Tout finit par arriver surtout le pire.
Nb connecté(s) 1

Mise à jour
01 février 2018

SURPOPULATION

 

Le Soleil
se lève
à l'Est

Mariage pour tous:
Le point de vue
des Français

CRISE FINANCIÈRE

Après l'Irlande,
le FESF et le FMI s'intéressent
à la FRANCE.


Pourquoi la France serait-elle épargnée par les agences de notation financière?
Sa dette réelle s'élève à 1700 milliards? Tous les comptes sont trafiqués, comme le reste?

lire ici

Christine Lagarde
sur France Inter
"La France est un pays à risque..."
lire ici

Notation financière

LES RAS-LE-BOL

MOYEN ORIENT

texte ici

 

DISCRIMINATION
ANTI FRANÇAISE

 

POLÉMIQUES

DÉFENSE NATIONALE

ENSEIGNEMENT

SANTÉ PUBLIQUE

POLITIQUE ÉTRANGÈRE

LETTRES OUVERTES
AU PRÉSIDENT
DE LA RÉPUBLIQUE

LES CURIOSITÉS
DE LA
PENSÉE UNIQUE

CONSTATS

LA NATION
SOUVERAINE

les 5 piliers
de la
DÉMOCRATIE
VÉRITABLE

CARICATURES

CONQUÊTE

ÉCONOMIE
MONDIALE


Les Agences de Notation Financière sont les instruments de pouvoir de l'Élite Financière Internationale Cosmopolite pour détruire les états et mettre en place le

Nouvel Ordre Mondial



Un fonds pour les pays sans fonds ?
Mais d'où vient l'argent?
Lire ici

 

RÉVOLUTION

180 propositions pour la FRANCE


RÉVOLUTION 2012

JUSTICE

NE NOUS
LAISSONS
PAS FAIRE


lire ici

DOSSIER 9/11

Visionner le diaporama
et lire le dossier
ici

 

IDENTITÉ NATIONALE

Et si nous faisions comme la SUISSE ?



SUJETS SENSIBLES

Le cas Thilo SARRAZIN


à propos de son ouvrage:
"L'Allemagne court
à sa perte".

Lire ici


lire la lettre
ici

 

UN SITE PARTICULIER

L'ISLAMISATION DE LA FRANCE


Le droit international reconnait la notion de territoire occupée que d'un point de vue militaire seulement. A partir du moment ou les populations immigrées ont obtenu pacifiquement la légalisation de leurs installations dans un pays ou une nation quelconque, elles ne peuvent donc pas être assimilée à des forces militaires d'occupation.
Suivez la flèche

Islamisation et déclin de la FRANCE
Interview d'un officier de renseignement d'un pays étranger:

lire l'article
lien.jpg



L'Europe a atteint un sommet unique de paix et de prospérité et, simultanément, un degré inégalé d'incapacité à subsister. Un démographe, Wolfgang Lutz, relève qu'«il ne s'est jamais produit d'inertie démographique négative à grande échelle dans l'histoire de l'humanité jusqu'à présent». Est-il inévitable que la société la plus brillante soit également la première à risquer de s'effondrer par manque d'aplomb culturel et de progéniture? Ironiquement, le fait de créer un endroit extrêmement agréable à vivre semble constituer aussi une recette de suicide. La Comédie humaine se poursuit.
Visiter son site

OUVRAGES IMPORTANTS


Plus de détails

 

MOHAMED MERAH:ÇA VA SE REPRODUIRE

Ne vous y trompez pas. Malgré les déclaration officielles lénifiantes, malgré les avis des intellectuels bobos, des philosophes humanistes qui refusent de voir la réalité en face donc tentent encore de nous vendre une fraternité qui n'existe plus, malgré les déclarations des representants du culte musulman, l'islam n'est pas une religion pacifique. Bien au contraire l'islam inspire, préconise et encourage le fanatisme conquérant de ses fidèles. Le fondamentalisme islamiste puise ses motivations directement dans certains versets de certaines sourates du Coran.


Anjem Choudary

http://www.youtube.com/watch?v=BVbCIsGmJq4

Ce reportage sur youtube, explique bien que le ver est dans le fruit en Europe. D'autres terroristes dormants comme Mohamed Mérah risquent de se réveiller.

De surcroît, on peut même sans hésiter déclarer que le laxisme des autorités françaises envers les mouvements fondamentalistes musulmans est criminel et met les Français de souche en grand danger de domination démographique de populations musulmanes immigrées en trop grand nombre. L'islam n'est pas une religion de tolérance ni de paix; elle se veut dominatrice, et quand bien même il y aurait des musulmans modérés, sous la pression, l'intimidation et la peur, ils accepteraient la loi des fanatiques, c'est-à-dire la charia (en plus c'est le beau role pour les hommes!). Il est de notre devoir à chacun de ne pas se laisser aller à des émotions de quelques nature que ce soit - une trop grande empathie envers les immigrés ou au contraire un rejet catégorique de type fascisant. En revanche il appartient à chaque citoyen de comprendre les enjeux réels d'une situation qui risque de dépasser très largement les pouvoirs publics et de préparer des mesures ferme de protection de la souveraineté nationale du peuple français sur le territoire hérités de leurs aïeux qui sont morts pour la Patrie dans une ultime tentative de conciliation: interdire le salafisme dans notre pays, exiger un islam de France dans un Coran revisité pour la circonstance.

Florilège bucolique de versets figurant dans le Coran.
  • "Vous les mettrez à mort ou vous leur ferez subir le supplice de la croix; vous leur couperez les mains et les pieds alternés; ils seront chassés de leur pays." (V, 37)
  • "Ceux qui ne croient pas auront pour breuvage l'eau bouillante et un châtiment douloureux pour prix de leur incrédulité." (X, 4)
  • "Quand vous rencontrerez les infidèles, tuez-les jusqu'à en faire un grand carnage, et serrez les entraves des captifs que vous aurez faits." (XLVII, 4)
  • "Abattez leurs têtes et frappez les extrémités de leurs doigts." (VIII, 12)
  • "Quel spectacle, lorsque les anges ôtent la vie aux infidèles! ils frappent leurs visages et leurs reins, et leur crient: Allez goûter la peine du feu." (VIII, 52)
  • "Quant à nous, nous avons préparé pour les impies le feu, qui les entourera de ses parois. Quand ils imploreront du secours, on leur donnera de l'eau ardente comme le métal fondu, qui leur brûlera la figure." (XVIII, 28)
  • "Les vêtements des infidèles seront taillés de feu, et l'eau bouillante sera versée sur leur têtes." (XXII, 20)
  • "Le feu consumera leurs visages, et ils tordront leurs lèvres." (XXIII, 105)
  • "redoutez le feu préparé pour les infidèles, le feu dont les hommes et les pierres seront l'aliment." (II, 22)
  • "Mais ceux qui ne croiront pas, qui traiteront nos signes de mensonge, seront livrés au feu éternel." (II, 37)
  • "Combattez dans la voie de Dieu contre ceux qui vous feront la guerre." (II, verset 186)
  • "Tuez-les partout où vous les trouverez, et chassez-les d'où ils vous auront chassés. La tentation à l'idolâtrie est pire que le carnage à la guerre." (II, verset 187)
  • "Combattez-les jusqu'à ce que vous n'ayez point à craindre la tentation, et que tout culte soit celui du Dieu unique." (II,189)
  • "Quiconque agira violemment contre vous, agissez de même à son égard." (II, 190)
  • "La tentation à l'idolâtrie est pire que le carnage." (II, 214)
  • "Donne nous la victoire sur les infidèles." (II, 286)
  • "Ce n'est pas vous qui les tuez, c'est Dieu." (VIII, 17)
  • "Le Seigneur cependant a voulu prouver la vérité de ses paroles et exterminer jusqu'au dernier des infidèles." (VIII, 7)
  • "Le Seigneur punit sévèrement ceux qui s'écartent de sa religion." (LIX, 4)
  • "Seigneur, pardonne-moi, ainsi qu'à mes enfants, aux fidèles qui entreront dans ma maison, aux hommes, aux femmes qui croient, et extermine les méchants." (LXXI, 29)
  • "Une infirmité siège dans leurs cœurs, et Dieu ne fera que l'accroître; un châtiment douloureux leur est réservé, parce qu'ils ont traité les prophètes de menteurs." (II, 9)

Il y a beaucoup de cellules dormantes, prêtes à se lever, aussi fanatiques que cet imam sordide… pourtant éduqué!

Combien en existe-t-il dans notre beau pays? Quel est l'impact du salafisme parmi les dizaines de musulamns qui vivent en France? Peut-on considérer que la grande majorité des musulmans veulent vivre en paix leur religion sur notre territoire en exigeant tout de même que les autorités locales, régionales et voire nationalies acceptent des entorses aux principes de laïcité dans les écoles et dans les activités extra scolaires? Mais même si cette réponse ( ce qui est évident) est positive, est-il raisonable de ne pas considérer que parmi ces musulmans modérés subsistent des djiadistes dormants qui peuvent se réveiller et faire masse contre les populations autochtones comme cela s'est produit au Kosovo?

Est-il raisonable de ne pas s'alarmer sur l'impact d'un islam dans une France en crise budgétaire qui réduit sans cesse les effectifs de police, sucrent une grande partie des budgets des services de renseignements et de son armée, d'ailleurs composée, non plus des sodats appelés, mais de professionnels parmi lesquels figurent de nombreux musulmans comme on l'a vu récemment.

Et même si, comme on l'a vu, la grande majorité des musulmans vivent paisiblement (en apparence) sur notre territoire, même si le phénomène du terrorisme islamiste reste relativement modeste, ne reste-t-il pas le danger qu'une poignée de fanatiques durs et cruels du genre de Mohammed Mérah qui demeurent cachés sur le territoire français,ne puissent entrer en activité pour semer la terreur parmi la population?

Ce qu'il faut bien comprendre, c'est dans un plan de conquête informel de l'islam, la communauté musulmane a enjoint les filières terroristes islamistes à ne pas perturber la paix incroyable qui a existé jusqu'à nos jours entre les musulmans et les Français de souche. Une paix imposée par des autorités publiques ayant instauré des lois iniques interdisant des débats de fond sur le racisme, la xénophobie et l'antisémitisme. Sont désignées ainsi les fameuses lois Gayssot.

Mais malgré cette chappe de plomb qui s'est abattue sur le débat public en France, la communauté musulmane est devenue, malgré elle, de plus en plus visible voire de plus en plus oppressante pour au moins quatre raisons:

  • un essor démographique incroyable (natalité plus immigration massive)
  • une volonté d'afficher les différences culturelles comme la charia, le port des costumes traditionnels musulmans comme la djellabah et le schéchia, le port de la barbe non taillée.
  • des revendications communautaires dans les institutions publiques comme l'exigence l'école avec des horaires spéciaux pour les filles et la viande hallal dans les cantines scolaires, accordées par des élides locaux peu courageux, s'appuyant sur une interprétation dévoyée de la laïcité
  • enfin il faut citer l'apparition de nobreuses mosquées sur notre territoire qui choquent beaucoup d'habitants.

De ce fait, les français d'origine se sont sentis peu à peu colonisés et des sentiments de rejet sont peu à peu apparus. Une meilleure connaissance de l'islam par une étude approfondie des sourates s'est répandue générant une islamophobie populaire comme se présente comme un mouvement de fond soigneusement caché par les média, ignorés par les politiciens et leurs partis politiques à l'exception du Front National et surtout systématiquement stigmatisée par les intellectuels et les élites de France.

Même s'il existe toujours de nombreuses associations comme SOS Racisme, le MRAP, subventionnées en grande partie par les deniers de l'État qui s'élèvent en permanence en les stigmatisant contre telle ou telle prise de position de la part d'experts lucides, ou telle ou telle déclaration de fermeté à l'égard d'une religion qui ne reconnait pas la démocratie laïque, la cohabitation entre la communauté musulmane et la population française autochtone se dégrade. C'est ce phénomène de rejet qui assure la progression du Front National dans l'opinion des Français qui le jugent désormais comme le seul parti politique capable de les défendre et de les protéger d'une possible conquête islamique.

Alors que penser des polititiciens fous dangereux comme Jean-Luc Mélenchon, vociférant tel Lucifer, distillant sa haine et ses insultes envers les Français qui s'alarment à juste titre d'une immigration invasive de populations important une religion rétrograde, divisant peu à peu les Français de souche en deux clans irréconciliables.

La situation se dégrade

C'est parce que les tensions s'acumulent entre les musulmans et les Français de souche que les filières terroristes islamiques, juqu'à l'attentat de Toulouse très discrêtes, peuvent rompre la trêve accordée aux associations officielles des musulmans et entrer en activité. Profitant d'une grande faiblesse économique de l'État républicain, dela frilosité des pouvoirs publics actuels les attentats peuvent se multiplier pour semer la terreur en France.

Sur un plan politique, le bilan sécuritaire de Nicolas Sarkozy est catastrophique. Et il n'y a rien à attendre des autres candidats. Face à la puissance de conqu^te de l'islam, l'élection d'un président comme François Hollande serait dramatique pour les Français qui verraient perdre leurs souverainetés politique et culturelle sur leu territoire hérité de leurs aïeux.

Mais que savent-elles, ces associations de ce qu'il se passe réellement dans les mosquées qui "prêchent " quoi au juste en langue arabe? Si c'est la cas, alors on peut penser qu'elles minimisent criminellement et volontairement des propos islamistes en réalité anti dhimmis (les dhimmis sont pour les musulmans ce que sont les goys pour les juifs, c'est à dire des non croyants) et surement anti-démocratiques. Si ces associations ne savent rien, alors qu'elles fassent leurs propres investigations. Mais en attendant qu'elles se taisent!

Et que penser de tous ces intellectuels "bobos", ces artistes comédiens de souche déconnectés de la réalité ou des acteurs représentants des minorités (c'est logique) qui affichent une fraternité qui n'a plus de sens. Des artistes qui restent aveugles aux preuves de la cruauté d'un l'islam moyenâgeux et rétrograde qui pourtant s'accumulent au travers d'ouvrages, de reportages filmés diffusés par les media (bien malgré eux) et de témoignages recueillis par des journalistes honnêtes (si si, il en reste quelques-uns!).

La fin du reportage présenté sur YouTube est une belle exhortation pour les Français comme à tous les politiciens à ouvrir enfin les yeux…

Actuellement, en Tunisie, le femmes tunisiennes se battent pour que leurs droits soient respectés; des fanatiques ont bloqué l'université de Tunis, exigeant le port du voile, voire de la burqa aux étudiantes… (40% des tunisiens qui vivent en France, peut-etre avec la double nationalité ont porté leurs suffrages au parti islamique tunisien..! C'est très inquiétant!)

En Libye, le gouvernement mis en place grace à l'aide des forces de l'OTAN, a instauré la charia…

En France, on livre des pans entiers de nos entreprises et autres institutions à des capitaux qatariens ou saoudiens qui profitent de la faillite française. Il y en aparmi les Français qui s'en amusent et qui en profitent… mais le réveil sera très très pénible

Les Français ne devraient pas défendre de telles gens.

La solidarité ne doit plus être ressenti comme faisant parti des valeurs universelles, pas plus que la fraternité.

Il faudrait interdire le salafisme. Interdire les finacements de certaines institutions et autres association par des capitaux en provenance de pays Waabhites comme l'Arabie saoudite ou le Qatar.

Les Français vont devoir se défendre. En auront-ils l'intelligence et le courage?

Bonne question!