Si nous n'y prenons garde, la Terre va devenir trop petite pour loger tout le monde.
Nb connecté(s) 1

Mise à jour
18 janvier 2018

SURPOPULATION

 

Le Soleil
se lève
à l'Est

Mariage pour tous:
Le point de vue
des Français

CRISE FINANCIÈRE

Après l'Irlande,
le FESF et le FMI s'intéressent
à la FRANCE.


Pourquoi la France serait-elle épargnée par les agences de notation financière?
Sa dette réelle s'élève à 1700 milliards? Tous les comptes sont trafiqués, comme le reste?

lire ici

Christine Lagarde
sur France Inter
"La France est un pays à risque..."
lire ici

Notation financière

LES RAS-LE-BOL

MOYEN ORIENT

texte ici

 

DISCRIMINATION
ANTI FRANÇAISE

 

POLÉMIQUES

DÉFENSE NATIONALE

ENSEIGNEMENT

SANTÉ PUBLIQUE

POLITIQUE ÉTRANGÈRE

LETTRES OUVERTES
AU PRÉSIDENT
DE LA RÉPUBLIQUE

LES CURIOSITÉS
DE LA
PENSÉE UNIQUE

CONSTATS

LA NATION
SOUVERAINE

les 5 piliers
de la
DÉMOCRATIE
VÉRITABLE

CARICATURES

CONQUÊTE

ÉCONOMIE
MONDIALE


Les Agences de Notation Financière sont les instruments de pouvoir de l'Élite Financière Internationale Cosmopolite pour détruire les états et mettre en place le

Nouvel Ordre Mondial



Un fonds pour les pays sans fonds ?
Mais d'où vient l'argent?
Lire ici

 

RÉVOLUTION

180 propositions pour la FRANCE


RÉVOLUTION 2012

JUSTICE

NE NOUS
LAISSONS
PAS FAIRE


lire ici

DOSSIER 9/11

Visionner le diaporama
et lire le dossier
ici

 

IDENTITÉ NATIONALE

Et si nous faisions comme la SUISSE ?



SUJETS SENSIBLES

Le cas Thilo SARRAZIN


à propos de son ouvrage:
"L'Allemagne court
à sa perte".

Lire ici


lire la lettre
ici

 

UN SITE PARTICULIER

L'ISLAMISATION DE LA FRANCE


Le droit international reconnait la notion de territoire occupée que d'un point de vue militaire seulement. A partir du moment ou les populations immigrées ont obtenu pacifiquement la légalisation de leurs installations dans un pays ou une nation quelconque, elles ne peuvent donc pas être assimilée à des forces militaires d'occupation.
Suivez la flèche

Islamisation et déclin de la FRANCE
Interview d'un officier de renseignement d'un pays étranger:

lire l'article
lien.jpg



L'Europe a atteint un sommet unique de paix et de prospérité et, simultanément, un degré inégalé d'incapacité à subsister. Un démographe, Wolfgang Lutz, relève qu'«il ne s'est jamais produit d'inertie démographique négative à grande échelle dans l'histoire de l'humanité jusqu'à présent». Est-il inévitable que la société la plus brillante soit également la première à risquer de s'effondrer par manque d'aplomb culturel et de progéniture? Ironiquement, le fait de créer un endroit extrêmement agréable à vivre semble constituer aussi une recette de suicide. La Comédie humaine se poursuit.
Visiter son site

OUVRAGES IMPORTANTS


Plus de détails

 

 

Cela circule de mail en mail.

 

Pour les Français, le train de l'Histoire est arrivé à son terminus.

Enfin quelqu'un de plus lucide que nous français.... et algérien de surcroît (Extraits d'un article du 2 avril 2012 d' «Aldo Sterone», blogger algérien résidant en Angleterre)


"Aldo Stérone"

" Pour les Français, le train de l'Histoire est arrivé à son terminus.
C'est fini. Il faut ramasser ses bagages et se préparer à descendre.
Quand la Seine Saint-Denis a commencé à pourrir, les Français de souche ont quitté la Seine Saint-Denis transformée depuis en coupe-gorge.
De la même manière, ils quittent Lille, Marseille, Roubaix, les quartiers nord de Paris.

Progressivement, viendra le jour où changer de ville ne résoudra pas le problème.
Il faudra alors s'écraser ou bien quitter le pays. »

Peu à peu, le Français de souche se fait remplacer et il est heureux.

Il regarde béatement sa Nation partir dans le tout à l'égout mais il est content de n'avoir jamais voté pour le Front National.

Pour lui, autant disparaître que de voter pour le seul parti qui veut lui remonter son pantalon.
Dans l'océan, quand un animal est blessé, les rapaces viennent de partout. Chacun veut son petit morceau.

La France est aujourd'hui cet animal mourant. Jusqu'au fond de l'Afrique, le dernier des somaliens accourt pour prendre son petit morceau.

Par leurs impôts, les Français financent les logements, la nourriture et les soins de ceux qui sont en train de les remplacer.

Quand il n'y aura plus assez de travailleurs pour payer les parasites, ce sera le chaos et la violence.

Pour son immigration, la France a particulièrement choisi des populations incapables de gagner ou de produire ne serait-ce que leur pain quotidien.

Les Français ne souhaitent qu'une seule chose : disparaitre.

Ils ont trop honte d'exister.
Ils se sentent tellement coupables qu'ils traversent ce monde en s'excusant.
Leurs ancêtres ont, pour diverses raisons, tué des gens.
Si je remonte assez en arrière, les miens ont aussi tué des gens.
Ça m'empêche de dormir la nuit ?

Ça me donne envie de faire envahir mon pays par des crevards ? Probablement pas! "

Lire cette suite ; c'est là, la solution (à défaut du Front National)

LE MULTICULTURALISME A EU SA LEÇON. La Hollande, (Pays Bas) là où 6 % de la population est musulmane, rejette dorénavant le multiculturalisme. Le gouvernement hollandais en a assez de se faire piétiner par les musulmans et abandonne son modèle de longue-date de multiculturalisme qui n’a fait qu’encourager les immigrants musulmans à se créer une société parrallèle et nocive à l’intérieur du pays.

Un nouveau projet présenté au Parlement hollandais par le Ministre de l’Intérieur Piet Hein Donner le 16 juin dernier se lit comme suit:

" Le Gouvernement partage l’insatisfaction du peuple hollandais face au modèle de société multiculturelle en Hollande et exprime son intention de centrer maintenant ses priorités vers les valeurs fondamentales du peuple hollandais.

Dans le nouveau système d’intégration, les valeurs hollandaises vont jouer un rôle central et, de ce fait, le gouvernement n’adhère plus au modèle de société multiculturelle...

La lettre poursuit:
...Une intégration encore plus rigoureuse est parfaitement justifiée du fait que c’est ce que demande le Gouvernement à tout son peuple. Cette orientation est absolument devenue nécessaire parce la société hollandaise est en train de se désagréger en terme d’identité et plus personne ne se sent chez lui en Hollande.

La nouvelle politique d’intégration sera beaucoup plus exigente de la part des immigrants. Par exemple les immigrants devront obligatoirement apprendre le hollandais et le Gouvernement hollandais va prendre des mesures davantage coercitives à l’endroit des immigrants qui ignoreront les valeurs du pays et désobéiront aux lois hollandaises.

Le Gouvernement hollandais va aussi cesser de donner des subsides spéciaux aux musulmans pour s’intégrer ( ils ne le font pas de toute façon ) car selon Donner il n’appartient pas au Gouvernement et aux fonds publics d’intégrer les immigrants.

Le texte prévoit aussi la création d’une législation interdisant les mariages forcés ainsi qu’une législation imposant des mesures sévères pour ces immigrants musulmans qui diminuent volontairement leurs chances d’emploi simplement par la manière dont ils se vêtent. Plus spécifiquement le Gouvernement va interdire le port de vêtements couvrant tout le visage telle la burqa et ce à compter de janvier 2013.

La Hollande s’est rendu compte –peut-être sur le tard- que son libéralisme multiculturel est entrain de faire du pays un territoire de tribus du désert qui, somme toute, est en train de tuer la nation d’origine ainsi que son identité propre."

Note aux lecteurs:
Les immigrants musulmans quittent leur pays en raison de l’instabilité prévalant chez eux et en raison de la nature même de leur culture et du fondamentalisme moyennageux. Mais ils reproduisent ces conditions néfastes dès qu’ils mettent pied dans un pays d’accueil. Si les musulmans ne veulent pas accepter la culture, la langue et les valeurs du pays d’accueil ils n’ont qu’une chose à faire : rester là où ils sont et ne pas venir. Et surtout demeurer avec leur instabilité et leur mentalité dont personne en démocratie ne veut.
Ce qui précède donne une toute nouvelle signification au terme ‘’COURAGE HOLLANDAIS‘’

UNE NATION DE MOUTONS ENGENDRE TOUJOURS UN GOUVERNEMENT DE LOUPS....QUI SE RETOURNE éventuellement CONTRE SON PEUPLE.

 

C'est affligeant. État-providence est en parfait accord avec ce constat. Il semble de plus en plus apparant que l'intelligence politique a quitté notre pays depuis l'élection de Jacques CHIRAC en 1995.

De fortes influences cosmopolites polluent le débat politique en France et il faut constater que des groupes de pression favorables à l'immigration se sont emparés a la fois des médias et des partis politiques comme l'UMP et le PS. La foule qui s'est rassemblée sur la place de la Bastille lors de l'élection de François Hollande et les drapeaux brandis pour célébrer l'évènement ne laissent planer aucun doute sur le danger de disparition de l'identité française.

Cependant, notre analyse n'est pas si catastrophique. Il est clair que si le Front National a raté les dernières élections présidentielle, celui-ci recueille néanmoins une forte adhésion dans les esprits des Français de souche. D'autre part nous sommes convaincus que si Marine Le Pen n'a rassemblé que 18% des suffrages au premier tour de la présidentielle de 2012, c'est essentiellement à cause de son programme économique, pour nous inventif et pertinent, mais anxiogène pour la plupart des Français qui ont eu peur de l'inconnu. Mais dan l'ensemble, les Français de souche sentent planer la menace sur leur souveraineté dans leur pays.

Mais comme le chomage augmente fortement que la relance économique promise par François Hollande se fait attendre, que la crise de la zone euro plane toujours sur nos têtes, l'opinion des Français est en train de changer. Et nous saluons le silence politique habile du Front National depuis mai 2012 qui laisse le gourvernement de François Hollande patouiller lamentablement dans la gestion de notre pays, impuissant à résoudre une crise économique et sociale qui prend sa source dans l'idéologie libérale d'une Europe construite autour du traité de Lisbonne.

Peu à peu les Français vont se rendre compte que le programme économique mis au point par le Front National, cohérent et patriotique, est le seul capable de sortir la France de l'ornière économique dans laquelle l'a plongée le libéralisme mondial et comprendre qu'il est important de sortir de cette Europe des marchés pour reconstruire une Europe des Nations solidaires, en une communauté libérée du joug des milieux financiers.

Les Français se rendent compte que François Hollande et son gouvernement ne disposent d'aucune marge de manoeuvre et que seules des ruptures idéologiques pourront apporter un peu d'espoir dans un horizon économique funèbre.

Il faudra bien un jour ou l'autre adopter cette nouvelle théorie économique que nous défendons sur ce site et qui a pour nom Économie Mixte et Marchés Autonommes (EMMA).

Il y a cependant un risque sérieux de disparition de la souveraineté des Français de souche dans leur propre pays, si la prise de conscience tarde trop à venir. Pendant le silence (assourdissant) des intellectuels français, l'immigration musulmane progresse et s'implante fortement. Il existe un sérieux risque de basculement démographique au profit d'une religion étrangère qui ne laissera aucun espace à la religion autochtone, elle-même en sénescence.

Force donc est de constater que la France telle que nous l'ont laissée nos aiëux risque de disparaître pour deux raisons objectives: un absence de combativité des Français de souche allièe à une immigration massive d'adeptes d'une religion agressive et rétrograde qui s'inspire de textes fondateurs horribles.

Les Français ont affaire en ce moment à deux ennemis implacapbles qu'il leur faudra combattre sans merci, dans une guerre totale, quitte à abandonner provisoirement des principes républicains généreux mais dont l'application présente un grand danger pour la survie de l'identité française :

  • Un ennemi économique qu'est l'idéologie libérale
  • un ennemi culturel tres actif qu'est le salafisme islamique.

Des circonstances favorables à une implatation de l'islam.

Les musulmans qui sont venus s'implanter dans les pays européens et continuent à s'inviter profitant de la faiblesse intellectuelle actuelle de l'élite et des dirigeants politiques français, vont très certainement profiter de circonstances aggravantes pour les Français d'origine, et très favorables à leur implantation définitive:

  • une paupérisation de la culture générale
  • une régression préoccupante des mentalités des autochtones qui semblent se réfugier dans un individualisme forcené.
  • Un appauvrissement du niveau culturel général, résultat de la faillite du système éducatif français.
  • La désintégration de l'esprit culturel communautaire.
  • La confusion dans les valeurs républicaines comme de la laïcité dans la république.
  • une récession économique qui impose des réductions budgétaires dans les secteurs admninistratifs essentiels que sont l'armée et les forces de police.

Touts ces constatations ne présagent rien de bon pour l'avenir du peuple français, et au moment où sont écrites ces lignes, alors que, selon les média, le moral des Français n'a jamais été aussi bas après une élection présidentielle, il n'est pas improbable que le seuil de basculement irréversible soit prochainement atteint par la France.

C'est alors que les islamistes prendront le pouvoir en France.