Un jour les mensonges seront révélés et ce sera l'apocalypse.
Nb connecté(s) 2

Mise à jour
18 janvier 2018

SURPOPULATION

 

Le Soleil
se lève
à l'Est

Mariage pour tous:
Le point de vue
des Français

CRISE FINANCIÈRE

Après l'Irlande,
le FESF et le FMI s'intéressent
à la FRANCE.


Pourquoi la France serait-elle épargnée par les agences de notation financière?
Sa dette réelle s'élève à 1700 milliards? Tous les comptes sont trafiqués, comme le reste?

lire ici

Christine Lagarde
sur France Inter
"La France est un pays à risque..."
lire ici

Notation financière

LES RAS-LE-BOL

MOYEN ORIENT

texte ici

 

DISCRIMINATION
ANTI FRANÇAISE

 

POLÉMIQUES

DÉFENSE NATIONALE

ENSEIGNEMENT

SANTÉ PUBLIQUE

POLITIQUE ÉTRANGÈRE

LETTRES OUVERTES
AU PRÉSIDENT
DE LA RÉPUBLIQUE

LES CURIOSITÉS
DE LA
PENSÉE UNIQUE

CONSTATS

LA NATION
SOUVERAINE

les 5 piliers
de la
DÉMOCRATIE
VÉRITABLE

CARICATURES

CONQUÊTE

ÉCONOMIE
MONDIALE


Les Agences de Notation Financière sont les instruments de pouvoir de l'Élite Financière Internationale Cosmopolite pour détruire les états et mettre en place le

Nouvel Ordre Mondial



Un fonds pour les pays sans fonds ?
Mais d'où vient l'argent?
Lire ici

 

RÉVOLUTION

180 propositions pour la FRANCE


RÉVOLUTION 2012

JUSTICE

NE NOUS
LAISSONS
PAS FAIRE


lire ici

DOSSIER 9/11

Visionner le diaporama
et lire le dossier
ici

 

IDENTITÉ NATIONALE

Et si nous faisions comme la SUISSE ?



SUJETS SENSIBLES

Le cas Thilo SARRAZIN


à propos de son ouvrage:
"L'Allemagne court
à sa perte".

Lire ici


lire la lettre
ici

 

UN SITE PARTICULIER

L'ISLAMISATION DE LA FRANCE


Le droit international reconnait la notion de territoire occupée que d'un point de vue militaire seulement. A partir du moment ou les populations immigrées ont obtenu pacifiquement la légalisation de leurs installations dans un pays ou une nation quelconque, elles ne peuvent donc pas être assimilée à des forces militaires d'occupation.
Suivez la flèche

Islamisation et déclin de la FRANCE
Interview d'un officier de renseignement d'un pays étranger:

lire l'article
lien.jpg



L'Europe a atteint un sommet unique de paix et de prospérité et, simultanément, un degré inégalé d'incapacité à subsister. Un démographe, Wolfgang Lutz, relève qu'«il ne s'est jamais produit d'inertie démographique négative à grande échelle dans l'histoire de l'humanité jusqu'à présent». Est-il inévitable que la société la plus brillante soit également la première à risquer de s'effondrer par manque d'aplomb culturel et de progéniture? Ironiquement, le fait de créer un endroit extrêmement agréable à vivre semble constituer aussi une recette de suicide. La Comédie humaine se poursuit.
Visiter son site

OUVRAGES IMPORTANTS


Plus de détails

 

 

NOTE DU WEBMASTER: Voici un courrier qui circule de mail en mail sur internet et finira par toucher beaucoup de monde. Une façon de contourner la lâcheté des médias officiels ou privés.

Lettre ouverte en réponse au Président du MRAP

Monsieur

Vous avez organisé récemment en tant que président du MRAPun colloque à l'Assemblée nationale intitulé "Du racisme anti - arabe à l' islamophobie". Vous y avez dénoncé en France« les mosquées souillées les discriminations à l' emploi et au logement les appels au meurtre les violences et agressions à l' endroit des populations et des lieux de culte musulmans ». Vous avez montré du doigt l' impunité dont bénéficient les auteurs de ces délits appelant à « un réveil de l' opinion publique un sursaut des institutions (PoliceJusticeEducation nationale etc.)une mobilisation des grandes consciences intellectuelles.

 

Vous avez raison ! De plus en plus de Français sont racistes. De plus en plus en ont par-dessus la tête de ce qu' il appellent (à tort) l' invasion islamo-maghrébine. De cet afflux de populations inassimilables qu' ils croient (à tort) être le ressort principal de la délinquance et de la criminalité. De plus en plus sont épouvantés (à tort) par l' afflux de populations qui ayant chassé l' occupant raciste des territoires qu' il exploitait ont rendu ces terres à l' heureux état de nature mais sont contraintes de chercher auprès de l' ancien colonisateur raciste les remèdes à la misère provoquée par la décolonisation.
De plus en plus de racistes ont (à tort) des idées de violence en entendant sur les radios les poésies du groupe afro- maghrébin Sniper qui chante par exemple : « La France nous ronge le seul moyen de se faire entendre est de brûler des voitures. La France est une garce. On nique la France. »
OuiMonsieur Aounit la triste vérité est là : les racistes n' entendent rien à la rude poésie des cités et ils en ont par-dessus la tête d' entendre des hexagonoïdes chanter qu' ils niquent la France et qu' ils baisent leurs mères.
C' est sûr qu' il y a quelque racisme à ne pas accepter ces coutumes de baiser notre mère et de niquer notre pays mais c' est ainsiMonsieur Aounit : les racistes ne sont pas tolérants.
Et ils ont tort. Vous avez raison !
Mais comment ces petits blancs arriérés seraient-ils assez évolués ouverts libéraux et modernes pour accepter que des populations qu' ils ont accueillies nourries soignées et enseignées leur crachent leur haine et leur mépris à la figure ?
Vous faites bien de dénoncer ce racisme-là en France dans la Chambre des députés de cette République qui vous a fait tant de mal. La dignité de l' endroit ajoute à la force de votre réquisitoire. Mais vous feriez mieux encore en allant le prononcer là-bas au bled.
C' est sur place chez eux alors qu' ils sont encore libres qu' il faut alerter les milliers d'Afro-musulmans et d' islamo-maghrébins qui s' apprêtent à céder au mirage du RMIde la Sécu des allocs et à basculer dans le piège affreux que leur tendent les racistes français.
Monsieur Aounit dites-le à vos frères à vos cousins à vos femmes à vos enfants à vos voisins à tous ceux du bled et de la brousse : la France raciste ne veut pas d' eux parce que dans son aveuglement raciste elle les regarde (à tort) comme des envahisseurs et des prédateurs.
Dites simplement cette sinistre vérité aux vôtres Monsieur Aounit. Ne les laissez pas se jeter dans la gueule du loup. Il est de votre devoir de protéger ces malheureux contre cette effrayante menace. Les laisser venir serait se rendre coupable de non-assistance à personnes en danger.
D' ailleurs vous-mêmeMonsieur Aounit vous et tous ceux qui comme vous êtes condamnés à vivre dans cet abominable pays raciste n' hésitez pas : brisez vos chaînes secouez la poussière de vos sandales et quittez cet enfer.
Ne faites pas plus longtemps aux racistes le cadeau de votre enrichissante présence.
Ne soyez plus le gibier de ces chasseurs impitoyables qui attaquent vos mères dans le métro violent vos filles dans les caves pillent vos supermarchés brûlent vos voitures dans vos cités vendent de la drogue à vos enfants. Ne leur laissez aucun homme à discriminer aucune femme à insulter aucun enfant à battre aucune mosquée à souiller.N' hésitez pas : vengez toutes ces années de terreur de souffrance d' humiliation d'exploitation qu' ils vous ont infligées : privez-les de la chance que vous représentez.
Et puis pourquoi vous gêner ? En partant emmenez vos amis. Les grandes consciences intellectuelles les militants immigrationnistes les journalistes amis les dirigeants socialistes communistes trotskistes et autres.
D' abord cela leur épargnera l' insupportable peine de vivre sans vous ensuite cela privera la France raciste de la formidable force intellectuelle qui fait son rayonnement dans le monde entier. Ils seront bien punis les racistes !
Songez-yMonsieur Aounit : ils auront l' air de quoi les Le Pen les Gollnischles militants du FN et les électeurs de tout ce monde quand le dernier bateau ayant franchi la ligne d' horizon l'ultime avion s' étant évanoui dans l' azurla dernière camionnette étant passée de l' autre côté de la frontière ils découvriront qu' ils sont désormais entre eux ?
Entre racistes.
Tous seuls.
Ah on voudrait voir ça ! Rien que pour le plaisir.

Armand