BALZAC: Derrière chaque grosse fortune se cache un crime.
Nb connecté(s) 1

Mise à jour
18 janvier 2018

SURPOPULATION

 

Le Soleil
se lève
à l'Est

Mariage pour tous:
Le point de vue
des Français

CRISE FINANCIÈRE

Après l'Irlande,
le FESF et le FMI s'intéressent
à la FRANCE.


Pourquoi la France serait-elle épargnée par les agences de notation financière?
Sa dette réelle s'élève à 1700 milliards? Tous les comptes sont trafiqués, comme le reste?

lire ici

Christine Lagarde
sur France Inter
"La France est un pays à risque..."
lire ici

Notation financière

LES RAS-LE-BOL

MOYEN ORIENT

texte ici

 

DISCRIMINATION
ANTI FRANÇAISE

 

POLÉMIQUES

DÉFENSE NATIONALE

ENSEIGNEMENT

SANTÉ PUBLIQUE

POLITIQUE ÉTRANGÈRE

LETTRES OUVERTES
AU PRÉSIDENT
DE LA RÉPUBLIQUE

LES CURIOSITÉS
DE LA
PENSÉE UNIQUE

CONSTATS

LA NATION
SOUVERAINE

les 5 piliers
de la
DÉMOCRATIE
VÉRITABLE

CARICATURES

CONQUÊTE

ÉCONOMIE
MONDIALE


Les Agences de Notation Financière sont les instruments de pouvoir de l'Élite Financière Internationale Cosmopolite pour détruire les états et mettre en place le

Nouvel Ordre Mondial



Un fonds pour les pays sans fonds ?
Mais d'où vient l'argent?
Lire ici

 

RÉVOLUTION

180 propositions pour la FRANCE


RÉVOLUTION 2012

JUSTICE

NE NOUS
LAISSONS
PAS FAIRE


lire ici

DOSSIER 9/11

Visionner le diaporama
et lire le dossier
ici

 

IDENTITÉ NATIONALE

Et si nous faisions comme la SUISSE ?



SUJETS SENSIBLES

Le cas Thilo SARRAZIN


à propos de son ouvrage:
"L'Allemagne court
à sa perte".

Lire ici


lire la lettre
ici

 

UN SITE PARTICULIER

L'ISLAMISATION DE LA FRANCE


Le droit international reconnait la notion de territoire occupée que d'un point de vue militaire seulement. A partir du moment ou les populations immigrées ont obtenu pacifiquement la légalisation de leurs installations dans un pays ou une nation quelconque, elles ne peuvent donc pas être assimilée à des forces militaires d'occupation.
Suivez la flèche

Islamisation et déclin de la FRANCE
Interview d'un officier de renseignement d'un pays étranger:

lire l'article
lien.jpg



L'Europe a atteint un sommet unique de paix et de prospérité et, simultanément, un degré inégalé d'incapacité à subsister. Un démographe, Wolfgang Lutz, relève qu'«il ne s'est jamais produit d'inertie démographique négative à grande échelle dans l'histoire de l'humanité jusqu'à présent». Est-il inévitable que la société la plus brillante soit également la première à risquer de s'effondrer par manque d'aplomb culturel et de progéniture? Ironiquement, le fait de créer un endroit extrêmement agréable à vivre semble constituer aussi une recette de suicide. La Comédie humaine se poursuit.
Visiter son site

OUVRAGES IMPORTANTS


Plus de détails

 

 

 

L'UKRAINE DE TOUS LES DANGERS

01 mars 2014

La diplomatie de l'UE ferait bien de s'intéresser plus profondément à ce qu'il se passe à Kiev car il s'y déroule en ce moment un conflit d'intérêts qui pourraient se transformer en une nouvelle guerre de Crimée.

En clair, le Nouvel ordre Mondial ou autrement dit le mondialisme libéral, ou encore l'oligarchie bancaire internationale rêve de s'emparer de ce nouveau marché et de soustraire ce pays de l'influence de la Russie.


Les Russes de Crimée ne se laisseront pas faire.

Nul doute que ce que redoute le plus le président Poutine, c'est l'installation d'une base militaire de l'OTAN à proximité de la Russie.
Rappelons que l'OTAN aurait due être démantelé en même temps que la chute du mur de Berlin. Pourquoi et dans quel but cette structure aux ordres de l'Amérique dominée par l'oligarchie bancaire existe-t-elle encore? Une réponse s'impose presque naturellement! Parce que la Russie est un pays non aligné qui lutte farouchement contre la généralisation du libéralisme à outrance. Or on devine aujourd'hui qu'en fait l'ONU, l'OTAN sont deux institutions pilotés à distance par la manipulation de tous les présidents américains en cours de mandat, lesquels ne prennent jamais leurs décisions de politique extérieure sans en référer auparavant au CFR (Council on Foreign Relationships) instrument politique des banquiers et des sionistes (lesquels sont souvent les mêmes). Cette institution a été créée au début du XXème siècle sous le mandat du président Woodrow Wilson sous influence de son conseiller privé, le très célèbre colonel House.

Selon certains intellectuels, «Il y a une déstabilisation de l'Ukraine visant la Russie. Les intérêts anglo-américains savent que le système économique et financier international touche à sa fin. Ils doivent donc se tourner vers l'Est pour piller plus de territoires, pour piller plus de populations. C'est la raison principale pour ce qui se passe en Ukraine.». c'est exact. L'économie libérale touche à sa fin et les guerres à venir doivent être comprises comme des soubressaut d'agonie.

Il se joue en ce moment en Ukraine un drame qui pourrait bien être à l'origine de la troisième mondiale. Une troisième guerre mondiale qui serait bien fomentée par ces inconscients d'Illuminati qui se croient les maîtres de monde et ne sont que des apprentis sorciers dant les manigances vont se retourner contre eux. La troisième guerre mondiale obéirait selon eux à deux impératifs: à la fois d'une part pour éliminer le grand danger de la surpopulation mondiale qui menace notre planète d'engorgement(conformément au premier commandement des Georgia Guidestones) et afin de s'enrichir très copieusement en finançant discrètement conformément à leurs habitudes par de gros prêts financiers fort rémunérateurs, accordés aux nations en conflit pour les développement des armements meurtriers. On pourra même supposer que le nombre de morts inutiles s'éxercera au prorata des recettes sur intérêts de ces banquiers sans scrupules.

Les lecteurs pourront objecter que ce site est une nouvelle victime de cette fameuse théorie qui sévit dans certains milieux et qui a le don de mettre en colère des intellectuels formatés à l'aune de la pensée unique comme le directeur du journal Le POINT, Franz-Olivier Giesbert. Pourtant les faits sont têtus et les révélations se multiplient en ce moment dans la parution de nombreux ouvrages fort documentés sur les arcanes secrets du pouvoir.


L'origine de ces immenses pierres-guide est très mystérieuse. leur construction est souvent attribué à une secte très secrète, d'obédience luciférienne

D'autre part, il devient de plus en plus évident que la surpopulation est devenu le plus grand danger que court en ce moment notre planète. C'est bien cette considérable augmentation d'individus consommateurs de nourritures et d'énergie qui est à l'origine du réchauffement climatiques. De ce fait il n'est pas surprenant que des groupes d'élites, souvent des milliardaires, forment des structures, des clubs dont le but est de trouver des solutions aux problèmes de plus en plus complexes que génèrent la surconsommation des ressources immenses mais pas inépuisables de notre Terre. Il est inévitable que toutes les solutions sont envisagées, même les pires comme par exemple le fait de mettre au point un génocide par la pandémie, ou alors un retour au bon vieux système de régulation par la mort que sont les guerres.

On croit sombrer dans la folie et heureusement pour l'espèce humaine,il est vraisemblable que ces spéculations lamentables qui ont sans doute effleuré les esprits dérangés des grands magnats de la finance regroupés dans des socités secrètes, qui se croient les maîtres du monde, et se prennent même pour Dieu (exemple le pdg de la banque Goldman -Sachs) resteront lettres morte et que donc la raison l'emportera.
Mais on ne sait jamais.