LE FRANC LIBRE
La Russie menace l'OTAN de guerre nucéaire
La guerre, point de déblocage inévitable
Il est toujours fatal à une dictature de bloquer l'Évolution des êtres ![]() DÉMOCRATIE
<=> DICTATURE Quand la démocratie se retourne contre le peuple en colère
La démocratie ne fonctionne que si tout va bien dans le pays où elle s'exerce. LE NÉO-
LIBÉRALISME PRIS AU PIÈGE LA BCE IMPUISSANTE
CONTRE L'INFLATION 14/09/2022 La démocratie ne fonctionne que si tout va bien dans le pays où elle s'exerce. ![]() LA FIN DE L'ABONDANCE
SANTÉ PUBLIQUE MÉNINGITE
CANICULE ET SÉCHERESSE
VIVE LA DÉMOCRATIE
UKRAINE: Les enjeux secrets de la guerre
MENSONGE NÉOLIBÉRAL
TRISTE DÉMOCRATIE
PAUVRE ZEMMOUR SORTIR
DU NÉO- LIBÉRALISME ![]()
MANIFESTE POUR LA 6eme RÉPUBLIQUE
CHARTE NATIONALISTE
CONSTATS
LA NATION
SOUVERAINE les 5 piliers
de la DÉMOCRATIE VÉRITABLE CARICATURES
CONQUÊTE
ÉCONOMIE
MONDIALE
![]() Un fonds pour les pays sans fonds ? Mais d'où vient l'argent? ![]()
JUSTICE
IDENTITÉ NATIONALE Et si nous faisions comme la SUISSE ?
SUJETS SENSIBLES
UN SITE PARTICULIER L'ISLAMISATION DE LA FRANCE
![]() ![]() ![]() Islamisation et déclin de la FRANCE ![]() ![]() L'Europe a atteint un sommet unique de paix et de prospérité et, simultanément, un degré inégalé d'incapacité à subsister. Un démographe, Wolfgang Lutz, relève qu'«il ne s'est jamais produit d'inertie démographique négative à grande échelle dans l'histoire de l'humanité jusqu'à présent». Est-il inévitable que la société la plus brillante soit également la première à risquer de s'effondrer par manque d'aplomb culturel et de progéniture? Ironiquement, le fait de créer un endroit extrêmement agréable à vivre semble constituer aussi une recette de suicide. La Comédie humaine se poursuit. |
Et voilà la première conséquence de la guerre au Mali: le droit de vote des étrangers revient sur le tapis à l'assemblée!
Chers internautes, vous qui aimez la France, vous qui chérissez la démocratie laïque, les valeurs occidentales, il va bien falloir que vous songiez dès maintenant à la révolte populaire.
Ce que certains redoutaient intuitivement sans oser l'exprimer est en train d'arriver.
François Hollande et Jean-Marx Ayrault ont lancé le pays dans la guerre au Mali sans en mesurer les conséquences qui en découlent immédiatement.
Non pas sur le terrain car, comme on pouvait s'y attendre, les "combattants djihadistes" ont fui devant la force de frappe conventionnelle française. Même lourdement armés, les islamistes n'ont pas voulu lutter de front, contre les chars et les avions français.
Les conséquences à long terme de cette opération militaire ne pas encore mésurables.
En revanche conséquences immédiates de la guerre au Mali vont se jouer prochainement sur notre territoire. Financièrement comme politiquement.La précipitation douteuse avec laquelle le gouvernement sollicité une aide financière de l'Europe pose question. Que se passe-t-il? La France manquerait-elle d'argent frais? La France serait-elle financièrement aux abois? La France friserait-elle le défaut de paiement?
Ce serait bien le cas.
Soyez certain que ces questions précises ne seront jamais évoquées dans les conférences des rédactions de presse et encore moins dans celles des services d'information des sociétés de télévision. Pourtant ce sont des questionnements politiques importants qui devraient être posés directement au président Hollande lors de ses conférences de presse.C'est pourtant simple à comprendre:
- D'une part la dette publique abyssale est telle que la France ne dispose plus d'argent frais.
- D'autre part le déficit budgétaire chronique de l'État impose au gouvernement de trouver de l'argent auprès des investisseurs chaque fin de mois.
Même si le budget prévu pour l'intervention militaire au Mali a été voté, il a bien fallu emprunter l'argent.
Il se trouve que, non seulement la France n'est plus un pays attractif pour les investisseurs qui se font de plus en plus tirer l'oreille (les taux d'intérêts augmentent) , mais en plus il se trouve que parmi les investisseurs les plus riches, figurent le Qatar et l'Arabie Saoudite. Deux pays islamistes qui ne sont certainement pas satisfaits de l'intervention militaire française contre leurs frères musulmans du Mali.
Deux pays investisseurs qui vont sans doute monnayer politiquement leurs aides financières à la France comme suit.
Imaginez cette exigence des rois du Qatar et de l'Arabie saoudite:"Français, nous vous prêtons de l'argent en sachant qu'il existe des risques qu'il ne soit jamais remboursé. En contrepartie, vous accordez le droit de vote aux étrangers hors de la communauté européenne dans votre pays, pour que nos frères musulmans puissent faire voter dans les communes où ils vivent les financements des mosquées, faire appliquer le port du voile islamique, ordonner la généralisation de la viande hallal dans les cantines."
Ce ne serait qu'un début.
Parce qu'il est de notoriété publique que l'islam est une religion conquérante que rien n'arrêtera.
La France est actuellement prise à la gorge, financièrement, économiquement, politiquement et le président Hollande n'a ni les moyens ni les aptitudes personnelles pour contrer les exigences de ces créditeurs d'un type particulier.
Le droit de vote des étrangers avait été reporté aux calendes grecques. On croyait l'affaire enterrée. Il revient d'actualité. On peut se demander pourquoi.
On connait l'interventionnisme du Qatar et de l'Arabie Saoudite qui financent en douce les projets des islamistes dans les banlieues. L'Arabie Saoudite financent en outre et en secret le port du niqab en France. Alors imaginer que ces dirigeants arabes puissent formuler de telles exigences ne relève fantasme.
La conséquence directe de l'intervention militaire française au Mali place la France dans une situation délicate qui pourrait porter atteint à sa souveraineté .
Si toutes ces suppositions se trouvaient avérées, il serait du devoir des français patriotes de descendre dans la rue pour exiger la démission du gouvernement Hollande.
En attendant, les français doivent exiger du gouvernement des éclaircissements sur les conséquences directes et indirecte de l'intenvention militaire au Mali
Saurez-vous vous mobiliser ?
En attendant, si vous partagez les arguments qui sont développés ci-dessus, faites les donc circuler à vos amis et relations.
Leroidec.