Si nous n'y prenons garde, la Terre va devenir trop petite pour loger tout le monde.
Nb connecté(s) 4

Mise à jour
18 janvier 2018

SURPOPULATION

 

Le Soleil
se lève
à l'Est

Mariage pour tous:
Le point de vue
des Français

CRISE FINANCIÈRE

Après l'Irlande,
le FESF et le FMI s'intéressent
à la FRANCE.


Pourquoi la France serait-elle épargnée par les agences de notation financière?
Sa dette réelle s'élève à 1700 milliards? Tous les comptes sont trafiqués, comme le reste?

lire ici

Christine Lagarde
sur France Inter
"La France est un pays à risque..."
lire ici

Notation financière

LES RAS-LE-BOL

MOYEN ORIENT

texte ici

 

DISCRIMINATION
ANTI FRANÇAISE

 

POLÉMIQUES

DÉFENSE NATIONALE

ENSEIGNEMENT

SANTÉ PUBLIQUE

POLITIQUE ÉTRANGÈRE

LETTRES OUVERTES
AU PRÉSIDENT
DE LA RÉPUBLIQUE

LES CURIOSITÉS
DE LA
PENSÉE UNIQUE

CONSTATS

LA NATION
SOUVERAINE

les 5 piliers
de la
DÉMOCRATIE
VÉRITABLE

CARICATURES

CONQUÊTE

ÉCONOMIE
MONDIALE


Les Agences de Notation Financière sont les instruments de pouvoir de l'Élite Financière Internationale Cosmopolite pour détruire les états et mettre en place le

Nouvel Ordre Mondial



Un fonds pour les pays sans fonds ?
Mais d'où vient l'argent?
Lire ici

 

RÉVOLUTION

180 propositions pour la FRANCE


RÉVOLUTION 2012

JUSTICE

NE NOUS
LAISSONS
PAS FAIRE


lire ici

DOSSIER 9/11

Visionner le diaporama
et lire le dossier
ici

 

IDENTITÉ NATIONALE

Et si nous faisions comme la SUISSE ?



SUJETS SENSIBLES

Le cas Thilo SARRAZIN


à propos de son ouvrage:
"L'Allemagne court
à sa perte".

Lire ici


lire la lettre
ici

 

UN SITE PARTICULIER

L'ISLAMISATION DE LA FRANCE


Le droit international reconnait la notion de territoire occupée que d'un point de vue militaire seulement. A partir du moment ou les populations immigrées ont obtenu pacifiquement la légalisation de leurs installations dans un pays ou une nation quelconque, elles ne peuvent donc pas être assimilée à des forces militaires d'occupation.
Suivez la flèche

Islamisation et déclin de la FRANCE
Interview d'un officier de renseignement d'un pays étranger:

lire l'article
lien.jpg



L'Europe a atteint un sommet unique de paix et de prospérité et, simultanément, un degré inégalé d'incapacité à subsister. Un démographe, Wolfgang Lutz, relève qu'«il ne s'est jamais produit d'inertie démographique négative à grande échelle dans l'histoire de l'humanité jusqu'à présent». Est-il inévitable que la société la plus brillante soit également la première à risquer de s'effondrer par manque d'aplomb culturel et de progéniture? Ironiquement, le fait de créer un endroit extrêmement agréable à vivre semble constituer aussi une recette de suicide. La Comédie humaine se poursuit.
Visiter son site

OUVRAGES IMPORTANTS


Plus de détails

 

Liste des maires qui ont signé un appel pour faire voter TOUS les immigrés

Note du Webmaster.
Le contenu qui suit devrait figurer dans la page La révolte gronde. C'est encore un mail qui circule. Après vérifications, les informations qui figurent ci-dessous sont authentiques.

Quand ils auront le droit de vote, ils feront des listes pro-charia comme il en existe déjà et ils auront entre les mains l'avenir de VOS enfants

Confirmation de cette information (voir les liens ci-dessous) .

A noter que toutes ces villes sont dirigées par des Socialistes et pour une d'entre elles par Martine AUBRY , Maire de Lille,candidate aux Présidentielles .

http://www.lagazettedescommunes.com/56207/26-villes-signent-un-appel-pour-le-droit-de-vote-des-etrangers/
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/politique/20110215.AFP2968/26-villes-signent-un-appel-pour-le-droit-de-vote-des-etrangers.html

Compte tenu des 6 millions d'immigrés déjà en France et à raison de 200 000 immigrés entrant légalement chaque année (chiffre du Ministère de l'Intérieur ), de TOUS ceux qui rentrent illégalement et du taux de natalité ( entre 3 et 6 minimum par famille) , il est évident que dans 20 ans , la majorité de nos élus seront d'origine africaine.

Alors transmettons ce message pour alerter ceux qui , parmi nos connaissances, pensent voter pour un candidat socialiste. Comme il y a aucune chance que cela soit diffusé dans un journal, sur une radio ou à la télévision, je vous fais part de l'information. Ensuite, vous faites comme vous le sentez...

LA LISTE DES MAIRES PS BRADEURS DE LA CITOYENNETÉ
26 villes signent un appel pour le droit de vote des étrangers (AFP) PARIS
Vingt-six villes ont relancé mardi le débat sur le droit de vote des étrangers aux élections locales, en signant un appel destiné à sensibiliser les pouvoirs publics et l' opinion sur ce sujet.

"Nous lançons un appel solennel et prenons l'engagement de tout mettre en œuvre pour que le droit de vote et d'éligibilité des résidents étrangers aux élections locales soit reconnu", écrivent ces maires réunis au Sénat à l'initiative du premier magistrat de Strasbourg, Roland Ries (PS).
"Aujourd'hui, les résidents étrangers doivent être considérés comme des citoyens à part entière", ajoutent-ils. L'opinion publique est favorable à l'évolution d'une citoyenneté attachée à la résidence et non pas seulement à la nationalité", estiment-ils.

Rappelant que "le concept de citoyenneté contient le droit pour toute personne de participer aux prises de décision qui la concernent", ils soulignent que "son extension a déjà eu lieu pour une partie des étrangers résidents, ressortissants de l'UE, qui peuvent voter aux élections municipales et européennes".
"Il s'agit maintenant de donner les mêmes droits à tous les étrangers résidents", soulignent-ils.

L'appel est signé par les maires: d'Angers, Aubervilliers, Bègles, Besançon, Caen, Chelles, Clichy-la-Garenne, Creil, Erstein, Grenoble, Illkirch-Graffenstaden, Les Ulis, Lille, Metz, Montbéliard, Nantes, Paris, Pau, Périgueux, Quimper, Reims, Rennes, Rouen, Saint-Denis, Strasbourg et Toulouse. Plusieurs municipalités s'étaient associées pour initier cet appel à l'occasion du premier Congrès des Conseils de résidents étrangers le 16 octobre dernier à Strasbourg.

Et après, à gauche, ça joue les vierges effarouchées devant le score du FN aux dernières élections !

Et ils se demandent pourquoi ? Il n'y a déjà pas de travail pour tous les français...

Faire suivre sans Modération

ci-joint l'article paru dans la Gazette des Communes...

 

ÉLECTIONS LOCALES
26 villes signent un appel pour le droit de vote des étrangers

Par A. l'AFP
Publié le 15/02/2011 dans : France dans la gazette des communes.. Vingt-six villes ont relancé mardi 15 février 2011 le débat sur le droit de vote des étrangers aux élections locales, en signant un appel destiné à sensibiliser les pouvoirs publics et l'opinion sur ce sujet. « Nous lançons un appel solennel et prenons l’engagement de tout mettre en oeuvre pour que le droit de vote et d’éligibilité des résidents étrangers aux élections locales soit reconnu », écrivent ces maires réunis au Sénat à l’initiative du premier magistrat de Strasbourg, Roland Ries (PS).> Opinion publique favorable - « Aujourd’hui, les résidents étrangers doivent être considérés comme des citoyens à part entière », ajoutent-ils. « L’opinion publique est favorable à l’évolution d’une citoyenneté attachée à la résidence et non pas seulement à la nationalité », estiment-ils. Rappelant que « le concept de citoyenneté contient le droit pour toute personne de participer aux prises de décision qui la concernent », ils soulignent que « son extension a déjà eu lieu pour une partie des étrangers résidents, ressortissants de l’UE, qui peuvent voter aux élections municipales et européennes ». « Il s’agit maintenant de donner les mêmes droits à tous les étrangers résidents », soulignent-ils.

L’appel est signé par les maires des villes suivantes :

  • a.. Angers,
  • b.. Aubervilliers,
  • c.. Bègles,
  • d.. Besançon,
  • e.. Caen,
  • f.. Chelles,
  • g.. Clichy-la-Garenne,
  • h.. Creil,
  • i.. Erstein,
  • j.. Grenoble,
  • k.. Illkirch-Graffenstaden,
  • l.. Les Ulis,
  • m.. Lille,
  • n.. Metz,
  • o.. Montbéliard,
  • p.. Nantes,
  • q.. Paris,
  • r.. Pau,
  • s.. Périgueux,
  • t.. Quimper,
  • u.. Reims,
  • v.. Rennes,
  • w.. Rouen,
  • x.. Saint-Denis
  • y.. Strasbourg,
  • z.. Toulouse.

Plusieurs municipalités s’étaient associées pour initier cet appel à l’occasion du premier congrès des conseils de résidents étrangers le 16 octobre dernier à Strasbourg. La présidente du Front national, Marine Le Pen, a dénoncé cette initiative en estimant dans un communiqué que rattacher la citoyenneté à la résidence et non à la nationalité serait « contraire à toute la tradition française », « aux valeurs de notre République » et « au concept même de démocratie ». (*)

Selon Mme Le Pen, « il s’agit par ailleurs du seul droit qui reste aux Français, alors que les aides sociales sont déjà, hélas, distribuées depuis quelques décennies sans aucune distinction de nationalité ».> La question du droit de vote des étrangers aux élections locales revient régulièrement sur le devant de la scène. Le 30 mars 2010, les députés de la majorité avaient sans surprise repoussé une proposition de loi socialiste visant à donner le droit de vote et d’éligibilité aux étrangers non-européens aux élections municipales.

CONCLUSION

Cela ne présage rien de bon. Pourtant d'après les sondages, Marine Le Pen ne récolterait des intentions de vote que dans une fourchette comprise entre 18 et 20%. A croire que la résistance ne comporte qu'une faible partie du peuple français, le reste restant inconscient du danger qui pèse sur les épaules de notre Pays.

Bien sur il est possible de dénigrer les sondages, penser qu'ils sont truqués pour influencer les électeurs. Mais il faut reconnaître que les instituts de sondages ne se sont jamais trompés pour qu'on puisse affirmer que les résultats qui sont publiés ne reflètent pas la tendance.

Ce qu'on peut tirer comme conclusion de l'appel de ces maires, c'est que les socialistes sont aux abois et prêts à n'importe quelle forfaiture pour récolter des intentions de vote. En corollaire de tout cela, il semble que le Front Républicain ne sait plus contrer la montée du sentiment nationaliste et de la xénophobie qui l'accompagne. Comme ces élus socialiste ne veulent pas quitter des postes qui leur donnent autant de prestige que d'avantages en nature ou numéraires, il vont s'appuyer sur les électeurs étrangers pour tenter de se faire réélire, quitte à sacrifier les intérêts et la souveraineté du peuple français.

Il y a de quoi angoisser ou se mettre en colère.

Nous les résistants, qui échangeons nos mails privés loin des regards médiatiques, allons-nous nous laisser spolier de nos traditions et de notre culture laïque?
Serons-nous contraints de nous lancer dans une confrontation dure contre les intellectuels et les reponsables poltiques favorables aux immigrés?

La véritable question se pose là: Combattre ou mourir !