LE FRANC LIBRE
La Russie menace l'OTAN de guerre nucéaire
La guerre, point de déblocage inévitable
Il est toujours fatal à une dictature de bloquer l'Évolution des êtres ![]() DÉMOCRATIE
<=> DICTATURE Quand la démocratie se retourne contre le peuple en colère
La démocratie ne fonctionne que si tout va bien dans le pays où elle s'exerce. LE NÉO-
LIBÉRALISME PRIS AU PIÈGE LA BCE IMPUISSANTE
CONTRE L'INFLATION 14/09/2022 La démocratie ne fonctionne que si tout va bien dans le pays où elle s'exerce. ![]() LA FIN DE L'ABONDANCE
SANTÉ PUBLIQUE MÉNINGITE
CANICULE ET SÉCHERESSE
VIVE LA DÉMOCRATIE
UKRAINE: Les enjeux secrets de la guerre
MENSONGE NÉOLIBÉRAL
TRISTE DÉMOCRATIE
PAUVRE ZEMMOUR SORTIR
DU NÉO- LIBÉRALISME ![]()
MANIFESTE POUR LA 6eme RÉPUBLIQUE
CHARTE NATIONALISTE
CONSTATS
LA NATION
SOUVERAINE les 5 piliers
de la DÉMOCRATIE VÉRITABLE CARICATURES
CONQUÊTE
ÉCONOMIE
MONDIALE
![]() Un fonds pour les pays sans fonds ? Mais d'où vient l'argent? ![]()
JUSTICE
IDENTITÉ NATIONALE Et si nous faisions comme la SUISSE ?
SUJETS SENSIBLES
UN SITE PARTICULIER L'ISLAMISATION DE LA FRANCE
![]() ![]() ![]() Islamisation et déclin de la FRANCE ![]() ![]() L'Europe a atteint un sommet unique de paix et de prospérité et, simultanément, un degré inégalé d'incapacité à subsister. Un démographe, Wolfgang Lutz, relève qu'«il ne s'est jamais produit d'inertie démographique négative à grande échelle dans l'histoire de l'humanité jusqu'à présent». Est-il inévitable que la société la plus brillante soit également la première à risquer de s'effondrer par manque d'aplomb culturel et de progéniture? Ironiquement, le fait de créer un endroit extrêmement agréable à vivre semble constituer aussi une recette de suicide. La Comédie humaine se poursuit. |
AGRESSION MILITAIRE DE L'UKRAINE PAR LA RUSSIE:
APOCALYPSE MAINTENANT? NON !
QUAND LES RÉVÉLATIONS DEVIENNENT EXPLOSIVES !QUE DOIT-ON FAIRE?On va commencezr par citer les révélations explosives de Réseau International:
- ==> [ Eh bien, à cet égard, les archives découvertes à Marioupol, comme le dit la chaîne Operative Reporting Telegram, sont un trésor de preuves. Il contient les rapports de terrain des observateurs européens depuis 2014. Il contient des données sur tous les crimes de guerre de l’AFU, que le personnel de l’OSCE n’a pas inclus dans les rapports officiels.]
- =>[ « Il est pour le moins étrange qu’une organisation de surveillance fournisse des armes à l’une des parties au conflit. L’agitation malsaine autour du personnel de l’OSCE capturé par les forces armées de la DNR et les articles de dénigrement des médias occidentaux deviennent compréhensibles », résument les auteurs de la chaîne.]
L’OSCE est actuellement interdite d’opération sur le territoire des républiques populaires de Donetsk et de Lougansk. Son personnel a reçu l’ordre de quitter le Donbass avant le 30 avril.]
Ce serait LE DÉDHONNEUR Si l'Union européenne ne modifie pas la déplomatie des pays membres son comportement vis-à-vis de l'agresseur de l'Ukraine en lui accordant des circonstances atténuantes.
CommentairesOui mais on le sait, pratiquement toutes les puissances industrielles occidentales, devant survivre et se développer dans économie mondiale néolibérale ont sacrifié depuis longtemps leur sens de l'honneur contre le sens profond du profit à tout prix et une gestion de l'économie à court terme. Alors on n'est pas étonné si la présidente de la Commission euroépenne, que l'on voit sur tous lesÉ front bien qu'elle n'ait pas le statut de chef d'État et dont le rôle défini par le traité de Lisbonne est de veiller à la rédaction de directives européennes "utiles" aux lobbyistes. Ursula von der Leyen se contentera donc d'adouber les mensonges des agents de la CSE.
C'est ainsi que fonctionne le monde placé sous le contrôle de l' ALLIANCE des pays anglo-saxons. La France ne figure pas dans cette alliance. J'espère que vous lecteurs français vous en êtes conscients.Un ancien pays noble comme la France peut-il rester solidaire de la diplomatie de l'Union hostile à la RUSSIE et ceci bien avant l'opération militaire spéciale lancée par Vladimir Poutine en Ukraine.
L'humanité et surtout les populations occidentales vont connaître la mortelle épreuve d'une troisième guerre mondiale et ceci uniquement sur une propagande américaine et "otanesque" mensongère. Comme en ont l'habitude les pseudo présidents présidents américains qui n'ont été que les marionnettes et polichinelles manipulées par des lignées des Oligarques fondateurs de la Reserv Federal américaine en 1913.
Mes chers compatriotes français, nous ne pouvons rester inactifs devant de telles révélations. Nous devons agir maintenant et manifester publiquement par les moyens les moyens mis à la disposition des citoyens et agir pour que le président MACRON revisite sa diplomatie à l'égard de la Russie et renoue un discours constructif son président Vladimir Poutine.
Si vous n'agissez pas maintenant pour rectifier le tir, de nombreuses personnes, voire de grandes parties de populations occidentales périront dans le déshonneur pour des propagandes mensongères débitées par une Union européenne corrompue jusqu'à la moelle et totalement servile des intérêts américains.
Trop, c'est trop!
C'est à nous, les citoyens de prendre l'avenir de notre pays en main.
Participation militaire volontaire
de l'AllemagneNe vous inquiétez pas. Je suis parfaitement conscient que je ne suis qu'un individu ordinaire et de surcroît âgé, que mon passage terrestre se termine, mais ce n'est pas un argument pour que vous, lecteurs responsables, n'entendiez pas cette logique de comportement naturel que devrait avoir tout citoyen responsable de ses actes disposant de révélations aussi insoutenables que celles reproduites au début de cet article.
Français! LEVEZ-VOUS dans l'HONNEUR d'une FRANCE enfin souveraine et responsable! Une France libérée du carcan d'une Union européenne corrompue et qui saura redévelopper des relations diplomatiques respectueuses avec la Russie, non pas en tant que partenaire et complice d'un pays ayant agressé militairement un pays souverain, mais en tant que nation sachant faire la part des choses entre réalité de la géopolitique et une propagande mensongère et adapter sa diplomatie au service d'une juste cause.
Il se peut qu'il soit trop tard pour éviter une guerre mondiale tant il est indéniable qu'elle devait arriver. Cependant il n'est jamais trop tard pour agir dans la conscience de ce qui est juste.
La FRANCE PEUT-ELLE COMPTER SUR VOUS ! Je prie et souhaite que cet appel soit repris et diffusé par des personnalités plus influentes et médiatisées que le simple citoyen ordinaire que je suis. Alors j'aurais accompli une action utile durant mon existence.
16 mars 2022
Avec un tel constat, les gens intelligents et de bonne volonté se garderaient de toutes sortes de réflexions binaires et lapidaires et surtout se gardraient de se laisser aller à des prises de positions politiques et diplomatiques simplistes et hasardeuses qui ne peuvent avoir pour résultats que rendre les siuations de guerre comme celle que le monde connait depusi le 24 janvier rapidement ingrables. Et en Europe, avec les chefs d'État de certains pays membres se sont comportés comme les imbéciles qu'ils sont en prenant parti pour le camp du néolibéralismez financier. Car c'est ce que je constate et reproche à la plupart de dirigeants des pays membres de l'UE. Mais aussi de certains intellectuels bellqueux comme BHL et Raphaël GLUKSMAN qui se comportent en sayanim du néolibéralisme judéo-protestant anglosaxon Alors que c'est ce raisonnement binaire que poussent à se rendre complices de l'OTAN, l'outil de guerre développé l' EMPIRE financier judéo-protestant, ce conglomérat d'anglosaxon comprent UK-USA-AUSTRALIE-NOUVELLE-ZÉLANDE.
Zelensky signe une loi qui rend illégal le fait d’exprimer de la sympathie à l’égard de la Russie et prévoit jusqu’à 15 ans de prison.Même à condirérer que RIEN NE JUSTIFIE LA GUERRE; il n'empêche que de toute éternité, la guerre permet de libérer des tensions relationnelles quand ces dernières deviennent extrèmes entre deux (ou plusieurs) pays, entre des populations qui ne veulent plus vivre ensemble ou ne peuvent plus s'accorder sur des objectifs communs,lorsque le divorce devient inéluctable entre des communautés internes vivant au sein d'un territoire commun et alors se disputent la supprématie de leurs cultures dans ce territoire et ne parviennent plus à s'accorder autour de valeurs républicaines communes. Sauf qu'en ce qu'il concerne la guerre contre l'Ukraine par la Russie, la démension de cette guerre est toute autre. Elle est forcément de nature planètaire même si les faits de guerre se déroulent très localement à la jonction entre l'Europe de l'EST et l'Europe de l'Ouest. Je pense que sur ce thème je ne fais que développer des évidences baanles. Mais ce n'est pas ce qu'il se pass en ce moment. La guerre en Ukraine ne doit être comprise que comme les prémices d'une guerre mondiale qui se déroulera en un EMPIRE financier néolibéral Occidental, les USA, qui termine très logiquement le cycle de temps naturel d'existence et un empire naissant, ou plutôt renaissant de ses cendres fumantes d'un communisme criminel mais autrefois grandiose, pour redevenir une puissance économique d'avenir, la Russie. Alors qu'en Occident l' Empire financier UK-USA, coupable de nombreux crimes d'ingérences dans les affaires intérieures de nombreuses nations souveraines est devenu cacochyme et vieux, usagé et sans avenir durable. Et il doit s'attendre à comparaître devant le tribunal de l'Histoire. Et ce sera douloureux pour les USA, la CIA et les pays complices.
Alors qu'il faut tenir compte qu'un autre EMPIRE pointe également le bout de son nez: LA CHINE.
AFFIRMATION 1 Le monde ne serait pas entré dans cette situation de guerre si l'Union européenne n'avait pas sciemment et coupablement ignoré les signes annonciateurs multipliés dans les déclarations publiques d'avertissement de Vladimir POUTINE demandant à l'Ukraine de ne pas franchir la ligne rouge en adhérant à l' OTAN.
De la sorte que si la Russie s'est rendue coupable par le franchissement d' une ligne rouge dans une agression militaire, les USA ( l'EMPIRE)et les Pays membres de l'Union européenne ainsi que l'OTAN doivent être CONSIDÉRÉS comme coupables d'avoir franchi une autre ligne rouge tout aussi suicidaire, mais celle-là d'ordre diplomatique de ne pas avoir cédé aux exigeances de Vladimir POUTINE.
Et ce qui est plus grave encore, c'est l'irrespect par président ukrainien ZÉLENSKY des accords de MINSK.
AFFIRMATION 2. L'Unnion Européenne, alors que celle-ci ne dispose d'aucune légitimité diplomatique puisque n'ayant pas le statu d'État, se comporte comme une imbécile en dans desprises de position sortant de la sage neutralité dans une guerre dont elle ne mesure pas du tout ni les conséquences à court termes ni le contre-coups que cette absence de neutralité générera à long terme, alors qu'elle s'est rendue coupable de ne pas avoir contraint l'Ukraine de respecter les accords de Minsk concernant le Dombass.
La Russie suscite l’espoir d’un cessez-le-feu après que le Kremlin a déclaré qu’une Ukraine neutre avec une armée pourrait être un « compromis »FAUX ESPOIRS ! Il resterait alors aux Ukrainiens de digérer l'impossible, c'est à dire digérer l'humiliation de la défaite militaire infligée par la Russie à l'Ukraine. Ce qui est impossible à conveoir d'un point de vue psychologique. Aucun pays ne peut survivre durablement dans la rancœur d'une défaite.
Il faut se rendre à 'évience. Cette guerre ne pourra pas se terminer dans une paix honorable. La fin de la guerre sera au rendez-vous si Vladimir POUTINE apporte des preuves irréfutables à l'ONU que sa guerre était légitime. C'est ce que je pense intuitivement, en faisant appel à la logique des faits. Vladimir POUTINE s'est retrouvé contraint de faire la guerre à l'UKRAINE.
À SUIVRE de toutes les façons.