu'affirme la propagande des élites, relayée par les journalistes, n'est pas dans le camp des nationalistes du FN, mais bien dans celui de ceux qui se proclament démocrates mais mettent en application la dictature médiatique lorsque les opinions des Français les dérangent.

Les mêmes causes produisent toujours les mêmes effets.

Laurent Ruquier et Charlie hebdo démontrent que leurs niveaux intellectuels volent au ras des paquerettes. Ce sont de vilains garnements qui mériteraient des punitions à la hauteur de leur âge mental: des claques.

Pour autant, faut-il qu'ils soient confiants dans leur avenirs ces personnages pas du tout "grata" pour oser insulter autant de Français de cette manière, alors que les sondages indiquent une forte progression de la sympathie envers Marine Le Pen et son programme et que les experts es politologie n'excluent plus de leurs analyses des bouleversements dans les résultats des prochaines élections présidentielles?

Nul doute que ces Français patriotes sauront s'en souvenir.

En attendant, il faut boycoter Charlie Hebdo.

Tout se paie en ce bas monde. Le temps des révélations des mensonges et des manipulations est arrivé.

Vive l'apocalypse!


mise à jour le 19 janvier 2012

ACTE 2

Le dérapage de Mélenchon.


Automatiquement, lorsque qu'un candidat se comporte comme une sorte de "Diable" politique, c'est à dire un facho, un anti démocrate, son adversaire en sort grandi. C'est la loi du genre. Si en ce moment la candidate du FN rassemble autour d'elle beaucoup d'intentions de vote, cela ne fait pas d'elle une Sainte, mais simplement une porteuse d'espoirs pour l'ensemble des citoyens. Alors que Mélenchon, lui, est uniquement porteur de la revanche sociale des pauvres sur les riches.

décidément, comme nous l'avions prévu, cette campagne pour les présidentielles de 2012 marquera l'Histoire de la cinquième République. Les dérapages des politiciens seront la marque de cette époque. Cela indique que les destins la France et de son peuple se rapprochent de l'horizon d'une fin de cycle. De ce fait de grands bouleversements politiques sont à craindre.

D'un point de vue spirituel, il est clair que les Français devront franchir un palier d'évolution s'ils désirent tout simplement donner une chance d'existence à leurs descendants.

Dans mon esprit, il est est inconcevable de ne pas établir un lien entre cette grave crise mondiale de l'économie et la fameuse théorie de l'apocalypse du 21 décembre 2012 prévue en principe par le calendrier Maya. C'est une évidence que cette apocalypse naitra plus des dérives des comportements des humains dont la cupidité et la propension aux mensonges dépassent l'entendement que de l'intervention de forces cosmiques. Les civilisations actuelles arrivent à un blocage dans leurs évolutions et nul doute que de graves catastrophes vont survenir dans le but unique de rétablir les équilibres.

Inutile d'invoquer le Diable comme responsable de tous les maux. Le "Diable" est en nous comme l'illustre le dérapage verbal de Jean-Luc Mélenchon. Ce dernier a prononcé des phrases définitives, accablé la candidate Marine Le Pen de qualificatifs (démente et baudruche) qui n'apportent rigoureusement rien au débat politique, rassénèrent les partisans de Mélenchon mais plongent beaucoup de Français dans l'expectative. Des propos qui de ce fait vont ranger définitivement Jean-Luc Mélenchon dans la catégorie qu'il prétend combattre: les facistes.

Les combats politiques lors d'une campagne électorale s'apparentent plus à des guerres des nerfs qu'à des joutes oratoires amicales. C'est le point fragile des démocraties, lesquelles risquent d'en pâtir: seuls remportent les élections les candidats qui disposent, en plus de moyens financiers considérables, une mauvaise foi à toute épreuve, une ambition forcenée et surtout une allégeance totale à l'idéologie économique mise au point et imposée par l'oligarchie financière internationale. Les candidats honnètes, dont la réussite personnelle n'est pas la préoccupation immédiate, qui sont animés par une ambition sincère pour leurs peuples sont régulièrement balayés de la course au pouvoir. Pourtant rien de plus facile pour un citoyen attentif de faire la différence entre un candidat habité par une lumière intérieure proche des citoyens et un autre uniquement motivé par un désir d'ambition personnelle ou de revanche sociale.

Mais c'est connu, les électeurs élisent régulièrement les politiciens qui leur ressemblent. Après les présidentielles de 2012, nous saurons à quoi ressemble le peuple français.

En attendant Jean Luc Mélenchon vient de perdre son crédit politique. Tout comme son mouvement d'ailleurs. Las Français s'en souviendront. Cet homme n'est pas un candidat démocrate. Il ne veut reconnaître que les idées qui l'arrangent. Comme il a passé son enfance au Maroc, il est clair que ces soucis se portent plus volontiers sur les difficultés des populations immigrées que sur les souffrances des français dits d'origine qui craignent aujourd'hui pour leur identité nationale et la souverainté de leur culture chétienne. Comme à l'accoutumée les invectives surgissent lorsque les argements font défaut. Or c'est ce qu'il se passe en ce moment. Les arguments et l'intelligence ne sont pas dans le camp de Mélenchon, alors celui-ci se fache et se sert de la terreur intellectuelle, rompt avec le débat démocratique pour brandir les flammes de l'enfer. C'est pourquoi il est sur cette page représenté comme un diable.

 

 

A suivre.....cela ne peut malheureusement que s'amplifier.