Le Savoir et le discernement sont les richesses suprêmes.
Nb connecté(s) 1

Mise à jour
01 février 2018

SURPOPULATION

 

Le Soleil
se lève
à l'Est

Mariage pour tous:
Le point de vue
des Français

CRISE FINANCIÈRE

Après l'Irlande,
le FESF et le FMI s'intéressent
à la FRANCE.


Pourquoi la France serait-elle épargnée par les agences de notation financière?
Sa dette réelle s'élève à 1700 milliards? Tous les comptes sont trafiqués, comme le reste?

lire ici

Christine Lagarde
sur France Inter
"La France est un pays à risque..."
lire ici

Notation financière

LES RAS-LE-BOL

MOYEN ORIENT

texte ici

 

DISCRIMINATION
ANTI FRANÇAISE

 

POLÉMIQUES

DÉFENSE NATIONALE

ENSEIGNEMENT

SANTÉ PUBLIQUE

POLITIQUE ÉTRANGÈRE

LETTRES OUVERTES
AU PRÉSIDENT
DE LA RÉPUBLIQUE

LES CURIOSITÉS
DE LA
PENSÉE UNIQUE

CONSTATS

LA NATION
SOUVERAINE

les 5 piliers
de la
DÉMOCRATIE
VÉRITABLE

CARICATURES

CONQUÊTE

ÉCONOMIE
MONDIALE


Les Agences de Notation Financière sont les instruments de pouvoir de l'Élite Financière Internationale Cosmopolite pour détruire les états et mettre en place le

Nouvel Ordre Mondial



Un fonds pour les pays sans fonds ?
Mais d'où vient l'argent?
Lire ici

 

RÉVOLUTION

180 propositions pour la FRANCE


RÉVOLUTION 2012

JUSTICE

NE NOUS
LAISSONS
PAS FAIRE


lire ici

DOSSIER 9/11

Visionner le diaporama
et lire le dossier
ici

 

IDENTITÉ NATIONALE

Et si nous faisions comme la SUISSE ?



SUJETS SENSIBLES

Le cas Thilo SARRAZIN


à propos de son ouvrage:
"L'Allemagne court
à sa perte".

Lire ici


lire la lettre
ici

 

UN SITE PARTICULIER

L'ISLAMISATION DE LA FRANCE


Le droit international reconnait la notion de territoire occupée que d'un point de vue militaire seulement. A partir du moment ou les populations immigrées ont obtenu pacifiquement la légalisation de leurs installations dans un pays ou une nation quelconque, elles ne peuvent donc pas être assimilée à des forces militaires d'occupation.
Suivez la flèche

Islamisation et déclin de la FRANCE
Interview d'un officier de renseignement d'un pays étranger:

lire l'article
lien.jpg



L'Europe a atteint un sommet unique de paix et de prospérité et, simultanément, un degré inégalé d'incapacité à subsister. Un démographe, Wolfgang Lutz, relève qu'«il ne s'est jamais produit d'inertie démographique négative à grande échelle dans l'histoire de l'humanité jusqu'à présent». Est-il inévitable que la société la plus brillante soit également la première à risquer de s'effondrer par manque d'aplomb culturel et de progéniture? Ironiquement, le fait de créer un endroit extrêmement agréable à vivre semble constituer aussi une recette de suicide. La Comédie humaine se poursuit.
Visiter son site

OUVRAGES IMPORTANTS


Plus de détails

 

 

Cela circule de mail en mail.

17 décembre 2012

 


Subject: service militaire....

Selon des informations ministérielles, l'armée française est la plus féminisée d'Europe. Elle est aussi ethniquement la plus hétérogène, ce qui pose question sur le réel sentiment patriotique des soldats. Sont-ils seulement des mercenaires, ou prêts à défendre la Nation? C'est une très grave question que devrait se poser tous les Français de souche.

Hélas, trois fois hélas!

Chirac a supprimé le service militaire car avec des beurs en grand nombre, l'armée n'aurait pas été gérable. A cela il faut ajouter qu'avec la parité il aurait fallu que tous les jeunes fassent le service : hommes et femmes ce qui n'aurait pas été supportable par les populations magrébines qui n'auraient pas voulu de filles sous l'uniforme,surtout un uniforme français!

Officiellement personne ne sait pourquoi le service militaire a été supprimé : personne ne l'avait demandé. Un référendum aurait été le bienvenu. Aucune explication n'a été donné aux Français! Aujourd'hui la situation dans les armées commence à se dégrader sérieusement.

LE VER EST DANS LE FRUIT, DANS L'ARMEE COMME DANS LE PAYS

Et s'il y avait un conflit entre la France et l'Algérie ?

Aïcha, attirée par l'armée, ne s'imagine pas faire la guerre contre les siens : " Dans ma tête, je suis algérienne, je ne me sens pas française. Pour moi, l'armée c'est pas le fait de se lever pour une nation, c'est découvrir un métier."

Un rapport du Ministère de la Défense de janvier 2007 invoque " l'attitude intransigeante et revendicative tournant à la provocation" des JFOM (jeunes Français d'origine maghrébine) et de " la surdélinquance au sein même de leur régiment."

Un jeune officier parachutiste raconte que, dans son unité, les JFOM (jeunes Français d'origine maghrébine, dans le langage militaire) passent leurs journées au foyer à boire de la bière en regardant des films et qu'à la moindre réflexion, ils adressent au chef de corps un rapport dénonçant le racisme de l'officier qui, convoqué par le colonel, est obligé de revenir sur la sanction.

A Saint-Cyr, on envisage la mise en place d'un système inspiré de celui de Sciences-Po et de ses conventions avec des lycées de zones d'éducation prioritaires. «L'objectif c'est de pouvoir appeler un jour le général Ben Babrouf ou le colonel Mohamed ».

L'état major.html (source)

Dans la Marine, les officiers n'oublieront pas de si tôt la mutinerie de 1999 à bord du porte-avions Foch. Une soixantaine d'engagés volontaires, tous de parents maghrébins, avaient pris en otage leur officier. Après s'être retranchés 2 jours dans la cafétéria du porte-avions, ils avaient dû être délogés par un commando de fusiliers-marins. Ces «beurs » réagissaient contre une punition collective infligée à la suite d'une rébellion survenue lors d'une mission au large de la Yougoslavie au cours de laquelle les Super-Etendards avaient effectué des frappes sur le Kossovo considéré par les recrues musulmanes comme un sanctuaire islamique.

Les jeunes « Français » d'origine maghrébine commettent 3,5 fois plus de désertions, 6 fois plus de refus d'obéissance, 6 fois plus d'outrages à supérieurs et 8 fois plus d'insoumission.

L'aumônier musulman en chef des armées françaises prépare l'organisation du prochain pèlerinage à La Mecque pour une quarantaine de soldats et une équipe d'aumôniers. Le projet lui tient particulièrement à coeur.

Vive la Nouvelle France !!!

A TRANSFÉRER SANS RETENUE

Notre réaction à ce triste constat

Il y a erreur dans l' interprétation du calendrier Maya. La date du 21 décembre 2012 qui termine ce calendrier mythique n'indique pas la fin du monde, mais au contraire le début d'un long processus qui s'appelle la fin de la France.
En ce moment, les messages alarmistes tels que celui que je vous transmets une fois de plus aujourd'hui se multiplient, les pourtant les Français restent inertes. Ils préparent les fêtes de Noël.
Devant ces circonstances, est-il raisonnable d'espérer un sursaut patriotique?
Dans ces conditions, une question se pose: Les Français de souche seront-ils chassés de leur terre natale? C'est de plus en plus probable. Le point de basculement n'est peut-être pas franchi, mais il se rapproche dangereusement et à grande vitesse.
Pourtant de nombreux exemples de transferts de populations existent dans l'Histoire mais il se trouve que les Français sont entrés dans une sorte de "RTT" mentale. Avec cette résultante que plus le temps avance, plus le Front national lui-même commence à devenir obsolète, car il demeure trop politique. En cherchant une sorte de légitimité dans une démocratie phagocytée par une oligarchie internationale de banquiers et de finaciers, il se trompe de route.
Ce n'est plus par la voie démocratique que la France s'en sortira. Ce n'est plus en déposant son bulletin de vote dans les urnes que les Français pourront élire des politiciens capables de prendre les mesures d'urgence indispensables à la survie de notre pays, parce que leurs votes seront détournés comme comme cela a été le cas pour le référendum pour le traité de constitution européenne de 2005.
Il faut en avoir conscience.
La France n'a jamais été si proche de sa disparition.

Voilà pourquoi il sera nécessaire de réactiver la conscription, quoiqu'il en coûte (cf nos 180 propositions de gouvernement). Il faudra réhabiliter les casernes désaffectées qui sont récupérables et en créer d'autres si besoin est.

Il ne s'agit pas que d'un simple retour en arrière. Il s'agit d'une exigence patriotique.
Comme toujours les Français n'acceptent les vérités que dans la douleur des expériences et des illusions.

Il vient toujours un moment où il faut régler ses dettes.