La xénophobie est l'instinct de protection du groupe.
Nb connecté(s) 2

Mise à jour
01 février 2018

SURPOPULATION

 

Le Soleil
se lève
à l'Est

Mariage pour tous:
Le point de vue
des Français

CRISE FINANCIÈRE

Après l'Irlande,
le FESF et le FMI s'intéressent
à la FRANCE.


Pourquoi la France serait-elle épargnée par les agences de notation financière?
Sa dette réelle s'élève à 1700 milliards? Tous les comptes sont trafiqués, comme le reste?

lire ici

Christine Lagarde
sur France Inter
"La France est un pays à risque..."
lire ici

Notation financière

LES RAS-LE-BOL

MOYEN ORIENT

texte ici

 

DISCRIMINATION
ANTI FRANÇAISE

 

POLÉMIQUES

DÉFENSE NATIONALE

ENSEIGNEMENT

SANTÉ PUBLIQUE

POLITIQUE ÉTRANGÈRE

LETTRES OUVERTES
AU PRÉSIDENT
DE LA RÉPUBLIQUE

LES CURIOSITÉS
DE LA
PENSÉE UNIQUE

CONSTATS

LA NATION
SOUVERAINE

les 5 piliers
de la
DÉMOCRATIE
VÉRITABLE

CARICATURES

CONQUÊTE

ÉCONOMIE
MONDIALE


Les Agences de Notation Financière sont les instruments de pouvoir de l'Élite Financière Internationale Cosmopolite pour détruire les états et mettre en place le

Nouvel Ordre Mondial



Un fonds pour les pays sans fonds ?
Mais d'où vient l'argent?
Lire ici

 

RÉVOLUTION

180 propositions pour la FRANCE


RÉVOLUTION 2012

JUSTICE

NE NOUS
LAISSONS
PAS FAIRE


lire ici

DOSSIER 9/11

Visionner le diaporama
et lire le dossier
ici

 

IDENTITÉ NATIONALE

Et si nous faisions comme la SUISSE ?



SUJETS SENSIBLES

Le cas Thilo SARRAZIN


à propos de son ouvrage:
"L'Allemagne court
à sa perte".

Lire ici


lire la lettre
ici

 

UN SITE PARTICULIER

L'ISLAMISATION DE LA FRANCE


Le droit international reconnait la notion de territoire occupée que d'un point de vue militaire seulement. A partir du moment ou les populations immigrées ont obtenu pacifiquement la légalisation de leurs installations dans un pays ou une nation quelconque, elles ne peuvent donc pas être assimilée à des forces militaires d'occupation.
Suivez la flèche

Islamisation et déclin de la FRANCE
Interview d'un officier de renseignement d'un pays étranger:

lire l'article
lien.jpg



L'Europe a atteint un sommet unique de paix et de prospérité et, simultanément, un degré inégalé d'incapacité à subsister. Un démographe, Wolfgang Lutz, relève qu'«il ne s'est jamais produit d'inertie démographique négative à grande échelle dans l'histoire de l'humanité jusqu'à présent». Est-il inévitable que la société la plus brillante soit également la première à risquer de s'effondrer par manque d'aplomb culturel et de progéniture? Ironiquement, le fait de créer un endroit extrêmement agréable à vivre semble constituer aussi une recette de suicide. La Comédie humaine se poursuit.
Visiter son site

OUVRAGES IMPORTANTS


Plus de détails

 

18 juin 2013

Note du webmaster.


Encore un coup de colère de notre correspondant habituel. La question de notre identité culturelle devient de plus en plus oppressante. Combien reste-t-il de temps aux Français de souche avant qu'ils ne succombent sous les poids conjugués d'une immigration invasive, des revendications communautaires d'éthnies vernues d'Afrique qui s'imposent peu à peu dans tous les domaines culturels et politiques en France?
Combient de temps avant que notre pays connaissent le sort des Harappiens, antiques habitants de l'Inde, dont les archéologues ont retrouvé des milliers de squelettes dans une fosse commune sans que ne se présente à leur esprit aucune explications satisfaisantes autres que d'imaginer un génocide. Pour quelles raisons un tel génocide serait intervenu? Pas facile à déterminer! de nombreuses pistes existent et celle de la guerre civile prédomine pour le moment.

L'Histoire ne serait-elle qu'un éternel recommencement à l'écart de tout processus d'évolution?

Si rien ne se produit de radical dans un proche avenir comme par exemple une guerre de libération, les Français de souche vont se retrouver des esclaves de l'islam et d'ethnies africaines dans très peu de temps.
Parce que pour un esprit lucide plus aucune solution pacifique n'est envigeable pour sauver les Français de souche de l'inéluctable.

Trouverons-nous un nouveau "Charles Martel", ou mieux, une nouvelle Jeanne dArc pour libérer le pays? Voilà toute la question!

 

 

A méditer

Mais y a-t-il vraiment un avenir culturel pour la France?

Hormis la critique et la médiocratie…


Salam News est un nouveau mensuel musulman gratuit, tiré à 100 000 exemplaires pour les premiers numéros il est distibué dans toute la France.

Chacun s'enferme dans son monde..

Il n'est qu'a voir les ados et les plus vieux , dodeliner de la tête, hagards, au son délivré par les écouteurs qui sont vissés aux oreilles, sans prendre garde au monde qui les entoure...individualisme et communautarisme

Une publication ramassé sur le trottoir, devant un magasin d'articles musulmans à Asnières, "Salam", ne fait pas dans la dentelle.
"Des vacances, oui, mais halal", et de classer le top des destinations halal!

"Et si l'on s'organisait un voyage de noces halal? Avec cette réflexion ci après en citant différents pays "ces pays possèdent des complexes ou se mêlent tous types de touristes" (Ben voyons.. si ce n'est pas de la discrimination…? il y a les propres et les sales, comme autrefois avec le bon peuple de gauche et les autres..!)

Toutes ces lignes sont extraites du mensuel Salam News n°44 de juin 2013, avec en couverture madame R.Brakni

Concernant le halal, cela me fait bien marrer jaune!

La commission de Bruxelles veut obliger les européens à manger bio, avec certification, veut restreindre, voire interdire certaines pratiques alimentaires ou culinaires (camembert au lait cru, escargots, cuisses de grenouilles..etc.), et edicte recommandations, obligations, interdictions, sanctions, mais ne s'insurge pas contre l'abattage halal qui provoque une souffrance incommensurable.. dans des conditions d'hygiène douteuses (avec ce que ne savent pas tous les français une dîme perçue pour ériger des lieux "cultuels" autrement dit mosquées).

Il faut protéger les abeilles (ce qui est louable et raisonnable), les chenilles, les insectes, les coléoptères, les homoptères, etc, les crapauds, les hérissons (tout cela est toujours louable), etc…, mais on ferme les yeux sur les souffrances au moment du sacrifice: HYPOCRISIE, LACHETE

Sur le parvis de la gare St Lazare cet aprèm 15 juin 2013, on m'a distribué un tract appelant à un rassemblement de tous contre les fascistes et l'extrême droite dimanche 23 à l'Opéra

Appellent a cette manif plusieurs syndicats de gauche, ce qui n'est pas étonnant, et le "syndicat de la magistrature", celui qui se singularise par le mur des cons qu'il a érigé, et un "syndicat des avocats de France" (avocats de gauche, du diable probablement…, ceux qui justifient l'insoutenable et l'indéfendable…); c'est suite à l'affaire Meric du nom de ce jeune homme décédé lors d'une rixe entre bandes factieuses rivales et de positions politiques extrêmes

Beaucoup de bruit

On apprenait dans le même temps que 148 femmes étaient décédées l'an dernier sous les coups de leurs conjoints; je ne pense pas qu'elles aient toutes recherché la rixe!

Il y a bien des années, et même encore, lorsqu'une femme allait se plaindre dans un commissariat, bien souvent on lui riait au nez… Il en est de même lorsqu'on cherche à déposer plainte pour agression verbale, incivilité, crachat, injure à caractère raciste (bien souvent anti blanc maintenant)…, voire vol à la tire!

Bonne soirée

Bonne méditation

B