Le citoyen ne se sent libre que s'il a un emploi.
Nb connecté(s) 1

Mise à jour
01 février 2018

SURPOPULATION

 

Le Soleil
se lève
à l'Est

Mariage pour tous:
Le point de vue
des Français

CRISE FINANCIÈRE

Après l'Irlande,
le FESF et le FMI s'intéressent
à la FRANCE.


Pourquoi la France serait-elle épargnée par les agences de notation financière?
Sa dette réelle s'élève à 1700 milliards? Tous les comptes sont trafiqués, comme le reste?

lire ici

Christine Lagarde
sur France Inter
"La France est un pays à risque..."
lire ici

Notation financière

LES RAS-LE-BOL

MOYEN ORIENT

texte ici

 

DISCRIMINATION
ANTI FRANÇAISE

 

POLÉMIQUES

DÉFENSE NATIONALE

ENSEIGNEMENT

SANTÉ PUBLIQUE

POLITIQUE ÉTRANGÈRE

LETTRES OUVERTES
AU PRÉSIDENT
DE LA RÉPUBLIQUE

LES CURIOSITÉS
DE LA
PENSÉE UNIQUE

CONSTATS

LA NATION
SOUVERAINE

les 5 piliers
de la
DÉMOCRATIE
VÉRITABLE

CARICATURES

CONQUÊTE

ÉCONOMIE
MONDIALE


Les Agences de Notation Financière sont les instruments de pouvoir de l'Élite Financière Internationale Cosmopolite pour détruire les états et mettre en place le

Nouvel Ordre Mondial



Un fonds pour les pays sans fonds ?
Mais d'où vient l'argent?
Lire ici

 

RÉVOLUTION

180 propositions pour la FRANCE


RÉVOLUTION 2012

JUSTICE

NE NOUS
LAISSONS
PAS FAIRE


lire ici

DOSSIER 9/11

Visionner le diaporama
et lire le dossier
ici

 

IDENTITÉ NATIONALE

Et si nous faisions comme la SUISSE ?



SUJETS SENSIBLES

Le cas Thilo SARRAZIN


à propos de son ouvrage:
"L'Allemagne court
à sa perte".

Lire ici


lire la lettre
ici

 

UN SITE PARTICULIER

L'ISLAMISATION DE LA FRANCE


Le droit international reconnait la notion de territoire occupée que d'un point de vue militaire seulement. A partir du moment ou les populations immigrées ont obtenu pacifiquement la légalisation de leurs installations dans un pays ou une nation quelconque, elles ne peuvent donc pas être assimilée à des forces militaires d'occupation.
Suivez la flèche

Islamisation et déclin de la FRANCE
Interview d'un officier de renseignement d'un pays étranger:

lire l'article
lien.jpg



L'Europe a atteint un sommet unique de paix et de prospérité et, simultanément, un degré inégalé d'incapacité à subsister. Un démographe, Wolfgang Lutz, relève qu'«il ne s'est jamais produit d'inertie démographique négative à grande échelle dans l'histoire de l'humanité jusqu'à présent». Est-il inévitable que la société la plus brillante soit également la première à risquer de s'effondrer par manque d'aplomb culturel et de progéniture? Ironiquement, le fait de créer un endroit extrêmement agréable à vivre semble constituer aussi une recette de suicide. La Comédie humaine se poursuit.
Visiter son site

OUVRAGES IMPORTANTS


Plus de détails

 

Marine LE PEN:Une option pour la démocratie en 2012 ?

Oui mais à sous réserve de satisfaire deux conditions:

  1. - devenir sociétalement de Droite et économiquement de Gauche à l'inverse des valeurs définies son son père.
  2. - créer un nouveau parti populiste.

Marine Le Pen rassemble toutes les qualités nécessaire pour remplir avec succès la charge de Présidente de la République Française. Il ne lui manque plus que les outils pour réussir. Un nouveau parti? sans doute!

Autrement elle ne dépassera jamais la barre des 15% de l'électorat composé de priviligiés nationalistes. Car le peuple a besoin de se sentir socialement défendu. C'est pour lui une priorité. Le rejet grandissant de l'islam et la xénophobie qui découle d'une immigration massive développent un sentiment d'insécurité qui cependant ne figurent pas dans leur priorité qui reste l'emploi et les acquis sociaux.

Marine Le Pen dispose de circonstances favorables à son élection du fait du discrédit planant sur la classe politique dans son ensemble. Surtout concernant les politiciens de Droite comme de Gauche ayant participé à la gestion de notre pays.

Les faillites des grands partis politiques traditionnels.

Le discrédit de la classe politique
Pour exemple d'incompétence il faut citer la décision politique de Jacques CHIRAC de suspendre les versements des commissions aux intermédiaires pakistanais négociées lors de la signature du contrat de ventes de 6 sousmarins au Pakistan. Cela dénote bien de la petitesse d'esprit de ce personnage qui n'a pas hésité à sacrifier les intérêts de son pays pour satisfaire une petite vengeance personnelle contre Édouard BALLADUR. Il était totalement irresponsable de revenir sur la parole donnée lors de transactions commerciales.


Cet homme restera dans l'Histoire de France comme le principal responsable de la faillite de la France. Il faut espérer que Jacques Chirac soit un jour le sujet d'une enquête parlementaire.

La faillite de l'UMP
Après toutes ces péripéties politiques survenues depuis l'élection de Nicolas SARKOZY à la Présidence de la République, la démocratie française se trouve bien mal en point. Au risque de me répéter, le fossé entre la classe politique dans son ensemble et le peuple français se creuse sans cesse. Les français pensaient avoir élu un président qui leur ressemble. Hélas, dès son intronisation, Nicolas SARKOZY a manifesté publiquement son allégeance au libéralisme, à la libre concurrence, se plaçant délibérément aux cotés de ses amis PDG, au Fouquets d'abord et sur le yacht de Vincent BOLLORÉ ensuite.

Ceci étant les électeurs français ont bien conscience de ne pas avoir choisi, lors des élections présidentielles de 2007, non pas le meilleur candidat, mais le "moins pire".

Tout au long de son mandat, depuis trois ans, seuls les riches français peuvent se féliciter de la gouvernance de Sarkozy, tout en déplorant quand même le fait que leur candidat se soit plus comporté en chef de bande, ayant enfin acquis le sceptre du pouvoir, qu'en véritable Président d'une Nation.

La faillite du PS

Avec l'échec de Lionel JOSPIN lors des élections présidentielles de 2002, les électeurs français ont infligé une magistrale gifle au PS dont les socialiste n'en ont toujours pas tiré les conclusions. Ne comprenant pas pourquoi les français les ont désavoués, le combat des chefs du PS a pris le pas sur l'élaboration d'un programme économique et social. Car en définitive, la frontière entre les propositions de la Gauche et celle de la Droite est si ténue que les français ne font plus la différence. Ce qui est grave, c'est que la politique de droite conduite par Lionel Jospin tournait carrément le dos à l'Esprit du socialisme.

Les Verts par manque de réalisme économique ne développent que des idées tronquées, à la limite sectaires.

Le Centre par la faiblesse de ses propositions manque d'envergure. Il faut manifester de la force de caractère pour espérer gouverner.

Le Parti de Gauche, malgré le talent oratoire de son président fondateur manque lui aussi de réalisme et pratique aussi une forme de démagogie sociale.

Quant à l'Extrême Gauche, les mirages qu'elle propose ne sont plus crédibles pour les électeurs.

La xénophobie ambiante
Autre circonstance favorable à une élection de Marine LE PEN: le rejet de l'étranger qui monte en France.
Contrairement à ce qu'affirme le nouveau rédacteur de la matinale de la radio France Inter, Renaud Dély, les " media" cela existe. Car ces média de l'audiovisuel comme de la presse écrite s'entendent ensemble pour occulter les informations essentielles qui seraient contraires au "politiquement correct". Parce qu'on peut le constater sur le net, à travers les groupes de diffusion des mails personnels, que la xénophobie et l'islamophobie augmentent dans notre pays. Sur le plan local, on peut constater que les français de souche cohabitent avec de plus en plus de difficultés avec les musulmans et surtout les musulmanes qui portent le voile islamique. Les mails personnels regorgent maintenant d'envois argumentés contre l'islam et les arabes. Le Français de souche se sent menacé dans sa souveraineté. Cela n'est jamais évoqué officiellement dans les "média" classiques comme les sites d'informations sur le web comme Rue89 . Il existe donc un réseau discret de xénophobes certainement disponible à l'émergence d'un gouvernement populiste.

Marine LE PEN


Jean Marie LE PEN, malgré ses nombreuses qualités mais à cause de la rudesse de ses propos se suscitait pas l'empathie avec le peuple français. Il ne séduisait que la frange extrêmiste de l'électorat c'est à dire dans une proportion allant de 10 à 15%

Les grandes qualités naturelles politiques comme intellectuelles, la proximité, la sincérité dont fait preuve Marine Le Pen à chacune des ses interventions contrastent fortement avec l'ensemble des autres politiciens. Par ses positions réalistes, sa connaissance des dossiers, sa combativité Marine Le Pen peut se présenter comme une véritable Chef d'état capable de sortir la France de l'impasse où l'ont mise les précédents gouvernements.
Dans un climat économique et social délétère généralisé, Marine Le PEN suscite l'espoir de beaucoup de français. Mais certainement pas en restant dans le Front National dans sa version actuelle dont elle ambitionne la présidence. Dans ces conditions, rappelons le, elle dépassera difficilement la barre des 15%.

Voici selon notre réflexion pourquoi:

Il faut pour réussir opérer l'inversion des valeurs définies par son père Jean-Marie Le Pen.
C'est à dire:

  • se déclarer économiquement de Gauche:
    • Parce que la situation économique mondiale a changé et que le libéralisme génère plus de pauvreté que de richesse. Quand le fossé devient trop important entre le niveau de vie d'une minorité de riches et celui de la majorité de la population, aucune stabilité sociale ne peut exister.
    • parce qu' en toute chose il faut maintenir l'équilibre.
    • En économie, seule la promesse d'une juste répartition des richesses garantit l'adhésion populaire à un programme.
    • Parce que seul un État Providence fort garantit la régulation économique assurant une juste rétribution du travail afin d'assurer un niveau de vie normal à chaque citoyen.
    • Parce que seul un État Providence est capable de lancer un programme ambitieux de développement industriel et de recherches technologiques comme scientifiques
    • Parce que seules les entreprises industrielles publiques évitent les délocalisations abusives. Ce qui implique la re-nationalisation d'un certain nombre de sociétés qui ont été privatisées indûment: GDF, SACILOR, PECHINEY, TOTAL, VEOLIA..... des secteurs industriellement stratégiques. C'est une politique économiquement de gauche indispensable.

  • se déclarer sociétalement de Droite:
    • Parce que la Droite, en favorisant le sentiment nationaliste, préserve la cohésion du groupe. La xénophobie présentée comme une horreur par les philosophes de gauche, n'est en réalité que l'instinct viscéral de protection du groupe. Il faut maîtriser l'immigration et la ramener dans des proportions raisonnables. La Droite reconnaît les différences culturelles et sait sélectionner celles qui sont compatibles entre elles en respectant une hiérarchie.
    • Parce que la Droite reconnait les mérites personnels, renonce à l'idéologie égalitaire. Il faut redonner au peuple français le goût de l'effort, lui redonner la fierté du travail bien fait. La compétition scolaire régulée enrichit les esprits et hausse le niveau d'évolution. Contrairement à ce qu'affirme la Gauche où l'individu prime sur la collectivité, dans une communauté définie les citoyens sont égaux en Droit et en Devoir.
    • Parce que si la dignité de l'invidu doit être respectée, celle de la Nation doit l'être tout autant.
    • Parce que cela sous entend de prendre un certain nombre de mesures pour rétablir la cohésion nationale et la justice entre les citoyens dans le respect des mérites et des capacités personnelles.

Ce journal pourtant fort bien rédigé reprend encore le ton hargneux et combatif de Jean Marie Le Pen. Un ton, véritable obstacle pour tenter une percée dans les suffrages électoraux.

Le FRONT NATIONAL

Il n'est pas sûr que le parti fondé par Jean Marie Le Pen soit apte à opérer cette mutation de sa pensée nationaliste. En effet, il apparait que la philososphie de cet homme courageux peut se résumer à l'exacerbation du nationalisme autour de la conception du patron de droit divin. En parcourant le site web du FN vous chercherez en vain un programme de gouvernement ambitieux et complet, prenant en compte tous les aspects des réalités sur le terrain. Les slogans édités autour de concepts simplistes ne suffisent pas pour prétendre gouverner un pays. Le nationalisme aura du mal à retrouver sa place dans l'économie mondialisée et la réalité incite d'avantage à la prudence qu'à la témérité.

Mais si d'aventure, le FN acceptait ce renversement de ses valeurs idélogiques, nul doute alors que ce parti deviendrait l'outil politique capable de faire gagner les élections à Marine Le Pen. Grâce aux impérities des autres politiciens s'ouvrirait alors devant cette remarquable femme politique un boulevard vers la Présidence de la Rébublique Française .
Mais comme il existe de sérieux doutes que ce changement politique intervienne au sein du Front National du vivant de Jean Marie Le Pen, nous lui suggérons la présidence d'un nouveau parti.

Créer le PARTI POPULISTE FRANÇAIS

En effet, il serait souhaitable de créer un nouveau parti prenant franchement position pour le populisme si décrié dans les sphères politiquement correctes.

Ce parti aura pour mission de rompre avec la Vème République et l'Europe, pour refondre une nouvelle nation dans une Sixième République qui affirmera sa laïcité.
La structure du parti et ses propositions de gouvernement sont prêtes. Il lui manque un leader charismatique et fiable. Marine Le Pen présente toutes les qualités pour être la présidente de ce nouveau parti. C'est notre souhait le plus cher.

Ami visiteur, si tu n'as pas encore refermé la page et que cette idée te paraît viable, n'hésite pas à lui transmettre le message.

Vous pouvez nous contacter pour nous apporter vos idées et vos contributions en écrivant à cette adresse:

Nous ne garantissons pas de répondre à chaque message Mais ils seront tous lus attentivement espérant qu'ils contribueront à la naissance d'un nouveau parti politique et à l'amélioration de nos propositions.