Les civilisations s'enrichissent par les échanges non pas par les mélanges.
Nb connecté(s) 1

Mise à jour
01 février 2018

SURPOPULATION

 

Le Soleil
se lève
à l'Est

Mariage pour tous:
Le point de vue
des Français

CRISE FINANCIÈRE

Après l'Irlande,
le FESF et le FMI s'intéressent
à la FRANCE.


Pourquoi la France serait-elle épargnée par les agences de notation financière?
Sa dette réelle s'élève à 1700 milliards? Tous les comptes sont trafiqués, comme le reste?

lire ici

Christine Lagarde
sur France Inter
"La France est un pays à risque..."
lire ici

Notation financière

LES RAS-LE-BOL

MOYEN ORIENT

texte ici

 

DISCRIMINATION
ANTI FRANÇAISE

 

POLÉMIQUES

DÉFENSE NATIONALE

ENSEIGNEMENT

SANTÉ PUBLIQUE

POLITIQUE ÉTRANGÈRE

LETTRES OUVERTES
AU PRÉSIDENT
DE LA RÉPUBLIQUE

LES CURIOSITÉS
DE LA
PENSÉE UNIQUE

CONSTATS

LA NATION
SOUVERAINE

les 5 piliers
de la
DÉMOCRATIE
VÉRITABLE

CARICATURES

CONQUÊTE

ÉCONOMIE
MONDIALE


Les Agences de Notation Financière sont les instruments de pouvoir de l'Élite Financière Internationale Cosmopolite pour détruire les états et mettre en place le

Nouvel Ordre Mondial



Un fonds pour les pays sans fonds ?
Mais d'où vient l'argent?
Lire ici

 

RÉVOLUTION

180 propositions pour la FRANCE


RÉVOLUTION 2012

JUSTICE

NE NOUS
LAISSONS
PAS FAIRE


lire ici

DOSSIER 9/11

Visionner le diaporama
et lire le dossier
ici

 

IDENTITÉ NATIONALE

Et si nous faisions comme la SUISSE ?



SUJETS SENSIBLES

Le cas Thilo SARRAZIN


à propos de son ouvrage:
"L'Allemagne court
à sa perte".

Lire ici


lire la lettre
ici

 

UN SITE PARTICULIER

L'ISLAMISATION DE LA FRANCE


Le droit international reconnait la notion de territoire occupée que d'un point de vue militaire seulement. A partir du moment ou les populations immigrées ont obtenu pacifiquement la légalisation de leurs installations dans un pays ou une nation quelconque, elles ne peuvent donc pas être assimilée à des forces militaires d'occupation.
Suivez la flèche

Islamisation et déclin de la FRANCE
Interview d'un officier de renseignement d'un pays étranger:

lire l'article
lien.jpg



L'Europe a atteint un sommet unique de paix et de prospérité et, simultanément, un degré inégalé d'incapacité à subsister. Un démographe, Wolfgang Lutz, relève qu'«il ne s'est jamais produit d'inertie démographique négative à grande échelle dans l'histoire de l'humanité jusqu'à présent». Est-il inévitable que la société la plus brillante soit également la première à risquer de s'effondrer par manque d'aplomb culturel et de progéniture? Ironiquement, le fait de créer un endroit extrêmement agréable à vivre semble constituer aussi une recette de suicide. La Comédie humaine se poursuit.
Visiter son site

OUVRAGES IMPORTANTS


Plus de détails

 

 

ÇA CIRCULE DANS LES MAILS

Voici à nouveau un message très symbolique qui exprime assez vertement l'exaspération grandissante des Français envers l'"OCCUPATION ISLAMIQUE" de leur pays.
Nous avons pris soin de respecter la présentation de ce mail tel qu'il nous est parvenu, puis nous l'avons transféré à tous nos correspondants comme d'habitude.

Malgré la propagande amplement diffusée par les média à la solde de la pensée unique ou sous le contrôle économique de l'oligarchie financière qui prétend le contraire, qui tente d'occulter ce problème très épineux, le malaise général des Français continue de grandir. Durant les sévères périodes de censure qui ont jalonné notre Histoire de France dans le passé, notamment sous le premier puis le second empire et la restauration, les caricatures se diffusaient sous le manteau.
De nos jours, malgré les affirmations officielles des pouvoirs publics, la Cinquième République ne garantit plus la liberté d'expression, encore moins d'opinion, et une censure qui ne dit pas son nom sévit et n'a rien à envier à celles du passé. Alors le processus de diffusion "sous le manteau" connu autrefois reprend à nouveau du service, amplifié grâce à ce réseau internet que nombre de politiciens rêvent d'avoir sous contrôle.
Nous vous en souhaitons bonne lecture. Cependant, nous considérons que ce message au contenu si explosif appelle des commentaires, que vous pourrez lire si le coeur vous en dit.

 

 

C'est un enseignant qui a écrit ce poème, on devrait le citer partout et surtout le féliciter.
Mais quelle belle et gentille poésie !!

Évocation douce-amère
Mais pourquoi le taire
Le couscous nous savons le faire
aussi bien que ta mouquère

 

Tu l'as voulue l' indépendance,
Tu réclames même la repentance
Alors que fais-tu en France
Baladant ton arrogance?

 

Avec toute ta famille,
Tes femmes et tes filles,
Que les voiles entortillent
Notre économie tu bousilles

 

Tes fistons cambriolent,
D'autres plus marioles
sont dans la fumerolle
et roulent en belles bagnoles.

 

Tu ne connais pas le travail,
Pour toi c'est l'épouvantail,
A sa vue, tu bailles,
Et même tu défailles...

 

Tu es couvert par la Secu,
Tu as en plus la CMU,
Et tu restes à l'affut
Tu rêves en plus d'être élu...

 

En plus tu prône l'Islam,
A genoux sur le macadam,
Tu fêtes le ramdam.
Et des fatmas tu brames.

 

Alors petit maghrébin
Avec sous le bras tes bambins
Et tout ton saint-frusquin
Va retrouver ton président faquin.

 

La France n'est pas biculturelle
Vous êtes notre érésipèle
Plus même, nos écrouelles
IL REVIENDRA CHARLES MARTEL

 

 

COMMENTAIRES

Il est clair que le rejet de l'islam par les Français s'amplifie, provoquant à revers des réactions de protestation à la fois en provenance des politiciens du Système et ainsi que des associations représentatives des communautés issues de l'immigration. Mais il serait absolument regrettable de limiter ce problème majeur aux seuls prismes de la culture et de la religion religieux. Le rejet islamique doit se comprendre comme la partie visible d'un immense fléau qui cumule plusieurs facteurs : économiques, immigrationnels, sociétaux. Les sources de cette implantation des musulmans et des noirs africains sur notre territoire et même en Europe, les conséquences que représente cette occupation religieuse désormais dominante (avec le déclin du Catholicisme, l'islam est certainement la première religion de France), le communautarisme sont les résultantes d'un long processus mis en place il y a bien des années (nous la situons en 1914) qui avait pour initialement pour but la seule domination financière des nations occidentales par un petit groupe de banquiers. Les dégradations des sociétés occidentales provient de la mise en place d'un plan de domination économique concocté par l'oligarchie composée des grandes dynasties bancaires européennes et américaines. L'invention du libéralisme est la base de ce plan diabolique de domination

Il est donc impératif que les esprits ouverts et qui s'interrogent prennent en considération dans leurs délibérations les faits que nous allons décrire ci-dessous.

Ce sont des éléments de réflexions soigneusement éliminés dans les écrits, ouvrages ou articles des sociologues officiels qui étalent leurs sciences dans la presse et sur les plateaux de télévisions.

Ce que nous allons écrire sera lourd de conséquences pour nous. Car ces propos seront probablement passible de poursuites judiciaires puisque la liberté d'expression n'existe plus dans notre pays, notamment à cause des lois Gayssot, des lois sur l'incitation à la haine raciale, des lois condamnant l'incitation à la discrimination. Lois édictées par le gouvernement français sous la menace directe l'oligarchie financière internationale.
Mais nous continuerons la rédaction de notre analyse comme base de réflexion pour es gens honnêtes et lucides.
Parce qu'il est désormais patent (cf notre texte intitulé « le hold-up des Banques sur les États ») que cette oligarchie a peu à peu pris le contrôle politique des pays occidentaux grâce à une implantation soigneusement organisée d'élites, souvent recrutées in situ, soigneusement éduquées, mais aussi à partir de diasporas très précisément contrôlées. Des élites aptes à s'emparer, grâce aux compétences intellectuelles performantes de ses membres, des positions stratégiques de contrôle des démocraties (partis politiques, mandats électoraux, postes clés dans l'administration publique) et capables également d'élargir les sphères d'influence des minorités importées par la création d'associations spécialisées.


Peter Gumbel dénonce donc un système élitaire et élitiste qui freine l’évolution française : l’élite dirigeante fonctionne en vase clos, elle arrive dans les hautes sphères de l’Etat et du monde de l’entreprise comme une récompense à leur parcours, cerise sur le gâteau. Au-delà du refrain lancinant sur les élites dirigeantes, le creusement des inégalités, le journaliste pose la question de la transparence (thème cher en ce début de siècle) mais aussi de la transposition du schéma éducatif vers celui du monde professionnel. Le bien-être au travail est un sujet tabou qui connait quelques failles depuis la vague de suicides chez Orange, le bien-être à l’école est un tabou tout court. Et pourtant les similitudes sont claires : confiance en soi, estime de soi, reconnaissance du travail, valorisation du travail de groupe. Du banc de l’école au salariat le parallèle est effrayant : les fautes sont pointées, l’intelligence primée sur la compétence tant à l’école qu’au travail. Les racines d’une société se trouvent bien dans l’école et ce qu’elle produit. L’école reflète les affres d’une société de plus en plus fracturée.

Ce PLAN de domination des nations élaboré par l'oligarchie bancaire comporte les points suivants:

  • la libre circulation des populations
  • le libre échange économique
  • la concurrence non faussée
  • la destruction des États providence, régulateurs
  • S'emparer du pouvoir de créer la monnaie
  • la généralisation de la spéculation dans tous les domaines
  • la maîtrise de la propagande de la pensée unique par les médias privés et publics
  • le développement d'une élite très favorable au libéralisme
  • Le développement du multiculturalisme pour dissoudre les cultures autochtones
  • La marginalisation de toute idée identitaire ou culturelle contraire à la financiarisation de l'économie.

Voilà un discours qui peut nous valoir des ennuis avec les pouvoirs publics. Et pourtant, les faits confirment nos observations. Il serait facile de les exposer devant un tribunal.

Tout ce qui est écrit est largement développé dans les pages de ce site. Ce constat n'est donc pas nouveau pour nous.
Ce qui est novateur c'est le regroupent de faits apparemment divers mais qui fonctionnent en synergie.

Mais ce qui est plus grave, c'est que ce sont ces mêmes élites, au début très discrètes, qui ont peu à peu organisé les immigrations massives dans les pays sous contrôle, afin de compléter les dominations économiques et politiques de ces nations par la destruction de leurs cultures autochtones.

IL REVIENDRA CHARLES MARTEL

Ce qui revient à dire, que les forces identitaires qui voudront s'opposer au développement de l'islam en France et contrer une immigration massive devront remettre en cause en premier lieu le fonctionnement de la démocratie libérale laquelle est une véritable imposture.

Il ne s'agit donc plus de se contenter de simplement proposer aux Français de bon sens un programme politique s'inscrivant dans la démocratie, mais de comprendre qu'il n'y a plus d'espoirs que la résistance française contre l'islam puisse s'opérer démocratiquement. Toutes les instances de la république , judiciaires, policières seront mobilisées dans une lutte acharnée contre ce renouveau identitaire. On peut s'en apercevoir quotidiennement dans les faits (levée de l'immunité parlementaire de Marine Le Pen par exemple), dans les déclarations des politiciens du Système oligarchique, dans les parutions dans la presse d'articles virulents à l'égard de tout sentiment identitaire. Les Français de bon sens doivent comprendre que l'élection d'une personnalité politique défendant un programme redonnant la souveraineté au peuple d'origine est impossible à obtenir dans la démocratie actuelle qui est vérouillée par les forces de la finance internationales. Et que toute manière, en imaginant que cette personnalité politique réussisse à se faire élire, la résultante en serait une grave crise politique parce qu'une fronde politique s'organiserait aussitôt contre le nouveau gouvernement en place, ce qui obérerait toute action politique d'urgence culturelle de sa part. De surcroît, il faudrait s'attendre à des révoltes des banlieues dans lesquelles les populations issues de l'immigration, désormais largement majoritaires démographiquement, appliquent la loi islamique, alors que celles-ci sont puissamment armées et que les forces de l'ordre républicaines subissent de sérieuses coupes financières dans leurs budgets.


Marine Le Pen est une républicaine de coeur. Elle ne peut pas tenir officiellement le genre de discours très pessimiste que nous proposons. Bien évidemment Marine Le Pen oeuvre pour que la démocratie française fonctionne au profit du peuple. C'est pour cela que les forces de l'oligarchie l'accusent de populisme.
Le problème ne viendra pas d'elle, mais des politiciens corrompus du Système qui préféreront saborder le navire France plutôt que de prerdre le pouvoir. Mais en cas de chaos politique, nous sommes convaincus que Marine Le Pen a l'étoffe d'une nouvelle Jeanne d'Arc.

Cette vision de la situation est d'ailleurs partagée par l'auteur de ce poème que nous vous proposons puisqu'il y fait référence à Charles Martel. Une référence populaire récurrente à l'instar de la référence à Jeanne d'Arc. Mais il faut se rendre compte que ces personnages n'étaient pas élus démocratiquement. Charles Martel détenait son pouvoir royal de droit divin. Jeanne d'Arc a obéit à des voix célestes. Son destin exceptionnel a été très court puisqu'elle a été brûlée à l'âge de 19 ans.

Or il n'existe pas à l'heure actuelle dans la classe politique française ou européenne un personnage de cette ampleur. Charles Martel n'est donc pas près de revenir. En attenadant il faudrait que la résistance contre l'implantation de l'islam s'organise avec les moyens disponibles. Il ne suffit plus de s'envoyer des messages personnels revanchards et pleurnichards. C'est dans l'action que viendra les solutions qui redonneront un nouveau souffle à notre pays.

C'est par rapport à toutes ces analyses qu'il nous parait illusoire de penser que le retour de la souveraineté culturelle des Français pourra s'obtenir par la voie démocratique. Pour réussir dans cette entreprise de grande envergure, il faudrait à la France un chef exceptionnellement charismatique, inspiré, dynamique. En clair il faudrait à la France un dirigeant de la pointure d'un nouveau Bonaparte. Il nous faudrait un dirigeant qui s'emparerait du pouvoir, organiserait une armée de libération du territoire français (ALTF) pour reconquérir pas à pas l'intégrité de la souveraineté des Français d'origine sur le térritoire national hérité de leurs ancêtres.

Il est donc urgent que la "Résistance Identitaire Française" (RIF) prenne conscience de l'enjeu qui se prépare. Ce n'est pas rien, ce qu'il risque d'arriver. La guerre civile parait désormais inévitable dans un futur proche. La fin de la Cinquième République nous paraît une certitude. Cette mort de la démocratie sera un épisode incontournable à l'Histoire de France pour que le Pays aie des chances raisonables de se reconstruire sur des bases saines. Suivra alors une période d'instabilité qui durera jusqu'à ce qu'une personnalité politique providentielle soit enfin adoubée par le peuple souverain pour remettre de l'ordre républicain à travers un programme de gouvernement ambitieux.

 

les roms: phénomène de surpopulation ethnique

Aujourd'hui où sont écrites ces lignes, ce phénomène de surpopulation ethnique se révèle surtout parmi les Roms. Une immigration intensive liée à une natalité dynamique donnent aujourd'hui pour résultat qu'il n'existe pas assez d'espaces pour loger ce petit monde des Gens du Voyage, lequel brave régulièrement les pouvoirs publics en occupant de plus en plus en plus souvent illégalement des terrains communaux ou privés générant de nombreux problèmes de voisinage. Les édiles éprouvent de grandes difficultés à réagir car ils sont aussitôts désignés par les associations de défenses des immigrés comme instigateurs de la haine raciale. De ce fait, loin d'être abordé par les pouvoirs publics de manière rationnelle et durable, le problème de la circulation des roms au sein de l'Europe gonfle comme un furoncle et finira par éclater en désordre social.