La xénophobie est l'instinct de protection du groupe.
Nb connecté(s) 1

Mise à jour
13 juin 2021

LE REVENU CITOYEN DE BASE

27 juin 2021

Un espoir ou une nécessité imposée par l'introduction de l'Intelligence universelle et des robots dans l'économie?

ICI

SURPOPULATION

Un désastre pour la planète
Il y aura 8 milliards d'humains
en 2022

2022
  • LA PAGE
  • Le Soleil
    se lève
    à l'Est

    Mariage pour tous:
    Le point de vue
    des Français

    CRISE FINANCIÈRE

    Après l'Irlande,
    le FESF et le FMI s'intéressent
    à la FRANCE.


    Pourquoi la France serait-elle épargnée par les agences de notation financière?
    Sa dette réelle s'élève à 1700 milliards? Tous les comptes sont trafiqués, comme le reste?

    lire ici

    Christine Lagarde
    sur France Inter
    "La France est un pays à risque..."
    lire ici

    Notation financière

    LES RAS-LE-BOL

    MOYEN ORIENT

    texte ici

     

    DISCRIMINATION
    ANTI FRANÇAISE

     

    POLÉMIQUES

    DÉFENSE NATIONALE

    ENSEIGNEMENT

    SANTÉ PUBLIQUE

    POLITIQUE ÉTRANGÈRE

    LETTRES OUVERTES
    AU PRÉSIDENT
    DE LA RÉPUBLIQUE

    SORTIR
    DU
    NÉO-
    LIBÉRALISME

    MANIFESTE POUR LA 6eme RÉPUBLIQUE

    CHARTE NATIONALISTE

    CONSTATS

    LA NATION
    SOUVERAINE

    les 5 piliers
    de la
    DÉMOCRATIE
    VÉRITABLE

    CARICATURES

    CONQUÊTE

    ÉCONOMIE
    MONDIALE


    Les Agences de Notation Financière sont les instruments de pouvoir de l'Élite Financière Internationale Cosmopolite pour détruire les états et mettre en place le

    Nouvel Ordre Mondial



    Un fonds pour les pays sans fonds ?
    Mais d'où vient l'argent?
    Lire ici

     

    JUSTICE

    NE NOUS
    LAISSONS
    PAS FAIRE


    lire ici

    DOSSIER 9/11
    <

    Visionner le diaporama
    et lire le dossier
    ici

     

    IDENTITÉ NATIONALE

    Et si nous faisions comme la SUISSE ?



    SUJETS SENSIBLES

    Le cas Thilo SARRAZIN


    à propos de son ouvrage:
    "L'Allemagne court
    à sa perte".

    Lire ici


    lire la lettre
    ici

     

    UN SITE PARTICULIER

    L'ISLAMISATION DE LA FRANCE


    Le droit international reconnait la notion de territoire occupée que d'un point de vue militaire seulement. A partir du moment ou les populations immigrées ont obtenu pacifiquement la légalisation de leurs installations dans un pays ou une nation quelconque, elles ne peuvent donc pas être assimilée à des forces militaires d'occupation.
    Suivez la flèche

    Islamisation et déclin de la FRANCE
    Interview d'un officier de renseignement d'un pays étranger:

    lire l'article
    lien.jpg



    L'Europe a atteint un sommet unique de paix et de prospérité et, simultanément, un degré inégalé d'incapacité à subsister. Un démographe, Wolfgang Lutz, relève qu'«il ne s'est jamais produit d'inertie démographique négative à grande échelle dans l'histoire de l'humanité jusqu'à présent». Est-il inévitable que la société la plus brillante soit également la première à risquer de s'effondrer par manque d'aplomb culturel et de progéniture? Ironiquement, le fait de créer un endroit extrêmement agréable à vivre semble constituer aussi une recette de suicide. La Comédie humaine se poursuit.
    Visiter son site

    OUVRAGES IMPORTANTS


    Plus de détails

     

     

     

    2014 LA FAILLITE DES BANQUES

    Dans cette période de régression de l'écomonie mondialisée la faillite des banques est une menace en effet qui plane en ce moment sur l'ensemble des pays indistrialisés. C'est une menace récurrente qui pèse sur les marchés financiers et qui reviendra cycliquement jusqu'au chaos final. Mais la faillite de la monnaie ne peut selon nous pas en découler pour la raison suivante : il n'y a plus assez de réserves ni dans les coffres ni dans les mines pour suppléer en sonnante et trébuchante la monnaie virtuelle en papier qui ne vaut que la valeur qu'on lui accorde.

    En cas de faillite de la monnaie et des banques, le commerce s'arrêterait net et alors rien n'empêcherai un état de créer sa monnaie souveraine d'échange, de racheter et nationaliser les banques en faillite. Il n'y a en outre aucun autre moyen d'échange des richesse produites par le travail qu'à travers cette monnaie au moins sur le plan national. Seules les importations deviendraient momentanément impossible le temps pour les nations de renégocier une devise internationale pour le commerce entre les pays.

    Voilà pourquoi Marine Le Pen fait si peur à l'oligarchie internationale financière car elle est la seule dirigeante politique à proposer à son peuple de reprendre la maîtrise de la monnaie nationale.
    Pour l'instant donc, il faut garder son sang froid. Une seule recommandation toutefois, reprendre le plus tôt possible les économies placées dans des assurances-vie. Car il n'est pas impossible que ponctuellement des banqueroutes de certains pays entraînent la disparition de ces produits financiers d'un type particulier.

    Autre chose, il faut plaindre nos concitoyens qui ont contracté une retraite complémentaire par capitalisation. Le danger est très réel de voir fondre littéralement ces retraites et ainsi ces personnes auront cotisé pour rien se retrouvant dans une retraite précaire.

    Les faits seront plus têtus que les caboches de nos concitoyens qui s'obstinent à vouloir maintenir en place une idéologie économique qui a fait leurs richesses autrefois et qui est en train de les détruire eux-mêmes et saccager la planète qui les héberge.

    Pourtant les alertes de mise en garde se multiplient ici et là. La mer se déchaîne sur les côtes de France, les inondations se multiplient, le gouvernement est impuissant à éradiquer la montée du chômage etc. Il appartient aux lecteurs de continuer la liste.

    Tout indique que l'Occident est arrivé en fin de cycle dévolution, c'est à dire que les sociétés occidentales ont atteint un atteint un plafond de développement que leur permet le niveau mental de leurs habitants. Ce qui revient à dire que la régression des pays occidentaux est inévitable et que leurs fins approchent.