BALZAC: Derrière chaque grosse fortune se cache un crime.
Nb connecté(s) 3

Mise à jour
18 janvier 2018

SURPOPULATION

 

Le Soleil
se lève
à l'Est

Mariage pour tous:
Le point de vue
des Français

CRISE FINANCIÈRE

Après l'Irlande,
le FESF et le FMI s'intéressent
à la FRANCE.


Pourquoi la France serait-elle épargnée par les agences de notation financière?
Sa dette réelle s'élève à 1700 milliards? Tous les comptes sont trafiqués, comme le reste?

lire ici

Christine Lagarde
sur France Inter
"La France est un pays à risque..."
lire ici

Notation financière

LES RAS-LE-BOL

MOYEN ORIENT

texte ici

 

DISCRIMINATION
ANTI FRANÇAISE

 

POLÉMIQUES

DÉFENSE NATIONALE

ENSEIGNEMENT

SANTÉ PUBLIQUE

POLITIQUE ÉTRANGÈRE

LETTRES OUVERTES
AU PRÉSIDENT
DE LA RÉPUBLIQUE

LES CURIOSITÉS
DE LA
PENSÉE UNIQUE

CONSTATS

LA NATION
SOUVERAINE

les 5 piliers
de la
DÉMOCRATIE
VÉRITABLE

CARICATURES

CONQUÊTE

ÉCONOMIE
MONDIALE


Les Agences de Notation Financière sont les instruments de pouvoir de l'Élite Financière Internationale Cosmopolite pour détruire les états et mettre en place le

Nouvel Ordre Mondial



Un fonds pour les pays sans fonds ?
Mais d'où vient l'argent?
Lire ici

 

RÉVOLUTION

180 propositions pour la FRANCE


RÉVOLUTION 2012

JUSTICE

NE NOUS
LAISSONS
PAS FAIRE


lire ici

DOSSIER 9/11

Visionner le diaporama
et lire le dossier
ici

 

IDENTITÉ NATIONALE

Et si nous faisions comme la SUISSE ?



SUJETS SENSIBLES

Le cas Thilo SARRAZIN


à propos de son ouvrage:
"L'Allemagne court
à sa perte".

Lire ici


lire la lettre
ici

 

UN SITE PARTICULIER

L'ISLAMISATION DE LA FRANCE


Le droit international reconnait la notion de territoire occupée que d'un point de vue militaire seulement. A partir du moment ou les populations immigrées ont obtenu pacifiquement la légalisation de leurs installations dans un pays ou une nation quelconque, elles ne peuvent donc pas être assimilée à des forces militaires d'occupation.
Suivez la flèche

Islamisation et déclin de la FRANCE
Interview d'un officier de renseignement d'un pays étranger:

lire l'article
lien.jpg



L'Europe a atteint un sommet unique de paix et de prospérité et, simultanément, un degré inégalé d'incapacité à subsister. Un démographe, Wolfgang Lutz, relève qu'«il ne s'est jamais produit d'inertie démographique négative à grande échelle dans l'histoire de l'humanité jusqu'à présent». Est-il inévitable que la société la plus brillante soit également la première à risquer de s'effondrer par manque d'aplomb culturel et de progéniture? Ironiquement, le fait de créer un endroit extrêmement agréable à vivre semble constituer aussi une recette de suicide. La Comédie humaine se poursuit.
Visiter son site

OUVRAGES IMPORTANTS


Plus de détails

 

LE PATRIOTISME ÉCONOMIQUE

Au lendemain des élections cantonales, il faut se rendre à l'évidence que le front national a du pmal à faire son trou dans le paysage électoral français. Pourtant ce parti présente deux caractérisitiques fondamentales:

  • D'un coté il soutien l'identité nationale mise à mal par une immigration massive et abusive de populations qui viennent seulement grossir les comunautés étrangères qui revendiquent leurs différences
  • De l'autre, ce parti présente une véritable alternative économique qui pourtant ne figure jamais en tête des débats.

On ne soupçonne pas l'impact des mails privés sur la diffusion des informations et des opinions des français à l'abri des groupes médiatiques tous contrôlés par l' OFIC. Bien-sûr comme tout système, les groupes de diffusions des mails privés présentent des avantages et des incovénients et peuvent être pollués par la propagande et la désinformation. Mais les individus disposent alors pleinement de leurs esprits critiques et savent trier les courriels qu'ils reçoivent.
Mieux que facebook en tout cas.

Et c'est bien dommage que cette dimension économique,qui fait surtout du front National un parti de l'avenir, n'effleure jamais les débats politiques ni et n'entre jamais en considération dans les commentaires des journalistes et des chroniqueurs. C'est pourtant le seul programme économique qui pourrait sortir notre Pays de l'ornière économique dans laquelle il s'est enfoncé au point de bientôt être déclaré en faillite financière.

C'est un programmme crédible qui peut rassembler autour de lui de nombreux suffrages à condition de bien expliquer aux français les tenants et aboutissants d'une situation économique nationale au bord du gouffre économique.

A la base de notre réflexion figure une réflexion que nous avons reçue par mail privé et qui circule sur la toile par le biais de groupes de diffusions de mails privés.
En voici le compte-rendu.

-------Message original-------
Considérations intéressantes ! ... A MÉDITER !!!
> >
> > Tout ceci n'est qu'une hypothèse, mais le raisonnement se tient !!!
> > Imaginons que le gouvernement Français concède à chacun d'entre nous une bourse de 500 euros pour relancer la consommation. ( je confirme :c'est une supposition !!)
> > - Si nous la dépensons au supermarché du coin ou en vêtement, cet argent part en Chine.
> > - Si nous dépensons l'argent en carburant, il part chez les Arabes.
> > - Si nous achetons un ordinateur, il ira en Inde.
> > -Si on achète des fruits et des légumes, l'argent va en Espagne ou au Maroc .
> > -Si on achète une bonne bagnole, notre fric va en Allemagne.
> > - Si on achète des babioles, il part à Taïwan et n'aidera toujours pas notre économie.
> > La seule façon de maintenir l'argent en France, c'est de le dépenser en achetant du vin ou du champagne,si l'on considère que ce sont les uniques biens encore produits chez nous.Donc, en faisant la bringue, j'accomplis mon devoir civique...C'est vraiment la crise...Finalement, il reste le pinard et le champ. !!!
> > Alors pour aider notre système économique national : PICOLEZ !
> >
> > Pour info : la Fête de l'Eau a fait près de 400 morts au Cambodge tandis que celle du Beaujolais s'est déroulée sans aucun problème...

Si Marine Le Pen accède un jour au pouvoir (il faut l'espérer car c'est la seule personnalité politique qui présente une véritable alternative économique) et qu'elle applique son programme de sortie de l'Europe, elle doit prendre en compte que la France ne produit presque plus rien car la plus grande partie des sites de production a été délocalisée.

Il est d'une importance capitale d'avertir les français dans des discours clairs que la sortie de la zone EURO représente un espoir à long terme à la condition de relancer l'économie locale dans tous les domaines, industriels et agricoles, surtout dans les produits de première nécessité, de rapatrier les sites de productions dans l'électronique, la sidérurgie, l'informatique, de développer un vaste de programme de recherche dans des produits manufacturés innovants à haute valeur ajoutée pour relancer les exportations.

Cela signifie que dans un premier temps, après la sortie de la zone euro, que les français vont payer beaucoup plus chers les produits à la consommation importés (comme les écrans plats et les ordinateurs) donc connaître un période de vaches maigres.

Mais c'est le prix à payer qui ne sera supportable par le peuple que si cela s'inscrit dans l'esprit d'un renouveau patriotique. Pour restructurer une économie française presque totalement démantelée par la mondialisation de l'économie, la généralisation du libéralisme et l'incompétence des politiciens français de droite comme de gauche régulièrement élus qui ont fait adhérer la France au traité de Lisbonne contre l'avis des français (qui avaient voté contre par référendum le 29 mai 2005) les français patriotes devront redoubler d'efforts.

C'est donc à méditer.
Le seul espoir d'une vie meilleure réside exclusivement dans la reconstruction de notre Pays, de notre Nation autour de valeurs et d'objectifs communs dans un sursaut patriotique. Mais cela implique le passage par une phase très dure de consommation ralentie, le temps de reconstruire l'état-providence, démantelé et dont le patrimoine a été bradé et volé par les représentants de l'oligarchie financière internationale cosmopolite (OFIC) que sont les partis UMP et PS.