Un jour les mensonges seront révélés et ce sera l'apocalypse.
Nb connecté(s) 1

Mise à jour
21 septembre 2022

PARIS EST SALE


ÉCONOMIE
UNE ÈRE DE PÉNURIE DURABLE

APHORISMES EN VRAC

PÉNURIE MONDIALE EN EAU SALUBRE

DUDH 1948

La DUDH de 1948 a été pilotée par l'EMPIRE.

LE REVENU CITOYEN DE BASE

27 juin 2021

Un espoir ou une nécessité imposée par l'introduction de l'Intelligence artificielle et des robots dans l'économie?

SURPOPULATION

Un désastre pour la planète
Il y aura 8 milliards d'humains
en 2022

2022
  • LA PAGE
  • Le Soleil
    se lève
    à l'Est

    Mariage pour tous:
    Le point de vue
    des Français

    CRISE FINANCIÈRE

    Après l'Irlande,
    le FESF et le FMI s'intéressent
    à la FRANCE.


    Pourquoi la France serait-elle épargnée par les agences de notation financière?
    Sa dette réelle s'élève à 1700 milliards? Tous les comptes sont trafiqués, comme le reste?

    lire ici

    Christine Lagarde
    sur France Inter
    "La France est un pays à risque..."
    lire ici

    Notation financière

    LES RAS-LE-BOL

    MOYEN ORIENT

    texte ici

     

    DISCRIMINATION
    ANTI FRANÇAISE

     

    POLÉMIQUES

    DÉFENSE NATIONALE

    ENSEIGNEMENT

    SANTÉ PUBLIQUE

    POLITIQUE ÉTRANGÈRE

    LETTRES OUVERTES
    AU PRÉSIDENT
    DE LA RÉPUBLIQUE

    La Russie menace l'OTAN de guerre nucéaire

    La guerre, point de déblocage inévitable

    Il est toujours fatal à une dictature de bloquer l'Évolution des êtres

    DÉMOCRATIE
    <=>
    DICTATURE

    Quand la démocratie se retourne contre le peuple en colère

    La démocratie ne fonctionne que si tout va bien dans le pays où elle s'exerce.

    LE NÉO-
    LIBÉRALISME PRIS AU PIÈGE


    La démocratie ne fonctionne que si tout va bien dans le pays où elle s'exerce.

    SANTÉ PUBLIQUE MÉNINGITE

    CANICULE ET SÉCHERESSE

    >

    VIVE LA DÉMOCRATIE

    TRISTE DÉMOCRATIE
    PAUVRE ZEMMOUR


    Le prix du gaz naturel explose! Le néolibéralisme en question.

    SORTIR
    DU
    NÉO-
    LIBÉRALISME

    MANIFESTE POUR LA 6eme RÉPUBLIQUE

    CHARTE NATIONALISTE

    CONSTATS

    LA NATION
    SOUVERAINE

    les 5 piliers
    de la
    DÉMOCRATIE
    VÉRITABLE

    CARICATURES

    CONQUÊTE

    ÉCONOMIE
    MONDIALE


    Les Agences de Notation Financière sont les instruments de pouvoir de l'Élite Financière Internationale Cosmopolite pour détruire les états et mettre en place le

    Nouvel Ordre Mondial



    Un fonds pour les pays sans fonds ?
    Mais d'où vient l'argent?
    Lire ici

     

    JUSTICE

    NE NOUS
    LAISSONS
    PAS FAIRE


    lire ici

    DOSSIER 9/11
    <

    Visionner le diaporama
    et lire le dossier
    ici

     

    IDENTITÉ NATIONALE

    Et si nous faisions comme la SUISSE ?



    SUJETS SENSIBLES

    Le cas Thilo SARRAZIN


    à propos de son ouvrage:
    "L'Allemagne court
    à sa perte".

    Lire ici


    lire la lettre
    ici

     

    UN SITE PARTICULIER

    L'ISLAMISATION DE LA FRANCE


    Le droit international reconnait la notion de territoire occupée que d'un point de vue militaire seulement. A partir du moment ou les populations immigrées ont obtenu pacifiquement la légalisation de leurs installations dans un pays ou une nation quelconque, elles ne peuvent donc pas être assimilée à des forces militaires d'occupation.
    Suivez la flèche

    Islamisation et déclin de la FRANCE
    Interview d'un officier de renseignement d'un pays étranger:

    lire l'article
    lien.jpg



    L'Europe a atteint un sommet unique de paix et de prospérité et, simultanément, un degré inégalé d'incapacité à subsister. Un démographe, Wolfgang Lutz, relève qu'«il ne s'est jamais produit d'inertie démographique négative à grande échelle dans l'histoire de l'humanité jusqu'à présent». Est-il inévitable que la société la plus brillante soit également la première à risquer de s'effondrer par manque d'aplomb culturel et de progéniture? Ironiquement, le fait de créer un endroit extrêmement agréable à vivre semble constituer aussi une recette de suicide. La Comédie humaine se poursuit.
    Visiter son site

    OUVRAGES IMPORTANTS


    Plus de détails

     

     

    AGRESSION MILITAIRE DE L'UKRAINE PAR LA RUSSIE:

     02 juillet 2022

    ÉCOUTE-MOI BIEN ! de POUTINE À MACRON.

    Salut !

    En ce qui concerne le dossier Russo-ukrainien et pour exercer une tentative d'analyse géopolitique à partir du dialogue entre Poutine et Macron qui a eu lieu avant le 24 février 2022 et dont la vidéo a été diffusé sur les réseaux sociaux , il se trouve, pour tout analyste objectif et honnête, que tous les deux présidents ont à la fois raison et tort de défendre leurs positions.

    Voici ce qu'il en est :

    • D'un côté il s'agit de populations entrées en sécession avec le gouvernement central d'un pays souverain, l'Ukraine qui ne respecte pas des accords signés avec le soutien de l'Allemagne et de la France.
    • De l'autre côté il n'est pas question pour un pays souverain extérieur d'intervenir dans les affaires intérieures d'un autre pays souverain. Comme le fait la Russie en ce moment avec son opération militaire spéciale en Ukraine dont la mission est de soutenir les populations russophones entrer en sécession avec le gouvernement central ukrainien.

    Du point de vue du « droit international » (qui n'existe que dans les esprits des mondialiste" il se trouve que la position du président Macron est parfaitement justifiée. Mais en même temps la Russie a le devoir de soutenir des populations locales ukrainienne russophones qui historiquement sont une composante du peuple russe et qui sont malmenées par un pouvoir ukrainien qui lutte pour son intégrité territoriale, mais en contrepartie réfute tout élément culturel qui dans le territoire national fait référence à la Russie comme la langue et les traditions populaires.

    Le malheur pour le président Macron est que la France a participé avec l'Allemagne aux négociations des accords dit de Minsk I entre la Russie et l'Ukraine. Des accords qui organisaient entre autres choses un cessez-le-feu entre le gouvernement central ukrainien et les populations du DOMBASS et du Donetsk entré en sécession. Dans ses accords de Minsk I complété par les avoirs de Mintz II il était écrit d'accorder accorder à ces régions DOMBASS, Donetsk et LOUGANSK une certaine autonomie politique. Vous comprendrez aisément à ce moment-là que ces accords ne pouvaient pas être acceptés par un gouvernement central dont le devoir est de maintenir un territoire national uni souverain.

    En revanche il serait maladroit et incorrect de considérer que toutes populations qui entrent en dissidence ou en sécession avec un gouvernement central du pays dont la langue vernaculaire est différente de la langue majoritaire locale comme le russe dans la région du Dombass et Donetsk aient tous les torts.

    Pour ce qui en est des responsabilités diplomatiques du président Macron la situation est la suivante :
    À partir du moment où un pays comme la France accepte de participer à des accords entre deux belligérants, ce pays a le devoir de faire respecter par chaque belligérant les accords qui ont été conclus. Ce que n'a pas fait la France en laissant en permanence depuis 1914 le non-respect des cessez-le-feu par l'Ukraine contre le don basse et le Donetsk plus la république populaire de l'OUGANKS.

    En clair il est évident que par son opération militaire spéciale en Ukraine le président Poutine n'a pas respecté ses accords. Mais en même temps le président Macron à tous les torts de ne pas avoir agi pour que le cessez-le-feu soit respecté par le gouvernement ukrainien.

    En résumé donc il faut renvoyer dos à dos Vladimir Poutine et Emmanuel Macron.

    La France dans ce conflit aurait dû rester diplomatiquement neutre et ne pas entrer dans le concert de protestations de des États-Unis et des autres pays membres de l'union européenne qui eux soutiennent l'OTAN en dépit de toutes les circonstances géopolitiques existantes.

    En guise de conclusion on pourrait croire donc qu'il n'est pas trop tard pour que le président Macron reprenne en son nom et au nom de la France une diplomatie vis-à-vis de la qui se démarque des impératifs imposés par l'Empire financier anglo-saxon. Seulement voilà, seul un pays peut se prétendre souverain lorsque ses finances intérieures sont saines, et qu'il dispose de tout l'argent nécessaire pour maintenir une diplomatie indépendante. La France est dans une situation économique qui la maintient esclave de l'empire financier anglo-saxon composé des USA, du Royaume-Uni et de ses anciens Dominions. Heureusement pour les Français que le président Poutine déploie une politique extérieure progressive. Il prend son temps et pèse chacun de ses actes. En l'Ukraine Vladimir Poutine conduit son opération militaire spéciale étape par étape en neutralisant tout le potentiel militaire ukrainien susceptible de causer de graves dommages parmi les populations russophones entrer en sécession contre le gouvernement central ukrainien tout en évitant de causer des désastres parmi les populations civiles ukrainiennes. Ce qui n'est pas évident dans la mesure où évidemment tous les bastions militaires ukrainiens sont disséminés parmi les zones résidentielles en se servant des populations civiles comme des boucliers humains. Il est clair que au-delà d'un conflit armé entre la Russie et l'Ukraine, il s'agit en fait d'un choc des cultures entre l'Occident néo libérale et l'Eurasie, composé de pays dont l'économie est maîtrisée par le pouvoir politique comme en Russie et en Chine. Cette guerre sert aussi à masquer le fait que l'économie de croissance néolibérale de type occidental est entrée dans une période de récession et de pénurie du fait du gaspillage monumental qui a été fait des ressources naturelles non renouvelables tout autant que renouvelables de notre belle planète. Mais c'est un autre sujet qu'il conviendra un jour forcément aux humains de développer.