Nb connecté(s) 3

Mise à jour
18 janvier 2018

SURPOPULATION

 

Le Soleil
se lève
à l'Est

Mariage pour tous:
Le point de vue
des Français

CRISE FINANCIÈRE

Après l'Irlande,
le FESF et le FMI s'intéressent
à la FRANCE.


Pourquoi la France serait-elle épargnée par les agences de notation financière?
Sa dette réelle s'élève à 1700 milliards? Tous les comptes sont trafiqués, comme le reste?

lire ici

Christine Lagarde
sur France Inter
"La France est un pays à risque..."
lire ici

Notation financière

LES RAS-LE-BOL

MOYEN ORIENT

texte ici

 

DISCRIMINATION
ANTI FRANÇAISE

 

POLÉMIQUES

DÉFENSE NATIONALE

ENSEIGNEMENT

SANTÉ PUBLIQUE

POLITIQUE ÉTRANGÈRE

LETTRES OUVERTES
AU PRÉSIDENT
DE LA RÉPUBLIQUE

LES CURIOSITÉS
DE LA
PENSÉE UNIQUE

CONSTATS

LA NATION
SOUVERAINE

les 5 piliers
de la
DÉMOCRATIE
VÉRITABLE

CARICATURES

CONQUÊTE

ÉCONOMIE
MONDIALE


Les Agences de Notation Financière sont les instruments de pouvoir de l'Élite Financière Internationale Cosmopolite pour détruire les états et mettre en place le

Nouvel Ordre Mondial



Un fonds pour les pays sans fonds ?
Mais d'où vient l'argent?
Lire ici

 

RÉVOLUTION

180 propositions pour la FRANCE


RÉVOLUTION 2012

JUSTICE

NE NOUS
LAISSONS
PAS FAIRE


lire ici

DOSSIER 9/11

Visionner le diaporama
et lire le dossier
ici

 

IDENTITÉ NATIONALE

Et si nous faisions comme la SUISSE ?



SUJETS SENSIBLES

Le cas Thilo SARRAZIN


à propos de son ouvrage:
"L'Allemagne court
à sa perte".

Lire ici


lire la lettre
ici

 

UN SITE PARTICULIER

L'ISLAMISATION DE LA FRANCE


Le droit international reconnait la notion de territoire occupée que d'un point de vue militaire seulement. A partir du moment ou les populations immigrées ont obtenu pacifiquement la légalisation de leurs installations dans un pays ou une nation quelconque, elles ne peuvent donc pas être assimilée à des forces militaires d'occupation.
Suivez la flèche

Islamisation et déclin de la FRANCE
Interview d'un officier de renseignement d'un pays étranger:

lire l'article
lien.jpg



L'Europe a atteint un sommet unique de paix et de prospérité et, simultanément, un degré inégalé d'incapacité à subsister. Un démographe, Wolfgang Lutz, relève qu'«il ne s'est jamais produit d'inertie démographique négative à grande échelle dans l'histoire de l'humanité jusqu'à présent». Est-il inévitable que la société la plus brillante soit également la première à risquer de s'effondrer par manque d'aplomb culturel et de progéniture? Ironiquement, le fait de créer un endroit extrêmement agréable à vivre semble constituer aussi une recette de suicide. La Comédie humaine se poursuit.
Visiter son site

OUVRAGES IMPORTANTS


Plus de détails

 

LES GESTICULATIONS DE SARKOZY

Malgré des débuts prometteurs, de réelles qualités intellectuelles, voire même ayant fait preuve de beaucoup d'intelligence dans son passé de politicien au service de la République, mais surtout de ses copains de la grande bourgeoisie, le président SARKOZY se révèle incompétent et absolument pas à la hauteur de sa nouvelle charge.

Son incompétence se révèle par le fait que son ambition démesurée lui a fait abandonner le pragmatisme qu'il revendique maintenant. Du fait des postes importants qu'il a occupé jadis dans les gouvernements de Jacques Chirac, Sarkozy ne pouvait ignorer l'impact négatif de la dette publique de l'État Français qui grève toute action politique ambitieuse. Il a donc brigué un poste de chef suprême d'un État fortement plombé par la dette qui ne peut plus rien opérer dans la logique libérale actuelle.


Nicolas SARKOZY
Un président malheureusement sans grandeur.

Cependant l'incompétence de Mr Sarkozy est largement partagée par l'ensemble de la classe politique. Française comme internationale d'ailleurs. A Gauche comme à Droite.

Si les Français sont tournés vers Sarkozy en 2007 c'est que son adversaire, sa concurrente socialiste n'avait pas manifesté beaucoup plus de pertinence politique pendant sa campagne électorale. Au moins pourrons-nous célébrer en Madame Royale son immense " bravitude ".
De ce fait on peut considérer que Mr Sarkozy n'a pas été élu par adhésion à son programme politique , mais grâce au rejet de son adversaire.

En démantelant l'état français par le bradage bien au dessous de leurs valeurs réelles des entreprises publiques, les politiciens modernes se sont coupé la branche sur laquelle ils étaient assis en privant l'état de ressources importantes. Et on peut légitiment remercier Mr Lionel JOSPIN qui a fait pire à lui seul que toute la Droite réunie.

Aujourd'hui Sarkozy ne peut que gesticuler, multipliant les effets d'annonce. Dés que le Président de la république prendra une décision, il aggravera la dette publique déjà énorme. Avec un énorme risque que le France ne soit plus considérée comme solvable par les investisseurs et les prêteurs, et alors, ce serait le dépôt de bilan.

D'autant que Sarkozy persiste à considérer les crises sociales et économiques que nous subissons comme des conjonctures dramatiques passagères au lieu de se rendre compte comme je le fais sur ce site que la croissance n'était pas possible à maintenir indéfiniment et que l'humanité arrive en fait au terme d'une évolution industrielle et sociale et qu'il faut aborder l'avenir à partir d'un constat réaliste que les marchés mondiaux étant saturés, il faut passer aujourd'hui à nouveau mode de pensée économique.

L'urgent pour le moment serait de protéger les citoyens de la misère économique en empêchant les licenciements par des nationalisations massives des entreprises en grande difficulté économique ou qui délocalisent abusivement malgré leurs bénéfices.
Mais le Président ne peut pas prendre une telle décision sans prendre le risque d'effaroucher les détenteurs d'obligations d'état qui risquent de précipiter l'État vers la faillite.

De toute manière aucune mesure d'incitation à la reprise économique ne peut réussir à sauver à cette crise du libéralisme qui prend sa source dans la saturation des marchés mondiaux de la consommation.

Alors Mr SARKOZY ne peut que gesticuler, en attendant mieux, tenter de rassurer les esprits par des mesures d'esbroufe.


Plus dure sera la chute.

Kernoa