Un jour les mensonges seront révélés et ce sera l'apocalypse.
Nb connecté(s) 1

Mise à jour
18 janvier 2018

SURPOPULATION

 

Le Soleil
se lève
à l'Est

Mariage pour tous:
Le point de vue
des Français

CRISE FINANCIÈRE

Après l'Irlande,
le FESF et le FMI s'intéressent
à la FRANCE.


Pourquoi la France serait-elle épargnée par les agences de notation financière?
Sa dette réelle s'élève à 1700 milliards? Tous les comptes sont trafiqués, comme le reste?

lire ici

Christine Lagarde
sur France Inter
"La France est un pays à risque..."
lire ici

Notation financière

LES RAS-LE-BOL

MOYEN ORIENT

texte ici

 

DISCRIMINATION
ANTI FRANÇAISE

 

POLÉMIQUES

DÉFENSE NATIONALE

ENSEIGNEMENT

SANTÉ PUBLIQUE

POLITIQUE ÉTRANGÈRE

LETTRES OUVERTES
AU PRÉSIDENT
DE LA RÉPUBLIQUE

LES CURIOSITÉS
DE LA
PENSÉE UNIQUE

CONSTATS

LA NATION
SOUVERAINE

les 5 piliers
de la
DÉMOCRATIE
VÉRITABLE

CARICATURES

CONQUÊTE

ÉCONOMIE
MONDIALE


Les Agences de Notation Financière sont les instruments de pouvoir de l'Élite Financière Internationale Cosmopolite pour détruire les états et mettre en place le

Nouvel Ordre Mondial



Un fonds pour les pays sans fonds ?
Mais d'où vient l'argent?
Lire ici

 

RÉVOLUTION

180 propositions pour la FRANCE


RÉVOLUTION 2012

JUSTICE

NE NOUS
LAISSONS
PAS FAIRE


lire ici

DOSSIER 9/11

Visionner le diaporama
et lire le dossier
ici

 

IDENTITÉ NATIONALE

Et si nous faisions comme la SUISSE ?



SUJETS SENSIBLES

Le cas Thilo SARRAZIN


à propos de son ouvrage:
"L'Allemagne court
à sa perte".

Lire ici


lire la lettre
ici

 

UN SITE PARTICULIER

L'ISLAMISATION DE LA FRANCE


Le droit international reconnait la notion de territoire occupée que d'un point de vue militaire seulement. A partir du moment ou les populations immigrées ont obtenu pacifiquement la légalisation de leurs installations dans un pays ou une nation quelconque, elles ne peuvent donc pas être assimilée à des forces militaires d'occupation.
Suivez la flèche

Islamisation et déclin de la FRANCE
Interview d'un officier de renseignement d'un pays étranger:

lire l'article
lien.jpg



L'Europe a atteint un sommet unique de paix et de prospérité et, simultanément, un degré inégalé d'incapacité à subsister. Un démographe, Wolfgang Lutz, relève qu'«il ne s'est jamais produit d'inertie démographique négative à grande échelle dans l'histoire de l'humanité jusqu'à présent». Est-il inévitable que la société la plus brillante soit également la première à risquer de s'effondrer par manque d'aplomb culturel et de progéniture? Ironiquement, le fait de créer un endroit extrêmement agréable à vivre semble constituer aussi une recette de suicide. La Comédie humaine se poursuit.
Visiter son site

OUVRAGES IMPORTANTS


Plus de détails

 

Les Fausses confidences de wikileaks: un mauvais marivaudage organisé ?


Des doutes subsistent sur la validité des informations délivrées par ce site.

Existerait-il la possibilité que les révélations de Wikileaks soient en en fait orchestrées et que le hacker australien Julian Assange ait été manipulé? Cette hypothèse est désormais prise en compte par un nombre croissant de journalistes. Et il faut bien admettre que s'il existe bien un groupe qui a besoin de détourner l'attention de l'opinion publique, c'est bien l'oligarchie financière mondiale. Et ces révélations tombent à pic.

Il faut en outre considérer que les services diplomatiques américains tenteront tout pour discréditer ce hacker australien de 39 ans, et que la diffusion de l'hypothèse d'un discrédit sur les révélations de wikileaks leur apporterait un soulagement. La question mérite d'être étudiée car il existe un certain nombre de point suspects.

  • Est-il possible que les ordinateurs des services diplomatiques américains soient si peu protégés contre le piratage?
  • Se peut-il que les services informatiques américains aient détecté l'intrus et en aient profité pour l'infecter avec de nombreuses désinformations et lui laisser télécharger des informations sans surprises?
  • Dans quelle mesure un être humain peut-il espérer résister longtemps aux pressions des services secrets d'une super puissance?
  • Dans la mesure ou tout de même, le hacker-soldat américain ait vraiment réussi son piratage mais dans une communauté internationale où rien ne résiste à l'argent, des négociations secrètes n'ont-elles pas été entreprises avec Wikileaks pour limiter les dégâts diplomatiques avant la diffusion des mémos?

Pour autant il ne devrait pas y avoir d'effets de surprise. Dans une société globale où seule compte la logique du profit, la recherche du pouvoir et l'accumulation des richesses, les êtres humains doivent s'attendre à une profusion de révélations de coups tordus, de magouilles et de mensonges.

Bradley Manning


Bradley Manning aurait dû se méfier de la facilité avec laquelle il a eu accès aux dossiers secrets américains.
La présomption que ce jeune soldat homosexuel ait été manipulé par sa hiérarchie est est forte.

C'est ce militaire de 23 ans qui serait à l'origine de la fuite des documents et des télégrammes ou des mémos de l'administration américaine. Mal inséré dans une armée ou il doit caché son homosexualité, ce jeune soldat affecté aux services de renseignement de l'armée US en Irak a été déconcerté par les faibles protection d'accès aux serveurs contenant les secrets de l'armée et de l'administration US. Selon son témoignage, il copiait les données directement sur un cédérom réinscriptible qu'il emportait naturellement dans sa chambrée à la fin de son service. Il envoyait par la suite les données recueillies au fondateur de Wikileaks, Julian ASSANGE pour publication.

C'est à travers des réseaux sociaux et des fora sur internet que Bradley entre en contact avec Adrian Lamo, un ancien hacker, connu pour avoir réussi à pirater réseaux de Microsoft et de Yahoo!. Avec qui Bradley échange de nombreuses données. Mais étant lui même l'objet de poursuites judiciaires, Lamo dénonce Bradley aux autorités américaines. Selon Adrian Lamo, Manning n'a pas pu agir seul. Ce qui laissent à supposer que les fuites auraient été organisées par un groupe secret interne à l'administration américaine.

Dans quel but?

En ce moment, les soupçons se porteraient plus volontiers vers les services secrets sionistes. En effet les israéliens commencent à se trouver à l'étroit dans leur pays et lorgnent sans se cacher vers les territoires palestiniens qu'ils considèrent comme leurs possessions "historiques". Les colonisations sauvages continuent.

La situation devient tendue en Palestine, et le seul grand pays qui pourrait à terme compromettre l'avenir de la nation Israélienne, c'est l'Iran.

Or le lobbying sioniste est puissant aux USA. Les sionistes ont réussi à infiltrer une grande partie de l'administration américaine, notamment les services secrets (CIA) et l'armée.

Les sionistes américains rêvent sans se cacher de voir un jour les USA enter en guerre contre l'Iran.

Et le meilleur moyen de parvenir à leur fin serait de diffuser de faux documents accablants pour l'Iran mélangés à des vrais secrets diplomatiques ou de vrais rapports de l'armée américaine transmis à Wikileaks au cours d'un pseudo piratage.

Le tour est joué.

Rien ne peut être vraiment caché.

Difficile aujourd'hui de démêler le bon grain de l'ivraie. A cause du milieu journalistique qui n'est plus fiable, tout comme les sociétés audiovisuelles devenues des industries de propagande, et pour les quelles les informations représentent avant tout que des valeurs marchandes et des gains.


Si vous croyez que le Président Iranien Mahmoud Ahmaninejad va se laisser destabiliser par les fuites sur les mémos de la diplomatiques américaine, c'est une grossière erreur. L'Iran attaquera les USA et Israel lorsqu'il jugera les conditions réunies. La possession de l'arme atomique ne sera pas suffisante pour peser sur la décision d'Ahmaninejad de déclarer la guerre. Il appuira sa décision sur une situation diplomatique internationale favorable, comme une alliance avec d'autres pays opposés aux USA.

Et si internet demeure encore un espace de liberté, il est truffé de pièges soit volontaires, orchestrés par les services secrets, ou involontaires par les fantasmes de certains sites.

Tant il est vrai et vérifiable que beaucoup de ces révélations sont des secrets de Polichinelle. Il n'est pas utile pour l'opinion publique française de découvrir la piètre réputation de Nicolas sarkozy auprès des diplomates américains. La côte de popularité de notre président est si basse dans l'opinion publique française qu'il n'est pas surprenant que celui-ci soit méprisé partout où il passe.

Ni les magouilles perpétrées par certains services diplomatiques, ni les pressions exercées par certains pays auprès du président Bush et d'Obama pour que les USA déclarent la guerre à l'Iran ne provoquent l'étonnement. Cela ne présente aucune surprise pour un observateur sérieux. Il y a longtemps que cela se sait.

Tout simplement parce qu'il est évident la guerre Iran/USA se déclenchera un jour ou l'autre, tout comme rien ne pourra empêcher le conflit qui opposera les pays occidentaux aux pays musulmans. Un conflit qui se profile lentementet déjà à l'horizon tant les différences sont profondes. Un futur prévisible pour celui qui veut bien ouvrir ses yeux et ses oreilles.


Point besoin de révélations fracassantes pour envenimer le conflit israelo-palestinien. L'expansionisme des sionistes sera vraisemblablement à l'origine d'un conflit mondial.

Révélations, fuites ou pas, les situations à risque sont bel et bien visibles et s'accumulent: économiques, culturelles, religieuses, ethniques, guerres pour les ressources vitales comme l'eau et les énergies. S'il manque aux journalistes de métier le courage et la déontologie pour développer ces informations, ce ne sont pas des fuites pirates qui vont changer grand chose au déroulement de l'histoire.

Quant aux exactions perpétrées par tous les militaires engagés dans un combat, chacun doit savoir que dans ces situations d'urgence lorsque les menaces de morts surgissent et que la vie est engagée, les soldats prennent des mesures extrêmes pour sauver leurs peaux. Aucune guerre n'est propre et il faut être un brin naïf pour croire au concept de bombardements chirurgicaux. Ce sont des propagandes que les militaires et les politiciens peu scrupuleux diffusent à l'intention des commissions d'enquète parlementaires des pays démocratiques. Les révélations de wikileaks ne surprendront pas les esprits avertis et de bon sens.

Il subsiste quelques mystères.

Vous aurez remarqué, en outre, qu'aucune révélation n'est diffusée sur l'attentat du 11 septembre 2001, surtout en ce qui concerne l'effondrement de la fameuse tour n°7 qui hébergeait les archives de la CIA. C'est ainsi qu'ont disparu les documents compromettants des services secrets américains.

Aucun commentaire non plus, aucun mémos des diplomates américains sur Al Qaïda, comme si cela n'entrait pas dans les préoccupations des autorités américaines. A moins que ces mémos soient encore en stock dans les disques durs ou les cédéroms du site Wikipedia pour une diffusion ultérieure.

Apocalypse signifie révélations:


En un certain sens Mad Max est un film prémonitoire par projection mentale de ce qui risque d'arriver à l'humanité s'elle persiste dans ses erreurs présentes.

Si les humains veulent éviter les conflits, ce n'est ni en révélant ni en cachant des vérités ni en inventant des raisons imaginaires qu'ils parviendront à leur fin mais en concentrant leurs efforts sur les causes directes.
Détourner l'attention de l'opinion publique mondiale ne durera qu'un temps et ne résoudra aucun problème. Surtout qu'il est plausible que ce remue-ménage soit savamment planifé pour plonger les peuples dans l'incertitude et les distraire de leurs misères quotidiennes.

Toutefois, dans cette période particulière de crise économique et de surpopulation, toutes les activités humaines convergent vers un point apocalyptique. Un point où tout sera révélé. Un point où tous les tabous tomberont. Un point où tout sera détruit dans des conflits extrêmes et sanglants qui rétabliront les équilibres et surtout restaurera les conditions d'évolution acceptables. Avec pour finalité une mutation radicale des esprits qui s'inscriront enfin durablement dans le patrimoine génétique de l'humanité.

Inutile de se focaliser sur Wikileaks.

Voilà l'avenir exprimé de façon brutale comme une sorte de prophétie. Mais les prophéties ne se réalisent pas lorsqu'on y prête attention. Parce qu'alors les mesures de sauvegarde sont heureusement adoptées. Les prophéties sont que des avertissements délivrés par des esprits habiles à imaginer un futur possible à partir d'une projection mentale des comportements observés à un moment donné. Heureusement, les trajectoires logiques sont souvent détournées par des perturbations extérieures. Les catastrophes naturelles ne sont destructrices uniquement parce que les humains refusent de reconnaître les signes avant-coureurs ou de considérer lucidement leurs erreurs.

Les révélations du site Wikileaks ne présentent aucun intérêt en soi, puisque de toute façon tout sera remis en place naturellement quoi qu'il arrive.