On ne peut pas mentir tout le temps à tout le monde.
Nb connecté(s) 2

Mise à jour
18 janvier 2018

SURPOPULATION

 

Le Soleil
se lève
à l'Est

Mariage pour tous:
Le point de vue
des Français

CRISE FINANCIÈRE

Après l'Irlande,
le FESF et le FMI s'intéressent
à la FRANCE.


Pourquoi la France serait-elle épargnée par les agences de notation financière?
Sa dette réelle s'élève à 1700 milliards? Tous les comptes sont trafiqués, comme le reste?

lire ici

Christine Lagarde
sur France Inter
"La France est un pays à risque..."
lire ici

Notation financière

LES RAS-LE-BOL

MOYEN ORIENT

texte ici

 

DISCRIMINATION
ANTI FRANÇAISE

 

POLÉMIQUES

DÉFENSE NATIONALE

ENSEIGNEMENT

SANTÉ PUBLIQUE

POLITIQUE ÉTRANGÈRE

LETTRES OUVERTES
AU PRÉSIDENT
DE LA RÉPUBLIQUE

LES CURIOSITÉS
DE LA
PENSÉE UNIQUE

CONSTATS

LA NATION
SOUVERAINE

les 5 piliers
de la
DÉMOCRATIE
VÉRITABLE

CARICATURES

CONQUÊTE

ÉCONOMIE
MONDIALE


Les Agences de Notation Financière sont les instruments de pouvoir de l'Élite Financière Internationale Cosmopolite pour détruire les états et mettre en place le

Nouvel Ordre Mondial



Un fonds pour les pays sans fonds ?
Mais d'où vient l'argent?
Lire ici

 

RÉVOLUTION

180 propositions pour la FRANCE


RÉVOLUTION 2012

JUSTICE

NE NOUS
LAISSONS
PAS FAIRE


lire ici

DOSSIER 9/11

Visionner le diaporama
et lire le dossier
ici

 

IDENTITÉ NATIONALE

Et si nous faisions comme la SUISSE ?



SUJETS SENSIBLES

Le cas Thilo SARRAZIN


à propos de son ouvrage:
"L'Allemagne court
à sa perte".

Lire ici


lire la lettre
ici

 

UN SITE PARTICULIER

L'ISLAMISATION DE LA FRANCE


Le droit international reconnait la notion de territoire occupée que d'un point de vue militaire seulement. A partir du moment ou les populations immigrées ont obtenu pacifiquement la légalisation de leurs installations dans un pays ou une nation quelconque, elles ne peuvent donc pas être assimilée à des forces militaires d'occupation.
Suivez la flèche

Islamisation et déclin de la FRANCE
Interview d'un officier de renseignement d'un pays étranger:

lire l'article
lien.jpg



L'Europe a atteint un sommet unique de paix et de prospérité et, simultanément, un degré inégalé d'incapacité à subsister. Un démographe, Wolfgang Lutz, relève qu'«il ne s'est jamais produit d'inertie démographique négative à grande échelle dans l'histoire de l'humanité jusqu'à présent». Est-il inévitable que la société la plus brillante soit également la première à risquer de s'effondrer par manque d'aplomb culturel et de progéniture? Ironiquement, le fait de créer un endroit extrêmement agréable à vivre semble constituer aussi une recette de suicide. La Comédie humaine se poursuit.
Visiter son site

OUVRAGES IMPORTANTS


Plus de détails

 

 

UN DEUXIÈME TOUR MOUVEMENTÉ

Il est encore trop tôt pour faire des pronostiques, mais à écouter les déclarations télévisées d'Olivier Besancenot et de Jean Luc Mélenchon, pour lesquels Nicolas Sarkozy n'est plus le coeur de leurs cibles mais bien le Front National, l'identité française, il est clair que le débat politique va se radicaliser, se fracturer gravement entre deux France irréconciliable. Ces deux olibrius vont attiser la fracture identitaire et il n'est pas certain que les conséquences seront celles qu'ils espéraient. Nous aurons l'occasion d'y revenir.

Oui, malheureusement, la campagne du deuxième tout va se compliquer,s'enflammer, se radicaliser. Parce que les premiers appels de pied de Nadine Morano en direction des électeurs du Front National indique la tendance et le débat politique va se focaliser autour des seules problèmatiques soulevées par Marine Le Pen au premier tour. Des sujets de préoccupation de Français que certains politiciens et certaines élites du système auraient bien voulu enterrer. Car nul ne peux plus ignorer que 6 millions de Français ne supportent plus les conditions de vie qui sont devenues les leurs, tant en ce qui concerne l'immigration, le choc des cultures que le chômage et la précarité de l'emploi, la perte de la souveraineté de la République Française face à une Europe ultra libérale qui n'est pas gouvernée démocratiquement..

Même si beaucoup de Français ont été déçus que Marine Le Pen ne figure pas au deuxième tour, ce sera une consolation d'observer les circonvolutions dialectiques des deux candidats en lice pour tenter capter dans l'électorat du Front National les voix qui vont leur faire défaut pour se faire élire.

Il faut quand même admettre que la déception est au rendez-vous. Les Français votent comme des veaux, s'accrochent désespérément aux promesses des politiciens et votent pour le changement dans la continuité. Les deux candidats qui arrivent en tête s'illustrent, chacun à leur manière, par les similitudes dans leurs incompétences. Il n'y a pas un candidat pour racheter l'autre. La France en reprend pour cinq nouvelles années d'inaction politique qui risque de lui coûter sa vie.

  • D'un coté il y a Hollande, dont les 60 engagements sont carrément irresponsables et qui, de surcroît, par angélisme et lâcheté, va donner une nouvel essor au communautarisme musulman.
  • De l'autre, nous avons Nicolas Sarkozy, le président sortant, dont le bilan est si désastreux dans presque tous les domaines qu'on ne peut pas comprendre qu'autant de gens continuent à lui faire confiance.
  • enfin,, cerise sur le gâteau, si on peut dire, l'un et l'autre candidat ne disposeront d'aucune marge de manoeuvre tant que ne sera pas remise en cause l'ordonnance de 1973 qui accorde la toute puissance aux banques et à l'oligarchie financière sur les budgets de l'État.

 

Pour conclure, on peut dire que le débat politiquet du deuxième tour ne présente guère d'intérêt. Il faudra attendre les élections législatives pour donner un peu de piment à une démocratie de plus en plus en grande difficulté. Mais en admettant que le succés de Marine Le Pen se confirme lors de ces élections, que pourront faire des députés du Rassemblement Bleu Marine s'il ne peuvent pas peser en nombre sur les décisions parlementaires?