Croissance de la population musulmane 2010-2030
NOTES DU WEBMASTER
Voici encore une référence à ce qui circule de groupes de mails en groupes de mails à l'insu de la propagande officielle. Il est important de préciser que la révolution viendra du net de façon souterraine et que les partis politiques traditionnels sont court-circuités. C'est grave pour la démocratie qui vit, selon nous, ses derniers instants.
Au lieu d'aborder les sujets qui préoccupent les français avec réalisme et lucidité, les média et les journalistes qui les composent s'obstinent à nous servir des discours lénifiants, s'arqueboutant sur ces fameuses "peurs" dont se rengorgeraient les partis populistes.
Ce décalage est très préoccupant.
Pour autant nous devons préciser que le danger de surpopulation ne concerne pas seulement les populations musulmanes. Les humains sont en présence d'un phénomène planétaire destructeur à terme. Au Mexique, en Inde, en Asie et en Chine, la démographie explose alors que les autorités respectives de ces régions restent aveugles à ce danger explosif.
Message reçu dans la Boite Aux Lettres
A lire absolument sur le tsunami démographique musulman qui se prépare, le rapport de "Pew Research" sur les perspectives de croissance de la population musulmane mondiale sur 20 ans, donc d'ici 2030: +35%, pour atteindre 2,2 milliards, contre 1,6 actuellement.
http://pewresearch.org/pubs/1872/muslim-population-projections-worldwide-fast-growth
La section du rapport qui traite de l'Europe montre que la France serait en tête en 2010 avec 7,5% de sa population qui serait musulmane (10,3% en 2030, toujours en tête en Europe, suivie de près par Belgique, Suède et GB, et de loin par l'Allemagne avec seulement 7%). D'ici 2030, la population musulmane devrait doubler en GB et représentera la plus grosse quantité de musulmans en Europe suivie par la France et l'Allemagne. La population musulmane de France aurait un taux de fertilité sur 2005-10 de 2,8 contre 1,9 pour les non-musulmans, en GB les chiffres sont respectivement de 3 et 1,8, et en Allemagne de 1,8 et 1,3, et la moyenne pour toute l'Europe, 2,2 et 1,5. En 2030, la France et la Belgique auront l'insigne honneur de faire partie des 10 pays européens ayant plus de 10% de leur population qui sera musulmane, en bonne compagnie avec .... le Kosovo, l'Albanie, la Macédoine, etc. et aussi la Russie 14%. Lire la section complète sur:
http://pewforum.org/future-of-the-global-muslim-population-regional-europe.aspx
Et pour mes amis nord-américains, ne craignez rien, vous n'êtes pas loin derrière: Canada +183% de 940 000 musulmans en 2010 à 2,6M en 2030, USA +139% de 2,5M à 6,2M. Les taux de fertilité seraient de 2,5 pour les femmes musulmanes US et de 2,4 au Canada (1,6 pour les non musulmanes). Voir la section Amériques du même rapport sur:
http://pewforum.org/future-of-the-global-muslim-population-regional-americas.aspx
Je pense que nous sommes tous d'accord pour refuser l'adhésion de la Turquie à l'UE (si cette dernière existe toujours à ce moment là) quand les successeurs des eurocrates actuels de Bruxelles (et ceux des technocrates de Sarkozy) vont à nouveau nous la proposer d'ici cinq ou six ans. Il faudra alors absolument (1) exiger des référendums nationaux à la même date dans les 27 pays membres de l'UE et (2) refuser les simples ratifications parlementaires comme cela a été fait pour la Constitution européenne.
Et maintenant il faut suivre les événements du Moyen-Orient au jour-le-jour, on est peut-être à la veille d'un chambardement politique stupéfiant. Mohamed El Baradei (opposant médiatisé, ex-patron de l'AIEA) en Egypte est appuyé par les Frères Musulmans, ce qui est vraiment très mauvais. Israël peut se trouver dans l'oeil du cyclone dans un temps très proche, c'est comme cela que se déclenchent les guerres mondiales. Ce dont les Asiatiques, et la Chine en particulier, ne pourraient en l'occurence tirer que des bénéfices. Tout en nous souvenant que nous avons chez nous, à domicile, en Europe et en Amérique du Nord, un ennemi intérieur démographiquement puissant capable de paralyser l'environnement dans lequel ils se trouvent. Il suffit de voir comment des Tunisiens et des Egyptiens prennent déjà l'habitude de manifester chez nous, à Paris, à Montréal ou ailleurs, sans même que les pouvoirs publics interviennent pour interdire ces manifestations politiques qui se déroulent - tout de même - en sol étranger!